Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 298 sur 337 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 911 à 8 940 sur 10081
  1. #8911
    GTX 1060 recommandé pour Cyberpunk, vous pouvez annuler vos précos de 3080

  2. #8912
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    OK, bonne ambiance.
    Ben si le forum CPC est devenu l'arrière boutique des demeurés qui nous font des cacas nerveux parce qu'il n'ont pas reçu leur préco d'un mirage hors de prix sans qu'un ou deux couillons (au bas mot) les remette à leur place, alors quoi ? Toi, grand ancien, réfléchi deux minutes...

  3. #8913
    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    Ben si le forum CPC est devenu l'arrière boutique des demeurés qui nous font des cacas nerveux parce qu'il n'ont pas reçu leur préco d'un mirage hors de prix sans qu'un ou deux couillons (au bas mot) les remette à leur place, alors quoi ? Toi, grand ancien, réfléchi deux minutes...
    Y a que toi qui fait un caca nerveux, en fait. C'est ridicule.

  4. #8914
    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    Ben si le forum CPC est devenu l'arrière boutique des demeurés qui nous font des cacas nerveux parce qu'il n'ont pas reçu leur préco d'un mirage hors de prix sans qu'un ou deux couillons (au bas mot) les remette à leur place, alors quoi ? Toi, grand ancien, réfléchi deux minutes...
    Ah oui des propos mesurés avec une pointe gentillesse saupoudrés de bienveillance ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #8915
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    GTX 1060 recommandé pour Cyberpunk, vous pouvez annuler vos précos de 3080
    Une 1060 en recommandé, vraiment ? Pas mal, je pourrais donc y jouer en médium, c'est déjà bien

  6. #8916
    Vous pouvez pas le choper, et heu. Le défenestrer ? Gentiment hein ? On est pas des sauvages, mais avec un peu de fermeté quand même ?

  7. #8917
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Vous pouvez pas le choper, et heu. Le défenestrer ? Gentiment hein ? On est pas des sauvages, mais avec un peu de fermeté quand même ?
    Je suis pour une défenestration gentillette, avec douceur, ah ah !

  8. #8918
    Défendre un précommandeur qui se rétracte après la mise en vente du produit Soit... Je suis désolé d'avoir ouvertement utilisé des termes tels qu'abrutis ou demeurés, mais convenons que des personnes qui rushent la dernière sortie hardware "day zero" méritent qu'on se foute de leurs gueule, au moins un petit peu, et j'ai l'impression d'être le seul à cet exercice.

  9. #8919
    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    Défendre un précommandeur qui se rétracte après la mise en vente du produit Soit... Je suis désolé d'avoir ouvertement utilisé des termes tels qu'abrutis ou demeurés, mais convenons que des personnes qui rushent la dernière sortie hardware "day zero" méritent qu'on se foute de leurs gueule, au moins un petit peu, et j'ai l'impression d'être le seul à cet exercice.
    Peut-être que si tu es le seul ici à te comporter comme un gamin de 12 ans à l'éducation perturbée c'est qu'il y a une raison.

  10. #8920
    Citation Envoyé par Malakian Voir le message
    Une 1060 en recommandé, vraiment ? Pas mal, je pourrais donc y jouer en médium, c'est déjà bien
    Oui vraiment:


    Après j'imagine c'est pour du 1080p, et évidemment sans RTX.

  11. #8921
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Peut-être que si tu es le seul ici à te comporter comme un gamin de 12 ans à l'éducation perturbée c'est qu'il y a une raison.
    Ouais, peut-être, ou je suis le seul à me foutre de la gueule de ceux (et celles, mais je n'en ai entendu aucunes) qui couinent parce que le messie dans lequel ils avaient investi tant de temps de cerveau disponible et/ou de portefeuille ne s'avère pas répondre à leur attente immédiate ?

  12. #8922
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Oui vraiment:
    https://i.ibb.co/XCxR219/speccyb.jpg

    Après j'imagine c'est pour du 1080p, et évidemment sans RTX.
    Ça laisse entendre que le jeu sera bien optimisé sur la CG à priori.
    Perso je croise les doigts pour une belle gestion du DLSS pour en profiter en 4k.

  13. #8923
    Non mais c'est quoi ces vielles carte graphiques là !? ils ont pas mis à jour c'est pas possible.
    Aucune info sur les résolutions, avec le RTX etc.
    Bizarre.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #8924
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Non mais c'est quoi ces vielles carte graphiques là !? ils ont pas mis à jour c'est pas possible.
    Aucune info sur les résolutions, avec le RTX etc.
    Bizarre.
    1060, donc sans RTX.
    Sinon je pense que c'est pour le 1080p, mais ce serait bien de faire selon différentes définitions, d'autres le font.

  15. #8925
    Oui je savais, mais moi ce qui me perturbe c'est que sont des cartes 2 générations en arrière.
    Enfin bref on verra à la sortie.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #8926
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Oui je savais, mais moi ce qui me perturbe c'est que sont des cartes 2 générations en arrière.
    Enfin bref on verra à la sortie.
    Faut bien que le jeu puisse tourner sur les consoles actuelles Et puis, quand tu vois le rendu des jeux PS4 de 2020, tu te dis, malgré leur faible puissance, ça sort quand même de super visuel (The Last of Us 2, God of War, Detroit, Red Dead Redemption, Death Stranding) et l'image est propre sur une PS4 classique.

  17. #8927
    Faut arrêter de rager les prolos.

    Personne n'achète une 3080 pour jouer en 1080p à 60hz, et personne n’achète une 3080 avec comme seule perspective le jeu vidéo en 2020, arrêtez deux secondes le complexe de supériorité - quand je dis personne, y'auras toujours quelques pigeons, mais 95% des acheteurs recherchent soit de la longévité, soit maximiser les frames en haute fréquence / 1440p-4k, c'est ça la réalité du marché, et pour ça bah la rtx 3080 elle a grave du sens.

    Prends la 1080 sortie y'a 4 ans, sur du FPS AAA populaire comme Warzone, elle crache grave ses poumons en 1440p, elle passe pas les 90 fps en low settings, et ne max jamais le 144hz (donc je parle même pas de 240hz), elle est à la rue depuis longtemps! Meme la rtx 2080 super max pas les 144hz en 1440p en high. Donc si t'as un moniteur 144 ou 250hz, clairement si tu veux opti, tu dois jouer en 1080p aujourd’hui, et ça c'est quand même grave la loose.

    Donc pour un type qui veut jouer en 1440p 144hz (je parle même pas de 4k) pendant 2-3 ans sans faire de compromis (ce qui n'a rien d’extrême hein, c'est juste le standard pour un gamer un peu hardcore, on parle pas de Kevin qui joue aux sims), c'est ni pigeon ni mouton de vouloir une 3080, les perfs sont là. Y'a des benchs de dispos depuis une semaine au moins, c'est pas un achat à l'aveugle, et je rajoute que quand on prend en compte la pénurie annoncée et les hausses de prix qui s'en suivront, est-ce que c'est pas même malin de choper une carte des le début au msrp?

    Perso j'ai pas voulu acheter de suite, j'attends de voir ce qu'AMD propose, et j'attends aussi plus de bench AIB pour choisir un possible modèle, mais dire de ceux qui ont acheté direct que c'est des moutons, c'est juste un truc de rageux.

  18. #8928
    Y'a tout de même un joli débarquement de trolls avec l'arrivée des nouvelles NVIDIA.
    Total irrespect et insultes.
    Rageux, prolos, etc... Je suis devin grisage.
    Y'a du ban en perspective.

  19. #8929
    Si je suis classé prolo jaloux parce que joueur PC incapable de mettre un minimum 700 euroballes dans une CG , alors j'en suis, et j'en suis fier.

    Et tu vas en dire quoi Hermann ?.

  20. #8930
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Y'a tout de même un joli débarquement de trolls avec l'arrivée des nouvelles NVIDIA.
    Total irrespect et insultes.
    Rageux, prolos, etc... Je suis devin grisage.
    Y'a du ban en perspective.
    Tu t 'es senti visé? Le prolo c'est une taquinade, y'a même un smiley, le prendre comme une "insulte" c'est avoir la peau un peu fine je trouve. Je savais pas que rageux était une insulte aussi, si tu veux un ban pour ça, tu dois être fun en soirée.

    Tu peux aussi revoir la définition d'un troll, car contrairement à ton post, le mieux contient un argumentaire lié au topic.

  21. #8931
    Faut prendre ce qu'il y a à prendre et jeter ce qu'il y a à jeter ^^ Les mots de trop pour x ou y raison n'apporte jamais vraiment de crédibilité au contraire

  22. #8932
    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    Si je suis classé prolo jaloux parce que joueur PC incapable de mettre un minimum 700 euroballes dans une CG , alors j'en suis, et j'en suis fier.

    Et tu vas en dire quoi Hermann ?.
    Si jamais je t'ai modobell. Merci de repasser quand tu auras appris à t'exprimer de manière correcte sur ce forum.

    @Dord t'es le suivant ?

  23. #8933
    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    Si je suis classé prolo jaloux parce que joueur PC incapable de mettre un minimum 700 euroballes dans une CG , alors j'en suis, et j'en suis fier.

    Et tu vas en dire quoi Hermann ?.
    Y'a pas de mal à être prolo, mais c'est pas une raison pour rager et dire de ceux qui ont les moyens que c'est de pigeons ou des moutons, c'est tout ce que j'ai dit.
    J'ai expliqué pourquoi la rtx 3080 est un achat sens pour un joueur qui peut se le permettre, soit t'as des arguments, soit t'en as pas, auquel cas oui, tu es juste jaloux.

  24. #8934
    Citation Envoyé par Dord Voir le message
    Tu t 'es senti visé? Le prolo c'est une taquinade, y'a même un smiley, le prendre comme une "insulte" c'est avoir la peau un peu fine je trouve. Je savais pas que rageux était une insulte aussi, si tu veux un ban pour ça, tu dois être fun en soirée.

    Tu peux aussi revoir la définition d'un troll, car contrairement à ton post, le mieux contient un argumentaire lié au topic.
    Pourquoi pareille agressivité ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    Si je suis classé prolo jaloux parce que joueur PC incapable de mettre un minimum 700 euroballes dans une CG , alors j'en suis, et j'en suis fier.

    Et tu vas en dire quoi Hermann ?.
    Avec quoi tu viens ? Qu'ai je avoir avec le mot prolo destiné à troller ?

  25. #8935
    Citation Envoyé par Dord Voir le message
    Y'a pas de mal à être prolo, mais c'est pas une raison pour rager et dire de ceux qui ont les moyens que c'est de pigeons ou des moutons, c'est tout ce que j'ai dit.
    J'ai expliqué pourquoi la rtx 3080 est un achat sens pour un joueur qui peut se le permettre, soit t'as des arguments, soit t'en as pas, auquel cas oui, tu es juste jaloux.
    L'argument c'est les stats matos de Steam. 2,5% des joueurs sont en 4k, 7% en 2k, ça fait donc moins de 10% des joueurs Steam qui sont potentiellement la cible de cette 3080.
    Donc arrêtes de nous prendre de haut avec ton post agressif en disant que cette CG qui consomme 350W a du sens pour le gamer "hardcore" (lol).
    Le 1440p et la 4K ne sont pas la réalité du marché pour 75% des joueurs.
    Et mettre 800 balles dans une carte graphique n'est pas non plus à la portée de l'écrasante majorité des joueurs.

    Après je traite pas pour autant les acheteurs day one de pigeons, les benchs sont là, les perfs sont là, pas de souci pour ceux qui ont la thune a mettre dedans, chacun fait ce qu'il veut de son argent.

  26. #8936
    Citation Envoyé par Dord Voir le message
    Y'a pas de mal à être prolo, mais c'est pas une raison pour rager et dire de ceux qui ont les moyens que c'est de pigeons ou des moutons, c'est tout ce que j'ai dit.
    J'ai expliqué pourquoi la rtx 3080 est un achat sens pour un joueur qui peut se le permettre, soit t'as des arguments, soit t'en as pas, auquel cas oui, tu es juste jaloux.
    Merci de confirmer ce que je disais.


    Disclaimer : je ne suis pas un fils à maman et je te prouve fissa en étant mon fils à môman


    Et si t'as un doute, j'appelle maman !

  27. #8937
    La vache, la tronche de ce topic.

    On parle de cartes graphiques les gars là, buvez un coup, détendez-vous, ça va bien se passer.

  28. #8938
    On se croirait sur le twitter de jvc...

  29. #8939
    Je pense que les deux Z'oeufs fraichement débarqués ont atterri sur le mauvais forum.
    C'est pas le 15-18 avec un peu de vocabulaire et des tournures ampoulées en sus ici.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  30. #8940
    ça sent le coup de grisou.
    Mon premier modobell en bientôt 13 ans, ça se fête.

Page 298 sur 337 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •