Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 337 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 491 à 8 520 sur 10081
  1. #8491
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Faire venir une CG d'Asie ? Bonne chance en cas de pépin de transport, ou en cas de besoin de la renvoyer au "SAV"...


    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Si tu ne vois que le mauvais coté des choses, bah commande jamais sur internet !
    Mouai, je partage l'avis de Taro pour le coup.

    J'ai tenté 3 commandes en Chine ou via une boîte américaine, mais ça venait de CHINE en passant par la Thaïlande afin de gagner en coût de transport (pour plus détails voir les différentes catégories postales pour le monde).

    La première commande avec la boîte américaine, pas de souci.
    La deuxième directe en Chine pour une lampe de vélo (modèle spécifique) : lampe reçu. Par contre, extérieur moins bon et intérieur (circuit électronique) une horreur. Elle a fonctionné deux mois puis plus rien.
    La troisième commande revendeur américain pour des baskets. Colis reçu avec des lunettes de soleil valant 2 euros chacune et encore.

    Bref, j'ai tenté en connaissant le risque. Pour le coup, c'est terminé. Hors de question d'enrichir des escrocs ou des filières de contrefaçons. Je dis pas que certains ne sont pas honnêtes, mais c'est impossible de le savoir avant et j'ai pourtant bien regardé avant les infos sur le vendeur et avis.

    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Pourquoi elles viennent d'où d'habitude les CG ?
    Bien entendu, mais elles passes par un revendeur européen. Tu as moins de chance de recevoir une contrefaçon et si c'est le cas, tu peux te retourner contre le revendeur (si en UE) et avoir une garantie de conformité de 2 ans. Bien entendu, ça se paye, d'où le surcoût à l'achat.

    Après chacun fait comme il l'entend bien entendu. On peut avoir de superbes affaires en passant en directe, mais vu ma maigre expérience sur le sujet et les résultats obtenus, je préfère payer un peu plus et laisser le soin à l'importateur d'assumer les déconvenues
    Dernière modification par Rocca ; 11/07/2020 à 12h30.

  2. #8492
    Je suis à peu près d'accord avec tout ce que tu dis, par contre la contrefaçon de carte graphique ça doit pas exister, si ?
    Cherche Joystick 1 à 12, 16, 18, 20, 22, 24, 25, 27 à 29, 31 à 33, 35, 37, 41 à 59, 61 à 69, 71, 79, 80 // Canard PC 330, 338, 404, 407, 419

  3. #8493
    Citation Envoyé par jopopoe Voir le message
    Je suis à peu près d'accord avec tout ce que tu dis, par contre la contrefaçon de carte graphique ça doit pas exister, si ?
    Oh la si malheureusement. Y'avait un canard PC hardware qui en parlait. C'est de la tromperie pure et simple. Grosso modo, pour les plus poussés (quand tu reçois pas une paires de chaussettes à la place ou rien ), ils arrivent à tromper le système (windows), mais les performances sont exécrables. En poussant un peu, avec des logiciels plus poussés, ils ont déterminés que c'était des vieux GPU dont le BIOS a été modifié pour faire croire que c'était le GPU souhaité.

  4. #8494
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Bien entendu, mais elles passes par un revendeur européen. Tu as moins de chance de recevoir une contrefaçon et si c'est le cas, tu peux te retourner contre le revendeur (si en UE) et avoir une garantie de conformité de 2 ans. Bien entendu, ça se paye, d'où le surcoût à l'achat.

    Après chacun fait comme il l'entend bien entendu. On peut avoir de superbes affaires en passant en directe, mais vu ma maigre expérience sur le sujet et les résultats obtenus, je préfère payer un peu plus et laisser le soin à l'importateur d'assumer les déconvenues
    Voila, fallait plutôt dire achète sur un site européen, pour plus de sécurité notamment. je pinaille mais j'avais bien compris ce que voulait dire Taro.

    Citation Envoyé par jopopoe Voir le message
    Je suis à peu près d'accord avec tout ce que tu dis, par contre la contrefaçon de carte graphique ça doit pas exister, si ?
    Si t'as des modèles "chinois" avec des dénominations qui correspondent pas à la puce utilisée. C'est pas vraiment des contrefaçons de marques mais plutôt de modèles.
    Hutchinson

  5. #8495
    J'avais lu des mises en garde car certains avaient commandé une carte graphique de dernière génération. A la réception, elle ressemblait au modèle commandé mais pas les performances. En démontant la carte, il trouvait une puce d'une (ou plus) génération précédente !

  6. #8496
    Citation Envoyé par jopopoe Voir le message
    Je suis à peu près d'accord avec tout ce que tu dis, par contre la contrefaçon de carte graphique ça doit pas exister, si ?
    Si si , ça existe, des cartes maquillées, le bios modifié mais ça se voit rapidement, le port vga sur des cartes prétendues récentes...
    Faut le vouloir pour se faire avoir

    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Après chacun fait comme il l'entend bien entendu. On peut avoir de superbes affaires en passant en directe, mais vu ma maigre expérience sur le sujet et les résultats obtenus, je préfère payer un peu plus et laisser le soin à l'importateur d'assumer les déconvenues
    Pas de bol pour le coup mais bon, faut faire attention, là il aura bien ce qui est marqué pour un bon prix
    Après 2 ans de garantie, ouais c'est bien mais bon combien de carte pète en 2 ans ? Au final assez peu vu le volume donc bon

  7. #8497
    Merci pour vos réponses, j'en découvre une là !
    Cherche Joystick 1 à 12, 16, 18, 20, 22, 24, 25, 27 à 29, 31 à 33, 35, 37, 41 à 59, 61 à 69, 71, 79, 80 // Canard PC 330, 338, 404, 407, 419

  8. #8498
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Si si , ça existe, des cartes maquillées, le bios modifié mais ça se voit rapidement, le port vga sur des cartes prétendues récentes...
    Faut le vouloir pour se faire avoir
    A part que pour certains types de sites, les fraudeurs ne sont pas stupides non plus, ils te mettent l'image de la bonne. Ce n'est qu'à la réception que tu le vois et c'est mort, le fric tu le reverras pas

    D'ailleurs, pour la lampe de vélo évoquée ci-dessus, je suis passé par Amazon US. Je pouvais faire un retour, mais c'était le prix de la lampe

  9. #8499
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Si si , ça existe, des cartes maquillées, le bios modifié mais ça se voit rapidement, le port vga sur des cartes prétendues récentes...
    Oui mais encore faut-il que les photos soient contractuelles. Ce qui n'est certainement pas systématique quand tu commandes une CG sur un site comme AliMachin.
    Comme ça a été dit par Rocca, CPC en a déjà parlé, CPC Hardware n°41, et rien qu'en couverture tu as la réponse : "Trop beau pour être vrai ? Oui !".
    Se référer au dossier en question pour plus de détails.

    La version courte, la quasi totalité des produits testés est au mieux tout juste potable en termes de prestation, au pire complètement inutilisable, voire hors-service.
    Et généralement, complètement inacceptable en termes de normes/design électrique.

    Bien évidemment le matos qu'on a dans nos machines a été fabriqué en Asie.
    Toujours est-il qu'il y a une conception derrière, des normes, une distribution, et des revendeurs/des SAV qui gèrent en cas de problème.

    Désolé mais ta réponse-type "Dans ce cas n'achète rien sur Internet", en plus d'être tout sauf constructive, n'a aucun sens.
    Que ce soit en magasin ou via Internet, en achetant auprès d'une boite sérieuse tu as des garanties que tu n'auras jamais en commandant auprès d'un tiers situé à l'autre bout du monde via un marketplace traduit à la yolo pour juste te permettre de glisser le truc dans ton panier et payer.
    Parce que, 1- y'a un code de la consommation que les vendeurs en france et/ou les fabricants doivent respecter (et notamment des garanties sur l'exactitude du produit livré et son bon fonctionnement pendant un certain temps), et 2- ils ont une certaine réputation à maintenir pour ne pas trop passer pour des crevards.

    Exemple 1 : t'achètes une alim CPC Gamerz chez LDLC.com, garantie 3 ans. Le fabricant est tenu de te la garantir pendant ces 3 ans. La seule chose qu'il peut se permettre, c'est de ne pas la prendre en charge en direct, pendant les 2 ans de la garantie légale, auquel cas tu dois passer par LDLC.com qui lui devra l'adresser au fabricant.

    Exemple 2 : t'achètes une alim CPC Gamerz chez CDiscount, on te livre une alim Coco Lastiko dont les specs sont différentes. C'est interdit et le revendeur est en charge de t'envoyer le bon produit.

    Exemple 3 : tu achètes, via AliExpress, une "Graphique Radeon 5700 Carte XT jeu joueur NEW" à ce gentil "xyz00" qui te l'expédie d'Asie. Carte différente d'une 5700 XT ? Différente de la photo ? Carte qui ne marche plus au bout de 6 mois ? Tu pourras peut-être t'en sortir, avec de la chance... mais ne compte pas sur le code de la consommation pour te protéger.

  10. #8500
    Alimachin comme tu dis est un site bien sérieux, certes il y a des vendeurs tiers arnaqueurs comme partout sur les marketplace mais ils ne durent pas longtemps
    Veineda n'est juste pas encore connu en Europe
    https://community.amd.com/thread/217008

    Coté SAV, tu serais surpris par les vendeurs chinois en général, surtout comparé à certains SAV de chez nous mais oui coté protection, y en a pas, çà je te l'accorde

  11. #8501
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Alimachin comme tu dis est un site bien sérieux, certes il y a des vendeurs tiers arnaqueurs comme partout sur les marketplace mais ils ne durent pas longtemps
    Veineda n'est juste pas encore connu en Europe
    https://community.amd.com/thread/217008

    Coté SAV, tu serais surpris par les vendeurs chinois en général, surtout comparé à certains SAV de chez nous mais oui coté protection, y en a pas, çà je te l'accorde
    Alimachin c'est l'équivalent Chinois d'Amazon si je me trompe pas. J'imagine que c'est aussi un marketplace comme amazon. D'ailleurs Fnac aussi, les revendeurs tiers faut s'en méfier.

    Après je ne demande qu'à voir, moi

  12. #8502
    Enfin là, c'est que du tiers au final mais y en a des bons et d'autres moins...

  13. #8503
    Non mais les mecs, je ne sais pas pourquoi on discute, là. Y a mieux que "Vendu et expédié par Amazon" ? Je ne parle que de l'aspect marchand, hein. Pas social !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #8504
    Bah on discute parce que parfois c'est bien aussi quand c'est pas ça et ça coute nettement moins cher. Donc la question, comme un peu tout le temps, c'est de savoir si la certitude vaut le surcout.

  15. #8505
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Non mais les mecs, je ne sais pas pourquoi on discute, là. Y a mieux que "Vendu et expédié par Amazon" ? Je ne parle que de l'aspect marchand, hein. Pas social !
    Oui, y’a mieux: « Verkauf und Versand durch Amazon ». Parce qu’en informatique Amazon.de est souvent moins cher que le .fr.

  16. #8506
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Oui, y’a mieux: « Verkauf und Versand durch Amazon ». Parce qu’en informatique Amazon.de est souvent moins cher que le .fr.


    Après Ashley, d'après certaines conversations lues récemment, y'a aussi des couacs avec Amazon avec des produits reconditionnés vendus pour neuf.

  17. #8507

  18. #8508
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message


    Après Ashley, d'après certaines conversations lues récemment, y'a aussi des couacs avec Amazon avec des produits reconditionnés vendus pour neuf.
    Reconditionnés, oui et non, plutôt des retours client vendus pour neuf et ça oui, il y en a, le client fait un peu testeur en fait mais bon à force de vouloir du pas cher...

  19. #8509
    Bha c'est un peu tout le monde à faire des rétractations dans tous les sens aussi pour un oui ou pour un non.

    ça fait du co2 pour rien car des colis qui font les allez-retour.
    Après faut encore polluer pour reconditionner correctement.......

    Bref cette histoire de délais de rétractation c'est pas du tout écologique quand on en abuse.

  20. #8510
    Salutations ici

    Vous conseilleriez quoi comme modèle précis ou marque pour les CG suivantes:
    - RTX 2070 Super
    - RTX 2080 Super
    - 5700 XT


    Utilisation: Gaming, 1080p 60fps → 1440p 120fps une fois que j'aurais changer d'écran.
    Y'a tellement de modéle et parfois, d'un site à l'autre, les benchmark n'ont pas la même valeur ... je parle même pas en comparant en jeux -.-'

    Merci d'avance.

  21. #8511
    Citation Envoyé par Pampi Voir le message
    Salutations ici

    Vous conseilleriez quoi comme modèle précis ou marque pour les CG suivantes:
    - RTX 2070 Super
    - RTX 2080 Super
    - 5700 XT


    Utilisation: Gaming, 1080p 60fps → 1440p 120fps une fois que j'aurais changer d'écran.
    Y'a tellement de modéle et parfois, d'un site à l'autre, les benchmark n'ont pas la même valeur ... je parle même pas en comparant en jeux -.-'

    Merci d'avance.
    Salut,

    C'est pressé? A mon sens tu devrais faire l'inverse (changer d'abord l'écran, et la CG plus tard). La raison est simple, sortie d'ici fin d'année des nouvelles nVidia, peut-être aussi AMD. Ce sont de vrais nouveautés, pas juste des "refresh" marketing. Tu y gagneras à attendre un peu, ce n'est pas vraiment le moment idéal sauf si tu tombes sur une super promo de oufzor.

  22. #8512
    Pressé oui et non, un peu les deux ^^
    J'en ai raz le C... de plus pouvoir jouer en qualité convenable et fluide en 1080p, et je demande pas des god ray partout etc, juste un 60fps smooth et pas trop d'aliasing mais tellement de jeu, même pourtant bien opti pour certains, où le PC tiens plus la route...

    Ce qui me fait peur c'est que les nouvelle Gen à venir ont sais pas vraiment "quand" ça sortira, ça peu être repoussé et je voudrais jouer à Cyberpunk Day one dans de bonne conditions et pas sur console :/
    ont m'as conseillé d'attendre la DDR5 en Ram aussi mais ça à l'air encore plus obscur sur les dates de lancement.

    Un autre truc m'embête, le prix... je sais que je peu me payer une 2070S, et si je fait des sacrifice, une 2080s, mais les nouvelle vont avoir des prix démentiel à la sortie et jamais je pourais me payer ça, pas si c'est comme lors de la sortie des RTX... j'ai lu que AMD était sur les talons de Nvidia voir même devant sur la techno mais es que ça vas être suffisant pour avoir une baisse des prix significative ?
    500-600e serrait surement le max que je peu me permettre dans la CG et je vois mal des CG venant de sortir, aussi forte ou plus forte que la 2070s, pour moins chère, si ?

  23. #8513
    Quelle est ta config actuelle?

    Sinon la DDR5 n'est clairement pas pour demain, c'est au mieux fin 2021. Donc si ta config a besoin d'un coup de frais attendre n'est pas forcément la meilleure option.

  24. #8514
    Citation Envoyé par Pampi Voir le message
    Pressé oui et non, un peu les deux ^^
    J'en ai raz le C... de plus pouvoir jouer en qualité convenable et fluide en 1080p, et je demande pas des god ray partout etc, juste un 60fps smooth et pas trop d'aliasing mais tellement de jeu, même pourtant bien opti pour certains, où le PC tiens plus la route...

    Ce qui me fait peur c'est que les nouvelle Gen à venir ont sais pas vraiment "quand" ça sortira, ça peu être repoussé et je voudrais jouer à Cyberpunk Day one dans de bonne conditions et pas sur console :/
    ont m'as conseillé d'attendre la DDR5 en Ram aussi mais ça à l'air encore plus obscur sur les dates de lancement.
    Une gtx 980 c'est pas non plus de la merde pour du 1080p 60 fps, c'est pas normal que tu puisses pas jouer en qualité "convenable" et de façon fluide. Je suis sur une 1070 en 1440p, soit une carte moins puissante que la tienne par rapport à la résolution, et ça tourne pas si mal... Après faut pas t'attendre à gagner en perf en désactivant les god rays et le sharpening hein, c'est typiquement des options qui coûtent rien.

    Tout semble indiquer un lancement à la mi septembre pour les 3080 et 3080 ti, et les 3070 devraient suivre un ou deux mois plus tard. Amd a annoncé que sa nouvelle gamme de cartes graphiques allait sortir avant les nouvelles consoles (au moins leur porte-étendard en tout cas), donc probablement septembre ou octobre aussi. Et non un lancement de cartes graphiques ça ne se repousse pas comme un simple jeu vidéo une fois qu'on est à une date aussi rapprochée de la sortie.


    Citation Envoyé par Pampi Voir le message
    Un autre truc m'embête, le prix... je sais que je peu me payer une 2070S, et si je fait des sacrifice, une 2080s, mais les nouvelle vont avoir des prix démentiel à la sortie et jamais je pourais me payer ça, pas si c'est comme lors de la sortie des RTX... j'ai lu que AMD était sur les talons de Nvidia voir même devant sur la techno mais es que ça vas être suffisant pour avoir une baisse des prix significative ?
    500-600e serrait surement le max que je peu me permettre dans la CG et je vois mal des CG venant de sortir, aussi forte ou plus forte que la 2070s, pour moins chère, si ?
    Malheureusement non, à chaque génération de cartes graphiques on se retrouve avec des cartes moins performantes tout en étant plus onéreuses, c'est ça le progrès technologique. :/

  25. #8515
    Bonsoir Kimuji,
    Mon Pc actuel c'est ça pour l'essentiel:

    CPU: i7 - 4790K
    CG: GTX 980
    CM: ASRock B85M Pro4
    SSD: Crucial M4 250G
    Ram: 2x HyperX Fury 4 Go DDR3 1600 MHz + 1x HyperX Fury 8 Go DDR3 1600 MHz
    Allim: be quiet! 500 W 80+ Silver

    J'ai crée un topic ici même, "[Nouvelle Config] Gaming - 1600-1900€" si tu te sent le courage et le temps de me donner un coup de main, je me permet de le mentionner pour pas flooder de top ici et m'accaparer le Topic ^^
    le PC n'est pas OC mais la CM ne le permet pas même avec maj du bios, et je me vois mal en racheter une, ce serrait un peu du gâchis :/

    Si comme tu le dis la DDR5 c'est fin 2021 j’attendrais pas, c'est mort!
    En terme de coup de frais sur la config, la seul chose que je vois c'est de prendre une CG qui iras ensuite dans le nouveau PC, je vois pas quoi faire d'autre, mais on reboucle sur le problème de "acheter maintenant ou attendre"
    Et si j'en prend une maintenant, au delà du "quoi", viens l'histoire du bottelneck qui me fait vraiment peur... si au final c'est pour ne pas avoir de gain significatif, autant attendre, ça me fait peur ça.


    Salut Miuw, ça dépend clairement des jeu, les god ray sur certains c'est de 5 à 10fps de moyenne en plus, tout dépend de comment c'est coder etc mais je ne fesais que cité un détail pour imagé mon propos, ce que je cherchais à dire c'est ce qui prime pour moi c'est une image propre est net, Fluide, avec un aliasing pas trop flagrant, évidement si je peu avoir plus je prend.

    Et oui je suis d'accord avec toi, sur le papier la 980 est "techniquement" meilleur mais au final c'est surtout du cas par cas, la 1070 arrive à faire +/- pareil avec un moindre effort, en tout cas avec ma 980 j'arrive clairement au bout du bout et je parle même pas de jeu mal opti comme Monster Hunter, Nier ou par exemple No Man Sky (même si ça vas beaucoup mieux).
    Metro Exodus par exemple, le 1080p 60fps c'est limite si je dois pas tout mettre en low ou off pour que ça soit fluide et que ça drop pas 15fps au pif dés que je bouge la souris pour regarder ailleurs. Il en vas de même pour Sekiro par exemple, je pourrais en citer pleins qui n'entre pas dans la case "portage merdique" et où j'ai le même problème, et évidement que sur des prod indé ou plus modeste je n'ai pas de réel problème.

    Je précise que cella ne viens pas des Drivers, qui sont à jour (j'en ai tester même plusieurs, ancien comme récent au cas ou les théories sur les Drivers Nvidia réduisant les perfs des vieilles cartes serrait fondé), mon Win 10 est à jour sur le dernier Build stable, le PC est pas encrasser de poussière, y'a pas de chauffe et quand je fais des Bench, j’obtiens des valeur moyenne proche des autres avec le même matos, donc pas de dommage coté Hardware.

    J'aimerais beaucoup attendre les Nouvelles CG mais... ça commence à être dur d'attendre et je voudrais au moins voir les Bench AMD VS Nvidia des nouveau modéle et pas foncer sur le 1er nouveau venu.
    Au delà de ça, c'est vraiment les prix de lancement qui m'effraye, je n'ai jamais acheter de matos à ça sortis à cause des prix, j'ai tendance à attendre 1 voir 2ans, mais comme j'ai +/- le budget pour cette fois, je veux pas me planter dans mes choix, j'aurais pas le droit à un 2éme essaie xD


    Désolé je pond des pavé :/

  26. #8516
    Tiniquietes Pampi cest normal de se poser plein de questions quand on mets 1500€ sur la table. Dis toi juste une chose, les consoles qui feront tourner cyberpunk, aka la nouvelle génération de playstation, seront équipées d'une solution graphique au moins aussi puissante qu'une Nvidia RTX 2080 Cette solution existe, elle est aboutie, elle va être produite en masse et le constructeur / developpeur c'est AMD et SONY doit vendre ses playstation pour un prix raisonnable (500-600 euros) pour etre dans tous les salons.
    Du coup Nvidia va répliquer sévère sur le marché PC pour garder le contrôle des parts de marché.
    Les RTX 3000 ont donc pour vocation de donner aux joueurs PC la même puissance que les nouvelles consoles. Et AMD ne se laissera pas faire non plus sur le marché PC, ils tenteront une carte aussi, peut etre fin d'année, peut etre début d'année prochaine.
    Voila pourquoi les prochains mois vont être palpitants.
    En attendant tu peux tres bien : acheter un disque SSD 1To (100€) pour mettre tous tes jeux, acheter un écran 27'' 1440p 144hz compatible gsync , peut etre meme acheter le kit ryzen 3700x / B550 / 32Gb de ram pour te permettre de streamer, ca te permettrait de revendre tes compos actuels en attendant.

    Mais si tu préfères changer la carte graphique, tu pourras pas dire qu'on t'avait pas prévenu :D
    Dernière modification par pLo ; 21/07/2020 à 09h49.

  27. #8517
    Faudrait quand même prendre en compte le fait que NVIDIA a sifflé la fin de prod pour les 2070/2070S et les 2080/2080s pour faire place à la next gen, donc les stock vont baisser et les prix vont surement gonfler, ajouter à ça le fait que les prix recommence à grimper à cause du minage de cryptomonnaie, dire aux gens à tout va d'attendre c'est peut être pas la meilleur idée si ils n'ont pas les moyens de se payer la next gen qui coûtera surement un bras ( jamais vu nvidia sortir de nouvelle carte graphique au rabais pour concurrencer les consoles personnellement... ).

  28. #8518
    Évidemment que la production du haut de gamme turing a été arrêté, elles seront invendables sans énormes rabais d'ici quelques mois ! Et toi tu préconises d'acheter une fin de série à plus ou moins son prix de lancement parce que tu prédis qu'elles risquent d'être vendues à prix d'or d'ici quelques mois ?


    La seule question à se poser c'est quelle valeur vous attachez au fait de pouvoir profiter de votre carte graphique pendant cet été.

  29. #8519
    Évidemment qu'il ne faut pas toujours attendre, ce genre de promo ( trouvé sur dealabs) te fait vite passer le cap ...

    https://www.csl-computer.com/pc-csl-...6-ryzen-7.html

    3800x, 32gb ram, rtx 2080super etc etc pour 1500€ livré monté....

  30. #8520
    Citation Envoyé par Redlan Voir le message
    les prix recommence à grimper à cause du minage de cryptomonnaie
    C'est vrai ça ? On va encore se taper une flambée des prix à cause de cette horreur ?
    Cherche Joystick 1 à 12, 16, 18, 20, 22, 24, 25, 27 à 29, 31 à 33, 35, 37, 41 à 59, 61 à 69, 71, 79, 80 // Canard PC 330, 338, 404, 407, 419

Page 284 sur 337 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •