Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 337 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 10081
  1. #8461
    Citation Envoyé par Gigax Voir le message
    Ah bah on a pas du voir les mêmes téléphones à 150€ alors. Ma belle mère s’est acheté un wiko dernièrement (non subventionné) et bah je sais même pas si on peut qualifier l’écran de tactile, l’appareil photo est catastrophique. Je dis pas que 1200€ c’est un achat raisonnable mais jusqu’à 800€, y’a vraiment des sauts qualitatifs entre les téléphone qui peuvent, selon l’utilisation qu’on en fait, justifier de mettre plus d’argent.
    Ce serait quand même bien si on parlait pas de téléphones dans le topic des cartes graphiques, non?

    @megaloopz: si tu savais, quand on traîne ailleurs sur Internet on trouve des trucs drôles. Genre des mecs équipés en i9-9900K + RTX TITAN X pour jouer à DCS World sur une TV Full HD. Oui, oui, alors que le jeu tourne déjà à fond en 1080p sur une GTX1060, le type se paie une config à 4000€. Qui l'a conseillé? A-t-il juste trop d'argent? On ne sait pas. Mais après ces mêmes mecs qui ont à moitié compris les conseils qu'on leur a prodigué vont s'improviser experts à leur tour et lurker les topics de petits nouveaux en essayant de les persuader de rejoindre leur secte de barges du sur-armement.
    "Bonjour je cherche de quoi tuer les fourmis dans mon jardin, y'en a trop ça tue mon potager, je pensais à un produit spécial ou...
    - Salut! Moi je te recommande une bombe atomique, éventuellement un générateur de trous noirs, c'est le seul moyen de les faire disparaître pour toujours!!!"

    Et hop, on fourgue de la carte haut-de-gamme à des gens qui n'en ont pas besoin. Ajoute à cela que pas mal de mecs sur YT ou même de "journalistes" payés par la pub et les constructeurs vont tout tenter pour mettre en avant la "nécessité" d'avoir le nec-plus-ultra du GPU pour avoir le droit de dire "je suis un joueur PC", et c'est la fuite en avant.

    Un problème majeur du testeur de matos PC, c'est le graphique. Si tu te mets en conditions typiques (par exemple 1080p, détails élevés, Vsync à 60Hz) tu vas avoir toutes les cartes à l'identique dans plein de tests. C'est pas un beau graphe ça si la RX 5500XT de prolo obtient le même score que la RTX2080Ti. Alors tu cherches à différencier tes cartes, tu actives le mode Ultra qui bouffe 30% de ressources en plus pour rien, tu enlèves la Vsync, et hop tu as ton graphique avec des barres qui grandissent, montrant bien au gens que la RTX 12999 est mieux que la RX4999XT. As-tu montré aux gens un cas d'usage qui correspond au leur, ou fourni des informations objectives pour que le consommateur même non-averti puisse prendre le produit adapté juste à son besoin? Pas forcément, mais tu as de beaux graphiques.

  2. #8462
    Citation Envoyé par megaloopz Voir le message
    Rassurez-moi ca vous parait adapté (pas insurmontable) de jouer sur un ecran 1440p 144 Hz avec un GPU 2070 super ? (C'est ce que je comptais faire avec la config que je monte en ce moment).
    Avoir un écran 144 Hz n'oblige pas à avoir une config capable de cracher 144 fps 24/24 sur tous les jeux.
    Un écran 144 Hz par rapport à 60 Hz ça permet de... jouer entre 60 et 144 Hz aussi...
    Dernière modification par Endymion ; 07/07/2020 à 12h14.

  3. #8463
    Question prix, il faut quand même noter que même si les cartes graphiques ont atteint des prix exhorbitants, ça baisse peu à peu dans le haut de gamme (en particulier chez nVidia). Y a qu'à regarder sur Dealabs depuis quelques jours pour constater qu'on descend au-dessous de ceux constatés AVANT le confinement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #8464
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ce serait quand même bien si on parlait pas de téléphones dans le topic des cartes graphiques, non?
    C'est vrai que c'est pas le bon topic, mais le parallèle est toutefois flagrant avec les cartes gaphiques (ce que tu expliques dans ton message au dessus). J'ai un pauvre Wiko à 100 boules qui fait parfaitement le taff qu'on demande à un smartphone, (en tout cas pour 80 % des gens) mais c'est tellement mieux de lâcher un smic pour un tel avec une pomme dessus... Bref c'est pas bien je trolle là...

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    @megaloopz: si tu savais, quand on traîne ailleurs sur Internet on trouve des trucs drôles. Genre des mecs équipés en i9-9900K + RTX TITAN X pour jouer à DCS World sur une TV Full HD. Oui, oui, alors que le jeu tourne déjà à fond en 1080p sur une GTX1060, le type se paie une config à 4000€. Qui l'a conseillé? A-t-il juste trop d'argent? On ne sait pas. Mais après ces mêmes mecs qui ont à moitié compris les conseils qu'on leur a prodigué vont s'improviser experts à leur tour et lurker les topics de petits nouveaux en essayant de les persuader de rejoindre leur secte de barges du sur-armement.
    "Bonjour je cherche de quoi tuer les fourmis dans mon jardin, y'en a trop ça tue mon potager, je pensais à un produit spécial ou...
    - Salut! Moi je te recommande une bombe atomique, éventuellement un générateur de trous noirs, c'est le seul moyen de les faire disparaître pour toujours!!!"

    Et hop, on fourgue de la carte haut-de-gamme à des gens qui n'en ont pas besoin. Ajoute à cela que pas mal de mecs sur YT ou même de "journalistes" payés par la pub et les constructeurs vont tout tenter pour mettre en avant la "nécessité" d'avoir le nec-plus-ultra du GPU pour avoir le droit de dire "je suis un joueur PC", et c'est la fuite en avant.

    Un problème majeur du testeur de matos PC, c'est le graphique. Si tu te mets en conditions typiques (par exemple 1080p, détails élevés, Vsync à 60Hz) tu vas avoir toutes les cartes à l'identique dans plein de tests. C'est pas un beau graphe ça si la RX 5500XT de prolo obtient le même score que la RTX2080Ti. Alors tu cherches à différencier tes cartes, tu actives le mode Ultra qui bouffe 30% de ressources en plus pour rien, tu enlèves la Vsync, et hop tu as ton graphique avec des barres qui grandissent, montrant bien au gens que la RTX 12999 est mieux que la RX4999XT. As-tu montré aux gens un cas d'usage qui correspond au leur, ou fourni des informations objectives pour que le consommateur même non-averti puisse prendre le produit adapté juste à son besoin? Pas forcément, mais tu as de beaux graphiques.
    Ouaip, je comprends bien et je partage à 100 % ton avis mais il y a tellement longtemps que je ne m'interesse plus au harware que je n'ai plus les clés pour décoder. On ajoute à ça que j'ai lu tout et son contraire sur les discussions de dealabs en cherchant les meilleurs prix que j'ai reposé la question de mon choix carte graph + ecran 1440p adapté...

    C'est pour ça que quand je monte un PC, je lis cpc et je passe ici car je sais que j'aurais le conseil qui correspond à mon besoin sans le bullshit qu'on peut trouver par endroit (le dernier PC monté il y a presque 10 ans grâce qux conseils de canards tourne encore sur beaucoup de jeux), la pire espèce en la matière est "le youtubeur Hardware" que j'ai découvert il y a peu, qui recommande systématiquement une centrale thermonucléaire pour jouer à Counter strike...

    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Avoir une écran 144 Hz n'oblige pas à avoir une config capable de cracher 144 fps 24/24 sur tous les jeux.
    Un écran 144 Hz par rapport à 60 Hz ça permet de... jouer entre 60 et 144 Hz aussi...
    Exact tu l'as déja dis quelque part ici, et je l'avais déja lu en plus, mais il y a tellement de paramètres à prendre en compte quand on monte un PC et à force de lire du bullshit à droite à gauche, j'avais oublié ce détail. Merci

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Question prix, il faut quand même noter que même si les cartes graphiques ont atteint des prix exhorbitants, ça baisse peu à peu dans le haut de gamme (en particulier chez nVidia). Y a qu'à regarder sur Dealabs depuis quelques jours pour constater qu'on descend au-dessous de ceux constatés AVANT le confinement.
    Ouaip mais (pour les Nvidia) c'est surtout sur de la marque ZOTAC, PALIT, INNOD 3D (marques entrée de gamme non ? J'affirme rien je pose la question ) voire du Gigabyte, mais ca chauffe pas mal si j'ai bien compris ?

    Les MSI sont au même prix que quant j'ai pris la mienne début juin, et je vois plus passer d'ASUS.

    Le Pyro est le meilleur ami de l'ingé...

  5. #8465
    Citation Envoyé par megaloopz Voir le message
    Exact tu l'as déja dis quelque part ici, et je l'avais déja lu en plus, mais il y a tellement de paramètres à prendre en compte quand on monte un PC et à force de lire du bullshit à droite à gauche, j'avais oublié ce détail. Merci
    De rien.
    Je lis et j'entend très souvent dans divers magasines et des émissions youtube de pseudo-journalistes (coucou webedia) ce bullshit qui me hérisse, je réagis au quart de tour à chaque fois.

  6. #8466
    Citation Envoyé par megaloopz Voir le message
    Ouaip mais (pour les Nvidia) c'est surtout sur de la marque ZOTAC, PALIT, INNOD 3D (marques entrée de gamme non ? J'affirme rien je pose la question ) voire du Gigabyte, mais ca chauffe pas mal si j'ai bien compris ?

    Les MSI sont au même prix que quant j'ai pris la mienne début juin, et je vois plus passer d'ASUS.
    Deux choses à ce sujet:
    - les promos ne sont pas les prix normaux. Ceux-ci sont toujours très élevés et c'est pas parce que Debildiscount fait un prix canon pour attirer le chaland sur un stock de 200 cartes que "les prix ont baissé".
    - Zotac fait du très bon matériel, Gigabyte aussi, et Palit / Inno3D aussi. Zotac typiquement et à mon sens c'est pratiquement équivalent à MSI en terme de qualité des cartes. Gigabyte leurs cartes sont majoritairement bonnes, mais réglées pour les marchés asiatiques: la ventilation souffle fort pour viser des températures de fonctionnement basses, et OSEF du bruit. Asus s'est beaucoup reposé sur une image construite y'a quelques temps déjà et vend désormais très cher ses cartes alors qu'elles sont parfois mauvaises/ratées.

    La chose à savoir, et pourquoi on recommande plus fréquemment MSI, c'est qu'une carte graphique se change souvent par rapport au reste du PC. Et quand tu revends ta carte en ligne, sur eBay, LBC ou même ici chez les canards, une carte MSI part plus vite et plus cher qu'une carte Inno3D ou autre. Le produit est perçu comme plus premium, plus fiable, et se revend donc mieux (surtout vrai pour les séries "GAMING" du fabricant). Du coup et si le prix neuf est quasiment le même, pourquoi ne pas prendre la marque qui te garantit la meilleure revente? Mais cela ne veut pas dire que les autres marques sont caca, y'a de très bons modèles chez certains (je le redis, Zotac fait de très bonnes cartes par exemple). Et en cas de promo ça vaut le coup de chercher des tests de la carte, car si on économise 50 ou 100€ sur la carte neuve c'est bon à prendre!

  7. #8467
    Après attention, MSI aussi vend du caca. Leurs cartes Gaming X et Z sont en général très bonnes. Mais dès qu'on s'aventure dans leurs gammes Ventus/Evoke/Mech on baisse d'un bon cran en qualité et ces cartes là seront moins bonne que les bons modèles de chez Zotac ou Gigabyte par exemple.

  8. #8468
    Hello à tous,

    Pour ma future config à base de R5 3600,j'hésite entre la 2070 super(MSI gaming X ou Ventus)et la 5700 XT (Sapphire Pulse ou Nitro).
    Je ferai principalement de la simu (DCS and co +FS 2020 événtuellement) en visant des perfs confortables en 1440p.
    La 5700 XT ferait le taf ? ou la 2070s c'est le minimum ?

  9. #8469
    Citation Envoyé par caldu21 Voir le message
    Hello à tous,

    Pour ma future config à base de R5 3600,j'hésite entre la 2070 super(MSI gaming X ou Ventus)et la 5700 XT (Sapphire Pulse ou Nitro).
    Je ferai principalement de la simu (DCS and co +FS 2020 événtuellement) en visant des perfs confortables en 1440p.
    La 5700 XT ferait le taf ? ou la 2070s c'est le minimum ?
    Alors, pour jouer à DCS et comme l'a dit Qiou87 en haut de la page, il te faut une RTX TITAN X !!!

    si tu savais, quand on traîne ailleurs sur Internet on trouve des trucs drôles. Genre des mecs équipés en i9-9900K + RTX TITAN X pour jouer à DCS World sur une TV Full HD. Oui, oui, alors que le jeu tourne déjà à fond en 1080p sur une GTX1060



    pas taper....

  10. #8470
    Citation Envoyé par caldu21 Voir le message
    Hello à tous,

    Pour ma future config à base de R5 3600,j'hésite entre la 2070 super(MSI gaming X ou Ventus)et la 5700 XT (Sapphire Pulse ou Nitro).
    Je ferai principalement de la simu (DCS and co +FS 2020 événtuellement) en visant des perfs confortables en 1440p.
    La 5700 XT ferait le taf ? ou la 2070s c'est le minimum ?
    Salut,

    A mon sens la RX 5700XT suffit amplement. La 2070 Super est généralement beaucoup plus chère pour pas beaucoup plus de performances. Son avantage principal, le RTX, n'est pas utilisé en simu.

    Le seul bémol ce serait si tu jouais en VR. Mais sur écran plat, une 5700XT dans DCS ça ira bien. Pour FS2020 on en sait trop rien (embargo oblige) mais j'ai pas vu de gens ayant accès à l'alpha se plaindre de performances en retrait.

  11. #8471
    Pour en revenir à la discussion sur les tests, je pense aussi qu'il y a un soucis sur la méthode de test par rapport au bruit. Je sais pas trop comment sont réalisés les tests sonores, mais pour avoir une RX480 MSI Gaming X réputée comme étant la plus silencieuse dans les tests,et bien en vérité sur ma config ça souffle sévère dès que le GPU est utilisé à 100%.
    Et cela dans deux boitiers différents, le dernier étant bien mieux aéré et ventilé que le précédent, et ça n'a pas changé grand chose. Et j'avais en fait un peu les mêmes soucis avec ma CG précédente, une GTX 770.

    Soit j'ai pas de bol, soit les tests ne disent pas tout...

    Quand vous jouez à un jeu gourmand, dans une pièce à température "normale", et en jouant sans casque, vous l'entendez votre carte graphique ?

  12. #8472
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Deux choses à ce sujet:
    - les promos ne sont pas les prix normaux. Ceux-ci sont toujours très élevés et c'est pas parce que Debildiscount fait un prix canon pour attirer le chaland sur un stock de 200 cartes que "les prix ont baissé".
    - Zotac fait du très bon matériel, Gigabyte aussi, et Palit / Inno3D aussi. Zotac typiquement et à mon sens c'est pratiquement équivalent à MSI en terme de qualité des cartes. Gigabyte leurs cartes sont majoritairement bonnes, mais réglées pour les marchés asiatiques: la ventilation souffle fort pour viser des températures de fonctionnement basses, et OSEF du bruit. Asus s'est beaucoup reposé sur une image construite y'a quelques temps déjà et vend désormais très cher ses cartes alors qu'elles sont parfois mauvaises/ratées.

    La chose à savoir, et pourquoi on recommande plus fréquemment MSI, c'est qu'une carte graphique se change souvent par rapport au reste du PC. Et quand tu revends ta carte en ligne, sur eBay, LBC ou même ici chez les canards, une carte MSI part plus vite et plus cher qu'une carte Inno3D ou autre. Le produit est perçu comme plus premium, plus fiable, et se revend donc mieux (surtout vrai pour les séries "GAMING" du fabricant). Du coup et si le prix neuf est quasiment le même, pourquoi ne pas prendre la marque qui te garantit la meilleure revente? Mais cela ne veut pas dire que les autres marques sont caca, y'a de très bons modèles chez certains (je le redis, Zotac fait de très bonnes cartes par exemple). Et en cas de promo ça vaut le coup de chercher des tests de la carte, car si on économise 50 ou 100€ sur la carte neuve c'est bon à prendre!
    Pour ajouter du grain : https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1356404506

  13. #8473
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Pour en revenir à la discussion sur les tests, je pense aussi qu'il y a un soucis sur la méthode de test par rapport au bruit. Je sais pas trop comment sont réalisés les tests sonores, mais pour avoir une RX480 MSI Gaming X réputée comme étant la plus silencieuse dans les tests,et bien en vérité sur ma config ça souffle sévère dès que le GPU est utilisé à 100%.
    Et cela dans deux boitiers différents, le dernier étant bien mieux aéré et ventilé que le précédent, et ça n'a pas changé grand chose. Et j'avais en fait un peu les mêmes soucis avec ma CG précédente, une GTX 770.

    Soit j'ai pas de bol, soit les tests ne disent pas tout...

    Quand vous jouez à un jeu gourmand, dans une pièce à température "normale", et en jouant sans casque, vous l'entendez votre carte graphique ?
    Moi oui j'entends toujours ma carte graphique et mon ventirad cpu aussi

  14. #8474
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Avoir un écran 144 Hz n'oblige pas à avoir une config capable de cracher 144 fps 24/24 sur tous les jeux.
    Un écran 144 Hz par rapport à 60 Hz ça permet de... jouer entre 60 et 144 Hz aussi...
    Ouais enfin dans ton intérêt il vaut mieux tourner à 72 fps stables plutôt qu'à 60... hors écran freesync/gsync.

  15. #8475
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Quand vous jouez à un jeu gourmand, dans une pièce à température "normale", et en jouant sans casque, vous l'entendez votre carte graphique ?
    Oui, les ventilateurs de ma CG montent vers 35%, parfois presque 40%. Là ça s'entend un peu.

  16. #8476
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Ouais enfin dans ton intérêt il vaut mieux tourner à 72 fps stables plutôt qu'à 60... hors écran freesync/gsync.
    60 c'est bien aussi, tout dépend le type de jeu et ce que l'on veut en qualité d'image, certains jeu solo plus lent contemplatifs et beaux valent la peine de pousser les taquets quitte à se limiter à un "pauvre" 60 fps.
    Et pour avoir un écran 144 Hz sans Freesync faut vraiment le vouloir.

  17. #8477
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    60 c'est bien aussi, tout dépend le type de jeu et ce que l'on veut en qualité d'image, certains jeu solo plus lent contemplatifs et beaux valent la peine de pousser les taquets quitte à se limiter à un "pauvre" 60 fps.
    Et pour avoir un écran 144 Hz sans Freesync faut vraiment le vouloir.
    Sauf qu'à 60 fps sur un écran 72 Hz classique t'es pas calé sur la fréquence de rafraîchissement.
    Quant au "faut vraiment le vouloir" je te rappelle que les écrans 144 Hz sont arrivés des lustres avant Gsync et Freesync.

  18. #8478
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Sauf qu'à 60 fps sur un écran 72 Hz classique t'es pas calé sur la fréquence de rafraîchissement. Quant au "faut vraiment le vouloir" je te rappelle que les écrans 144 Hz sont arrivés des lustres avant Gsync et Freesync.
    Bah si, l'écran n’est pas que 144fps évidement Genre le mien possède les modes de balayage : 144fps - 120fps - 100fps - 85fps - 60fps - 24fps

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    60 c'est bien aussi, tout dépend le type de jeu et ce que l'on veut en qualité d'image, certains jeu solo plus lent contemplatifs et beaux valent la peine de pousser les taquets quitte à se limiter à un "pauvre" 60 fps. Et pour avoir un écran 144 Hz sans Freesync faut vraiment le vouloir.
    Avis très perso, on continu à voir la diff au delà de 60, vers 80 fps par contre c’est fini, test aveugle 80 ou 2600 fps je verrais pas la diff. Mais comme je fais beaucoup d’émulation j'ai mis l'écran en 120 et je lock en 60 la plupart du temps Faut voir aussi que ma CG tape les 120 fps sur pas mal de jeux récent, mais elle est à 100% de charge ou pas loin et ça devient une turbine d'avion, du coup à 60 fps ultra en 1440p ça passe tant pis, je préfère ma tranquillité, et ça reste très beau / confortable / hdg De toute façon le gros intérêt de tout ces fps c'est qu'à fps doublé il faut puissance de calcul doublé, c'est quand même avant tout pour nous faire raquer du matos + puissant, sorti du compétitif de l’extrême je pense pas que grand monde réussisse un test à l'aveugle au delà de 80 fps

  19. #8479
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Sauf qu'à 60 fps sur un écran 72 Hz classique t'es pas calé sur la fréquence de rafraîchissement.
    Quant au "faut vraiment le vouloir" je te rappelle que les écrans 144 Hz sont arrivés des lustres avant Gsync et Freesync.
    Avec et sans Freesync c'est bon, mais il y a toujours à minima du Freesync de nos jours, donc c'est encore plus valide.
    "faut vraiment le vouloir" je te rappelle que je parle au présent, là maintenant tout de suite.

  20. #8480
    @superlag : et ton écran il change de mode vidéo à la volée sans que ce soit perceptible ?

    Parce que dans mon monde, un écran dont tu changes le mode vidéo il passe au noir pendant plusieurs secondes le temps de basculer.
    Et un écran 144Hz configuré en 144Hz sous Windows, si un jeu sors 60 fps t'es pas calé sur la fréquence de rafraichissement et certaines images sont maintenues plus longtemps que d'autres.
    Alors qu'à 72 fps bien stable et bien régulier, chaque image rendu s'affiche deux fois, ni plus ni moins.

    Bien sûr tout cela serait du passé si j'avais du freensync ou du gsync, aujourd'hui c'est la norme comme l'a dit Endymuon... mais moi mon écran il date d'une époque où c'étaient encore de vagues prototypes.
    Enfin pour être plus précis on commençait à voir pointer du nez les écrans Gsync, avec un zéro de trop derrière le tarif.


    Mais il suffit que le GPU suive, et ce n'est pas un problème.
    D'ailleurs je préfère que le GPU suive, si c'est pour jouer à 60 fps sur la moitié de mes jeux, l'intérêt de pouvoir monter à 144Hz est d'autant moindre.

  21. #8481
    Excuse moi mais je comprends pas ton raisonnement. Si ton jeux est 60fps locké bah tu mets ton écran en 60 fps et c’est tout.

    Ou tu fais comme moi tu mets l'écran en 120 fps comme ça c’est synchro et tu mets les 3/4 des jeux en 60fps et certaine en 120 pour le fun (même si ça sert à rien à part bouffer des watts).

    Et comme tu dis sinon il faut un GPU moderne quoi qu'il arrive donc puissant donc il va suivre l'écran

  22. #8482
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Excuse moi mais je comprends pas ton raisonnement. Si ton jeux est 60fps locké bah tu mets ton écran en 60 fps et c’est tout.
    Ça tombe bien, moi non plus je comprends pas le tien

    Tu peux m'expliquer ce que tu entends concrètement par "tu mets ton écran en 60 fps" ?
    Tu veux parler de Hz ou...?
    Un écran classique qui n'a ni Freesync ni Gsync n'a aucune notion de framerate. Donc vraiment je comprends pas ce que tu me dis.

  23. #8483
    En même temps vu son pseudo
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #8484
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    En même temps vu son pseudo



    Monsieur !

  25. #8485
    bonjour,
    Je me tourne vers vous parce que j'ai besoin d'un petit conseil.
    Sur un petit pc faut que je remplace une Radeon HD 7700(1go) par une carte équivalente ( ou supérieur ) avec 2 giga Vram , courte , une seule alimentation 6 pin et moins de 100€ .
    voila voila
    Je n'ai pas de chapelle .
    Merci
    heuuuu rien !

  26. #8486
    Citation Envoyé par AirConOne Voir le message
    bonjour,
    Je me tourne vers vous parce que j'ai besoin d'un petit conseil.
    Sur un petit pc faut que je remplace une Radeon HD 7700(1go) par une carte équivalente ( ou supérieur ) avec 2 giga Vram , courte , une seule alimentation 6 pin et moins de 100€ .
    voila voila
    Je n'ai pas de chapelle .
    Merci
    Un truc dans ce genre là ?
    https://www.ldlc.com/fiche/PB00234401.html

  27. #8487
    Citation Envoyé par AirConOne Voir le message
    bonjour,
    Je me tourne vers vous parce que j'ai besoin d'un petit conseil.
    Sur un petit pc faut que je remplace une Radeon HD 7700(1go) par une carte équivalente ( ou supérieur ) avec 2 giga Vram , courte , une seule alimentation 6 pin et moins de 100€ .
    voila voila
    Je n'ai pas de chapelle .
    Merci
    C'est obligé neuf ? Pas grand chose à ce prix... sinon en Chine, une vraie pas une arnaque, comme cette RX560D, une RX460 renommée en somme pour la marché chinois qui performe plus qu'une 1030 quand même pour même pas 80€, à voir la longueur
    https://fr.aliexpress.com/item/33045532794.html

  28. #8488
    Faire venir une CG d'Asie ? Bonne chance en cas de pépin de transport, ou en cas de besoin de la renvoyer au "SAV"...

  29. #8489
    Si tu ne vois que le mauvais coté des choses, bah commande jamais sur internet !

  30. #8490
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Faire venir une CG d'Asie ? Bonne chance en cas de pépin de transport, ou en cas de besoin de la renvoyer au "SAV"...
    Pourquoi elles viennent d'où d'habitude les CG ?
    Hutchinson

Page 283 sur 337 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •