Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 269 sur 337 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 041 à 8 070 sur 10081
  1. #8041
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Je crois pas et de mémoire quand tu l'active le driver AMD te préviens même que ça peut planter.
    Je confirme. Je l'ai activé tout à l'heure et il m'a mis en garde. il m'a réglé la mienne à 1150 mV. Wait and see...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lagule Voir le message


    EDIT: réponse de MSI hier.

    Cher client,

    D'après les informations que vous nous fournissez, il se peut que votre produit soit défectueux. Veuillez le retourner chez votre revendeur afin qu'il effectue les tests de rigueur et lance une procédure de prise en charge en garantie le cas échéant.

    Veuillez de plus noter que MSI France ne traite pas le SAV directement avec les clients finaux, mais uniquement avec ses grossistes officiels, votre revendeur est légalement tenu de prendre en charge la garantie, seul celui-ci pourra accepter ou non le retour de vos produits. Merci de votre compréhension.


    Mon revendeur est fermer pour le moment...
    Espoir a partir du 11
    Ben au moins ils ne bottent qu'à moitié en touche en admettant la possible défectuosité de la carte. Munis-toi du mail quand tu iras chez ton revendeur.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #8042
    Bonjour à tous,
    Je suis actuellement sur cette config : R5 3600, 16go, et alimentation Seasonic 520w.
    Je cherche à changer ma CG vous pensez quoi de cette annonce ?
    https://www.leboncoin.fr/informatique/1773882299.htm
    Les pads thermiques ont été changé, mais quid de la garantie dans ce cas là ?
    Bonne affaire ou non d'après vous?

  3. #8043
    Quand tu vois les ventilos qu'il a, le côté rassurant c'est que le mec ne plaisante pas sur la qualité et le refroidissement de son matos. C'est lui qui t'a dit que les pads avaient été changés ? Par qui ? Par Picar.... Euh, par Msi ou par ses soins ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #8044
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je confirme. Je l'ai activé tout à l'heure et il m'a mis en garde. il m'a réglé la mienne à 1150 mV. Wait and see...
    1150 mV c'est pas un gros changement par rapport au voltage de base donc c'est très safe théoriquement, ça plantera seulement si ta carte est réglée pour booster trop haut.

  5. #8045
    Sur cette discussion, un gars indique qu'il n'a pas pu descendre au-dessous de 1900 MHz à 1 000 mV. Il a perdu peu de perfs mais baissé la conso de sa carte de manière drastique. Je vais déjà faire un essai avec 1150 mV ingame, pour voir si ça change significativement les choses -et surtout si c'est stable. Dans Rocket League, je suis finalement parti sur la V-Sync, du coup ma carte est un vrai glaçon, vu qu'en plus je désactive un tas d'effets dégueulasses !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #8046
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Dans Rocket League, je suis finalement parti sur la V-Sync, du coup ma carte est un vrai glaçon, vu qu'en plus je désactive un tas d'effets dégueulasses !
    Quand ta CG est tellement surdimensionnée pour ton utilisation qu'elle sert en fait à refroidir le reste de la config avec ses propres ventilos, tu sais que tu es devenu riche

  7. #8047
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Quand ta CG est tellement surdimensionnée pour ton utilisation qu'elle sert en fait à refroidir le reste de la config avec ses propres ventilos, tu sais que tu es devenu riche
    Ouais, ben crois-moi, dans Hell Let Loose l'autre soir elle moulinait bien comme il faut ! Là, on était plus proche du Sahara que de l'Alaska.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #8048
    Au fait, je ne me suis pas renseigné... Est-ce que j'avais droit à des jeux avec ma carte graphique AMD ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #8049
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Quand tu vois les ventilos qu'il a, le côté rassurant c'est que le mec ne plaisante pas sur la qualité et le refroidissement de son matos. C'est lui qui t'a dit que les pads avaient été changés ? Par qui ? Par Picar.... Euh, par Msi ou par ses soins ?

    Changé par ses soins.
    Sa config est effectivement sérieuse en terme de Noctua et le type à l'air sérieux mais je balance pas 340e dans une carte sans prendre quelques infos.

  10. #8050
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Au fait, je ne me suis pas renseigné... Est-ce que j'avais droit à des jeux avec ma carte graphique AMD ?
    Si c'est le cas il faut attendre la fin du délai de rétractation(14 jours) avant d'avoir les codes.

  11. #8051
    Citation Envoyé par MPringle Voir le message
    Changé par ses soins.
    Sa config est effectivement sérieuse en terme de Noctua et le type à l'air sérieux mais je balance pas 340e dans une carte sans prendre quelques infos.
    Surtout qu'elle est dispo en neuf à 430€ sur LDLC par exemple.
    C'est pas une énorme remise et perso dans ces budgets-là je partirais plutôt sur du neuf.

    Mais chacun sa méthode

  12. #8052
    Une remise de pas loin 30% tout de même. Les prix en neuf n'ont pas trop bougé sur ce modèle même dans la période actuelle.
    Je me trompé en pensant que aspect prix mis à part c'est une bonne voir excellente carte dans sa catégorie ? Je parles en terme de refroidissement et de silence.

  13. #8053
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'appelle de mes vœux depuis des mois un test rigoureux des logiciels de photo par nos amis de Canard Hardware, mais il semble que ma demande n'ait pas eu leurs faveurs. Je pense pourtant que ça répondrait à beaucoup de questionnements de la part des photographes, en particulier sur le présent forum.
    Il y avait un site de hardware qui incluait le temps de traitement de RAW dans ses tests processeurs (c'etait avec DXO Optics Pro, pas Lightroom ), ce n'est pas ce que tu veux (et ça ne teste pas la CG et la quantité de RAM), mais c'etait déjà ça.

  14. #8054
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Il y avait un site de hardware qui incluait le temps de traitement de RAW dans ses tests processeurs (c'etait avec DXO Optics Pro, pas Lightroom ), ce n'est pas ce que tu veux (et ça ne teste pas la CG et la quantité de RAM), mais c'etait déjà ça.
    À ma connaissance les seuls à le faire (j'avais fouillé à l'époque) était hardware.fr et ils faisaient bien les deux : Lightroom et DxO (exemple ici). Mais depuis, le site a fermé boutique sa partie reviews, quel dommage (la boutique, elle, est toujours active en tant que branche de LDLC).

  15. #8055
    Ah, OK, merci pour l'info, j'avais la flemme de chercher.
    Eh oui, normal, ils étaient top, H.fr

  16. #8056
    Citation Envoyé par Transistor Voir le message
    je suis en train de me monter mon premier pour les jeux vidéos principalement, je veux que ça tourne impec pour les jeux à venir. Je suis donc parti sur une 2080 S, mais n'ayant pas d'écran, je suis parti pour le coup sur un 27" nan IPS en 1440p. C'est une connerie ? sachant que je pourrais pas jouer en 4K, les écrans sont bien trop chers pour le moment, et avec le PC à acheter, ça fait grimper le budget.
    Je me dis que par rapport à une 2070 S, la 2080S me permettra d'être plus à l'aise de toute manière en 1440p, déjà que sur certains jeux, on atteint à peine plus de 60fps (Metro exodus en 1440p).
    La réponse est dans la question, surtout si tu mets le RTX.
    Citation Envoyé par Transistor Voir le message
    Et est-ce que vous avez un avis sur la marque Aorus (j'ai choisit l'Aorus 2080 S pour le style simplement). Merci.
    J'ai lu du bien de la MSI Gaming X Trio et du mal de l'Asus Dual EVO OC, rien lu sur l'Aorus.

  17. #8057
    À suivre si le prix n'explose pas : la nouvelle Asus 5700XT TUF qui, comme la mienne, à subi une amélioration avec des pads pour les VRM, 3 ventilos redimensionnés et un radiateur bien plus gros. Il semble que ça ait bien corrigé le modèle d'origine.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Si c'est le cas il faut attendre la fin du délai de rétractation(14 jours) avant d'avoir les codes.
    Et une fois les 14 jours passés, comment le savoir ? 'Faut s'enregistrer sur le site d'AMD ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #8058
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Et une fois les 14 jours passés, comment le savoir ? 'Faut s'enregistrer sur le site d'AMD ?
    Si tu as acheté chez un revendeur sérieux, ils t'envoient tout ce qu'il faut par mail sans intervention de ta part après les 14 jours.

    Sinon moi pour les pilotes windows de ma 5700xt, j'ai viré les derniers beta puis je suis passé sur le canal stable.
    J'en avais marre de mettre à jour tout le temps, et je joue qu'à des vieux jeux.
    Le canal stable ira bien pour l'instant
    du coup je suis en 20.2.2

    J'ai mis la résolution à 150% dans destiny 2, la carte travaille plus et les ventilos font plus de bruit.

  19. #8059
    Bonjour, j'ai besoin d'un conseil pour une carte graphique. Je viens de me monter une config mini-itx pour mon usage perso et j'ai donc récupéré la carte graphique de l'ordi familial. Celui-ci étant doté d'un i5-4460, la partie graphique fonctionne et arrive toujours à lancer les sims 4 Cependant j'aimerai bien avoir une solution plus confortable et pérenne au cas ou il y aurait besoin de faire tourner les sims 5 ou soyons fous un jeu un peu plus gourmand (en 1080p). Pas de gros besoins donc et un budget limité car je viens de faire des dépenses. Idéalement 50- 70 €.
    En neuf j'ai regardé du côté des gt 1030 et rx 550. Je ne suis pas contre de l'occasion mais j'avoue ne pas savoir quels modèles rechercher. Si vous avez des idées je suis preneur, je ne suis pas un pro du hardware et quand je monte des pc pour la famille et les amis je ne met que très rarement une carte graphique faute de besoin, je suis donc particulièrement ignare en la matière
    Merci par avance.

  20. #8060
    Citation Envoyé par losneven Voir le message
    Bonjour, j'ai besoin d'un conseil pour une carte graphique. Je viens de me monter une config mini-itx pour mon usage perso et j'ai donc récupéré la carte graphique de l'ordi familial. Celui-ci étant doté d'un i5-4460, la partie graphique fonctionne et arrive toujours à lancer les sims 4 Cependant j'aimerai bien avoir une solution plus confortable et pérenne au cas ou il y aurait besoin de faire tourner les sims 5 ou soyons fous un jeu un peu plus gourmand (en 1080p). Pas de gros besoins donc et un budget limité car je viens de faire des dépenses. Idéalement 50- 70 €.
    En neuf j'ai regardé du côté des gt 1030 et rx 550. Je ne suis pas contre de l'occasion mais j'avoue ne pas savoir quels modèles rechercher. Si vous avez des idées je suis preneur, je ne suis pas un pro du hardware et quand je monte des pc pour la famille et les amis je ne met que très rarement une carte graphique faute de besoin, je suis donc particulièrement ignare en la matière
    Merci par avance.
    Un i5 4460 mérite encore une vrai carte graphique. Genre 1650 chez nvidia ou RX570 chez AMD environ 170 €.
    Si tu as plus de budget tu pourrais même viser plus costaud.

    Sinon tu as quoi comme alimentation ?

  21. #8061
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    environ 170 €.
    Le Môsieur (ou Mâdame ?) a dit 50-70 €, pas 170 €

  22. #8062
    Citation Envoyé par exPomme Voir le message
    Le Môsieur (ou Mâdame ?) a dit 50-70 €, pas 170 €
    Il a aussi dit des jeux un peu plus gourmand que les SIM et en 1080p. A 70 € il n'y a rien en neuf qui fasse tourner des jeux. Sinon c'est de l'occaz type GTX970

    Les GT1030 et Rx550 sont des cartes de bureautiques et/ou de fonctions de bases non incluses à son GPU intégré au processeur.
    Dernière modification par Berk-124 ; 05/05/2020 à 16h47.

  23. #8063
    Merci ça répond en partie à ma question. En gros ce n'est pas intéressant de me tourner vers des cartes graphiques d'entrée de gamme. Me reste à trouver une CG d'occasion. Je me note la gtx970. Si vous avez d'autres références de cartes trouvables en occasion merci à vous. Mon alimentation est de 400w et je suis un Môsieur

  24. #8064
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Si tu as acheté chez un revendeur sérieux, ils t'envoient tout ce qu'il faut par mail sans intervention de ta part après les 14 jours.
    Ben j'ai acheté chez Amazon, donc je sais pas s'ils font ça.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #8065
    Je crois me souvenir que ça n'est pas forcément valable chez tous les revendeurs.

    Mais Amazon a une page qui intègre une bannière AMD pour l'offre, suivie des produits éligibles. Donc ils doivent pouvoir te faire bénéficier de l'offre.
    J'ai trouvé la page via une recherche google, et c'est par ici : AMD Ryzen & Radeon Game Bundle

    Au pire, contacte-les, en amont ou en aval peu importe. Ils doivent pouvoir te dire comment procéder.

    Y'a bien une petite astérisque sur la bannière qui mène à une phrase type "voir conditions complètes" mais les conditions mentionnées sont sur le site d'AMD.
    Là la question c'est plutôt les conditions de délivrance par le revendeur.

  26. #8066
    Citation Envoyé par losneven Voir le message
    Merci ça répond en partie à ma question. En gros ce n'est pas intéressant de me tourner vers des cartes graphiques d'entrée de gamme. Me reste à trouver une CG d'occasion. Je me note la gtx970. Si vous avez d'autres références de cartes trouvables en occasion merci à vous. Mon alimentation est de 400w et je suis un Môsieur
    400w c'est pas énorme attention à la conso des cartes.
    C'est quelle marque cette alimentation ?

  27. #8067
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    400w c'est pas énorme attention à la conso des cartes.
    C'est quelle marque cette alimentation ?
    En fait j'avais un doute (j'ai confondu avec une autre alim) je viens de démonter le boitier pour remettre la main sur la ref de l'alim. C'est une 600 W Seasonic (SS-600Ht active PFC F3). Elle est pas toute jeune mais fonctionne toujours bien. Donc je dois avoir de la marge de ce côté.

  28. #8068
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    400w c'est pas énorme attention à la conso des cartes.
    C'est quelle marque cette alimentation ?
    Ah ben clairement 400W ça ne passerait pas avec ma CG qui bouffe déjà 230W à elle seule !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #8069
    J'avais déjà cherché, je viens de fouiller de nouveau, mais je crains qu'Amazon ne fasse pas partie des participants à l'opération.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #8070
    Citation Envoyé par losneven Voir le message
    En fait j'avais un doute (j'ai confondu avec une autre alim) je viens de démonter le boitier pour remettre la main sur la ref de l'alim. C'est une 600 W Seasonic (SS-600Ht active PFC F3). Elle est pas toute jeune mais fonctionne toujours bien. Donc je dois avoir de la marge de ce côté.
    Dans ce cas regarde 970 980 et RX480 et 580.

Page 269 sur 337 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •