Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 258 sur 337 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 711 à 7 740 sur 10081
  1. #7711
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    - 1660 Super, la moins chère, moins énergivore, moins rapide
    - 5600XT, le meilleur rapport perf/prix, a eu quelques soucis de drivers en début d'année ils semblent résolus maintenant
    - 5700, la plus rapide des trois, la plus chère aussi, les plus aventureux peuvent tenter de la flasher en 5700XT, même histoire que la 5600XT pour les drivers

    A noter que pour la 5600XT le modèle à privilégier est la Pulse de Sapphire (fréquence et mémoire et GPU maximum certifiés, bon refroidissement).

    Merci au fait

    Au final j'ai pris la 1660 super de MSI
    Je viens de la recevoir, et on va voir ce qu'elle donne.

    Par contre pendant l'installation je me suis rendu compte d'un truc. Ce n'est peut être pas mon ancienne CG qui déconne mais les connecteurs de mon alim.
    J'ai 12 broches disponibles pour plugger mon alim à ma CG. Mon ancienne CG utilisait les 12.
    Là la 1660 n'en utilise que 6, et au premier test, ça ne fonctionnait pas. En changeant de broches... ça marche niquel.

    Bon je suis pas déçu c'est quand même une upgrade et au mieux j'aurais pu économiser 200 balles en achetant qu'une alim' mais bon.

    Du coup bah une fois le confinement terminé je vais filer l'ancienne CG à quelqu'un, surement du forum, on verra
    Pour info c'est une Geforce 970 qui était très efficace pour plein de jeux encore... si ça intéresse quelqu'un qu'un faut pas hésiter à me le dire

  2. #7712

  3. #7713
    Citation Envoyé par Miuw Voir le message
    Tu devrais avoir aucun problème sur factorio et EU4 en 1440p avec une 970, ça ne demande vraiment rien en puissance graphique, même tout au max.
    Vous m'avez tous convaincu, je vais regarder ce qui se fait en 32 pouces comme écran du coup (puisque de ce que j'ai vu, c'est 27 ou 32 en wqhd, pas d'intermédiaire) en poussant ma carte graphique dans ses retranchements (pour rester dans le sujet )

  4. #7714
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    La Pulse est beaucoup mieux que la Evoke, quant à la MSI Gaming ça dépend du prix. Elle fait pas vraiment mieux que la Pulse donc si elle est plus chère c'est pas forcément intéressant de débourser plus pour l'obtenir.
    De mon côté les drivers sont stables, par contre ils ne s'installent pas toujours super bien DDU est devenu le compagnon indispensable pour refaire une installation.
    J'avoue que bidouiller les pilotes n'est pas mon passe-temps favori, mais bon... Dernier aspect qui a son importance pour moi : AMD propose-t-il -à l'instar de GeForce Experience (feu ShadowPlay)- un système qui permet d'enregistrer à la volée des vidéos d'écran (via Msi Afterburner ?...) ? Et si oui, est-ce qu'il est aussi performant en termes de qualité et de facilité d'utilisation ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raphyo Voir le message
    Condensé de review des 5700xt ici : https://www.youtube.com/watch?v=5McVc0SQMHU&t=1188s
    J'ai dû rater quelque chose... J'ai vu beaucoup de pubs mais pas de test dans cette vidéo.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #7715
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Tu n'aurais pas activé l'option de contrôle des périphériques HDMI sur ton téléviseur ?
    Cela pourrait poser souci avec le changement vers les chaines TV depuis le HDMI.
    La piste est intéressante vu c'est bien l'interaction TV-PC qui pose problème, mais je ne crois pas avoir vu d'option sur ma TV (qui est pas toute jeune - 10ans).

  6. #7716
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'ai dû rater quelque chose... J'ai vu beaucoup de pubs mais pas de test dans cette vidéo.
    Le lien pointe vers la vidéo récapitulative des RX5700XT de Gamers Nexus qui est un vrai site de tests de hardware et non une agence de pubs ou de publi-reportage (coucou Tom's Hardware).

  7. #7717
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    La piste est intéressante vu c'est bien l'interaction TV-PC qui pose problème, mais je ne crois pas avoir vu d'option sur ma TV (qui est pas toute jeune - 10ans).
    l'HDMI CEC existe depuis un bail, la TV Sony(2010) de mes parents l'à.

    Mais les carte graphiques gèrent pas cette norme donc elle doit pas avoir normalement d'impact.

  8. #7718
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Le lien pointe vers la vidéo récapitulative des RX5700XT de Gamers Nexus qui est un vrai site de tests de hardware et non une agence de pubs ou de publi-reportage (coucou Tom's Hardware).
    Bon ben du coup je suis allé directement lire sur leur site. Il semble que la Nitro+ se détache du lot dans pas mal de tests, non ? Mais quand je vois le prix (500 balles), là j'en reviens à me demander si l'écart avec une 2070 Super en vaut vraiment la chandelle...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #7719
    Mais tu n'es pas obligé de prendre la Nitro+ c'est la meilleure seulement si on met de côté le prix, elle fait parti des 5700XT "de luxe". Il y a de grosses différences de tarifs au sein d'une même gamme et les petites améliorations pas toujours indispensables sont toujours surfacturées. Si tu la compares à une RTX 2070 Super il faut le faire avec la fourchette haute des prix de cette dernière pour que ce soit pertinent, pas avec les premiers prix.

    Pour GN (et la plus part des sites que j'ai consulté) les cartes présentant le meilleur rapport qualité/prix sont la Gigabyte Gaming OC et la Sapphire Pulse.

  10. #7720
    Je viens de regarder : c'est clair que la Gigabyte à 416 euros vendue et expédiée par Mamazon, ça fait réfléchir... Deux questionnements demeurent, me concernant :
    - Les pilotes sont-ils désormais stables ?
    - Peut-on imaginer que le RT fasse son apparition sur les 5700 XT, compte tenu que les futures consoles l'embarqueront ? Ou ont-ils l'intention de modifier leurs puces graphiques destinées aux consoles, avec un éventuel refresh des architectures actuelles ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #7721
    Pour les pilotes je ne sais pas mais il est clair que le support du RTX ne sera fait que sur les cartes RDNA 2. Je suppose que ça nécessite des circuits spécifiques et que ça ne peut pas être ajouté uniquement par les drivers (ou en tout cas pas si on veut avoir autre chose qu'un diaporama). Et même si c'était techniquement faisable, ils ne le feraient pas parce que le support du RTX sera aussi une source de vente pour les nouvelles générations.

  12. #7722
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je viens de regarder : c'est clair que la Gigabyte à 416 euros vendue et expédiée par Mamazon, ça fait réfléchir... Deux questionnements demeurent, me concernant :
    - Les pilotes sont-ils désormais stables ?
    J'ai tenté l'installation d'une 5700xt de chez Asus en décembre. Le logiciel maison AMD Adrenalin est obligatoire et s'est révélé absolument catastrophique sur ma config ( Gigabyte h97m hd3, un i5 4690k, 16 go de ram kingston, ssd intel 128go et ssd 480go kingston alim 750w cooler master, qui tourne très bien habituellement avec une 970).

    Selon les versions d'Adrenalin, ça varie du plantage en jeu, windows qui freeze, des reboots sans jouer (cela ne m'arrivait qu'avec amd, pas avec nvidia puis c'est survenu avec la geforce il y a peu, alim surement en cause), des écrans qui se déconnectent n’importe quand, les pilotes qu'il faut redémarrer via les raccourcis clavier, des écrans bleus et rouges, des boutons qui ne cliquent pas et l'obligation de rebooter pour que ça reparte jusqu'au prochain plantage du drivers sous windows. Et des écrans noirs au boot. Et des artefacts en jeu. Et trois réinstallations de windows pour le fun.
    Je me suis arraché le peu de cheveux qu'il me reste pour faire marcher le bousin (pci express en 1 2 3 ou auto), virer le boot rapide, Adrenalin merdait à mort avec plusieurs versions.
    edit: j'ai oublié le gpu qui tournait à 95% en idle et le boot ultra long de win10 en décembre. Ce n'était plus le cas la semaine dernière.

    J'ai retenté la semaine dernière, quatre mois plus tard donc, les pilotes et le logiciel maison semblent avoir été amélioré, ça ne freeze plus et pas eu de déco d’écrans, reste les reboot liés à l'alim. Difficile d'évaluer dans ce cas les améliorations en jeu (sur Red Dead2 par exemple: crash, reboot et artefacts liés aux surfaces boueuses et neiges en décembre).

    Un collègue a testé ma carte 5700xt sur sa config il y a deux jours, il n'a rien vu de spécial...
    C'est tributaire des configs, ça passera sur un pc mais pas l'autre.
    Dernière modification par sissi ; 10/04/2020 à 13h23.

  13. #7723
    J'ai une Sapphire Pulse depuis fin novembre j'ai eu des soucis avec les drivers de fin décembre et janvier, c'est rentré dans l'ordre depuis.

  14. #7724
    Coin

    j’espère être dans le bon endroit , je ne voulais pas créer un topic pour cela . Dites y' t-il des canards qui utilisent msi afterbruner depuis longtemps ?
    Ayant changer de carte graphique (une msi rtx 2060 gaming X) j'ai noté que en standard les ventilos soufflent assez fort . Ma tour est bien ventilée ( 4 ventilos dans un boîtier Bequiet )
    Le pc étant dans la chambre, quand madame dort j'aimerais que ce soit plus calme
    j'ai donc installé afterburner mais je suis un peu perdu devant la foultitude de réglages

    Ce que je note : en idle ou bureautique ma carte tourne à 30 degré
    en session de jeu ( je ne joue pas à des jeux ultra gourmand d'autant que je suis sur une écran 24 pouces / 144hz) j'arrive à 80 degrés environ
    ça vous paraît trop ou correct? et surtout sur quoi je peux influencer pour avoir un bon compromis bruit/ chauffe ; de base les ventilos en automatique avec afterburner sont trop bruyants même en bureautique

    Merci d'avance

  15. #7725
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je viens de regarder : c'est clair que la Gigabyte à 416 euros vendue et expédiée par Mamazon, ça fait réfléchir... Deux questionnements demeurent, me concernant :
    - Les pilotes sont-ils désormais stables ?
    - Peut-on imaginer que le RT fasse son apparition sur les 5700 XT, compte tenu que les futures consoles l'embarqueront ? Ou ont-ils l'intention de modifier leurs puces graphiques destinées aux consoles, avec un éventuel refresh des architectures actuelles ?
    OK, ça paraissait bas, ce prix. Il s'agit de la 5700 non-XT.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #7726
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    Merci d'avance
    Tu ne listes pas les jeux, donc difficile de dire si c'est gourmand ou pas, mais justement tu parles du 144 Hz, et ça ça tire sur le GPU. Genre plus de 2x plus qu'en 60 Hz.

    1. Dans "settings", onglet "ventilateur", tu coches "Activer le mode utilisateur blabla" et tu fais ta courbe.
    2. De retour sur la fenêtre principale d'Afterburner, tu t'assures que "Auto" est désactivé, à côté de "Fan Speed (%)".

    Ceci est valable avec le skin "Default v3", parce que le truc agressif de gamer roxxor qu'il te met par défaut quand tu l'installes depuis pas mal de versions, contrairement à son apparence du turfu il ne fait pas gagner 0.000458 fps et il fait perdre environ 745% d'ergonomie (oui c'est possible !).
    Le skin se change facilement dans les settings.

  17. #7727
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    Coin

    j’espère être dans le bon endroit , je ne voulais pas créer un topic pour cela . Dites y' t-il des canards qui utilisent msi afterbruner depuis longtemps ?
    Ayant changer de carte graphique (une msi rtx 2060 gaming X) j'ai noté que en standard les ventilos soufflent assez fort . Ma tour est bien ventilée ( 4 ventilos dans un boîtier Bequiet )
    Le pc étant dans la chambre, quand madame dort j'aimerais que ce soit plus calme
    j'ai donc installé afterburner mais je suis un peu perdu devant la foultitude de réglages

    Ce que je note : en idle ou bureautique ma carte tourne à 30 degré
    en session de jeu ( je ne joue pas à des jeux ultra gourmand d'autant que je suis sur une écran 24 pouces / 144hz) j'arrive à 80 degrés environ
    ça vous paraît trop ou correct? et surtout sur quoi je peux influencer pour avoir un bon compromis bruit/ chauffe ; de base les ventilos en automatique avec afterburner sont trop bruyants même en bureautique

    Merci d'avance
    Sur ma 5700xt je suis a 79 degrés avec afterburner mais pas le choix sinon j'ai l'impression d'avoir un avion a coté de moi! par contre pour avoir fait des bench avec et sans afterburner je perd 8fps avec afterburner... c'est con pour une carte OC!
    J'avoue que MSI coté silence c'est plus ce que c’était
    gamertag: lagule31
    psn: lagule-tlse

  18. #7728
    Petite question qui peut paraitre idiote:
    sur une carte qui a un connecteur PCI-e 8pins et un autre 6 pins, est-ce que la carte peut tourner si on ne connecte que le 8 pins ? Comme certains constructeurs optent pour 2 connecteurs et d'autres pour un seul, je me dis que ça doit marcher avec un. Si ça tourne, qu'est-ce qu'il se passe quand la charge de la carte demande plus d'énergie que ne peut en fournir le connecteur branché ? Le PC s'arrête, ou la carte ne tourne juste pas à plein régime ?

  19. #7729
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Tu ne listes pas les jeux, donc difficile de dire si c'est gourmand ou pas, mais justement tu parles du 144 Hz, et ça ça tire sur le GPU. Genre plus de 2x plus qu'en 60 Hz.

    1. Dans "settings", onglet "ventilateur", tu coches "Activer le mode utilisateur blabla" et tu fais ta courbe.
    2. De retour sur la fenêtre principale d'Afterburner, tu t'assures que "Auto" est désactivé, à côté de "Fan Speed (%)".

    Ceci est valable avec le skin "Default v3", parce que le truc agressif de gamer roxxor qu'il te met par défaut quand tu l'installes depuis pas mal de versions, contrairement à son apparence du turfu il ne fait pas gagner 0.000458 fps et il fait perdre environ 745% d'ergonomie (oui c'est possible !).
    Le skin se change facilement dans les settings.
    Merci oui j’ai oublié de dire les jeux : en ce moment Wolcen, et the outer worlds et je pense me replonger dans neverwinternights enhanced edition mais ça je pense pas que ça soit gourmand ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lagule Voir le message
    Sur ma 5700xt je suis a 79 degrés avec afterburner mais pas le choix sinon j'ai l'impression d'avoir un avion a coté de moi! par contre pour avoir fait des bench avec et sans afterburner je perd 8fps avec afterburner... c'est con pour une carte OC!
    J'avoue que MSI coté silence c'est plus ce que c’était
    Ma 970 GTX je l’entendais pas du tout mai bon pas le même GPU on est bien d'accord
    Dernière modification par marsu ; 10/04/2020 à 22h42.

  20. #7730
    Citation Envoyé par mozmolebon Voir le message
    est-ce que la carte peut tourner si on ne connecte que le 8 pins ?
    Oui et non, autant en mode bureautique elle verra pas la différence par contre quand elle va bien poser ça peut très mal finir(incendie si tu est très malchanceux).

    Parfois le 6 broches est plus une sécurité car la carte graphique consomme un poil plus que la limite avec un 8 broches, mais s'il est présent et qu'aucune indication est présent sur la notice concernant le 6 broches il doit être branché.

    pour rappel le port PCIE peut envoyer 75W tout comme le 6 broches tandis que le 8 broches permets 150W.

    par exemple sur une 5700XT ou une 2070 Super doit pas dépasser 230W(soit plus que le 225W possible avec le 8 broches) en pic de consommations, alors qu'une 2080 ti serait plus proches des 300W.

  21. #7731
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    AMD propose-t-il -à l'instar de GeForce Experience (feu ShadowPlay)- un système qui permet d'enregistrer à la volée des vidéos d'écran (via Msi Afterburner ?...) ? Et si oui, est-ce qu'il est aussi performant en termes de qualité et de facilité d'utilisation ?
    Oui ils ont ça directement dans leurs pilotes. Aucune idée en comparaison de Nvidia. Mais l'autre jour je m'en suis servis pour la 1ere fois et ce fut très simple, à coup de raccourcis clavier. Pas très fin niveau qualité finale mais j'avais laissé les options par défaut, et elles sont assez nombreuses.

  22. #7732
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Oui ils ont ça directement dans leurs pilotes. Aucune idée en comparaison de Nvidia. Mais l'autre jour je m'en suis servis pour la 1ere fois et ce fut très simple, à coup de raccourcis clavier. Pas très fin niveau qualité finale mais j'avais laissé les options par défaut, et elles sont assez nombreuses.
    Ayant utilisé les deux, celui d'AMD (AMD relive je crois) est nettement meilleur aux niveaux des options, de mémoire. J'utilise actuellement celui de Nvidia, sur GTX 1070 Ti, est c'est un peu spartiate.

  23. #7733
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #7734
    Attention : ce post va être vulgaire.
    Il est préférable de tenir éloignés vos enfants (nous vous conseillons donc de les enfermer).

    Merci de presser Alt+F4 si vous êtes une âme sensible, et ne pas modobeller.
    C'est parti.



    Moi ce qui m'emmerde avec Shadowplay c'est cette putain de bordel de putain de manie de merde de lier ça corps et âme à GeForce Experience. Ce soft de merde à la con de sa mamie ne sert absolument à rien, si ce n'est à t'imposer un soft, à sniffer tes données perso, à te forcer à créer un compte Nvidia machin (pas d'utilisation réellement offline), et puis des fois, même si t'as rien changé, pas réinstallé de pilote ni rien, juste parce qu'y a une MAJ disponible, une MAJ pour un soft de merde qui pour rappel ne sert à rien, bah tu utilises tes raccourcis clavier mais rien, la capture ne fonctionne pas.
    Tu fais Alt-Tab, tu cliques sur GeForce Experience en te disant "mince, Shadowplay est coupé ?", et là, ô surprise, il se met à jour, c'est ça ou rien. Il s'ouvrira pas dans sa version actuelle. Putain de bordel de putain de merde !


    Et donc, bah si, ce soft sert à un seul truc : utiliser Shadowplay.

    Y'a même des fois où je regrette Fraps. Woké ça pompait le quart du temps CPU, mais maintenant que j'ai un Ryzen 7 1700X et que minimum la moitié des 8 coeurs physiques/16 coeurs logiques se tournent les pouces en jeu, ça serait pas la mort, y'a de la ressource dispo.
    L'intérêt des solutions Shadowplay/ReLive c'est évidemment d'enregistrer au plus près de la source, c'est bien plus léger en perfs, mais bon...

    J'ai eu des GPUs des deux côtés, j'ai été globalement content à chaque fois, mais une chose est sûre, si ma prochaine carte est chez les rouges, si quelque chose devait venir à me manquer, ça serait certainement pas ce putain de bordel de putain de merde de GeForce Experience.


    Shadowplay lui, il est très bien, même si les options sont pas super nombreuses ça fait le taf. Son problème c'est le pacte de sang à signer pour pouvoir l'activer.

  25. #7735
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Pas forcément à jour. J'ai la possibilité de faire de la capture en 1440 p ce qui n'apparaît pas, mais clairement ça donne une idée. Sans parler qu'AMD, sauf erreur, permet également de superposer pendant la vidéo les paramètres de la carte (occupation GPU, température) ce qui n'est pas le cas chez Nivida (j'utilise deux logiciels pour ça).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Taro Voir le message



    Moi ce qui m'emmerde avec Shadowplay c'est cette putain de bordel de putain de manie de merde de lier ça corps et âme à GeForce Experience. Ce soft de merde à la con de sa mamie ne sert absolument à rien, si ce n'est à t'imposer un soft, à sniffer tes données perso, à te forcer à créer un compte Nvidia machin (pas d'utilisation réellement offline), et puis des fois, même si t'as rien changé, pas réinstallé de pilote ni rien, juste parce qu'y a une MAJ disponible, une MAJ pour un soft de merde qui pour rappel ne sert à rien, bah tu utilises tes raccourcis clavier mais rien, la capture ne fonctionne pas.
    Tu fais Alt-Tab, tu cliques sur GeForce Experience en te disant "mince, Shadowplay est coupé ?", et là, ô surprise, il se met à jour, c'est ça ou rien. Il s'ouvrira pas dans sa version actuelle. Putain de bordel de putain de merde !


    Et donc, bah si, ce soft sert à un seul truc : utiliser Shadowplay.

    Y'a même des fois où je regrette Fraps. Woké ça pompait le quart du temps CPU, mais maintenant que j'ai un Ryzen 7 1700X et que minimum la moitié des 8 coeurs physiques/16 coeurs logiques se tournent les pouces en jeu, ça serait pas la mort, y'a de la ressource dispo.
    L'intérêt des solutions Shadowplay/ReLive c'est évidemment d'enregistrer au plus près de la source, c'est bien plus léger en perfs, mais bon...

    J'ai eu des GPUs des deux côtés, j'ai été globalement content à chaque fois, mais une chose est sûre, si ma prochaine carte est chez les rouges, si quelque chose devait venir à me manquer, ça serait certainement pas ce putain de bordel de putain de merde de GeForce Experience.


    Shadowplay lui, il est très bien, même si les options sont pas super nombreuses ça fait le taf. Son problème c'est le pacte de sang à signer pour pouvoir l'activer.
    Tellement vrai. Ou le jeu qui se lance, mais rien, écran noir, obligé de le relancer.

    D'ailleurs, depuis que je suis chez Nvidia, le Alt+tab sous Origin, très pratique quand tu es admin d'un serveur et que tu gères à partir d'un logiciel externe, ben ça fonctionne pas. Cela plante SYSTEMATIQUEMENT.

  26. #7736
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Merci, je vais lire ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Attention : ce post va être vulgaire...
    Ouais, c'est tellement ça ! En fait, j'utilise Shadowplay pour enregistrer mes tutos photo, donc ça me ferait bien ch...er de devoir bricoler moi-même avec un logiciel dédié alors que je peux le faire avec un seul raccourci clavier. Mais du coup, si Relive est mieux que Shadowenregistretoutetavieprivee, alors un point de plus pour AMD. C'est que je vais vraiment finir par basculer chez les rouges, moi...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #7737
    Enfin ! la révélation finale ! Nvidia se fou de votre gueule et vive amd...
    il vous a fallu du temps

  28. #7738
    Citation Envoyé par Lagule Voir le message
    Sur ma 5700xt je suis a 79 degrés avec afterburner mais pas le choix sinon j'ai l'impression d'avoir un avion a coté de moi! par contre pour avoir fait des bench avec et sans afterburner je perd 8fps avec afterburner... c'est con pour une carte OC!
    J'avoue que MSI coté silence c'est plus ce que c’était
    La MSI de Marsu a un souci pour moi. Bruyant en bureautique c’est pas normal, une Gaming X a le zéro core qui coupe la ventilation en faible charge. La carte devrait donc être totalement inaudible. Si c’est pas le cas y’a un truc qui cloche sur sa machine, peut-être un profil de ventilation forcé sur la carte? Ou alors le bruit vient d’ailleurs genre CPU...

    Pour toi les 5700XT de MSI ne sont pas conseillées ici justement car elles sont moins bonnes que les Sapphire.

  29. #7739
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Enfin ! la révélation finale ! Nvidia se fou de votre gueule et vive amd...
    il vous a fallu du temps
    Mince, j'ai eu peur. Autant de jours sans un commentaire condescendant, j'ai cru que t'étais malade. Plus sérieusement, c'est dommage ce ton que tu emploies en permanence, ça décrédibilise souvent tes propos, même quand ils sont pertinents. Cela dit, je te remercie de prendre le temps de partager ton point de vue car personnellement, ça m'aide à comparer les offres.
    Quant à "Vive AMD", c'est justement ce genre de propos que je ne cautionne pas. Je ne roule pour personne, et je suis quelqu'un qui réfléchit énormément avant d'INVESTIR. Quand un produit a raté son lancement (le fiasco des pilotes sur les 5700/XT alors qu'AMD est réputé être plus sérieux que nVidia sur ce point), c'est toujours difficile de retrouver la confiance du potentiel acheteur. Et dire "AMD c'est des gentils et nVidia se fout de votre gueule" n'a aucun sens, pas plus que l'inverse.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    La MSI de Marsu a un souci pour moi.
    Clairement. Même ma Gainward GTX 980 Ti Phoenix GS plafonnait à 72°C à pleine charge, avec les ventilos à 1900 trs/min. Et elle était inaudible en idle. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai pu constater que l'alim' passive, c'est la vie !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #7740
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Enfin ! la révélation finale ! Nvidia se fou de votre gueule et vive amd...
    il vous a fallu du temps
    Nan mais Tilt, quand j'ai pris ma GTX 1070ti, après période du minage, une AMD c'était 500 balles pour la moitié des performances. Je suis, ni pro AMD, ni INtel, ni Nvidia, je ne fais que donner mon opinion sur les produits à un instant t pour l'usage que je compte en faire ou la personne qui me demande conseil.

    C'est pas parce qu'on achète du Nvidia qu'on est débile et que quand on achète du AMD on devient intelligent. Ton discours, devient comme celui des marketeux, si tu ne fais un peu plus attention. Achetez ce produit vous aurez plus de cheveux, de....

    Bref

Page 258 sur 337 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •