Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 337 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 10081
  1. #661
    Citation Envoyé par jeanfifi Voir le message
    la fibre c'est pas plus cher que l'ADSL.

    Le truc qui me gêne avec Shadow c'est que le PC est pas vraiment à toi, du coup c'est un peu chaud d'y enregistrer ses documents personnels, sans parler de l'historique de navigation sur les sites coquinou ou autres, car tout cela sera probablement surveillé

    Après je dis ça mais peut être suis-je déjà surveillé sur mon PC local sans le savoir ...........
    Shadow ce n'est pas un PC en ligne, il me semble, c'est uniquement un service de jeux-vidéo, donc tu oublies la sauvegarde de documents en ligne. Le seul truc que tu sauvegarderas, c'est ta progression dans le jeu.

  2. #662
    Ah non c'est un PC, avec Windows 10

  3. #663
    Moi je vois plus ça comme une "console en ligne" qu'un pc.

  4. #664
    La PS4 et la Xbox One étant des PC, ça change pas grand chose.
    i5 3550 (3,3 Ghz) – 16 Go DDR3 – GeForce 1070 8 Go – Crucial MX300 512 Go et M4 128 Go – Creative Soundblaster Z – LDLC-QS 550+ – LG 27GN850 – Iiyama G2773Bitfenix Phenom M.

  5. #665
    Hello les canards!

    J'ai une petite prise de tête avec le refroidissement semi-passif de ma 1080 Strix.

    En gros je suis en double screen, un 60Hz, l'autre en 144Hz. Quand les deux sont en 60Hz tout va bien, ma carte est à 139MHz sur le bureau, elle ne chauffe pas, le refroidissement passif marche bien et elle reste vers 40°C.
    Par contre, dès que je mets mon écran en 144Hz, la carte monte à 1150MHz sur le bureau, et y reste. Du coup elle consomme, elle chauffe un peu plus, et quand même arrive à 54°C, les ventilateurs se déclenchent, puis se coupe aussitôt. Niveau bruit c'est horrible, on dirait un beauf qui fait chauffer son scooter au feu...
    ça donne ça et c'est vraiment très pénible.
    Je ne penses pas que ça soit normal, et si ça l'est ça me prends carrément la tête.

    J'ai trouvé des gens qui ont le même problème, qui installent des logiciels à la con, mais ça me surprend quand même.

    Une idée avant que j'ai envie d'exploser la mobylette qui me sert de CG?

    EDIT: Si je mets mon écran en 120Hz ma carte descend bien à 139MHz, donc c'est les 24Hz de plus qui lui plaise pas?

    EDIT2: Je suis pas tout seul: https://www.reddit.com/r/nvidia/comm...u_clock_issue/
    Rip le 144Hs

  6. #666
    Ah oui en effet ça doit être très pénible.

    Lors de tes recherches, ça le fait sur toutes les GPU ? (toi en GTX1080 et sur reddit en GTX970, peut être a partir de la série 9 alors)

    J'ai une 780, j'ai pas de problème avec mes deux écrans. (par contre mes drivers Nvidia ne sont pas à jours, c'est un choix de ma part)

  7. #667
    Citation Envoyé par meduz Voir le message
    La PS4 et la Xbox One étant des PC, ça change pas grand chose.
    Des PC que tu ne peux ni assembler toi-même ni upgrader, dont tu ne choisis pas l'OS ni le reste de la couche logicielle, pour lesquels tu es lié au fabricant pour tout le matériel qui va avec (manettes, accessoires, Kinect, VR, etc), qui t'imposent des frais mensuels supplémentaires obligatoires si tu souhaites jouer en ligne...

    Ah bah finalement, en dehors du fait que le CPU et le GPU sont fabriqués par AMD et d'une architecture équivalente à nos machines, ça n'a rien à voir avec un PC.

  8. #668
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message

    Lors de tes recherches, ça le fait sur toutes les GPU ? (toi en GTX1080 et sur reddit en GTX970, peut être a partir de la série 9 alors)
    Apparemment c'est complétement aléatoire, des mecs avaient ça sur 970 et pas sur 1080, d'autre l'ont sur 780TI, sur 1070, 1060, 980, ça a l'air super aléatoire.

    Que ma carte tourne plus vite à la limite, pas grave, mais elle déclenche les ventilateurs sans arrêt donc pas possible.
    Je suis redescendu à 120Hz et ça va très bien, mais dommage d'avoir un écran 144Hz et de devoir le brider à cause d'un bug.

    Au final j'étais chez AMD et ça fonctionnait largement mieux avec ma R9 290, même si la 1080 est un monstre, Nvidia ça pue

  9. #669
    Hello les canards,

    Ma GTX 770 (Gainward 2GB Phantom) commence à montrer ses limites sur certains jeux récents et je souhaiterais en changer.
    Côté jeu, c'est principalement pour du FPS (Disho 2, Titanfall 2, BF1, OW, ...), sachant que j'aimerais pouvoir maintenir le 144Hz (quite à sacrifier quelques détails graphiques).
    Côté budget, ce sera aux alentours de 350€.

    Après avoir lu le topic en entier, j'ai quelques hésitations :
    • Attendre un peu pour voir si les GTX 1070 tombent dans mon budget (via soldes ou opérations exceptionnelles), on est pas loin avec certains modèles (Inno3d ou KFA2) sous les 400€
    • Prendre une GTX 1060 mais je ne suis pas sûr qu'elle tienne les 144hz sans sourciller
    • Voir côté AMD que j'ai (a tort) complètement ignoré pendant mes recherches


    Question subsidiaire : Est-ce que mon CPU et mon alim seront suffisants ?

    Voila le détail de ma config actuelle :
    • Ecran : Benq XL2720Z (1080p / 144Hz)
    • CPU : Intel Core i5 4670K
    • RAM : 16Go
    • Alim : LDLC QS-550+
    • Carte mère : Asus Z87-A C2
    • Disque : SSD Sandisk 256Go

  10. #670
    Une R9 Fury ?
    http://www.materiel.net/carte-graphi...bm-137699.html
    Sera peut-être en soldes, elle a déjà été à 230€ me semble
    En dessous d'une 1070 mais en attendant d'en trouver une à 350€ et c'est au dessus d'une 1060

  11. #671
    Citation Envoyé par Protm Voir le message
    Apparemment c'est complétement aléatoire, des mecs avaient ça sur 970 et pas sur 1080, d'autre l'ont sur 780TI, sur 1070, 1060, 980, ça a l'air super aléatoire.

    Que ma carte tourne plus vite à la limite, pas grave, mais elle déclenche les ventilateurs sans arrêt donc pas possible.
    Je suis redescendu à 120Hz et ça va très bien, mais dommage d'avoir un écran 144Hz et de devoir le brider à cause d'un bug.

    Au final j'étais chez AMD et ça fonctionnait largement mieux avec ma R9 290, même si la 1080 est un monstre, Nvidia ça pue
    Essaye en installant MSI After Burner (c'est compatible toutes cartes contrairement au nom) ou équivalent et change lui sa courbe de régulation des ventilos. Tu peux faire des paramétrages assez poussés dessus et, à mon humble avis, corriger ce souci sur une carte hors de prix

  12. #672
    Citation Envoyé par Abeatbowl Voir le message
    Hello les canards,
    Question subsidiaire : Est-ce que mon CPU et mon alim seront suffisants ?
    Oui.
    i5 3550 (3,3 Ghz) – 16 Go DDR3 – GeForce 1070 8 Go – Crucial MX300 512 Go et M4 128 Go – Creative Soundblaster Z – LDLC-QS 550+ – LG 27GN850 – Iiyama G2773Bitfenix Phenom M.

  13. #673
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Une R9 Fury ?
    http://www.materiel.net/carte-graphi...bm-137699.html
    Sera peut-être en soldes, elle a déjà été à 230€ me semble
    En dessous d'une 1070 mais en attendant d'en trouver une à 350€ et c'est au dessus d'une 1060
    Le tarif est vraiment pas dégueu.
    2 choses qui me mettent le doute cependant :
    Dimensions de la carte : 307 x 125 x 45 mm
    Il faut que je vérifie si ça passe dans ma tour mais il se pourrait que ce soit juste.

    Puissance alimentation recommandée constructeur : 750 Watts
    Ça passera sur mon alim ?
    Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

  14. #674
    Citation Envoyé par Abeatbowl Voir le message
    Ça passera sur mon alim ?
    En fait c'est 750W sur l'étiquette d'une alimentation de merde achetée 20€ chez les chinois. Ton alim (LDLC QS) est fabriquée par Seasonic, c'est de la très bonne came. En gros ce qui a marqué sur l'étiquette elle sait le fournir, et même plus, sans broncher. Au contraire de la camelote bas-de-gamme qui hante malheureusement bien des PCs, obligeant ainsi les constructeurs de cartes graphiques à voir très large.

    Si tu regardes une R9 Fury a besoin d'environ 250W au grand maximum. Tu ajoutes 150W pour ton i5 et tout le reste, dans une hypothèse où tout serait utilisé à fond (ce n'est jamais le cas) cela veut dire qu'il te faut 400W. Une alimentation 550W a donc encore de la marge. En jeux ton PC équipé d'une R9 Fury devrait consommer entre 200 et 300W selon la gourmandise du titre, soit à peu près la moitié de la capacité de ton alimentation.

  15. #675
    Reste à l'affut des bons plans pendant les soldes, j'ai réussi à choper ma 1070 de chez Inno3D à 350 chez LDLC pendant le Black Friday
    Whatever.

  16. #676
    Salut les canards
    Ma vieille AMD Radeon HD 6800 Series commence à être sérieusement poussive il est temps pour elle de rejoindre un vieux pc de secoure qui ne sert jamais.
    J'ai un budget d'environ 150€ pour enfin pouvoir mettre les ombres sur certains jeux et je suis parti sur un modèle dans ce genre la -geforce-gtx-1050-ti-compact-4-go- Vous en pensez quoi ?
    Merci bien
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  17. #677
    Citation Envoyé par Banjozor Voir le message
    Salut les canards
    Ma vieille AMD Radeon HD 6800 Series commence à être sérieusement poussive il est temps pour elle de rejoindre un vieux pc de secoure qui ne sert jamais.
    J'ai un budget d'environ 150€ pour enfin pouvoir mettre les ombres sur certains jeux et je suis parti sur un modèle dans ce genre la -geforce-gtx-1050-ti-compact-4-go- Vous en pensez quoi ?
    Merci bien
    Que c'est une bonne carte mais sans connaitre le reste de ta configuration il est difficile d'être fixé...

  18. #678
    Citation Envoyé par Banjozor Voir le message
    Salut les canards
    Ma vieille AMD Radeon HD 6800 Series commence à être sérieusement poussive il est temps pour elle de rejoindre un vieux pc de secoure qui ne sert jamais.
    J'ai un budget d'environ 150€ pour enfin pouvoir mettre les ombres sur certains jeux et je suis parti sur un modèle dans ce genre la -geforce-gtx-1050-ti-compact-4-go- Vous en pensez quoi ?
    Merci bien
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Que c'est une bonne carte mais sans connaitre le reste de ta configuration il est difficile d'être fixé...
    Du coup : dimensions du boitier ? CPU ? Modèle exact d'alimentation et puissance ?

  19. #679
    Ouep vous avez raison , ce qui ce conçoit bien s’énonce clairement, sorry

    OS: Win7 64
    CPU: Intel Core i5 760 @ 2.80GHz
    RAM:8,00-Go Canal-Double DDR3 @ 666 MHz (9-9-9-24)
    CM: Gigabyte Technology Co., Ltd. H55-UD3H (Socket 1156)
    DD: 625 Go Western Digital WDC WD6400AAKS-00A7B0 ATA Device (SATA)
    977 Go SAMSUNG SAMSUNG HD103SJ ATA Device (SATA)
    Alim: Antec HGC 520w sa fiche produit
    Boitier : silverstone basique grande taille ( me rappelle plus du termes , mais c'est le gros modèle)

    J'ai aussi remarqué que les CV Nvidia étaient compact ou mini , ça joue sur le rapport qualité prix ?
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  20. #680
    Niveau alim et CPU pas de problèmes particuliers.
    Concernant les cartes c'est bien simple le rapport qualité prix dépend surtout du fabricant et du modèle... Généralement le fait de prendre la même puce pour en faire une carte plus compacte ça implique surtout d'être plus ric-rac niveau refroidissement, donc ça peut impliquer des fréquences et des perfs un peu en-dessous et/ou des températures plus élevées et/ou plus de bruit.
    L'idéal si tu as arrêté ton budget et le form-factor c'est de regarder des tests pour faire ton choix de modèle.

  21. #681
    Sur le coup j'ai révisé ma copie et pour 4€ de plus il y a le même model avec 2 ventilo inno3d-geforce-gtx-1050-ti-twin-x2-4-go-
    Il y a aussi celle la qui me fait de l’œil , une fréquence un peu plus basse , un peu plus de conso et au même prix asus-radeon-rx-460-strix-4-go-

    ps: après lecture de quelques test la 1050ti semble plus performante et moins gourmande
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  22. #682
    1050ti entre les 2 mais attend les soldes ou alors sur LDLC avec le code FETE - 6,48€

  23. #683
    Ha oui en effet je vais attendre les soldes , si je peux choper mieux pour le même prix , je suis preneur
    Merci bien de m'y avoir fait penser .
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  24. #684
    Les soldes sur le hardware ça n'existe pas vraiment. Il y a de temps en temps de petites promos, mais rien de délirant.
    C'est juste de temps à autres, sur certains produits, sur telle ou telle boutique...

  25. #685
    Citation Envoyé par Banjozor Voir le message
    Ha oui en effet je vais attendre les soldes , si je peux choper mieux pour le même prix , je suis preneur
    Merci bien de m'y avoir fait penser .
    Comme taronyu26, je ne pense pas que tu auras mieux pour le même prix mais tu peux espérer en avoir une à moins de 150€

  26. #686
    Hello les canards

    Actuellement je tourne avec une 7950 dual-x accompagnée d'un i5 3470 , 8 go de ram et une alim FSP 400.

    J'envisage de changer ma carte graphique qui commence à peiner mais qui fait surtout beaucoup trop de bruit à mon gout.

    Sachant que je joue en 1080p et que j'aimerais juste pouvoir maximiser les effets sous cette résolution, j'ai défini une short list mais je reste indécis :

    -une 1060 3go ou 6go

    -une rx 480 4go ou 8go

    -une fury x mais j'ai une gros doute par rapport a mon alim

    Le tout contraint dans un budget de 250€ max

    Dans l'attente de vos avis éclairés

    Tafio

  27. #687
    Bon ben avec l'impatience et ce que vous dites je n'attend pas les soldes, j'ai craqué pour la 1050ti chez ldlc , merci les canards
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  28. #688
    Citation Envoyé par Tafio Voir le message
    Hello les canards

    Actuellement je tourne avec une 7950 dual-x accompagnée d'un i5 3470 , 8 go de ram et une alim FSP 400.

    J'envisage de changer ma carte graphique qui commence à peiner mais qui fait surtout beaucoup trop de bruit à mon gout.

    Sachant que je joue en 1080p et que j'aimerais juste pouvoir maximiser les effets sous cette résolution, j'ai défini une short list mais je reste indécis :

    -une 1060 3go ou 6go

    -une rx 480 4go ou 8go

    -une fury x mais j'ai une gros doute par rapport a mon alim

    Le tout contraint dans un budget de 250€ max

    Dans l'attente de vos avis éclairés

    Tafio
    Une Fury X sera trop gourmande en l'état. Une 1060 3 Go ou une RX 480 devraient rentrer dans ton budget. On part bien sûr du fait que ton alim est de qualité (400W ça ne fait pas tout) et que ton boitier te permettra d'y loger la carte en question.

  29. #689
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    On part bien sûr du fait que ton alim est de qualité (400W ça ne fait pas tout)
    Il a dit "FSP"
    Il me semble que c'est pas mal comme marque

  30. #690
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Il a dit "FSP"
    Il me semble que c'est pas mal comme marque
    Oui c'est sûr, mais ils peuvent avoir des alims meilleures que d'autres comme (presque) tout le monde, ou bien ça peut être un vieux modèle qui a fatigué...
    On peut toujours demander, c'est pour le conseiller au mieux.

Page 23 sur 337 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •