Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 233 sur 337 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 961 à 6 990 sur 10081
  1. #6961
    Coucou. Je suis -mais alors complétement- largué niveau hardware. Ma carte graphique (AMD RX 470 Series) s'éteint aléatoirement. J'ai pas trouvé la solution pas plus que les mecs qui râlent sur ce problème. Plutôt que perdre du temps, surtout que je considère ça comme une bonne leçon (carte acheté d'occasion mais "neuve", neuve mais "d'occasion), je veux la remplacer, mais par un truc qui soit pas complétement idiot rapport puissance par rapport au reste de ma config.

    Donc si y a une bonne âme qui peut m'aiguiller, de tête, quoi prendre pour épauler un core i5 4690K & 12Go de Ram ?

    Je cherche pas le truc ultimement optimisé, juste, à 30-40 balles près, une carte logique pour la config, idéalement Nvidia (parce que je suis un peu refroidi par l'expérience).

    Idéalement avec 3 sorties graphiques (on vient de ma filer un écran gratos au boulot).
    Pas de signature.

  2. #6962
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Dernier conseil. Perso je m'étais rabattu vers la GT 1030 car elle décode le format HEVC et son codec H265. Dans ton cas, tu gagnerais peut-être à viser une génération d'avant, tu auras une carte plus puissante pour le même prix
    Tu penses à quelle carte par exemple ? Pour une évolution significative par rapport à ma GTS 250 mais sans pour autant larguer mon processeur Phenom II X4 955 (3.2 Gh).

  3. #6963
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Coucou. Je suis -mais alors complétement- largué niveau hardware. Ma carte graphique (AMD RX 470 Series) s'éteint aléatoirement. J'ai pas trouvé la solution pas plus que les mecs qui râlent sur ce problème. Plutôt que perdre du temps, surtout que je considère ça comme une bonne leçon (carte acheté d'occasion mais "neuve", neuve mais "d'occasion), je veux la remplacer, mais par un truc qui soit pas complétement idiot rapport puissance par rapport au reste de ma config.

    Donc si y a une bonne âme qui peut m'aiguiller, de tête, quoi prendre pour épauler un core i5 4690K & 12Go de Ram ?

    Je cherche pas le truc ultimement optimisé, juste, à 30-40 balles près, une carte logique pour la config, idéalement Nvidia (parce que je suis un peu refroidi par l'expérience).

    Idéalement avec 3 sorties graphiques (on vient de ma filer un écran gratos au boulot).
    Salut Zepo, c’est pour jouer en quelle définition d’écran?

    En 1080p je te conseille une GTX1660 de chez Msi pour avoir un truc silencieux. En 1440p une RTX2060 Super. Dans tous les cas tu dois te limiter à du 60Hz car au delà c’est le processeur qui va limiter.

  4. #6964
    Je suis en 1080p, le nez dans les écrans. Merci beaucoup !
    Pas de signature.

  5. #6965
    Je cherche à remplacer ma 1070 ti pour qui commence à être à la peine pour profiter pleinement de du 1440p @ 165hz sur écran G-sync.
    La config tient bien la route, 2700x @ 4,1 et 32go @ 3200.

    Je ne cherche pas à être locké @ 165 hz car c'est tout simplement impossible sur la plupart des jeux.

    Je lorgne sur les 2080 super ou ti.
    Problème, je trouve leurs performances décevante en RT. Les RTX 3000 semble prévu pour dans 8 à 10 mois. Pensez vous que les perfs en RT vont bondir ? J'ai lu des suppositions, mais rien de concret.
    Je sais que le RT c'est 3 jeux, mais c'est aussi un peu l'avenir. Ca fait un peu suer de voir une 2080 ti qui tient à peine le 60 Hz sur control en 1440p.
    En gros pensez-vous que les perfs vont passer à 100 120 fps avec la prochaine génération ? Je parle uniquement en RT, pour le reste je m'attends au classique 30 % à gamme équivalente.

  6. #6966
    Je trouve que c'est un peu tôt pour mettre une GTX 1070 Ti à la benne. Surtout que tu vas devoir payer très cher pour réellement sentir une différence, 2080 Super minimum ou 2080 Ti comme tu dis. En dessous ça sera vraiment de l'argent jeté par les fenêtres. Perso j'attendrai encore.

  7. #6967
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Je trouve que c'est un peu tôt pour mettre une GTX 1070 Ti à la benne. Surtout que tu vas devoir payer très cher pour réellement sentir une différence, 2080 Super minimum ou 2080 Ti comme tu dis. En dessous ça sera vraiment de l'argent jeté par les fenêtres. Perso j'attendrai encore.
    Oui je pense aussi un peu pareil, c'est bien ça qui m'ennuie aussi. Control, red dead, les nouveau crysis ?

  8. #6968
    Hello,

    Ca tient la route la marque Zotac ?

    Je me tâte entre cette RTX 2060 et la 5700 XT Pulse.

    je m'étais donné un budget de ~400 euros.
    Actuellement ce sera du gaming 1080p, à cause de mon écran, mais ça évoluera vers du 1440 dans les prochains mois.

  9. #6969
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Oui je pense aussi un peu pareil, c'est bien ça qui m'ennuie aussi. Control, red dead, les nouveau crysis ?
    Les nouveaux Crysis ?

  10. #6970
    Les Nvidia devraient être plus performantes sur le RT.
    C'est pour ça d'ailleurs que je conseille ceux qui sont intéressés par ça d'attendre l'année prochaine pour changer de CG.

  11. #6971
    De toute manière la vrai bonne idée pour qui n'est pas super pressé c'est d'attendre la sortie des futurs consoles (ps5 et scarlet) pour changer de GPU. On aura une plus large idée de ce qui faudra pour suivre les portages mal foutus.

    Mais oui ça fais un peu de temps.

  12. #6972
    Si le RT vous semble important, oui attendre est surement le bon choix. Si on en a rien à faire on peut se prendre un GPU du moment sans remords.

  13. #6973
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Si le RT vous semble important, oui attendre est surement le bon choix. Si on en a rien à faire on peut se prendre un GPU du moment sans remords.
    Ah nan moi je m'en fout du RT, mais j'aime bien optimiser mes achats et avoir un bon gape de puissance quand je change. On sait que la plupart des jeux sont développé pour tenir sur les structures des consoles actuelles. Alors pour le moment je considère que ma config tiendra le coup quoi qu'il se passe malgré certain compromis, dû à des modifications graphiques du jeu ou à des problemes d'optimisation. Mais quand tout ça changera, même, imaginons que ce sera pas un changement fou fou, bin là je serais à la ramasse. Mais d'ici là ma 1070 aura fait plus de 3 ans en 1440p avec quelques concession mais pas tant que ça.

    Apres oui si on à la flemme d'attendre, qu'on se fout du RT, et que notre ancienne CG date de 2010 ou a cramé, on peut changer sans problème des maintenant.

  14. #6974
    Oui à partir de la GTX 1070 le changement de cg est de moins en moins justifié. Perso j'ai commandé une RX 5700XT pour remplacer ma R9 390, c'est grosso modo un doublement des perfs mais ça ne veut pas dire que cette dernière est totalement larguée elle peut encore faire tourner la majorité des jeux récents en high/medium en 1080p.

  15. #6975
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Les nouveaux Crysis ?
    Ben oui, rappelle toi, can it run crysis. Il faut une machine de guerre pour faire tourner ces titres au delà du medium.

  16. #6976

  17. #6977
    Perso' ma 1070 fait encore le taff en 1080p donc ça va.
    Par contre, je commence à mettre des sous de cotés pour que d'ici quelque temps je puisse changer écran + gpu en même temps, histoire de prendre un énorme gap graphique dans les dents :D
    Genre un 27" 1440p incurvé Gsync 1ms 140hz, et la nouvelle 2080 (3080?) ou 2070 (3070?) qui sortiront d'ici 1 an :D
    Et là ça va poutrer grave comme remplacement !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #6978
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Je l'ai eue à 359€ non soldée pas chez eux mais bon pas hallucinant comme promo.
    Me suis trompé je l'ai eu à 389€.(La rx 5700 pulse)
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  19. #6979
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Me suis trompé je l'ai eu à 389€.(La rx 5700 pulse)
    Je l'ai achetée samedi à 353€ avec le port sur Hardware.fr (un des meilleurs prix que j'ai vu depuis quelques mois).
    Mais, elle met un peu de temps à partir de chez eux car ma commande n'est pas encore passée au statut Envoyé.
    Certainement beaucoup de colis à envoyer suite au BF...

  20. #6980
    Ah ouf content de pas t avoir dissuadé. :-)
    Moi aussi j ai fait une commande chez amazon y a beaucoup de retard.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  21. #6981
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Ah ouf content de pas t avoir dissuadé. :-)
    Moi aussi j ai fait une commande chez amazon y a beaucoup de retard.
    Depuis mon message, ma commande est passée Expédiée.

  22. #6982
    Salut.

    Bon, ça fait 3 ans et demi que j'ai pas pris de renseigments sur les CG.
    Ma carte actuelle étant très probablement morte ( j'en saurai plus cette semaine avec un collègue qui me prêtera une carte, et moi qui lui prêterai la mienne ), je vais certainement devoir la changer... super

    Donc ma carte actuelle est une 970 gtx. J'ai un écran 1080P, standard, pas 144hz, etc. Et je compte pas en changer.

    La 970 était encore suffisamment performante pour mon utilisation. Je joue plus des masses comme un goret à des jeux qui demandent plein de puissance de toute façon, en tout cas pas dans les récents ( mon dernier a dû être the witcher 3 ).
    Par contre la CG morte, ça m'est arrivé le jour où je voulais acheter un nouveau jeu... Borderlands 3. ( j'avais le week end de libre avec madame absente )

    J'ai aussi un oculus rift que j'utilise très peu maintenant, et la 970 faisait le taff.

    Donc vous me conseilleriez quoi ? Les AMD ça vaut vraiment le coup en fait ? La 970 est ma premiere Nvidia, et franchement c'est top : Silencieuse, consomme moins de puissance, pas d'emmerdes pour les mises à jour, etc. Je veux garder le meme "confort".
    Mais j'ai pas envie de dépenser des centaines d'euros pour une dépense imprévue ... meme si je vais certainement en profiter pour rajouter de la RAM ( j' en ai que 8 ), et un SSD vu le prix actuel ( le mien est 240 go, et il a 5 ans, donc autant en rajouter un ... )

    Vous conseilleriez quoi ?
    Ah et aussi le boitier ( pour la taille de la CG ) : https://www.bequiet.com/en/case/642
    Et la carte mère : MSI B150M Pro-VDH Intel B150 So.1151 Dual Channel DDR4 mATX Retail

    Merci !

  23. #6983
    GTX1660 pour du 1080p si tu veux rester chez Nvidia. Les MSi sont bien parait-il.

  24. #6984
    Dites, je vais peut être pouvoir enfin changer ma CG avec Noël qui arrive.
    Avec toutes les nouvelles références, je suis un peu perdu.
    La carte servira pour jouer sur mon 16:10 en 1920x1200@60Hz et avec mon casque WMR en 2880x1440@90Hz.

    Je pensais partir sur une 5800 ou une 5800XT. Bon choix ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #6985
    5700/5700XT tu veux dire?
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  26. #6986
    Voilà, je suis vraiment perdu !

    Oui, 5700.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #6987
    Bonjour les Canards,

    Petit question, j'ai profité du Black machin pour m'acheter des pièces et me faire une config pour remplacer ma CanHard d'il y a 7 ans ^^
    Bref, j'ai reçus ma Sapphire NITRO+ Radeon RX 5700 XT et je suis un peu déçus sans même l'avoir encore installé, il n'y a aucun bundle. Bon, t'en pis sauf qu'il n'y a même pas le câble RGB pour relier à la carte mère.
    (Sérieux une carte Haute gamme et pas un câble qui doit couter 2 cents à fabriquer ..) Bon je regarde sur le net ce que je dois acheter mais je galère.
    la photo du connecteur

    Sachant que ma carte mère est une Aorus x470 Ultra Gaming.

    Est ce que ce genre de câble est ce qu'il faut https://www.amazon.fr/gp/product/B07...?ie=UTF8&psc=1

    Merci d'avance
    [FCC]Nizeblam

  28. #6988
    Ça sert à quoi le câble RGB ? J'ai raté un truc je crois.

  29. #6989
    A l'extrémité du PCB (proche des connecteurs d'alimentation), et sous le radiateur (il n'est pas facile à voir au premier coup d'oeil), un header ARGB 5V est présent. Une fois relié à une carte mère compatible (câble non fourni), vous aurez la possibilité de piloter toutes les LED ARGB présentes sur la Nitro+ directement via le logiciel propriétaire du constructeur de la carte mère.
    remarque je monte le tout ce soir on verra bien :x
    [FCC]Nizeblam

  30. #6990
    Au pire utiliser le logiciel Trixx, sauf si tu veux impérativement la synchro avec le reste du rgb
    J ai aussi la nitro+ ca fonctionne bien comme ca
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

Page 233 sur 337 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •