Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 217 sur 337 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 481 à 6 510 sur 10081
  1. #6481
    Ma TV est équipée de HMDI 2.0b, le 4k - HDR servant surtout pour les films, ce sera suffisant.

    Ma xbox one s me sert de lecteur BR 4k HDR justement donc ce port sera bon.

  2. #6482
    Après avoir acheté une ZOTAC 2060 SUPER MINI la semaine dernière qui faisait un bruit de malade et montait à 84° je suis passé sur une MSI 2060 SUPER ARMOR OC et c'est le jour et la nuit. La carte ne dépasse jamais les 74° (boitier ouvert) et elle ne fait quasiment aucun bruit je la conseille à ceux qui cherche un bon modèle silencieux

  3. #6483
    Citation Envoyé par Okita Voir le message
    Après avoir acheté une ZOTAC 2060 SUPER MINI la semaine dernière qui faisait un bruit de malade et montait à 84° je suis passé sur une MSI 2060 SUPER ARMOR OC et c'est le jour et la nuit. La carte ne dépasse jamais les 74° (boitier ouvert) et elle ne fait quasiment aucun bruit je la conseille à ceux qui cherche un bon modèle silencieux
    MSI quoi
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  4. #6484
    Oui niveau refroidissement rien à voir sauf que je l'ai acheté pour remplacer une AMD RX 480 MSI GAMING X décédé au bout de 2 ans et 4 mois

  5. #6485
    Bonjour à toutes et à tous,

    Ceci est mon premier message sur le forum et comme je suis plus que débutant dans le domaine de l'informatique je vous remercie d'avance pour votre indulgence.

    Voilà le soucis, je souhaiterai changer ma carte graphique car elle commence à se faire un peu vieille m'a-t-on dit.

    Pour ma configuration, c'est la suivante :

    - Processeur : Intel i7-3770 3.40 GHz 8 CPU
    - Carte graphique : Radeon HD 7800
    - Boitier : COOLER MASTER HAF 912 advanced

    Je souhaiterai une carte graphique qui me permette de continuer à faire de la conception 3D et de jouer aisément à des jeux du type suivant :

    Subnautica, Skyrim (pas en full graphismes), Elder Scroll, Fallout 4.

    Je ne cherche une carte graphique surpuissante, j'ai un budget de 250 euros maximum.

    Si j'ai loupé des informations, n'hésitez pas à m'en faire part.

    Je vous remercie d'avance,

    Gary3426

  6. #6486

  7. #6487
    Citation Envoyé par velociraptor Voir le message
    La MSI 2070 super Ventus OC fait du bouzin ? tu as quel boitier et quel refroidisseur CPU ?
    Carbide 275Q et Noctua U12 sur ryzen 3600. Quand je balance wolfenstein youngblood a fond en 144Hz, ça crache les DB on entend que ça

  8. #6488
    Bon je crois que je vais prendre SUPER GAMING X TRIO avec ces 3 ventilateurs, mais bon c'est 100€ de plus tout de même...

  9. #6489
    Hello, j'envisage de changer ma gtx970 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00178139.html) un peu plus tôt que prévu (je pensais attendre encore un moins un an) car j'ai des écran noirs réguliers en jeu et le ventilateur devient vraiment très bruyant dès passé les 30 mn, cela commence à m'insuporter !

    Mes recherches m'orientent vers le 1660 ou la 1660ti même si mon budget est plus proche de la première ou en premier prix de la seconde, par contre je suis perdu entre tous les modèles et prix ... Je recherche dans l'idéal une carte pas trop bruyante dont la ventilation se coupe hors jeu (semi-passif je crois), de taille raisonnable (ma 970 rentre juste : 27cm / 11 cm) et si possible pas le regretter niveau performance trop rapidement.

    Niveau utilisation, je joue sur le pc ou sur la tv (shield) en 1080p uniquement mais j'aimerais atteindre tout de même les 60 fps stable une majorité de jeux.

    J'ai vu une Asus de référence PH1660TI O6G en reconditionnement à un prix très tentant mais les avis sur la carte semble très mitigé et j'ai peur de le regretter ...

    Merci d'avance pour votre aide !

    PS : Je viens de voir que ma 970 était branché en 6 broches et que les 1660 que je vois sont en 8, problème éventuelle ?
    Dernière modification par ybvj ; 12/08/2019 à 13h09.

  10. #6490
    Citation Envoyé par ybvj Voir le message
    Hello, j'envisage de changer ma gtx970 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00178139.html) un peu plus tôt que prévu (je pensais attendre encore un moins un an) car j'ai des écran noirs réguliers en jeu et le ventilateur devient vraiment très bruyant dès passé les 30 mn, cela commence à m'insuporter !
    Tu montes à combien en température ? (tu peux le voir avec HWMonitor ou GPU Tweak/Afterburner) Si tu montes très vite en température en idle (genre en étant juste sur le bureau), peut-être qu'un coup de pâte thermique/nettoyage à fond du ventilo et radiateur pourra aider, et te permettra d'attendre 1 an supplémentaire, (et potentiellement d'augmenter ton budget.)

    Pour l'alimentation, tu connais le modèle ?

  11. #6491
    Avec la sortie des Super et des 5700, je suis un peu perdu désormais sur laquelle ou lesquelles sont les meilleurs choix rapport q/p.
    J'ai lu pas mal de tests et il semblerait que ce soit la 2060 Super la mieux.
    Cependant la 5700 a l'air de valoir le coup également pour son prix. Par contre pour le moment c'est du blower.
    Ca vous semble cohérent ?
    Cordialement.

  12. #6492
    Difficile de le dire, tout dépend les prix du moment, les promos etc...

    5700 en concurrence avec les 2060 tout en étant un peu mieux
    5700XT en concurrence avec les 2070 tout en étant un peu mieux
    2060 super entre les 2

    Maintenant faut voir les prix de toutes

  13. #6493
    Citation Envoyé par Nicephor Voir le message
    Tu montes à combien en température ? (tu peux le voir avec HWMonitor ou GPU Tweak/Afterburner) Si tu montes très vite en température en idle (genre en étant juste sur le bureau), peut-être qu'un coup de pâte thermique/nettoyage à fond du ventilo et radiateur pourra aider, et te permettra d'attendre 1 an supplémentaire, (et potentiellement d'augmenter ton budget.)

    Pour l'alimentation, tu connais le modèle ?
    Je vais vérifier ce soir le modèle d'alim et la température ingame mais je crois dans le 75-85°, impossible d'utiliser afterburner ou tout autre logiciel de ce type car il me cause un Blue screen of the death instantanément.

  14. #6494
    Les 5700XT custom commencent à arriver. Encore 15 jours avant approvisionnement dans la plus part des boutiques.

    La Sapphire Pulse est à 442€ chez hardware.fr par exemple. D'après les premiers tests celle-ci améliore les températures de plus de 20° par rapport au design de référence tout en étant largement moins bruyante.

    Notez Asus qui facture plus cher que tout le monde juste parce qu'ils s'appellent Asus, leur carte basée sur le design référence (soit une turbine à charbon comparée à la Pulse) est à 469€.
    Dernière modification par Kimuji ; 12/08/2019 à 17h51.

  15. #6495
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Difficile de le dire, tout dépend les prix du moment, les promos etc...

    5700 en concurrence avec les 2060 tout en étant un peu mieux
    5700XT en concurrence avec les 2070 tout en étant un peu mieux
    2060 super entre les 2

    Maintenant faut voir les prix de toutes
    Lorsque je parle de rapport q/p, c'est bien sûr hors promo.
    J'ai parcouru de nouveaux tests et je dirais que désormais il vaut mieux partir soit sur la RTX 2060 Super ou la Navi RX 5700.
    Le choix se fera si l'on est plus Nvidia ou AMD.
    Je m'explique, avant on pouvait dire que le meilleur choix était la RTX 2060.
    Maintenant lorsque l'on regarde les performances de la version Super qui sont au-dessus de la 2070, c'est pas mal du tout.
    Et si on la compare à celles de la 2070 Super, il y a toujours très peu de différences entre ces 2 versions tout comme avant d'ailleurs.
    D'où le meilleur rapport q/p étant en faveur des 2060.
    Concernantles Navi, si on compare les spécificités entre les 2, la 5700 s'en tire mieux.
    Par contre en-dessous de la 2060 Super mais là aussi pour un écart de performances peu conséquent.
    En revanche, le prix de la 5700 est plus attractif.
    Cordialement.

  16. #6496
    Techniquement, aux US du moins, le rapport performance/prix de la 5700 face à la 5700XT est strictement le même avec une faible différence entre les deux donc la version XT était largement conseillée. En pratique (et à voir si ça se confirme pour les modèles customs) et en France, si le prix de la 5700 XT se maintient à son prix de lancement, celui de la 5700 avait perdu 20€. C'est plus cohérent.

    Quand à la différence entre NVidia et AMD... En pratique la 5700 est quasiment au niveau de la 2060 Super ; parfois en dessous, parfois au dessus selon les jeux, parfois même au dessus de la 2070 Super (sur Deus Ex). Tandis que la XT est 5% (pareil, selon les jeux ça varie) en dessous de la 2070S pour 90€ de moins (ce qui pour moi est trop) et 5% au dessus de la 2060S pour 20€ de plus. La clé est si tu crois au RayTracing ou non.

  17. #6497
    Même en croyant au RayTracing, il faudra attendre au moins la prochaine génération pour que ça se démocratise.
    Et même si Nvidia domine le marché des CG PC, si AMD (qui équipe les Xbox et PS4) ne s'y met pas, les dev ne vont pas trop se casser pour l'utiliser.

    Ca risque de finir comme PhysX...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #6498
    Hello les canards,

    J'ai acheté à noël une rx vega 56 (Yes!)
    Qui s'est avéré être problématique (Noo!)
    Mais le SAV a accepté de s'en occuper (Yes!)
    Mais n'a pas pu m'aider (Noo!)
    Heureusement le constructeur me l'a réparé (Yes!)

    Seulement voilà, j'ai pas confiance et en plus elle est super bruyante et le vendeur me propose un avoir pour changer, offre que j'aimerai bien accepter.
    Je changerai bien pour une 2060 mais y a des dizaines de modèles différents et le noob que je suis ne vois pas la différence.

    Je rêve de trouver la plus silencieuse (j'en ai marre que ma femme me crie dessus!) savez-vous vers quelle marque je devrais me tourner ?
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  19. #6499
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Techniquement, aux US du moins, le rapport performance/prix de la 5700 face à la 5700XT est strictement le même avec une faible différence entre les deux donc la version XT était largement conseillée. En pratique (et à voir si ça se confirme pour les modèles customs) et en France, si le prix de la 5700 XT se maintient à son prix de lancement, celui de la 5700 avait perdu 20€. C'est plus cohérent.

    Quand à la différence entre NVidia et AMD... En pratique la 5700 est quasiment au niveau de la 2060 Super ; parfois en dessous, parfois au dessus selon les jeux, parfois même au dessus de la 2070 Super (sur Deus Ex). Tandis que la XT est 5% (pareil, selon les jeux ça varie) en dessous de la 2070S pour 90€ de moins (ce qui pour moi est trop) et 5% au dessus de la 2060S pour 20€ de plus. La clé est si tu crois au RayTracing ou non.
    Donc sa confirme également mes dires
    Je suis d'accord aussi sur les perfs Nvidia/AMD, cela dut notamment à une (très ?) bonne gestion des pilotes par AMD.
    Et Ubisoft intègre désormais FidelityFX qui a l'air pas mal.

    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    Hello les canards,

    J'ai acheté à noël une rx vega 56 (Yes!)
    Qui s'est avéré être problématique (Noo!)
    Mais le SAV a accepté de s'en occuper (Yes!)
    Mais n'a pas pu m'aider (Noo!)
    Heureusement le constructeur me l'a réparé (Yes!)

    Seulement voilà, j'ai pas confiance et en plus elle est super bruyante et le vendeur me propose un avoir pour changer, offre que j'aimerai bien accepter.
    Je changerai bien pour une 2060 mais y a des dizaines de modèles différents et le noob que je suis ne vois pas la différence.

    Je rêve de trouver la plus silencieuse (j'en ai marre que ma femme me crie dessus!) savez-vous vers quelle marque je devrais me tourner ?
    Les MSI ou EVGA sont des bonnes marques pour ça et si je devrais te conseiller des modèles en particulier : MSI Ventus ou EVGA XC Ultra Gaming.
    Et si tu veux le haut du panier, la MSI Gaming Z
    Cordialement.

  20. #6500
    J'ai de bon souvenirs de MSI je vais m'orienter là dessus merci beaucoup.
    Par contre je regarde les trois modèles (ventus, ventus xs et gaming-z des 2060) je vois aucune différence. Du coup je comprends pas pourquoi faire 3 modèles avec 3 prix différents. Tout cela me rends chèvre !
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  21. #6501
    la gaming Z est plus puissante on va dire et plus grosse (la fréquence de boost est plus élevée)
    entre la ventus et ventus XS c'est histoire de taille
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  22. #6502
    Salut, les canards ma config commence vraiment à tousser sur les jeux AAA (GTX 970 + i7 2600K @3.40GHz + 16 Go de ram) du coup je pense à changer de CG. Aux alentours de 400€ vous recommandez quel modèle en ce moment ?

    Ps: tant que j'y suis (jme vois pas faire un topic "update de ma config " si c'est pas utile ) est ce que mon processeur est encore d'actualité ou c'est un facteur limitant ?

    Merci !
    Spoiler Alert!
    Nul si découvert

  23. #6503
    Citation Envoyé par Edenkov Voir le message
    Salut, les canards ma config commence vraiment à tousser sur les jeux AAA (GTX 970 + i7 2600K @3.40GHz + 16 Go de ram) du coup je pense à changer de CG. Aux alentours de 400€ vous recommandez quel modèle en ce moment ?

    Ps: tant que j'y suis (jme vois pas faire un topic "update de ma config " si c'est pas utile ) est ce que mon processeur est encore d'actualité ou c'est un facteur limitant ?

    Merci !
    Salut,

    C'est quoi ton écran ?
    Mais pour 400€ avec les promos, je te conseille la MSI 2060 Super Ventus
    Cordialement.

  24. #6504
    Mon écran est un 27 pouce 2560 x 1440 !
    Spoiler Alert!
    Nul si découvert

  25. #6505
    Citation Envoyé par Edenkov Voir le message
    Mon écran est un 27 pouce 2560 x 1440 !
    Ok, donc oui je reste sur la 2060 Super :D
    La 2070 était très bien pour ça, or la 2060 est au-dessus en perfs.
    Il y a ensuite la 2070 Super qui sera bien sûr mieux mais au-dessus de ton budget.
    Et franchement, la 2060 Super a le meilleur rapport qualité/prix en Nvidia
    Cordialement.

  26. #6506
    A voir si c'est un 144hz ou pas
    Pour 450€, on a une Sapphire 5700XT

    Le cpu commence à être bien limitant quand même

  27. #6507
    Nan mon écran n'est pas un 144hz et je compte pas en changer pour le moment. Pour le CPU je m'en doutais un peu. D'après toi le plus "urgent" ça reste la CG ?

  28. #6508
    tu seras limité par le CPU, mais en changeant par une bonne CG (lire "un bon gain de perf") ça passera et tu verras la différence
    mais a terme il sera a changer pour éviter un étranglement trop important et ne pas pouvoir utiliser la CG au max de sa capacité
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  29. #6509
    Perso je guette celle là

    https://shop.hardware.fr/fiche/AR201908060059.html

    Vivement un test

    Pour moins de 400€ elle a l'air intéressante...

  30. #6510
    Je me demandais si par hasard je serai pas un peu cpu limited avec un 6600K et une 1080TI....

    Du coup je suis passé sur ce site et voila le resultat, c'est juste ouf, je savais très bien que le 6600K était un peu faiblard par rapport a la CG mais à ce point je m'interroge quand même...

    C'est bien fiable comme site ca vous parais pas un peu too much ?

Page 217 sur 337 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •