Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 337 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 10081
  1. #571
    Citation Envoyé par edouardsaucisse Voir le message
    J'ai reçu ma 1080
    Elle envoie du gras
    Elle fait pas de bruit
    Je l'aime d'amour

    Bof la 1080ti est annoncée alors une 1080 c'est déjà "as been"......

  2. #572

  3. #573
    Citation Envoyé par Loicthegreat Voir le message
    Et qu'en pense ton banquier ?

    honnetement?

    le acer predator 27 pouces, la 1080 et le sony mdr 1000x ne lui ont fait ni chaud ni froid

  4. #574
    Je viens d'installer ma MSI GTX 1060 Armor "OC V1" 6G:



    Bien que j'avais mis les drivers et le GeForceExperience à jour avant d'échanger les cartes graphiques, j'ai eu un écran noir au boot de windows au 1er lancement.
    Obligé de rebooter, réinstallation des drivers depuis le GeForce Experience (alors qu'ils étaient déjà là le coup d'avant mais bon...) et zou, ça roule.

    Ca envoie quand même: je suis à fond (1920*1200) sur Mortal Kombat X (mais vraiment ce qui s'appelle à fond...) et Anno 2070 devient lisse comme une peau de Mr Cacao avec du talc.


    Ah ouais, là c'est vrai qu'il fait un peu frais et que la tour est ouverte, mais 47°C maxi de relevé ... donc les ventilos n'ont pas encore eu le loisir de se mettre en route...


    On verra pour la suite, mais comme je l'ai eue à 210 euros sur Cdiscount grâce à des réductions, ça va.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #575
    Qui aurait une solution pour changer à la volée (quand un jeu se lance) la fréquence de rafraichissement (de 144 à 60 Hz) ?
    Les paramètres par jeu de la geforce experience semblent pas avoir ça. Et l'idéel serait que la freq revienne à 144 quand on quitte le jeu.

  6. #576
    Drôle d'idée. Pourquoi tu veux jouer en 60hz sur un écran 144?

  7. #577
    Tu peux rester en 144Hz et jouer avec 60fps.

  8. #578
    C'est le moteur de skyrim qui déconne au delà de 60 Hz (water flickering), c'est pas moi, je l'aime bien moi, mon 144 Hz

  9. #579
    Bah tu as juste à limiter le framerate du jeu si c'est ça. Rien à voir avec ton écran ou ta carte graphique.

  10. #580
    Il n'y a pas l'option, ce n'est pas le framerame (fps) c'est le rafraichissement (Hz).
    Même, j'ai cru lire que le Vsync de enderal (mod pour skyrim) est pété.

  11. #581
    Tu dois pouvoir le faire via le soft de nvidia ou en tweakant le jeu. La frequence de rafraîchissement n'a à priori rien à voir la dedans.

  12. #582
    Je pense enfin acheter une nouvelle config début janvier.
    La dernière fois que je m'étais intéressé à l'actualité hardware c'était mi-août avec la sortie des 480 si je me souviens bien.

    A priori le marché n'a pas trop évolué, si on veut jouer en 1080p à fond ou presque (ou en 1440p light) ça se joue toujours entre les 480 8Gb et les 1060 6Gb ?

    Vous avez des modèles favoris?
    Avec toutes les différentes dénominations je m'y perds franchement (rien que chez MSI: Gaming, ARMOR, etc).

  13. #583
    D'après ce que j'ai compris, la tétrachiée de modèles différents pour une même puce graphique est due aux fréquences d'overclocking qui varient selon les modèles en question.
    MSI par exemple, avec ses modèles Gaming, propose un overclocking plus important que sur les modèles Armor.
    Y a aussi le système de refroidissement qui change pour chaque modèle (car qui dit fréquence augmentée dit dégagement de chaleur plus important).
    Je pense que c'est ça l'explication.

    Pour jouer en 1080p, tu peux te procurer une 1060 ce sera parfait.
    Après, si tu veux te faire plaisir, tu peux craquer pour la 1070, tu seras tranquille pour un moment, bien qu'elle soit plutôt destinée à tourner sur du 1440p.

    Enfin, pour ce qui est des marques, elles sont à priori toutes fiables.
    Y a pourtant une très grosse différence de prix (parfois plus de 100€) alors qu'une carte de marque KFA2 n'a rien à envier à une autre de chez MSI, à priori.
    Regarde sur le site de Tom's Hardware, ils ont fait un comparatif d'une quinzaine de cartes (1060/1070).

    - - - Mise à jour - - -

    Pour ses configs de Canard, Canard PC a utilisé une PNY et une MSI.
    Mais je crois qu'ils changent de marque en fonction des disponibilités.

    Personnellement, j'ai eu une mauvaise expérience avec une Gigabyte alors qu'à priori c'est une très bonne marque...
    Rien n'est jamais parfait

  14. #584
    Ils regardent les retours sav aussi comme critère pour les configs canard pc.

  15. #585
    Donc PNY et MSI sont des valeurs sûres
    Je me souviens qu'ils avaient mis une Gainward pour la précédente config.

  16. #586

  17. #587
    Pff les boules j'ai hésité à prendre la RX480 OC 8go de Sapphire à 220e fdpin sur LDLC pensant que c'était une promo quelconque
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00212998.html

    Et je crois qu'il n'y a plus grand chose en ce moment ...
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  18. #588
    Ouais enfin là ils abusent, faudrait être sacrément con pour acheter une RX480 à 312€........

  19. #589
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Ouais enfin là ils abusent, faudrait être sacrément con pour acheter une RX480 à 312€........
    Oui évidemment mais c'était juste pour préciser que c'était cette carte qui passait à 220e avec le code promo.
    Bref plus je lis les tests et plus je suis perdu entre :

    480 4go
    480 8go
    1060 3go
    1060 6go

    En fonction du prix et de Civ6 à revendre ça fait 3 plombes que j'attends et je suis toujours incapable de me décider

    EDIT : En plus avec 400W je suis même pas sur que la 480 8 go OC passe sur ma config, je trouve pas un seul test avec la même conso
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  20. #590
    1060 6go
    Attends les soldes
    Bisou

  21. #591
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Oui évidemment mais c'était juste pour préciser que c'était cette carte qui passait à 220e avec le code promo.
    Bref plus je lis les tests et plus je suis perdu entre :

    480 4go
    480 8go
    1060 3go
    1060 6go

    En fonction du prix et de Civ6 à revendre ça fait 3 plombes que j'attends et je suis toujours incapable de me décider

    EDIT : En plus avec 400W je suis même pas sur que la 480 8 go OC passe sur ma config, je trouve pas un seul test avec la même conso
    Une alim 400W c'est u peu light... mini du 500 avec ces cartes là, pour être bien à l'aise. j'ai une 500 avec i5 2500k (que je vais OC) et une 1060 3G (en deal à 190€), car derrière changement d'écran et SSD, avec les promo je refait à neuf mon PC qui date de y'a 5 ans.

    Dans le lot c'est la 1060 6G qui s'en tire mieux, les 8Go de la 480 sont useless et ton alim va prendre chère.

    Change ton alim et revoi ton budget du coup
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  22. #592
    Vous êtes sérieux là ? J'ai une alim 500w qui a 5 ans, et ma config passe crème avec une R9 390 OC, réputée pour être un chauffage électrique...

    Les experts confirmeront, mais si ce sont 400w de qualité, ça doit passer non ?

  23. #593
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Une alim 400W c'est u peu light... mini du 500 avec ces cartes là, pour être bien à l'aise. j'ai une 500 avec i5 2500k (que je vais OC) et une 1060 3G (en deal à 190€), car derrière changement d'écran et SSD, avec les promo je refait à neuf mon PC qui date de y'a 5 ans.

    Dans le lot c'est la 1060 6G qui s'en tire mieux, les 8Go de la 480 sont useless et ton alim va prendre chère.

    Change ton alim et revoi ton budget du coup
    Non, non, et non.
    400W de qualité suffiront bien pour ces cartes.
    Une RX 480 ça monte à 170W, 175W grand grand max. Tu rajoute 90W de processeur environ sur une config moyenne, tu arrive à 265W. Avec quelques disques durs, on atteindra péniblement les 300 (320W si on prend VRAIMENT une grosse marge), tu es donc bien avec 400W.


    edit: mes sources

  24. #594
    @Arteis

    C'est quoi le modèle exact de ton alim ? Et ton CPU ?

    i5 6500 = 65 W, i5 6600K = 91 W, i5 2500K = 95 W (données Intel)

    RX480 = 170 W (données hardware.fr)

    Reste = 50 W

    Ce qui donne une conso de 315 W max en stress test. Donc avec une alim de 400 W de qualité, pas de soucis pour un usage classique de gaming.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : encore grilled

  25. #595
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Vous êtes sérieux là ? J'ai une alim 500w qui a 5 ans, et ma config passe crème avec une R9 390 OC, réputée pour être un chauffage électrique...

    Les experts confirmeront, mais si ce sont 400w de qualité, ça doit passer non ?
    Si le vous m'incluait oui j'étais sérieux, je vois du 215, 280 et autres valeurs différentes pour la rx480 8 go OC m'enfin si ça dépasse pas les 280 je devrais être bon.

    De toute manière il est pas question que je change ma ldlc donc...

    Concernant ton message urel c'est gentil de vouloir aider mais outre le fait que je suis pas d'accord sur le changement d'alimentation je suis pas non plus convaincu que le choix évident soit la 1060 6go, parce que si c'était qu'une question de puissance je prendrais une 1070 mais aussi parce que le Q/P/conso semble extrêmement serré entre tout ces modèles !
    Entre Dx12, le suivi des drivers, la conso, les différents modèles et les marques...
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  26. #596
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    De toute manière il est pas question que je change ma ldlc donc...
    Bonne alim, donc aucun soucis (sauf si à côté tu as un AMD FX9xxx )

  27. #597
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Entre Dx12, le suivi des drivers, la conso, les différents modèles et les marques...
    Y'a pas de mauvais choix entre la RX 470 ou 480, et la 1060 3Go.
    Prends celle qui est la moins chère, qu'elle qu'elle soit avec les différentes promo que tu trouves (elles ont toutes été à moins de 200€-au moins une fois ces dernières semaines), elle fera très bien le boulot en 1080p, et quand elle sera limité, de toute façon, les deux autres le seront aussi alors ...
    Prends la moins chère, c'est vraiment mon meilleur conseil en ce moment sur cette gamme

  28. #598
    @Carpette et Corto : Non plus
    Une 480 8go OC c'est plutôt 225 que 175 par contre (175 c'est celle de base)
    M'enfin on est d'accord que 375 en stress test reste gérable.

    Bref ma LDLC 400w avec mon i5 3450, mon SSD, mon HDD7200 et ma carte son devrait survivre à une nouvelle CG parmis cette gamme.

    Reste à trouver la bonne (D'ailleurs je me prends surement trop la tête )
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  29. #599
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Si le vous m'incluait oui j'étais sérieux, je vois du 215, 280 et autres valeurs différentes pour la rx480 8 go OC m'enfin si ça dépasse pas les 280 je devrais être bon.

    De toute manière il est pas question que je change ma ldlc donc...

    Concernant ton message urel c'est gentil de vouloir aider mais outre le fait que je suis pas d'accord sur le changement d'alimentation je suis pas non plus convaincu que le choix évident soit la 1060 6go, parce que si c'était qu'une question de puissance je prendrais une 1070 mais aussi parce que le Q/P/conso semble extrêmement serré entre tout ces modèles !
    Entre Dx12, le suivi des drivers, la conso, les différents modèles et les marques...

    Non non ça ne t'incluait pas. Et je suis d'accord avec Carpette.

  30. #600
    Bon merci les loulous c'est parfait Carpette a le fin mot de l'histoire je me prends le chou avec ma CG.

    Je vais prendre la première 480 en promo et roulez jeunesse.
    Encore une victoire de canard
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

Page 20 sur 337 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •