Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 337 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 10081
  1. #5821
    C'est pas étrange c'est carrément red flag là, tentative d'escroquerie via marketplace.

  2. #5822
    Ce qui est marrant, c'est que sur leurs autres références, il y a des commentaires.
    Certains datent de novembre dernier et tous disent que les prix sont inacceptables. Il y a une autre référence où le commentaire dit que c'est une carte de merde (mais que le vendeur est bien).

    Ca leur sert à quoi ces faux commentaires (probablement) pour l'escroquerie ? Que ça passe discrètement ?

  3. #5823
    Je ne sais pas je vais bien voir.
    J'ai eu une bonne prime surprise qui me permet de tester je vous dirai. Livraison prévue à partir du 21/02.
    Les commentaires semblent confirmer que c'est bien une Ti. Sauf pour celui qui a reçu une planche pour le modèle 2080 à 539€

  4. #5824
    C'est une arnaque, les mecs trainent sur un certain nombre de produits sur Amazon de préférence chers, ils vont demander un paiement en direct ... Je comprends même pas que ce soit possible que les mecs (ces types d'annonces) soient encore sur la plateforme.

  5. #5825
    Nan, mais sincèrement, c'est une arnaque. Y'a pas plus de Rtx2080ti chez ce vendeur que de références techs dans ses 40 pages de produits :

    - C'est un nouveau vendeur sans références.
    - Il demande dans son NOM DE VENDEUR de carrément passer par lui en mail externe pour tenter de faire payer le pigeon hors du cadre d'Amazon.
    - Il a aucun de ses 40 pages de produits référencés à prix -30% par rapport au neuf en stock, au mieux il balancera un mail d'expédition avec un numéro bidon de colis pour encaisser l'argent et quitter amazon.

    Même si la garantie A à Z d'Amazon est sensé te protéger tant que tu ne quittes pas la procédure de vente du site, ça va juste te faire perdre du temps.

    @Poneyroux Les commentaires des clients sont liés à la fiche-produit (qu'il soit vendu par Amazon ou un tiers), non au vendeur-tiers. Les commentaires datent de la mise en ligne de la fiche-produit qui date de l'époque où il a été référencé sur le site-marchand et vu le peu de filtre de la part d'Amazon à ce sujet n'importe qui peut aller rant du prix des RTX 2080ti. Le tag "achat vérifié" permet déjà d’écrémer les commentaires un peu plus construits et crédibles (même s'ils ont pas tort sur le prix )

  6. #5826
    Ail !

    Dans le cadre du programme step up de EVGA, je peux upgrader une 1070ti pour une 2070 pour 208 usd ou vers une 2080 pour 428 usd. Vous en pensez quoi ?

    Merci.

  7. #5827
    J'en pense que tu devrais nous dire dans quels jeux tu te sens limité, et en quelle définition d'écran tu joues, ainsi qu'à quelle fréquence de rafraichissement.
    Puis tant qu'à faire quelle est ton alim. Et ton boitier. Et ton groupe sanguin aussi steupliz.

  8. #5828
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    J'en pense que tu devrais nous dire dans quels jeux tu te sens limité, et en quelle définition d'écran tu joues, ainsi qu'à quelle fréquence de rafraichissement.
    Puis tant qu'à faire quelle est ton alim. Et ton boitier. Et ton groupe sanguin aussi steupliz.
    Han tout ça ! Je joue sur 1 écran 1080p en 24' / 144 hz, alim 750w Seasonic. Les jeux pour l'instant, principalement BFV et ACO, en attendant d'autres titres.

  9. #5829
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Han tout ça ! Je joue sur 1 écran 1080p en 24' / 144 hz, alim 750w Seasonic. Les jeux pour l'instant, principalement BFV et ACO, en attendant d'autres titres.
    Du coup, pas de jeux sur lesquels tu te sens particulièrement limité ?

  10. #5830
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Du coup, pas de jeux sur lesquels tu te sens particulièrement limité ?
    Pas particulièrement non. Après, je baisse les options au besoin. C'est juste par rapport à ce qui m'est proposé, vu que le programme est bientôt expiré, je me pose la question...

  11. #5831
    Le choix raisonnable c'est : garde ton matos s'il te convient.

    Le choix de la démesure c'est : let's go 2080 pour jouer à Cyberpunk

    Alors ?

  12. #5832
    Merci pour ton avis

    ça reste quand même cher pour la 2080, bon après on change de gamme. Pour la 2070, je sais pas si le jeu en vaut la chandelle... Bref, ça me convient comme ça mais, rhaaa shitttt, je veux pas non plus dépenser pour rien.

  13. #5833
    Passer d'une 1070Ti à une 2070 ne vaut clairement pas coup.

  14. #5834
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Passer d'une 1070Ti à une 2070 ne vaut clairement pas coup.
    C'est ce que je pensais... Par contre une 2080, mais ça fait cher quand même

  15. #5835
    Garde tes sous, et profites-en pour faire un petit don à une association caritative, tu feras d'une pierre deux coups

  16. #5836
    La décision de la sagesse Je ferai certainement un upgrade du cpu, j'attends les prochains Ryzen... Dans tous les cas, merci.

  17. #5837
    Bon voilà j'ai reçu la Vega 56 pulse. Ça marche bien. Maintenant c'est le processeur qui est trop lent...

  18. #5838
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Bon voilà j'ai reçu la Vega 56 pulse. Ça marche bien. Maintenant c'est le processeur qui est trop lent...
    Ça sent la tirelire en forme de cochon brisée en morceaux, ça

  19. #5839
    Ouais... En fait tu changes un truc et c'est l'engrenage...

  20. #5840
    Tout dépend, si tu changes aussi ta plateforme (CPU, Mobale, RAM) tu atteindras probablement un point d'équilibre.
    Mais c'est pas évident c'est sûr.

  21. #5841
    Bonjour,
    je souhaiterais finaliser mon upgrade en changeant de cg. Ça serait pour du 1080p 144hz.
    J'ai actuellement une 1060 6go. Je voulais partir sur une 2070 mais au vu de certains commentaire cela semble pas top niveau prix/perf sachant que j'ai un budget d'environ 600euros. Des conseils\avis.

    Merci

  22. #5842
    Bonjour,

    Sans le reste de ta config, c'est-à-dire ton CPU et ton alimentation, c'est difficile de te conseiller avec certitude. Savoir aussi à quoi tu joues et pourquoi tu veux changer ta 1060 6GB (plutôt caprice de riche parce que t'as des ronds, ou un vrai besoin dans un jeu qui ne tourne pas bien?) nous aiderait à te guider.

  23. #5843
    Holà !

    Deux questions pour qui aura un peu de temps :

    - Problème aujourd'hui, dès que dans un jeu j'arrive à un endroit qui affiche un peu trop de trucs (sur Nier Automata c'est dès la fin du premier loading screen), mon moniteur perd le signal, je n'ai plus qu'à redémarrer le PC de force. Je n'ai trouvé aucun souci, température correcte, câbles bien branchés, mais ça veut pas (ça me l'avait déjà fait une unique fois il y a quelques semaines, mais aujourd'hui c'est systématique). J'ai testé de le brancher en HDMI et DVI sans différence, j'ai branché l'écran sur la carte mère et là tout roule (mais à 3fps bien sûr). Une idée de ce qui pourrait clocher, ou je n'ai plus qu'à acheter une nouvelle CG ?

    - Deuxième question, sur l'achat de CG : il y a une vraie différence entre les trouzemille modèles d'une même CG chez les vendeurs ? Je regarde notamment la 2070 sur Materiel.net, ça va de 540€ à... 750€ ?! (Sans parler du fait qu'il y a de la 2080 à partir de 755€ )
    Si je compare celle-ci : https://www.materiel.net/produit/201902140107.html (une itx, mais du coup c'est juste plus pratique, elle a plus de chances de rentrer partout non ?) à 570€
    Et celle-ci : https://www.materiel.net/produit/201810110203.html à 750€
    - Même fabriquant
    - 1 vs 3 ventilateurs (mais si la première n'en a qu'un, c'est bien que ça suffit, non ?)
    - Fréquence (non boostée) 1620 vs 1410 (1815 en boostée pour la seconde, mais la différence reste faible non ?)
    - Fréquence mémoire vidéo 14000 vs 14142 (diff minuscule)
    - 1 vs 2 ports HDMI (mais j'ai qu'un seul écran, et au pire si j'en achète un autre je pourrai bien utiliser un des trois Display ports ?)
    - La deuxième a un connecteur d'alimentation en plus, mais ça je m'en fiche, tant qu'elle est alimentée, non ?
    - Dual vs Triple slot
    - Les leds j'en parle pas
    - La première est super plus petite (j'ai un petit case donc ça me va mieux a priori)
    Ca justifie vraiment la différence de tarif ? La première va m'exploser dans les mains au bout de 2 jours et la deuxième me durer 60 ans ?

    Désolé pour le pavé :D
    Dernière modification par Grhyll ; 18/02/2019 à 17h41.
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  24. #5844
    Désolé pour le double post. Je sais pas ce qui a bien pu se passer.

  25. #5845
    Citation Envoyé par taiba Voir le message
    Bonjour,
    je souhaiterais finaliser mon upgrade en changeant de cg. Ça serait pour du 1080p 144hz.
    J'ai actuellement une 1060 6go. Je voulais partir sur une 2070 mais au vu de certains commentaire cela semble pas top niveau prix/perf sachant que j'ai un budget d'environ 600euros. Des conseils\avis.

    Merci
    Suite à la remarque pertinente de Qiou, je m'auto-Cite

    Je joue essentiellement à des FPS, et actuellement je tourne entre 50-70 Fps suivant le jeu ( et pas avec tout au max). J'aimerai profiter de mon écran 144hz/1080p avec au moins du 90 Fps (on est donc dans le caprice de riche). J'ai pris en novembre 2018 un Ryzen 2600x + 16 go de ram ( DDR 4 3000mhz). Mon alim est peut être un peu juste, une LDLC 500W 80PLUS Bronze. Actuellement je joue beaucoup à Apex sur lequel je suis a 60-70fps fps mais pas en ultra.

  26. #5846
    Citation Envoyé par Grhyll Voir le message
    Holà !

    Deux questions pour qui aura un peu de temps :

    - Problème aujourd'hui, dès que dans un jeu j'arrive à un endroit qui affiche un peu trop de trucs (sur Nier Automata c'est dès la fin du premier loading screen), mon moniteur perd le signal, je n'ai plus qu'à redémarrer le PC de force. Je n'ai trouvé aucun souci, température correcte, câbles bien branchés, mais ça veut pas (ça me l'avait déjà fait une unique fois il y a quelques semaines, mais aujourd'hui c'est systématique). J'ai testé de le brancher en HDMI et DVI sans différence, j'ai branché l'écran sur la carte mère et là tout roule (mais à 3fps bien sûr). Une idée de ce qui pourrait clocher, ou je n'ai plus qu'à acheter une nouvelle CG ?

    - Deuxième question, sur l'achat de CG : il y a une vraie différence entre les trouzemille modèles d'une même CG chez les vendeurs ? Je regarde notamment la 2070 sur Materiel.net, ça va de 540€ à... 750€ ?! (Sans parler du fait qu'il y a de la 2080 à partir de 755€ )
    Si je compare celle-ci : https://www.materiel.net/produit/201902140107.html (une itx, mais du coup c'est juste plus pratique, elle a plus de chances de rentrer partout non ?) à 570€
    Et celle-ci : https://www.materiel.net/produit/201810110203.html à 750€
    - Même fabriquant
    - 1 vs 3 ventilateurs (mais si la première n'en a qu'un, c'est bien que ça suffit, non ?)
    - Fréquence (non boostée) 1620 vs 1410 (1815 en boostée pour la seconde, mais la différence reste faible non ?)
    - Fréquence mémoire vidéo 14000 vs 14142 (diff minuscule)
    - 1 vs 2 ports HDMI (mais j'ai qu'un seul écran, et au pire si j'en achète un autre je pourrai bien utiliser un des trois Display ports ?)
    - La deuxième a un connecteur d'alimentation en plus, mais ça je m'en fiche, tant qu'elle est alimentée, non ?
    - Dual vs Triple slot
    - Les leds j'en parle pas
    - La première est super plus petite (j'ai un petit case donc ça me va mieux a priori)
    Ca justifie vraiment la différence de tarif ? La première va m'exploser dans les mains au bout de 2 jours et la deuxième me durer 60 ans ?

    Désolé pour le pavé :D
    Quoi comme boitier ?
    L'on conseille pas vraiment les cartes mono ventilos pour prévenir de la chauffe des cartes mais si tu ne peux prendre que ça

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par taiba Voir le message
    Suite à la remarque pertinente de Qiou, je m'auto-Cite

    Je joue essentiellement à des FPS, et actuellement je tourne entre 50-70 Fps suivant le jeu ( et pas avec tout au max). J'aimerai profiter de mon écran 144hz/1080p avec au moins du 90 Fps (on est donc dans le caprice de riche). J'ai pris en novembre 2018 un Ryzen 2600x + 16 go de ram ( DDR 4 3000mhz). Mon alim est peut être un peu juste, une LDLC 500W 80PLUS Bronze. Actuellement je joue beaucoup à Apex sur lequel je suis a 60-70fps fps mais pas en ultra.
    La 2070 n'est en effet pas vraiment le meilleur rapport perf/prix, mais est tout de même la meilleure dans ce tarif ou prendre une 1080ti d'occasion

  27. #5847
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Quoi comme boitier ?
    L'on conseille pas vraiment les cartes mono ventilos pour prévenir de la chauffe des cartes mais si tu ne peux prendre que ça
    C'est un boîtier Mini-ITX, je viens de démonter/nettoyer ma carte actuelle au cas où (sans succès), et les cartes normales rentrent sans souci dedans !
    Au final (à moins qu'il y ait de bons arguments contre :D ), je vais probablement partir sur une 2060 moins coûteuse et suffisante, et comme tu dis avec plus de ventilateurs puisque je peux me le permettre niveau espace, probablement celle-ci : https://www.cdiscount.com/informatiq...html#mpos=7|cd
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  28. #5848
    Pourquoi pas oui !

  29. #5849
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    La 2070 n'est en effet pas vraiment le meilleur rapport perf/prix, mais est tout de même la meilleure dans ce tarif ou prendre une 1080ti d'occasion
    Pour du 1080p 144Hz, une 2060 ça pourrait pas le faire ? Surtout qu'apparemment la cible ce serait 90+ fps.
    Sinon KFA2 propose une 2070 à 460€ en ce moment avec un jeu offert sur top achat.

  30. #5850
    Woop woop,

    j'ai acheté un écran 1440p il y a peu et ça m'a donné envie de jouer à des jeux récents un peu plus spectacles, sauf que je sens que ma config' tire un peu la gueule. Je suis clairement à la "limite" de ma tolérance, à savoir que je commence à devoir baisser des taquets que j'aimais bien avoir assez haut (principalement pour les effets de lumière, plus que la texture).
    Bon, clairement, là où je me suis senti le plus limité c'est FFXV, mais le jeu a l'air optimisé à la pisse

    Quel est le meilleur rapport Q/P comme carte graphique pour jouer en 1440p/60FPS, sachant que l'occasion est carrément un possibilité ?

Page 195 sur 337 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •