Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 337 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 10081
  1. #511
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Oui, pour cela que ça sert a rien de changer obligatoirement la CM, on est loin de la limite du 2.0 x16, ma bonne vielle Asus P8P67 a encore de l'avenir ^^





    Résolution de l'écran ? tu joues souvent ? savoir si la carte est rodée ou pas, les perf augmentent avec le temps.
    J'attend encore la mienne, je dirais ce que j'en pense (i5 2500k, remplace une ATI 6870)
    Ah ouais, quand même, c'est la première fois que je lis ça depuis que j'ai le nez dans le matos PC.

  2. #512
    Dites les gars je suis sur le point de craquer pour la Inno3D GTX 1070 à 350€ chez LDLC, vous pensez qu'on pourra trouver mieux dans les jours qui viennent ? Des retours sur la carte en général ?
    Whatever.

  3. #513
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Ah ouais, quand même, c'est la première fois que je lis ça depuis que j'ai le nez dans le matos PC.
    Sûrement parce que ça n'a aucun sens

  4. #514
    Façon de parler, les composants ont une efficacité optimum après une période d'utilisation, ptet que le terme "rodage" n'est pas adapté ^^
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  5. #515
    Non plus. C'est pas un câble audiophile.

    Le seul truc qui se rode, ce sont les drivers, pour peu qu'on les maintienne à jour, à mesure que les développeurs corrigent les bugs de performance.

  6. #516
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    Dites les gars je suis sur le point de craquer pour la Inno3D GTX 1070 à 350€ chez LDLC, vous pensez qu'on pourra trouver mieux dans les jours qui viennent ? Des retours sur la carte en général ?
    Je la vois à 400€ moi...

  7. #517
    Il faut appliquer le code DIX à la commande Bon j'ai pas attendu et j'ai craqué, je vous ferais un retour, elle va remplacer ma vaillante 760, en même temps que l'ajout de mon premier SSD, un Crucial MX300 525Go chopé en CyberMonday que je viens de recevoir et que je monterais en rentrant à Paris vers le 30 décembre Je vais pas reconnaître ma machine !
    Whatever.

  8. #518
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Façon de parler, les composants ont une efficacité optimum après une période d'utilisation, ptet que le terme "rodage" n'est pas adapté ^^
    Et si tu mets un pot ninja tu peux gratter quelques fps, j'ai fais ça pour ma 1060 j'attends 1 mois et je refais un feedback.

  9. #519
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    Je vais pas reconnaître ma machine !
    Dévastateur Alzheimer.
    i5 3550 (3,3 Ghz) – 16 Go DDR3 – GeForce 1070 8 Go – Crucial MX300 512 Go et M4 128 Go – Creative Soundblaster Z – LDLC-QS 550+ – LG 27GN850 – Iiyama G2773Bitfenix Phenom M.

  10. #520
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Et si tu mets un pot ninja tu peux gratter quelques fps, j'ai fais ça pour ma 1060 j'attends 1 mois et je refais un feedback.
    J'espère avoir la mienne ce soir ou demain

    apres, ça va pas mal me changer, comparé à la 68670, mais je surveillerai aussi les perfs, et selon les maj des drivers, mais les derniers semblent vraiment bien foutus
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  11. #521
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #522
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    En gros, soit t'as un écran Freesync, ça peut etre utile, sinon ba.... ça sert à rien.
    Meme chose pour ceux qui ont des CG très huat de gamme, c'est pas pour jouer à CS 1.5, donc le chill sera jamais activé si j'ai bien compris.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  13. #523
    A priori ça fonctionne comme prévu. Je comprends pas pourquoi ils ont fait leur test sur tw3 en ultra par contre.

  14. #524
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Ah ouais, quand même, c'est la première fois que je lis ça depuis que j'ai le nez dans le matos PC.
    et pourtant il a raison.

    On parle bien de rodage dans les circuits électronique, en effet les zones de diffusions des implantation chimique et ionique ne sont pas parfaitement stabilisées en sortie de fabrication.

    Donc sur les circuits nécessitant des calibration fines (convertisseurs haute précisions etc) un rodage en étuve fait avant l'envoi au client et les calibrations refaites après. Une fois sortie de rodage, le composant va être stable sur toute sa durée de vie.
    Par exemple les 500 premières heures d'étuve le composant se stabilise et les 1500h suivante on constate que le composant ne bouge pas.
    C'est très utilisé dans le spatial, où le composant ne doit pas bouger d'un iota car pas changeable.

    Par contre pour une carte graphique je sais pas trop si c'est applicable. Et j'aurais tendance à dire que les perfs vont baisser avec le temps, pas du tout augmenter

  15. #525
    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    et pourtant il a raison.

    On parle bien de rodage dans les circuits électronique, en effet les zones de diffusions des implantation chimique et ionique ne sont pas parfaitement stabilisées en sortie de fabrication.

    Donc sur les circuits nécessitant des calibration fines (convertisseurs haute précisions etc) un rodage en étuve fait avant l'envoi au client et les calibrations refaites après. Une fois sortie de rodage, le composant va être stable sur toute sa durée de vie.
    Par exemple les 500 premières heures d'étuve le composant se stabilise et les 1500h suivante on constate que le composant ne bouge pas.
    C'est très utilisé dans le spatial, où le composant ne doit pas bouger d'un iota car pas changeable.

    Par contre pour une carte graphique je sais pas trop si c'est applicable. Et j'aurais tendance à dire que les perfs vont baisser avec le temps, pas du tout augmenter
    Merci , je me sentais seul... ou fou.

    C'est le GPU qui lui va se stabiliser il me semble, je sais que l'armée met justement les composant en étuves pour avoir les performances max dès le début, mais il me semble que ça se porte principalement sur les Processeurs.

    Apres oui, cela va en dégradant, comme tout, tu as une période optimisée et après, avec le temps, les dégradations, les perfs vont diminuer, selon l'utilisation.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  16. #526
    Bonjour les gens.

    Petite question concernant les drivers crimson d'amd.

    Je fais quelques petits tests concernant les options de vsync et antialasing proposés par les drivers sur R6 siege (un jeu test), mais malgré une fréquence bloquée à 30 ips (et vsync désactivé dans le jeu) et l'antialasing poussé à 8xeq (là aussi antialasing désactivé ingame) rien ne se produit une fois en jeu.

    Ai-je loupé quelque chose ? Ou c'est toujours le même problème qu'avant ? (il me semble que les jeux direct x n'étaient pas supportés)

    Je suis avec les crimson 15.11.5

    Merci d'avance.

  17. #527
    Bonjour,

    Première question (évidente): pourquoi tu ne mettrais pas tes drivers à jour? La dernière version est la 16.12. Ta version a plus d'un an (15=2015, 11=novembre).

  18. #528
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Bonjour,

    Première question (évidente): pourquoi tu ne mettrais pas tes drivers à jour? La dernière version est la 16.12. Ta version a plus d'un an (15=2015, 11=novembre).
    Oh le boulet , je n'ai pas fait gaffe aux chiffres... Ils'agit plutôt des 16.11.5 (ceux juste avant les relive donc)

  19. #529
    Dites les coincoins vous croyez que ça vaut plus le coup une Rx480 à 200e http://www.ldlc.com/fiche/PB00212998.html# genre ça en revendant civ6 ou bien une Gtx 970 d'occase a 150e ?

    C'est pour remplacer une 6950 avec une alim ldlc de 400w.

    Merci
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  20. #530
    Je prendrais la RX480. Meilleur support logiciel, et plus rapide que la 970.

    Par contre la elle est à 312e sur LDLC. C'est énorme !!

  21. #531
    Non non elle est bien à 225 avec le bon de réduc PERE soit 200 si je revends 25e Civ6
    Dernière modification par Arteis ; 18/12/2016 à 15h40.

  22. #532
    Est-ce que quelqu'un a une Gigabyte RX 480 Gaming G1 4G ?

    Leur site me dit qu'un nouveau BIOS F5 est disponible, mais quand j'essaie de sauver ou de flasher le BIOS, celui-ci n'est même pas détecté par les logiciels que Gigabyte préconise, du coup je suis bloqué.
    On peut flasher un BIOS autrement que par des logiciels constructeurs qui ne marchent pas ?

    edit : c'est bon, j'ai utilisé l'appli ATIWinflash installée en même temps que le machin Gigabyte qui ne sert à rien.
    Dernière modification par Nono ; 18/12/2016 à 20h25.

  23. #533
    Pourquoi tu mets à jour le bios ?
    Si y'a un bug à corriger d'accord sinon y'a pas d'intérêt.

  24. #534
    Dites, ça vaut encore quelque chose par ici une MSI GTX 760 Twin Frozr ? Ou elle est bonne à donner ?
    Whatever.

  25. #535
    A donner non mais à 40€/50€ ça dépanne (30€ + un dessin à prix canard).

  26. #536
    Salut les canards, sur ma Zotac 970, j'ai un des deux ventilos qui fait un petit bruit (un léger tac tac tac). Il n'y a rien qui touche une pale. En le triturant un peu, le bruit s'en va mais cela revient plus tard. Il n'y a pas une histoire du roulement qui serait décentré? Il y a un moyen de réparer ça?
    Merci

  27. #537
    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    Salut les canards, sur ma Zotac 970, j'ai un des deux ventilos qui fait un petit bruit (un léger tac tac tac). Il n'y a rien qui touche une pale. En le triturant un peu, le bruit s'en va mais cela revient plus tard. Il n'y a pas une histoire du roulement qui serait décentré? Il y a un moyen de réparer ça?
    Merci
    Pour moi oui c'est mécanique, soit de la poussière qui fait un décalage, soit effectivement une usure sur les roulements.

    Les ventilos s'enlèvent normalement, faut juste trouver comment, selon le modèle.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  28. #538
    Bon, j'ai commandé une KFA2 1070 EXOC Sniper . Je sais que j'ai pris un risque (coil whine) mais niveau budget, j'ai atteint le max que je pouvais mettre (399€). Comme je ne suis plus trop jeune, j'entends moins les aigus, ça passera peut-être .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  29. #539
    Plop les gens,

    Petite question, que j'avais visiblement mal adressé sur le topic des configs de canard :

    je viens de craquer pour un acer predator xb271 (la version ips), et j'aimerai lui donner à manger de belles images avec une carte video toute neuve

    J'ai un i5 3570k sous watercooling (et overclockable), une asrock z77 workstation, et pour l'instant 2 7970 également sous WC, le tout supporté par une fortron 1200w modulaire (oui, je sais... ).

    J'aimerais partir sur une 1080, mais j'ai encore un doute (deux en vrai) :
    * est ce que c'est une carte intéressante en terme de rapport Q/P ? il vaudrait pas mieux partir sur une 1070? sachant que je ne fais que du jeu et que je délaisse quasiment tous les autres usages...
    * quelle référence prendre :D ? parce que c'est bien joli d'avoir une référence de GPU, mais sans savoir quelle référence prendre, j'ai un peu l'impression d'y aller au gros pif...


    En vous r'merciant, amis canards

  30. #540
    Citation Envoyé par edouardsaucisse Voir le message
    * est ce que c'est une carte intéressante en terme de rapport Q/P ?
    Non. Un achat du haut de gamme n'est jamais un bon placement dans le rapport qualité prix (mais vu ton alim, est ce que c'est bien un vrai sujet ? )
    La 1070 est un meilleur placement, mais tu auras moins de limitations en QHD avec une 1080. Tu as une limite de budget ?

Page 18 sur 337 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •