Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 337 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 10081
  1. #4831
    Oui bien sûr je peux attendre mais comme l'offre me paraissait intéressante et est limitée à un certain nombre de modèles vendus.

    Et comme dit kennyo, pas sûr du tout qu'il y ait des baisses de prix et donc que je retrouve ce tarif la...

  2. #4832
    Ben si le prix te semble déjà pas mal, tu peux effectivement partir dessus (je voulais juste faire un petit rappel).

    Pour ta question initiale, je laisse un autre canard plus au fait y répondre

  3. #4833
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Non ça ne se tente pas, dès qu'il y a un VGA, le maître mot est FUIRE !
    Du neuf uniquement ? Car d'occasion et les "vieux" modèles, surement moyen de s'en tirer pour moins de 80€ mais n'auront pas le HDR surement et limité à l'hdmi 2.0 non a ni b
    Au même prix sur Cdiscount ou Amazon

    Ou sur Ebay une vraie Zotac même si venant de HK
    https://www.ebay.fr/itm/173361784741

    Pour brancher sur quoi ?
    Faudra un câble hdmi 2.0(a/b ?) pour du 4k 60hz
    Citation Envoyé par Blazkowicz Voir le message
    Si tu comptes lire du H265 4k et HDR, il te faut absolument une 1060 minimum.

    Sur la 1030 d'un de mes potes ça rame comme pas possible.
    1080p pour l'instant, mais faut que ça puisse lire le h265 vu que je commence à prendre des films dans ce format même si ma TV est en 1080p
    Et mon 4790k galère sa mère sur ce format, il peine à sortir du 5 images/secondes

    Sans compter que je rajoute du traitement vidéo derrière pour améliorer l'image (madVr et autre).

    Pour du home cinéma costaud donc.


    Pas trop suivit les prix mais elle doit être à 500 euro d'occase la 1060 désormais non?

    Putain ces prix de fils de pute du marché des GPU, c'est ça la magie du communism...capitalisme, j'ai l'impression que Nvidia ne va plus jamais baisser les prix et se contenter de tout vendre 50% + cher à chaque génération.
    Apple en a rêvé, nVidia le fait...

  4. #4834
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    1080p pour l'instant, mais faut que ça puisse lire le h265 vu que je commence à prendre des films dans ce format même si ma TV est en 1080p
    Et mon 4790k galère sa mère sur ce format, il peine à sortir du 5 images/secondes

    Sans compter que je rajoute du traitement vidéo derrière pour améliorer l'image (madVr et autre).

    Pour du home cinéma costaud donc.


    Pas trop suivit les prix mais elle doit être à 500 euro d'occase la 1060 désormais non?

    Putain ces prix de fils de pute du marché des GPU, c'est ça la magie du communism...capitalisme, j'ai l'impression que Nvidia ne va plus jamais baisser les prix et se contenter de tout vendre 50% + cher à chaque génération.
    Apple en a rêvé, nVidia le fait...
    https://forum.hardware.fr/hfr/Hardwa..._1029039_2.htm
    Regarde, une GT1030/RX550 et tu devrais être bon sans soucis

  5. #4835
    Dites, Les OC de MSI elles sont fiables? Et du coup une 1070 OC MSI c'est aussi bien que une MSI 1070 TI, c'est à peu prés le même prix du coup, je me demande ^^. Je saurais OC ma CG moi même au cas ou c'est important comme précision.

  6. #4836
    Citation Envoyé par Dynastiew Voir le message
    Dites, Les OC de MSI elles sont fiables? Et du coup une 1070 OC MSI c'est aussi bien que une MSI 1070 TI, c'est à peu prés le même prix du coup, je me demande ^^. Je saurais OC ma CG moi même au cas ou c'est important comme précision.
    Ils font du bining donc t'as plus de chances d'avoir un chipset tenant un meilleur overclock en prenant le modèle plus hdg (mais c'est pas garanti).
    https://en.wikipedia.org/wiki/Product_binning

  7. #4837
    Les canards je vais avoir besoin de vos conseils car je suis pommé dans les gammes de Nvidia.
    J'ai ma CG qui à surement lâchée ( voir post http://forum.canardpc.com/threads/12...pphire-HD-7870 ) et je voudrais la remplacer par un Nvidia.
    Vous me conseillez quoi ? Utilisation pour du jeu ( PoE, witcher3 ... ) dans un prix moyen de gamme 200-300 euros ?

    carte mère : MSI Z77A-G45
    proc: I5 3570K
    1 écran 24 pouces

  8. #4838
    Citation Envoyé par Ifit Voir le message
    Les canards je vais avoir besoin de vos conseils car je suis pommé dans les gammes de Nvidia.
    J'ai ma CG qui à surement lâchée ( voir post http://forum.canardpc.com/threads/12...pphire-HD-7870 ) et je voudrais la remplacer par un Nvidia.
    Vous me conseillez quoi ? Utilisation pour du jeu ( PoE, witcher3 ... ) dans un prix moyen de gamme 200-300 euros ?

    carte mère : MSI Z77A-G45
    proc: I5 3570K
    1 écran 24 pouces
    Tu peux préciser la définition de ton 24 pouces ? (1920X1080p ?).

  9. #4839

  10. #4840
    Prend une 1060 6go d'occasion, commence à y en avoir et bien plus d'ici peu et 200€, au dessus mouais à moins de tomber sur un top modèle récent

    Sinon en neuf, la moins chère et bonne aussi, une MSI 255€
    https://www.cdiscount.com/informatiq...mor6gocv1.html
    En commandant avec l'appli, -25€ avec le code APP25E

    Ou une KFA2 avec un ssd de 120go 280€
    https://www.topachat.com/pages/detai...n10100532.html
    Dernière modification par Stiouf ; 22/08/2018 à 20h08.

  11. #4841
    Citation Envoyé par Loicthegreat Voir le message
    Elle est comment niveau silence ta fury ? Elle a une prise DP ? C'est celle avec le wc ? J'ai un peu les mêmes besoins que toi et la Vega est trop chère ou n'a pas de dp ou est bruyante mais pas les deux...
    C'est une fury nitro tri-x o/c
    Elle respire mais raisonable selon moi niveau bruit et elle a le dp.

    A ta place je sais pas ce que je ferai.......car elle ne se vend plus. attendre une 580 8go en promo peut être ?

  12. #4842
    Je peux pas trop attendre pour remplacer car j ai plus de CG , du coup !
    Je vais check les 1060 si c'est la gamme à scruter :D

  13. #4843
    Bah déjà ces 2 là sont à bons prix actuellement

  14. #4844
    C'est une manie de conseiller l'occasion : on sait pas où la carte a traîné, si elle éteint régulièrement nettoyée, dans un boîtier aéré ni si son propriétaire jouait 24/24 avec.
    Ma zotac à lâché avant d'avoir 4 ans d'utilisation non intensive, comment faire confiance à du matos qui a déjà 1 ou 2ans.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #4845
    Citation Envoyé par Ifit Voir le message
    Je vais check les 1060 si c'est la gamme à scruter :D
    Les 1060 6go

  16. #4846
    Des 1060 6go y'en a plein sur https://www.materiel.net/carte-graphique/ , comment choisir entre toutes celle présentes ?

  17. #4847
    La MSI armor en promo est la moins chère et elle est pas mal.

  18. #4848
    Bon et bien CG commandée plus qu'a attendre. merci pour les conseils.

  19. #4849
    Je viens de commander celle-ci d'ailleurs en remplacement d'une saphire R9 280 qui devrait arriver lundi normalement en attendant de voir si l'avenir est sombre pour les cartes graphique.

  20. #4850
    Salut,

    une petite question qui me taraude avec ces actualités.
    Je dois changer de machine et je voulais taper dans du haut de gamme pour la CG, histoire de voir venir.
    Du coup en regardant les tests c'était au minimum une 1080, voire la 1080 Ti.

    La 1080 Ti étant plutôt dans les 700€, la 2070, même si elle ne lui est que légèrement supérieure en perf, serait plus rentable au vu du prix annoncé non ? J'ai raté quelque chose ?

    Et sinon entre la 1080 et la 1080 Ti, l'investissement vaut vraiment le coup ?

    Merci !

  21. #4851
    Avec les nouvelles cartes arrivent aussi 2 nouvelles technos proprios, le raytracing (de lumière) et autre chose que j'ai oublié.
    Ça peut ne pas prendre (après tout PhysX a moyennement marché, restant un gadget) comme cela peut devenir le truc absolument magique qui change les jeux. Bon on sait que TressFX en est loin par exemple.

    Bref, si tu veux voir venir, et que tu aimes lesparis, peut-être qu'il faut te tourner vers la nouvelle gen.
    Sinon dans tous les cas, attends un peu, des fois que les 1080Ti soient bradés, on ne sait jamais...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  22. #4852
    Je pense que le Ray Tracing est là pour rester. Mais prendre une RTX 20xx pour cette raison me semble être un mauvais calcul, c'est clairement pas la génération qui en profitera réellement. Ensuite il ne faut pas rêver la RTX 2070 ne sera pas supérieure à la 1080Ti hors Ray Tracing, sinon Nvidia l'aurait vendue à 700€.

    Attends quand même septembre pour de voir quelles sont les perfs des RTX. Tu pourras alors faire ton choix pour le meilleur rapport perf/prix entre les RTX 20xx et les GTX 10xx. Mais oublie le côté "paré pour l'avenir" avec le Ray Tracing, à moins que tu sortes les 1200€ pour une RTX 2080Ti il y a peu de chance que tu puisses réellement en profiter dans de bonnes conditions avec une RTX 2070 voir même une 2080.
    Dernière modification par Kimuji ; 23/08/2018 à 19h31.

  23. #4853
    Le ray tracing a de beaux jours devant lui, c'est certain, et il ne disparaitra jamais vraiment dans le sens où c'est une technique de rendu qui permet d'avoir des résultats assez fous en termes d'image.
    Il y aura de toute manière des usages où le "temps réel" (comprendre, jouer en 30 ou 60 fps par exemple) n'est pas nécessairement un critère (vidéos pré-rendues, rendu d'images de promo, usage pro spécifique, etc).

    Par contre faut pas s'attendre à ce que, bim bam boum, ça devienne directement ZE truc utilisé dans le jeu vidéo.
    C'est pas de bol mais ça a encore un sacré coût en calcul, on n'a rien sans rien.

    Et même si le matos progresse, on en attend toujours plus des jeux et les développeurs (dans leur grande majorité) continuent de bosser avec les méthodes de rendu plus conventionnelles et à user d'astuces en tous genres pour grapiller des perfs.

  24. #4854
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Prendre une RTX 20xx pour cette raison me semble être un mauvais calcul, c'est clairement pas la génération qui en profitera réellement. Ensuite il ne faut pas rêver la RTX 2070 ne sera pas supérieure à la 1080Ti hors Ray Tracing, sinon Nvidia l'aurait vendue à 700€.
    Oui voilà c'est là le nœud du problème. Dans tous les cas j'attends les tests c'est évident. J'espère que les Ti vont baisser un peu quand même, ne serait ce que pour au moins faire semblant que les RTX sont le futur. Ça serait tellement incohérent.

    Je reviens encore un peu à la charge, mais si je n'ai pas d'écran 4k pour le moment,
    - la 1080 ti a quand même un intérêt par rapport à la 1080 ?
    - ou la 1070 Ti par rapport à la 1080, qui sont à peu près au même prix.

  25. #4855
    Vous pensez que ces nouvelles RTX vont avoir un impact sur le prix des VEGA ? Une VEGA 64 à 400/450 €.

    Ca pourrait quand sacrément faire baisser le cout d'une config à synchro variable.

  26. #4856
    Franchement je pense pas trop. Le prix des RTX est déjà bien trop au dessus des Vega 56/64. C'est dire si elle sont chères. Par contre on peut peut être s'attendre à des destockage des 10xx de Nvidia.

    BTW, j'ai installé ma MSI 1080 à la place de ma 290 Tri-X, bizarrement elle est pas plus petite que la Sapphire, mais le silence est là (bon après ma Sapphire avait 2 ventilos sur 3 qui marchaient). Et les performances aussi. Je profite d'un MonHun W en 1440p en 60fps avec tous les taquets à fond, je jouis.

    Pour le moment j'ai installé juste le pilote graphique avec un soft pour désactiver la telemetry Nvidia. J'hésite pour Geforce Experience... Y a des tricks apparement pour avoir un GFE basique sans auth et autre traqueur.

  27. #4857
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Franchement je pense pas trop. Le prix des RTX est déjà bien trop au dessus des Vega 56/64. C'est dire si elle sont chères. Par contre on peut peut être s'attendre à des destockage des 10xx de Nvidia.

    BTW, j'ai installé ma MSI 1080 à la place de ma 290 Tri-X, bizarrement elle est pas plus petite que la Sapphire, mais le silence est là (bon après ma Sapphire avait 2 ventilos sur 3 qui marchaient). Et les performances aussi. Je profite d'un MonHun W en 1440p en 60fps avec tous les taquets à fond, je jouis.

    Pour le moment j'ai installé juste le pilote graphique avec un soft pour désactiver la telemetry Nvidia. J'hésite pour Geforce Experience... Y a des tricks apparement pour avoir un GFE basique sans auth et autre traqueur.
    Bonjour à tous et toutes,

    Merci Gero de l'information, comme je suis en attente du changement de ma carte R9 290 pour mon simulateur de vol (X Plane, P3D V4 et DCS), je pense aussi prendre une 1080, voir 1080 Ti au vue des prix des RTX 20"".
    J'attends les tests des cartes, peut être une RTX 2070, si possible OC, par rapport à la 2080 de base pour voir et en fonction des 1080 et 1080Ti.

    Comme j'ai 4 écrans, un 32" en 2560x1440 en horiziontal avec 2 x 24" en 1920x1080 en vertical associé,pour la vue extérieur. Un autre 24" pour le cokpit. La 1080 est un bon compromis prix/perf.

    Par contre, sur mes autres jeux, j'utilise le 32" principalement, ce qui n'implique pas forcément une 2080 mais une 2070 si elle est plus performante vraiment que la 1080 ou 1080Ti. Vivement les tests !

  28. #4858
    c'est tout à fait correct comme offre non ? https://www.2ememain.be/informatique...448904850.html

    PS: je peux totalement attendre un peu si vous pensez que les prix vont chuter

  29. #4859
    Pas vraiment, une 1070 Ti avec un blower à 450 € alors que pour 460 €, tu peux avoir une KFA² 1080 mieux refroidie et silencieuse, y'a pas photo...

  30. #4860
    Tu penses que les prix des 10XX vont baisser malgré les ruptures causées par les crypto-monnaies ?

Page 162 sur 337 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •