Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 337 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 10081
  1. #4801
    Salut.

    C'est pour jouer en 1080p. je suppose ? Tu as un budget limite ? L'occasion te rebute t'elle ? Frites ou potatoes ?

    Avec ton matos je verrais bien une GTX 970 d'occasion aux alentours de 140-150€ en tout cas mais faut voir avec les réponses aux questions ci-dessus.

    Suggestion hors-sujet : rajouter 4 Go de ram.

  2. #4802
    j'ai un rx480 qui fait planter mon système à chaque mise à jour. Je dois l'envoyer quelque part pour la réparer ? Elle a au moins deux ans...

  3. #4803
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    j'ai un rx480 qui fait planter mon système à chaque mise à jour. Je dois l'envoyer quelque part pour la réparer ? Elle a au moins deux ans...
    Faudrait plutôt voir une mise à jour du bios (CM) et une mise à jour de ses drivers Chipsets (gestion PCI-Express).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #4804
    Citation Envoyé par Sheelanagig Voir le message
    Salut.

    C'est pour jouer en 1080p. je suppose ? Tu as un budget limite ? L'occasion te rebute t'elle ? Frites ou potatoes ?

    Avec ton matos je verrais bien une GTX 970 d'occasion aux alentours de 140-150€ en tout cas mais faut voir avec les réponses aux questions ci-dessus.

    Suggestion hors-sujet : rajouter 4 Go de ram.
    En 1080p oui. J'ai un espace assez réduit et je joue sur 21,5" et je n'ai pas la perspective d'en changer avant un long moment.
    J'ai pas de budget spécifique en tête, plutôt un objectif de pérennité. Si la nouvelle carte pouvait me faire 2 ans ça m'irait bien.
    Pour l'occasion, jamais essayé. L'idée me pose pas de soucis en principe mais je n'ai aucune idée de comment on "benchmark" un achat de pièces informatiques d'occasion (l'utilisation, l'overclocking etc doivent avoir un gros impact sur la durabilité de la pièce).
    Plutôt frites en général.

    Pour la RAM, c'était peut être pas flagrant sur le post mais j'ai deux barrettes de 4Go donc 8 au total (j'ai pas particulièrement l'impression que ça ait posé de soucis jusqu'ici).

  5. #4805
    Dans ce cas oui, autant prendre de l'occasion
    Si neuf durable pour un moment, y a cette 1060 6go à 255€
    http://forum.canardpc.com/threads/57...1#post11887428

    Mais demain annonce de nouvelles cartes Nvidia donc les prix vont bientôt tomber surtout coté occasion ou tu trouveras plus facilement des 1060 6go d'occasion à 200€ ou moins, à voir si tu peux encore attendre un peu mais sans cg, pas évident

  6. #4806
    Par contre une question concernant la sortie à venir des nouvelles Nvidia.
    J'ai lu qu'au début ce sont les Founders Editions qui sortent donc avec le système de refroidissement de Nvidia (et circuit imprimé ?).
    Par contre elles sont plus chères que la normale.
    Donc est-il plus intéressant d'acheter une carte graphique dès sa sortie ou attendre un peu ?
    J'imagine qu'il y a la précommande qui fait que c'est moins chère quand même ...

    Parce que cette année j'ai décidé de monter mon 1er PC et pour le moment j'ai que le boîtier, l'alim et le ventirad (Noctua NH-U12S).
    Donc je verrais si je prends la nouvelle gamme Nvidia et Intel aussi d'ailleurs même si malheureusement j'ai déjà le ventirad, compatibilité ?
    Cordialement.

  7. #4807
    En effet, ce sont les founders mais les autres ne tarderont pas après, déjà quelques images qui fuitent sur internet pour les nouvelles 2080 en custom

    Pour le ventirad, si tu veux prendre de l'AMD, faudra un kit AM4, disponible gratuitement sur Noctua si tu as facture et tout, https://noctua.at/fr/nm-am4-uxs-mounting-kit-order-form mais il faut aussi facture d'une carte mère ou d'un processeur AM4
    Tu peux aussi le commander partout pour 10€

  8. #4808
    Bon je crois que je vais me rendre à l'évidence. Je vais prendre une 1080. Mon problème de DVI à eu raison de moi. Tant pis pour le Freesync. Désolé Lisa

    J'hésite du coup entre une EVGA ou MSI. Y a de la 1080 pour 550€ dans ces marques là. Vous avez un avis ?

  9. #4809
    MSI gaming pour 540€ sur mat.net

  10. #4810
    Salut Gero,

    Petit indice sur les prix qui ont de la peine à dégonfler après le bitcoin rush , j'ai acquis une 1080 PNY en décembre 2016 pour 480 euros. Ne va pas payer plus de 500 euros pour cette carte, elles se vendent sur le marché de l'occasion à 350 euros avec la sortie de la nouvelle génération dans 10 jours.

  11. #4811
    J'ai payé la mienne 400€ d'occasion ici meme il y a un an

  12. #4812
    Ptite question pour les plus aguerris des connaisseurs de Blender. Quelle carte graphique pourrait le faire le job pour quelqu'un utilisant Blender (pas son job, plus un hobby) sans se ruiner vu les tarifs du marché des GPU ?

  13. #4813
    Je vais te faire une réponse de pseudo-connaisseur, c'est-à-dire de quelqu'un qui n'a pas le temps de l'utiliser à fond, mais qui regarde régulièrement des tutos et autres news sur le sujet, parce qu'il a toujours le secret espoir d'arriver à le maîtriser.
    C'est un soft qui s'est construit sur un moteur qui utilisait essentiellement le CPU pour tout ce qui est calcul. Cela a changé, mais ce que je veux dire c'est que tant que tu n'as pas un écran 4K, pas besoin d'un foudre de guerre. Par exemple, jusqu'à ce que ma HD7950 rende l'âme, cela était largement suffisant, même pour de gros fichiers (mais pas trop quand même).

    MAIS: beaucoup de choses maintenant (je pense surtout au rendu) se font via le GPU (mais tu peux continuer à passer par le CPU) et il se sert bien de CUDA pour calculer (OpenCL existe aussi, mais à priori c’est moins efficace).

    Tout ça pour dire qu'un GPU milieu de gamme fera largement l'affaire (je pense à un truc genre 1060 3Go) mais si tu veux toucher au rendu, à la sculpture, à faire des scènes complètes lourdes cela risque d'être un poil limite. Si tu veux, tu peux aussi faire un tour sur Blenderclan.org, ça roupille un peu mais tu devrais pouvoir y trouver des infos.

    Plus basiquement, non pas besoin d'une 1080Ti pour faire tourner le bouzin, une 1060 est suffisante. Après tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  14. #4814
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Ptite question pour les plus aguerris des connaisseurs de Blender. Quelle carte graphique pourrait le faire le job pour quelqu'un utilisant Blender (pas son job, plus un hobby) sans se ruiner vu les tarifs du marché des GPU ?
    Je ne suis pas du tout expert, mais j'ai l'impression que ça dépend de l'OS (Windows 10/ Linux) et de la config utilisée (couple proco + CG parce qu'il existerait maintenant un mode hybride de rendu).

    Ensuite, il y aurait "de base" un mode de rendu CUDA et un mode OpenCL.

    Mine de rien, je me demande si une RX580 à "pas cher" (comme celles qui sont passées en promo) ne pourrait pas faire un excellent boulot.

    Là par contre il va falloir que tu creuses toi-même la question (et en plus les résultats évoluent avec les version de Blender) en cherchant sur le net.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #4815
    Bon ben GTX 1080 MSI Gaming commandée, 539€ sur mat.net... Mais bon, fallait vraiment que j'upgrade.

  16. #4816
    Tu aurais dû attendre la sortie des nouvelles Geforce quand même elle est tellement proche mais tu fais comme tu veux, c'est ton argent.

  17. #4817
    En vrai le prix des 10xx ne baisseront pas plus je pense... Vu le prix des RTX.

  18. #4818
    Je comprends pas une bonne 570 8go en promo à 150€ ça suffit pour jouer à tout tranquillou.
    Pourquoi claquer autant de thunes ?

    Pour pas payer trop cher, le seul moyen à l'heure actuelle c'est de tapper ou la conccurence fonctionne, soit le segment 1060 / 580 ou 570

  19. #4819
    Les nouvelles RTX dont on a des infos, c'est pas le même tarif quand même.

  20. #4820
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Je comprends pas une bonne 570 8go en promo à 150€ ça suffit pour jouer à tout tranquillou.
    Pourquoi claquer autant de thunes ?

    Pour pas payer trop cher, le seul moyen à l'heure actuelle c'est de tapper ou la conccurence fonctionne, soit le segment 1060 / 580 ou 570
    J'ai un 1440p@144Hz qui a beau être freesync, mais bon Vega... Et j'ai besoin d'un DVI que seule la ASUS possède et qui coute 569€ pour la 56. AMD pour moi, sinon c'est Sapphire ou rien.

  21. #4821
    Ha je comprends.
    J'ai un écran identique mais je ne joue qu'à des jeux relativement vieux et du coup ma fury les fait tourner à fond sous linux.
    Pas besoin de plus.

    Et oui être vieux ça fait faire des économies, on est plus intéressé par le dernier AAA style tomb raider 30, GTA 12, Assasin's creed 27, Far Cry 18 etc.......
    On préfère les jeux originaux et un peu vieux que toujours les mêmes licences depuis les années 2000 voire 90 car c'est le même jeu avec des plus beaux graphismes, ça lasse.

    J'ai vu la video Allemande de tomb raider, c'est toujours la même chose que dans les années 90 quand j'y jouait sur PS1 !

  22. #4822
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Ha je comprends.
    J'ai un écran identique mais je ne joue qu'à des jeux relativement vieux et du coup ma fury les fait tourner à fond sous linux.
    Pas besoin de plus.

    Et oui être vieux ça fait faire des économies, on est plus intéressé par le dernier AAA style tomb raider 30, GTA 12, Assasin's creed 27, Far Cry 18 etc.......
    On préfère les jeux originaux et un peu vieux que toujours les mêmes licences depuis les années 2000 voire 90 car c'est le même jeu avec des plus beaux graphismes, ça lasse.

    J'ai vu la video Allemande de tomb raider, c'est toujours la même chose que dans les années 90 quand j'y jouait sur PS1 !

    Tout cela est bien vrai !

  23. #4823
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Ha je comprends.
    J'ai un écran identique mais je ne joue qu'à des jeux relativement vieux et du coup ma fury les fait tourner à fond sous linux.
    Pas besoin de plus.

    Et oui être vieux ça fait faire des économies, on est plus intéressé par le dernier AAA style tomb raider 30, GTA 12, Assasin's creed 27, Far Cry 18 etc.......
    On préfère les jeux originaux et un peu vieux que toujours les mêmes licences depuis les années 2000 voire 90 car c'est le même jeu avec des plus beaux graphismes, ça lasse.

    J'ai vu la video Allemande de tomb raider, c'est toujours la même chose que dans les années 90 quand j'y jouait sur PS1 !
    Dommage que la dernière fois brevetée 100% mauvaise foi détruise tout l'argumentaire...
    Mais c'est vrai que quand on est vieux on a plus tendance à perdre la mémoire...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  24. #4824
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Et oui être vieux ça fait faire des économies, on est plus intéressé par le dernier AAA style tomb raider 30, GTA 12, Assasin's creed 27, Far Cry 18 etc.......
    On préfère les jeux originaux et un peu vieux que toujours les mêmes licences depuis les années 2000 voire 90 car c'est le même jeu avec des plus beaux graphismes, ça lasse.
    Du coup, rejoins-nous sur Bard's Tale Trilogy !

  25. #4825
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je ne suis pas du tout expert, mais j'ai l'impression que ça dépend de l'OS (Windows 10/ Linux) et de la config utilisée (couple proco + CG parce qu'il existerait maintenant un mode hybride de rendu).

    Ensuite, il y aurait "de base" un mode de rendu CUDA et un mode OpenCL.

    Mine de rien, je me demande si une RX580 à "pas cher" (comme celles qui sont passées en promo) ne pourrait pas faire un excellent boulot.

    Là par contre il va falloir que tu creuses toi-même la question (et en plus les résultats évoluent avec les version de Blender) en cherchant sur le net.
    Mac OS Je vais creuser car je trouve un peu de tout et n'importe quoi en choix...

  26. #4826
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Ha je comprends.
    J'ai un écran identique mais je ne joue qu'à des jeux relativement vieux et du coup ma fury les fait tourner à fond sous linux.
    Pas besoin de plus.

    Et oui être vieux ça fait faire des économies, on est plus intéressé par le dernier AAA style tomb raider 30, GTA 12, Assasin's creed 27, Far Cry 18 etc.......
    On préfère les jeux originaux et un peu vieux que toujours les mêmes licences depuis les années 2000 voire 90 car c'est le même jeu avec des plus beaux graphismes, ça lasse.

    J'ai vu la video Allemande de tomb raider, c'est toujours la même chose que dans les années 90 quand j'y jouait sur PS1 !
    Elle est comment niveau silence ta fury ? Elle a une prise DP ? C'est celle avec le wc ? J'ai un peu les mêmes besoins que toi et la Vega est trop chère ou n'a pas de dp ou est bruyante mais pas les deux...

  27. #4827
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    J'ai vu la video Allemande de tomb raider, c'est toujours la même chose que dans les années 90 quand j'y jouait sur PS1 !
    En fait même pas, c'était mieux en 90 au niveau du gameplay

  28. #4828
    Hello les gens

    Une petite parenthèse, j'envisage l'achat d'une gtx 1080 pour du 1440p 144hz et j'ai trouvé la Gigabyte gtx 1080 windforce oc à un peu moins de 440 euros, ce qui me parait convenable actuellement.

    C'est un bon modèle ou plutôt à éviter? Je n'ai pas trouvé grand chose dessus...

  29. #4829
    Citation Envoyé par Kenob Voir le message
    Hello les gens

    Une petite parenthèse, j'envisage l'achat d'une gtx 1080 pour du 1440p 144hz et j'ai trouvé la Gigabyte gtx 1080 windforce oc à un peu moins de 440 euros, ce qui me parait convenable actuellement.

    C'est un bon modèle ou plutôt à éviter? Je n'ai pas trouvé grand chose dessus...
    Ben comme dit plus haut, t'as pas moyen d'attendre du genre 15 jours ou 1 mois ?

    Avec la sortie des nouvelles cartes, il y aura peut-être quelques promos

  30. #4830
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Ben comme dit plus haut, t'as pas moyen d'attendre du genre 15 jours ou 1 mois ?

    Avec la sortie des nouvelles cartes, il y aura peut-être quelques promos
    Sauf si les RTX sont sensées cohabiter avec les GTX.

Page 161 sur 337 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •