Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 337 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 10081
  1. #4591
    Coucou les canards. J'ai une 770 GTX vieillissante et je souhaiterais la changer pour quelque chose qui me permette de jouer très confortablement en 1080p voir 1440 si je me décide à changer d'écran.

    Problème avec les prix démentiels, je ne sais pas quoi choisir sans devoir vendre un rein. J'ai pas spécialement de budget limite mais plus l'envie de ne pas me sentir floué quand je ferais l'achat. Vous me conseillez quoi ?
    C'est Emile le tueur !

  2. #4592
    Le problème est dans ta question 1080 ou 1440 ?
    En gros la réponse c'est 1060 6g ou 1070Ti.
    Ce n'est pas le même budget

    Si tu n'es pas pressé, ça vaut le coup d'attendre la prochaine génération.

  3. #4593
    Je rejoins HagromPc
    Avant je changeais de carte 2 ans après l'acquisition d'un nouveau pc. Mais avec le phénomène du mining, cela fait 4 ans que je n'ai pas changé de carte.
    Comparé au prix d'une GTX760 (200 euros) de 2014, je trouve le prix d'une GTX 1060 6G complètement dingue alors qu'elle commence à dater.

    La prochaine génération cela fait un bail qu'on l'attend pour que les prix baissent.

  4. #4594
    Surtout que rien n'est encore annoncé pour la prochaine génération Nvidia et je pense qu'ils vont prendre leur temps vu la non-concurrence du marché actuel.

  5. #4595
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Je rejoins HagromPc
    Avant je changeais de carte 2 ans après l'acquisition d'un nouveau pc. Mais avec le phénomène du mining, cela fait 4 ans que je n'ai pas changé de carte.
    Comparé au prix d'une GTX760 (200 euros) de 2014, je trouve le prix d'une GTX 1060 6G complètement dingue alors qu'elle commence à dater.

    La prochaine génération cela fait un bail qu'on l'attend pour que les prix baissent.
    Config de base faite en 2012 (3770K) et toujours la même: c'est la première fois que je garde aussi longtemps une même config.
    Changement de CG en décembre 2016.

    Un peu de Ram pour le confort.

    Mais c'est clair qu'actuellement, je ne ressens pas le besoin de changer grand chose.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #4596
    Coin coin,

    J'ai pas suivi l'actualité depuis un bail et aussi je viens vers vous pour vous demander si une GTX 780 Windforce de Gigabyte ça tiens toujours la route ou !?


    Merci

  7. #4597
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Coin coin,

    J'ai pas suivi l'actualité depuis un bail et aussi je viens vers vous pour vous demander si une GTX 780 Windforce de Gigabyte ça tiens toujours la route ou !?


    Merci
    En dessous d'une GTX 1060, mais si ta carte te convient toujours pour jouer pas besoin d'en changer.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #4598

  9. #4599
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Le problème est dans ta question 1080 ou 1440 ?
    En gros la réponse c'est 1060 6g ou 1070Ti.
    Ce n'est pas le même budget

    Si tu n'es pas pressé, ça vaut le coup d'attendre la prochaine génération.
    J'achète une maison et j'aurais beaucoup plus de place donc possible qu'un écran plus grand d'ici un an soit une option très valable. Donc si je peux, autant prendre une CG adaptée directement.

  10. #4600
    Prends une 1080 Ti, tu vas te faire plaisir avec.

  11. #4601
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    J'achète une maison et j'aurais beaucoup plus de place donc possible qu'un écran plus grand d'ici un an soit une option très valable. Donc si je peux, autant prendre une CG adaptée directement.
    je pense que si tu pars sur du 1440p, c'est surtout la fréquence à laquelle tu vas vouloir jouer qui vas mettre ta config à genoux

    J'arrive à sortir du WQHD @ 50/60ips sur PUBG avec des réglages pas trop dégueulasses, et pourtant, je suis encore sur un 3570K non OC et une R9 390 Nitro

    Bon, ils prennent cher et j'ai un débit de 400 toasts/minute, mais c'est encore viable quelques temps.


    Quitte à changer l'écran et la carte graphique bientôt, autant partir directement sur du matériel qui te permettra de monter à 100/120 ips en WQHD non ? (voir 140 pour être peinard plusieurs années)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  12. #4602
    Bonjour les coins,

    Je dois commander 2 PC pour le boulot. Je vais devoir programmer de l'OpenGL avec: rien de méchant, mais j'aimerais que ça booste un peu pour pas trop cher.
    Ma question: puis-je me contenter des circuits intégrés au Core i5 8600K, ou devrais-je plutôt inverstir dans des CG séparées?

    Si oui, j'aimerais bien contenir le prix sans pour autant faire des sacrifices. J'ai vu ça:
    https://www.materiel.net/carte-graph...go-126547.html

    Ca vaut quoi à peu près? J'insiste pour rappeler qu'il ne s'agira que de faire de l'OpenGL sans shaders a priori, et sans CUDA.

  13. #4603
    Je viens de voir un peu ce que le i5 8600 avait dans le ventre côté GPU:

    https://www.notebookcheck.net/Intel-....257928.0.html

    C'est pas si mal. Ca arrive à faire tourner plusieurs jeux à bonne vitesse en HD, mais j'aurais pas forcément trop le temps d'optimiser mon code de mon côté et j'ai de plus un écran 2560*1440.

  14. #4604
    Config à base d'AMD 2400G et avec les sous qu'il te reste, des putes et de la cock !
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  15. #4605
    Dans un tout autre ordre d'idée, je viens de recevoir ma P5000, soit-disant neuve.

    Au début j'ai cru à un refourgué. Boîte abîmée d'un coté, boîte des câbles itou, scotch de fermeture chelou. Mais en regardant mieux, aucun des sachets des câbles n'a été ouvert, et le sachet anti-statique de la carte n'a pas été ouvert non plus (l'autocollant semble d'origine et n'a pas été recollé) mais en revanche les embouts métalliques qu'on visse sur le boîtier ont percé ce sachet. Les films protecteurs de la carte qui protègent les sérigraphies sont là.

    Je pense donc que c'est une palette (le N° de série indique que la carte a été fabriquée en mai) qui a eu un problème, et que ma carte fait partie des rescapées. D'où le prix "déstockage" que j'ai eu.

    Je peux pas la tester pour le moment, mais y'a moyen de connaître le temps d'utilisation quand je l'aurai monté, comme pour les SSD?
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  16. #4606
    Citation Envoyé par Foxone Voir le message
    Config à base d'AMD 2400G et avec les sous qu'il te reste, des putes et de la cock !
    Je pense qu'il préfère la coke.

  17. #4607
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Je pense qu'il préfère la coke.
    C'est pas dit ! Qui sommes nous pour juger ?

  18. #4608
    Ma carte graphique Gigabyte GTX1070 Mini a crevé en moins de 2 ans : faisez gaffe avec les géométries de carte graphique à la con.

    (pas de symptome avant la mort, pas de surchauffe, pas sli, pas de minage, et boitier gigantesque (P182))
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  19. #4609
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    C'est pas dit ! Qui sommes nous pour juger ?
    Plutôt mourir que d'AMD
    Nvidia+Intel FTW

  20. #4610
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Ma carte graphique Gigabyte GTX1070 Mini a crevé en moins de 2 ans : faisez gaffe avec les géométries de carte graphique à la con.

    (pas de symptome avant la mort, pas de surchauffe, pas sli, pas de minage, et boitier gigantesque (P182))
    Du coup pourquoi une mini ? Tu avais eu un bon prix ?
    La garantie constructeur est jouable ?

  21. #4611
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Du coup pourquoi une mini ? Tu avais eu un bon prix ?
    La garantie constructeur est jouable ?
    Parce que je l'avais eu à 350€.

    Amazon me rembourse prix d'achat... ce qui 15 mois plus tard veut dire que je dois remettre au pot pour en avoir une autre. Mais c'est un phénomène rare en IT :D

    Du coup, je vais avoir une 1080 lundi, parce que si l'écart était important au moment ou j'ai acheté la 1070, là, j'ai environ 80€ d'écart.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  22. #4612
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Plutôt mourir que d'AMD
    Nvidia+Intel FTW
    On parlait de la "cock".

  23. #4613
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Parce que je l'avais eu à 350€.

    Amazon me rembourse prix d'achat... ce qui 15 mois plus tard veut dire que je dois remettre au pot pour en avoir une autre. Mais c'est un phénomène rare en IT :D

    Du coup, je vais avoir une 1080 lundi, parce que si l'écart était important au moment ou j'ai acheté la 1070, là, j'ai environ 80€ d'écart.
    Ah bien ouais.

  24. #4614

  25. #4615
    Hello les canards pro de la CG!

    Bon, ça fait 3 threads que je recopie ma config ^^

    Alors voilà:

    CM: https://www.ldlc.com/fiche/PB00167165.html Carte mère ATX Socket 1150 Intel H97 Express - SATA 6Gb/s - USB 3.0
    PROC: https://www.ldlc.com/fiche/PB00166882.html Processeur Quad Core Socket 1150 Cache L3 6 Mo Intel HD Graphics 460
    CG: https://www.ldlc.com/fiche/PB00178765.html Sapphire Radeon R9 280X Vapor-X 3G GDDR5 TRI-X with Boost
    RAM: https://www.ldlc.com/fiche/PB00107989.html Corsair XMS3 2 Go DDR3 1333 MHz CL9 x2
    et https://www.ldlc.com/fiche/PB00172189.html Corsair XMS3 8 Go (2x 4 Go) DDR3 1333 MHz CL9 x2

    Pour l'alim, j'ai une Antec True Power trio TP3 - 650W

    Depuis un moment, j'ai pas mal d'emmerdes avec les jeux. PUBG plante frequemment au bout de 20 min ou bien une heure. Hunt showdown, bam, 10 à 15 minutes, et ça plante.Idem sur Assassin's creed syndicate. No Man Sky, qui pourtant devrait passer large, c'est 15 minutes et bam, ça plante.
    Avec d'autres jeux, aucun pb. Rocket league, Styx, Portal 2 etc...

    J'ai tout tourné dans tous les sens, les temperatures, la ram, les drivers, je ne sais plus quoi faire. Je ne sais pas trop d'où viennent les plantages. Tenter de tout effacer et reinstaller... j'ai pas le courage si je suis pas sur que mes pbs seront reglés.

    J'ai donc demandé des conseils sur un changement de config complet, et puis au final, peut etre qu'en changeant juste d'abord la CG...
    Je ne m'y connais que moyen, c'est à dire que les fréquences, les hertz, etc ...

    Je suis pas un fou des fps à 2400, j'ai un écran classique, pas de 4k, et je fais pas de VR. je tourne en 1980x120 (ou un truc du genre).

    Je sollicite de votre part un avis éclairé pour savoir si une 1070, voie une 1080 peut tourner avec ma config actuelle, et surtout laquelle. Je cherche un truc avec lequel je ne serai pas emmerdé d''ici 2 ans et qui va faire tourner enfin mes jeux. On dit un budget max aux alentours de 550-560. Et je veux pas entre la génération prochaine !

  26. #4616
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Hello les canards pro de la CG!

    Bon, ça fait 3 threads que je recopie ma config ^^

    Alors voilà:

    CM: https://www.ldlc.com/fiche/PB00167165.html Carte mère ATX Socket 1150 Intel H97 Express - SATA 6Gb/s - USB 3.0
    PROC: https://www.ldlc.com/fiche/PB00166882.html Processeur Quad Core Socket 1150 Cache L3 6 Mo Intel HD Graphics 460
    CG: https://www.ldlc.com/fiche/PB00178765.html Sapphire Radeon R9 280X Vapor-X 3G GDDR5 TRI-X with Boost
    RAM: https://www.ldlc.com/fiche/PB00107989.html Corsair XMS3 2 Go DDR3 1333 MHz CL9 x2
    et https://www.ldlc.com/fiche/PB00172189.html Corsair XMS3 8 Go (2x 4 Go) DDR3 1333 MHz CL9 x2

    Pour l'alim, j'ai une Antec True Power trio TP3 - 650W

    Depuis un moment, j'ai pas mal d'emmerdes avec les jeux. PUBG plante frequemment au bout de 20 min ou bien une heure. Hunt showdown, bam, 10 à 15 minutes, et ça plante.Idem sur Assassin's creed syndicate. No Man Sky, qui pourtant devrait passer large, c'est 15 minutes et bam, ça plante.
    Avec d'autres jeux, aucun pb. Rocket league, Styx, Portal 2 etc...

    J'ai tout tourné dans tous les sens, les temperatures, la ram, les drivers, je ne sais plus quoi faire. Je ne sais pas trop d'où viennent les plantages. Tenter de tout effacer et reinstaller... j'ai pas le courage si je suis pas sur que mes pbs seront reglés.

    J'ai donc demandé des conseils sur un changement de config complet, et puis au final, peut etre qu'en changeant juste d'abord la CG...
    Je ne m'y connais que moyen, c'est à dire que les fréquences, les hertz, etc ...

    Je suis pas un fou des fps à 2400, j'ai un écran classique, pas de 4k, et je fais pas de VR. je tourne en 1980x120 (ou un truc du genre).

    Je sollicite de votre part un avis éclairé pour savoir si une 1070, voie une 1080 peut tourner avec ma config actuelle, et surtout laquelle. Je cherche un truc avec lequel je ne serai pas emmerdé d''ici 2 ans et qui va faire tourner enfin mes jeux. On dit un budget max aux alentours de 550-560. Et je veux pas entre la génération prochaine !
    A ta place, je tenterai de m'assurer de façon certaine que c'est ton GPU qui est en cause,

    Tu n'as pas l'air sûr qu'il soit coupable, et tu t’apprête à lâcher 500 balles dans un truc qui réglera peut être pas ton problème
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  27. #4617
    Ben... Si tu as une bonne méthode... J'ai checké la ram, pas de soucis, j'ai tous les drivers à jours, j'ai surveillé les températures, ça ne monte pas pourtant très haut, donc je ne sais plus quoi faire pour identifier le pb !

  28. #4618
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Ben... Si tu as une bonne méthode... J'ai checké la ram, pas de soucis, j'ai tous les drivers à jours, j'ai surveillé les températures, ça ne monte pas pourtant très haut, donc je ne sais plus quoi faire pour identifier le pb !
    Stress test ton GPU avec un programme comme FurMark, si ça plante pendant le test c'est une piste.

    Comme ça, je dirais de mettre un coup de DDU et quand même réinstaller les drivers à jour de la CG ensuite.

    On pourrait aussi retirer la CG et lancer le moins gourmand de tes jeux qui plante.

    Le CPU et le GPU sont à combien en température quand tu es en jeu pile au moment où tu retour Windows ?

  29. #4619
    Tu peux aussi aller voir dans le journal d'événements Windows pour vérifier que ça ne vient pas d'un problème logiciel (check le après avoir eu un crash pour avoir des infos sur l'erreur). C'est comme ça par exemple que j'ai pu savoir que mes crashs en jeu était dû à un manque de mémoire virtuelle et non à ma config.

  30. #4620
    Au feeling et à l'expérience ça sent un peu l'alim... J'ai eu des problèmes d'instabilité et crash ou reboot de ce genre avec une r9 290 et une bonne alimentation en théorie mais défectueuse. Pas de soucis avec une 750ti. Passage à 970 et la c'est le reboot après quelques minutes en jeu. Commande une sonic machin sur Amazon. Problème résolu...

    - - - Mise à jour - - -

    Avant le moindre achat réinstalle tout ( allez t'en a pour 2h all in)

Page 154 sur 337 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •