Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 337 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 10081
  1. #4501
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Pas de soucis

    Ben, pour le coup, les 3 ou 6 Go ne font pas de différence question dissipation.
    Certes, je réagissais aux posts relatant une différence de 100€ entre la carte que j'envisage (pour rappel : https://shop.hardware.fr/fiche/AR201609130138.html) et le prix plancher en GTX 1060, soit des modèles 3 Go avec des systèmes de dissipation rudimentaires.

    Merci pour l'avis sur la Gigabyte Windforce mais comme dit plus haut il me faut une carte sans "backplate" à cause du "layout" de ma carte-mère.

    Illustration :



    Oui,

  2. #4502
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Pourquoi vendre une carte sans système de refroidissement ?
    https://www.ebay.fr/itm/Asus-Carte-g...w/323329109865

    1/ Empêcher de la tester de suite à réception (donc défectueuse)
    2/ Elle aurait tourné sous watercooling (minage) ?


    Bizarre.
    Carte annoncée comme une Strix neuve mais pas de refroidissement -> mensonge.

    Citation Envoyé par Sheelanagig Voir le message
    Merci pour l'avis sur la Gigabyte Windforce mais comme dit plus haut il me faut une carte sans "backplate" à cause du "layout" de ma carte-mère.
    Sur cette Windforce de mémoire la backplate est en plastique. Oui c'est un peu con, mais ça n'empêchait pas la carte d'être silencieuse donc bon.
    Tu dois pouvoir la retirer assez facilement, sûrement juste quelques vis à défaire.
    Le mieux c'est de regarder une vidéo de démontage sur le net, pour confirmer que c'est faisable sans tout démonter, et voir si c'est simple ou pas.

    Sinon pourquoi pas la ASUS Dual ? Celle qui a la coque blanche.
    J'étais sur LDLC et les photos ne permettaient pas de voir si y'a une backplate. J'ai cherché sur le net et apparemment les utilisateurs disent qu'il n'y en a pas.
    Là aussi une vidéo d'unboxing permettra de s'en assurer assez vite.
    Par contre je n'ai pas de retours sur ce modèle là.

  3. #4503
    Oui la Asus Dual fait partie des cartes que j'envisageais et n'a pas de "backplate" mais elle est en général assez nettement plus chère que la MSI.

    Il y a la Palit Dual aussi, si quelqu'un a un retour...

  4. #4504
    Pas de retours sur ce modèle me concernant... Mais tu peux vérifier le topic des feedbacks, au cas où

  5. #4505
    Citation Envoyé par Sheelanagig Voir le message
    Certes, je réagissais aux posts relatant une différence de 100€ entre la carte que j'envisage (pour rappel : https://shop.hardware.fr/fiche/AR201609130138.html) et le prix plancher en GTX 1060, soit des modèles 3 Go avec des systèmes de dissipation rudimentaires.

    Merci pour l'avis sur la Gigabyte Windforce mais comme dit plus haut il me faut une carte sans "backplate" à cause du "layout" de ma carte-mère.

    Illustration :

    https://www.media-rdc.com/medias/529...85M_G43_00.jpg

    Oui,
    Salut,

    J'ai exactement la même CM et j'y ai mis une 1060 6Go avec backplate (une KFA² EXOC) il y a 2 ans. J'avais failli la renvoyer en constatant le problème du layout mais finalement j'ai opté pour la manière brute : j'ai scié les extrémités des petits clapets en plastique et ça passe.

  6. #4506
    Le windforce sur ma 980Gtx G1 Gaming c'est pas ce qui se faisait de plus silencieux... maintenant que j'ai la msi 1070ti gaming, le silence est flagrant sur la msi en jeux et ou pas ... je dis ça je dis rien ...

  7. #4507
    Selon le Gorafi ceux qui disent "je dis ça je dis rien" en fait ils disent bien quelque chose.
    Vous y croyez vous ?

  8. #4508
    Citation Envoyé par colonel mc Voir le message
    Salut,

    J'ai exactement la même CM et j'y ai mis une 1060 6Go avec backplate (une KFA² EXOC) il y a 2 ans. J'avais failli la renvoyer en constatant le problème du layout mais finalement j'ai opté pour la manière brute : j'ai scié les extrémités des petits clapets en plastique et ça passe.
    Mouais, je ferais peut-être pareil si j'étais pas au courant du problème mais là, en connaissance de cause, je préfère pas charcuter mon matos connaissant ma maladresse qui pourrait me faire ripper sur un bidule avec ma scie . J'ai commandé la MSI, je ferai un feedback vu qu'elle est peu connue ici.

  9. #4509
    Le problème de bidouiller/ modifier un composant, c'est la garantie.

    Pour le reste, faut avoir foi en ses talents (et éventuellement dans le disjoncteur électrique de la maison... ).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #4510
    Review de la GTX 1050 en version 3GB, une carte le cul entre 2 chaises (768 unités de shaders, mais un bus de 96 bits):

    http://www.guru3d.com/articles-pages...-review,1.html
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #4511
    Au dessus de la 770 quand même.

    Dommage qu'elle n'est pas sortie avant le GT 1030 en format mini, je l'aurais prise pour mon père, même si le GT 1030 se débrouille déjà très bien sur les anciens jeux.

  12. #4512
    Je vous fais un retour de ma 1080 EVGA superclocked................ Je suis en 27 pouces UHQ.

    INCROYABLE la différence avec la R9 290, overwatch en ultra anciennement 50 fps en min maintenant 120 !!! Assassin creed origin passe de 25 à 60 en ultra !!! TW3 passe de 35 à 80 fps !!!

    Une impression de fluidité hallucinante!!!!

  13. #4513
    Et surtout un portefeuille allégé !

  14. #4514
    So much "!" there

  15. #4515
    C'est quoi le CPU derrière tout ça stp ?

  16. #4516
    Un r5 1600 pc @3.7.
    Par contre, j'ai du changé le ventirad parce qu'avec le stock j'étais à 83 degrés en charge.
    Voilà ma config
    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11815591

  17. #4517
    il parait que sur les Ryzen ya un Bug de Bios qui fait merder les sondes de prise de température alors qu'elles sont normal . Au pire tu touche le rad et si il est pas brulant sa passe .

    https://www.tomshardware.fr/articles...s,1-63258.html

    https://www.cowcotland.com/news/5701...mperature.html

    https://www.overclockingmadeinfrance...-20c-de-moins/

  18. #4518
    C'est ce que j'ai lu aussi mais bon quand cela t'arrives, tu n'es pas très rassuré surtout que personne ne te dit les mêmes choses sur les forums.

    Mon bios est à jour et je ne savais pas si ça corrigeait le problème.

  19. #4519
    Ouais les Ryzen et les températures c'est pas fou. A un moment donné on parlait de +20° de température "rajoutés", ça serait cohérent, j'ai un appartement climatisé et mon 1700X serait à ~50° en Idle sur le BIOS...
    En retirant 20 degrés ça en ferait 30, ce qui me parait beaucoup mieux, la pièce est maintenue à maximum 27°.

    Alors oui ça ne ferait que quelques degrés d'écart entre le CPU et la température ambiante, mais il est sous refroidissement liquide custom, donc bon.

  20. #4520
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Ouais les Ryzen et les températures c'est pas fou. A un moment donné on parlait de +20° de température "rajoutés", ça serait cohérent, j'ai un appartement climatisé et mon 1700X serait à ~50° en Idle sur le BIOS...
    C'est exact pour l'offset de 20°C sur les 1er Ryzen, c'est plus le cas sur les Ryzen 2 sauf pour le 2700X dé mémoire.

    par contre le logiciel d'OC d'AMD indique la vrai valeur.

  21. #4521
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    par contre le logiciel d'OC d'AMD indique la vrai valeur.
    Dans ce cas j'étais vraiment à 83° (sur Ryzen Master).

  22. #4522
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est exact pour l'offset de 20°C sur les 1er Ryzen, c'est plus le cas sur les Ryzen 2 sauf pour le 2700X dé mémoire.

    par contre le logiciel d'OC d'AMD indique la vrai valeur.
    C'est bien le cas pour le 1600 non ?

  23. #4523
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    C'est bien le cas pour le 1600 non ?
    Si j'ai bien compris seul les modèles X ont un offset.

  24. #4524
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Si j'ai bien compris seul les modèles X ont un offset.
    Merci pour l'info, c'est un peu la jungle avec ce delta de température.

    Bon du coup, sur Ryzen Master en IDLE/Surf je vois que ça va de 38 à 52° depuis tout à l'heure.
    "Où est passé le delta de 20° ?" me direz-vous, eh bien entre-temps j'ai rendu la machine nettement plus silencieuse en baissant drastiquement les courbes de ventilation de tous les ventilos.

    Je pense que si je remets l'ancien profil je verrai bien le passage de 50 à 30°.

  25. #4525
    Il y a quoi comme bons logiciels pour me faire des relevés-enregistrements de fps lors de mes sessions de jeu (fraps, ok, mais le dernier build c'est 2013 ; il y a sans doute mieux maintenant) ?

    Je suis actuellement sous 960, et elle commence vraiment à peiner [ou du moins ma config] : prey/wreckfest actuellement à moins de 50% des taquets graphiques, sinon çà rame.
    L'idée, c'est que je vais recevoir x pièces pc d'ici la sortie des 11xx et j'aimerai -pour le fun- voir l'impacte de chaque upgrade sur les quelques jeux qui galèrent.

    Shadowplay le fait/faisait ? J'ai eu 2 mauvaises expériences coup sur coup avec (avec les fameuses upgrade qui déconnaient sur multi-écrans il y a ~2ans), mais si vous me dites que c'est ok maintenant.
    Dernière modification par Azerty ; 09/07/2018 à 04h30.

  26. #4526
    Steam, tout simplement ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  27. #4527
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Steam, tout simplement ?
    Steam peut seulement streamer à ma connaissance.

    W10 à un client intégré qui peut faire de la capture vidéo, tu as aussi OBS qui peut aussi le faire(même s'il est plus connu pour le streaming).

  28. #4528
    Exact, j'avais mal saisi la question.

    Moi j'utilise Steam juste pour afficher les fps, mais il n'enregistre pas.

    Je pense pas qu'on parle de capture vidéo, si ?
    Je pensais qu'on parlait de capture des performances
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  29. #4529
    Oui c'est plus un outil de benchmark à priori. Fraps fait ce genre de chose, non ?

  30. #4530
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Je pense pas qu'on parle de capture vidéo, si ?
    Je pensais qu'on parlait de capture des performances
    Bonne question, j'ai un doute car il parle de Shadowplay qui sert à la base qu'à enregistrer/streamer même s'il a aussi un compteur de FPS.

    Après c'est pas le choix qui manque entre les overlay des boutique(Steam/Uplay), les outils de stream/capture qui en ont un(OBS/Shadowplay) sans oublier les outils de chat(Mumble).

    Le seul problème est que ça marche pas sur certains jeux dont tout ceux du Microsoft Store.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Oui c'est plus un outil de benchmark à priori. Fraps fait ce genre de chose, non ?
    C'est même le seul à faire du benchmark de FPS hormis les outils intégré dans certains jeux.

Page 151 sur 337 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •