Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 337 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 10081
  1. #3811
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Salut, je te conseille d'éviter les cartes courtes avec un seul ventilo. Privilégie plutôt un modèle à deux ventilos, ça semble rentrer limite dans ton budget, par exemple c'est possible chez LDLC avec ce modèle là : EVGA GeForce GTX 1060 SCC GAMING
    Je ne connais pas les retours sur ce modèle en particulier (surtout qu'apparemment il a été référencé récemment), mais d'une manière générale EVGA fait de bonnes cartes.
    390€ C'est foutu le marché est foutu

  2. #3812
    Merci les cryptomonnaies !

  3. #3813
    Oh mon dieu ces prix !!
    Ça s'était pas cassé la gueule ces saloperies de cryptomonnaies ?
    Dernière modification par Roupille ; 22/02/2018 à 17h48.

  4. #3814
    Y'en a plein de toute façon. Il ne suffira pas juste d'une, il faut qu'elles se cassent un peu toutes la gueule pour que l'engouement s'arrête.

  5. #3815
    le truc c'est que les chinois, ont racheté des tonnes de bitcoins à 8000$ car le 8 est porte bonheur.
    puis tu as l'arnarque du Tether qui a permis de créer ex-nihilo plus de 2 milliard de $ qui sont venus soutenir le cours du bitcoin qui est un peu le maitre étalon des crytomonaies

    bref, c'est pas près de s’effondrer.


    Le truc positif, c'est que la VRAM nécessaire pour miner certaines monnaies dont l'éthereum va devoir être supérieure à 3Go depuis la dernière MAJ de windows10.
    donc d'ici 2/3 mois, un paquet de 1060 3Go d'occaz vont arriver sur le marché.

  6. #3816
    Punaise effectivement les prix sont vraiment devenus ouf avec ces putains de mineurs :s
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  7. #3817
    Bah aujourd'hui une 1060 coûte le prix d'une 1070 d'il y a un an... C'est vraiment pas le moment de changer de gpu...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #3818
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Bah aujourd'hui une 1060 coûte le prix d'une 1070 d'il y a un an... C'est vraiment pas le moment de changer de gpu...
    Je suis bien d'accord mais bon, j'ai une R9 270x custom, ça tiens encore à peu près la route mais ça galère sur pas mal de jeux récents.

  9. #3819
    J'ai aussi une 270x (et j'avais attendu pour une baisse de prix...) et c'est vrai que le manque de puissance commence à se faire sentir mais ça reste largement supportable. De quels jeux récents tu parles? En tout cas j'achète rien tant que les prix ne baissent pas, c'est vraiment trop abusé en ce moment.

  10. #3820
    Apparemment, plein de gens ont profité de la baisse de certaines cryptomonnaies pour rentrer sur le marché et profiter au max d'une éventuelle reprise.....
    ZzZzZzZzZz

  11. #3821
    Les constructeurs pourraient pas faire des gpu exprès pour les mineurs ? Je ne m'y connait pas trop mais ça m'étonnerait que pour miner ce soit les mêmes besoins que pour les JV ?

  12. #3822
    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    J'ai aussi une 270x (et j'avais attendu pour une baisse de prix...) et c'est vrai que le manque de puissance commence à se faire sentir mais ça reste largement supportable. De quels jeux récents tu parles? En tout cas j'achète rien tant que les prix ne baissent pas, c'est vraiment trop abusé en ce moment.
    Je compte passer en 144hz déjà, et par exemple je sais qu'un jeu comme Dishonored 2 c'est compliqué (bon là le processeur galère autant que le gpu haha)

  13. #3823
    Citation Envoyé par ced86 Voir le message
    Le truc positif, c'est que la VRAM nécessaire pour miner certaines monnaies dont l'éthereum va devoir être supérieure à 3Go depuis la dernière MAJ de windows10.
    donc d'ici 2/3 mois, un paquet de 1060 3Go d'occaz vont arriver sur le marché.
    Et complètement rincées / étages d'alim' avec des milliers d'heures non stop dans les dents? Ouaip, de sacrées bonnes affaires...

    Je fais caca sur les cryptomonnaies.

  14. #3824
    Citation Envoyé par Vectrex Voir le message
    Et complètement rincées / étages d'alim' avec des milliers d'heures non stop dans les dents? Ouaip, de sacrées bonnes affaires...

    Je fais caca sur les cryptomonnaies.


    c'est déjà trop d'honneur accordé

  15. #3825
    Moi je dis par principe je donne pas d'argent à un cryptoman pour acheter ses CG.
    Et oui je suis un homme de principes.

  16. #3826
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Les constructeurs pourraient pas faire des gpu exprès pour les mineurs ? Je ne m'y connait pas trop mais ça m'étonnerait que pour miner ce soit les mêmes besoins que pour les JV ?
    Ils l'ont déjà fait mais les mineurs achètent quand même des GPU gaming ne espérant les revendre pour récupérer leur billes si tout se casse la gueule.

  17. #3827
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Ils l'ont déjà fait mais les mineurs achètent quand même des GPU gaming ne espérant les revendre pour récupérer leur billes si tout se casse la gueule.
    hate que ça se casse la gueule en tout cas :D

    Moi non plus j'aime pas les cryptomonnaie, c'est quoi ces gens qui s'enrichissent sans rien branler, moi aussi demain j'vais créer ma monnaie, vais l'appeler la AzaCoin, vais la vendre 1000$ l'AzaCoin, y'aura des cons pour l'acheter vous pensez ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #3828
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    hate que ça se casse la gueule en tout cas :D

    Moi non plus j'aime pas les cryptomonnaie, c'est quoi ces gens qui s'enrichissent sans rien branler, moi aussi demain j'vais créer ma monnaie, vais l'appeler la AzaCoin, vais la vendre 1000$ l'AzaCoin, y'aura des cons pour l'acheter vous pensez ?
    Je ne pense pas que ça se casse totalement la gueule. Mais le marché va devoir s'adapter, les constructeurs en adaptant leurs gammes et leur production à la demande, etc. Et ils ne s'enrichissent pas en branlant rien: c'est un investissement, un outil de production à acheter (PC + GPUs ou ASIC) et des frais de fonctionnement (élec, éventuellement clim...) et un rendement très aléatoire et difficile à prédire vu la fluctuation des monnaies. C'est donc un pari, t'es pas sûr de revoir tes sous.

  19. #3829
    Purée 700 balles les 1070 !!! Et des ruptures de partout !!
    Faut pas que la mienne crame !

  20. #3830
    Bigre, c'est quoi ce délire avec les cryptomonnaies ? Je suis justement en train de réfléchir à remplacer ma GTX 770. Y a pas d'urgence, elle fait encore bien son taff, mais sur des jeux très récents comme Ghost Recon Wildlands, les textures en qualité standard commencent à piquer un peu. Et j'étais justement intéressée par la GTX 1060, notamment ce modèle : https://www.ldlc.com/fiche/PB00245192.html (edit : ou celui-là : https://www.materiel.net/carte-graph...go-134908.html).

    Au-delà des prix, est-ce que vous pouvez me confirmer que ma config (qui date de 2014) est parfaitement adaptée à cette CG ?
    J'ai un processeur i7-4790 à 3.60 GHz, une carte mère miniITX Gigabyte H97N-WIFI, et une alim LDLC QS-450. Je joue en résolution 1080p.

    Par ailleurs, je voudrais aussi savoir si elle peut être associée à ma 770 en SLI ou si ça sert à rien niveau performances. Je voudrais aussi savoir si les cartes graphiques très récentes peuvent avoir des problèmes de compatibilité avec des vieux jeux, j'avais eu des soucis déjà avec la 770 (sur Halo 2 et les Sims 2 notamment).

    Marci !
    Dernière modification par Axaba ; 24/02/2018 à 19h31.

  21. #3831
    Pour ta config aucun problème , en revanche pour le "sli" c'est possible mais :

    La 1060 ne peut pas être montée en sli avec un pont , ca sera du multi gpu et uniquement si win 10 et dx12 .
    L'associer avec ta 770 c'est pas très intéressant.

    Pour les vieux jeux ca devrait aller , c'est plus Windows qui fais chier que la carte en elle même.
    Dernière modification par nicofirst ; 24/02/2018 à 20h31.
    ​Burne yourself !!!

  22. #3832
    Double ventilo et modèle 6Gb un poil moins intéressante pour les cryptos (bien qu'elle fini par monter aussi, c'est mécanique), avec le reste de la config' ça fera bien le job.

    Mais par éthique, à ce prix je n'achète pas et je garde la 770.

    https://infogram.com/prix-gpu-1h9j6qxm5v3v2gz

  23. #3833
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Pour ta config aucun problème , en revanche pour le "sli" c'est possible mais :

    La 1060 ne peut pas être montée en sli avec un pont , ca sera du multi gpu et uniquement si win 10 et dx12 .
    Ah, j'ai Windows 7, tant pis, donc.

    Citation Envoyé par Vectrex Voir le message
    Double ventilo et modèle 6Gb un poil moins intéressante pour les cryptos (bien qu'elle fini par monter aussi, c'est mécanique), avec le reste de la config' ça fera bien le job.

    Mais par éthique, à ce prix je n'achète pas et je garde la 770.

    https://infogram.com/prix-gpu-1h9j6qxm5v3v2gz
    Ah ouais, c'est abusé les prix. J'avais pas suivi le délire avec les cryptomonnaies, je vais effectivement attendre avant de changer. De toute, façon j'ai pas prévu de dépenser plus de 300 €.
    Merci pour les infos !

  24. #3834
    Ma belle sœur vient de cramer sa CG...
    Je viens de voir les prix du marché, c'est débile. Je lui aurais bien dit de tourner sur IGP le temps que ça se calme, mais son i7 en est dépourvu apparemment.
    Donc il va falloir raquer 200€ pour une carte de rapport Perf/prix dégueulasse, a priori une superbe 1050Ti...
    Bref

  25. #3835
    La question que je me pose c’est: à ce prix là, ça se vend encore les cartes graphiques ?

  26. #3836
    Couyu, une 970 d'occasion et voilà, mieux que la 1050ti et normalement encore trouvable à 150€ max

  27. #3837
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Couyu, une 970 d'occasion et voilà, mieux que la 1050ti et normalement encore trouvable à 150€ max
    Pour l'occasion je n'achète que sur cpc, su coup ça restreint pas mal les possibilités...

  28. #3838
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ma belle sœur vient de cramer sa CG...
    Je viens de voir les prix du marché, c'est débile. Je lui aurais bien dit de tourner sur IGP le temps que ça se calme, mais son i7 en est dépourvu apparemment.
    Donc il va falloir raquer 200€ pour une carte de rapport Perf/prix dégueulasse, a priori une superbe 1050Ti...
    Bref
    Si t'as pas peur de CDiscount ou Grosbill, tu peux trouver régulièrement des 1060 3Go (format mini avec un seul ventilo) dans les 230/240€. C'est pas l'idéal mais bon.

  29. #3839
    Le problème c'est surtout le mono-ventilateur.
    Refroidissement pas terrible + nuisance sonore et le dépassement en terme de budget.
    Alors c'est sûr que c'est plus intéressant en terme de performance/prix, je vais voir.

  30. #3840
    Intel ne va t-il pas sortir un proc avec la partie graphique assurée par AMD ? Vu le prix d'une carte graphique actuelle, ça vaut le coup d'attendre (pour moi en tout cas).

    Je possède une geforce 460GTX pour l'instant, et si j'ai bien compris les benches, l'AMD 2400 avec son gpu vega fait aussi bien pour 65W «tout compris». (la 460 consomme à elle toute seul 120W). Donc j'espère que les prochains gpu AMD seront un poil au dessus. Pour l'instant, c'est du niveau d'une geforce 1030, ce qui est déjà impressionant.


Page 128 sur 337 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •