Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 337 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 10081
  1. #3781
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    C'est un pc estampillé gamer ça ?
    De ce que je vois du calendrier Dell, les pc gamer ont des RX, je doute qu'ils viennent juste de changer leurs politiques.
    Ca a plutôt l'air d'être les gammes optiflex pour les pros.

  2. #3782
    Si il veut absolument un Dell, il peut pas se faire un Alienware avec CPU 8eme génération, moins de RAM et une meilleures CG ?

  3. #3783
    Pour avoir eu entre les mains un alienware aurora r4 je peux dire que leurs pc c'est
    De
    La
    Merde
    ​Burne yourself !!!

  4. #3784
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Ouais, un Dell. Je suis pas du tout client de ce genre d'engin, mais bon c'est pas pour moi. Les specs sont vraiment cool mais je reste réservé pour la CG.
    Non, c'est loin d'être "cool", les spécs sont complètements incohérentes pour un ordinateur de joueur :

    - 32 Go de ram, c'est vraiment gâcher pour du jeu.
    - Le I7 7700 est certes performant, mais la 8ème génération est disponible. Un i5 8400 aura des performances très proches pour bien moins cher.
    - La carte graphique est anémique, elle ne doit même pas être équivalente à une GT 1030. L'i7 7700 sera en permanence bridé par celle-ci.

    Je ne connais pas le prix, mais pour sûrement bien moins cher, il aura plus adapté et performant en jeu. (Le nouveau R5 2400G est vraiment adapté pour les joueurs fauchés. )

    Si il veut absolument du Dell, ce modèle-ci est déjà bien plus cohérent pour du jeu : http://www.dell.com/fr-fr/shop/cty/p...sktop/cd567509

    Ryzen 5 1400, 8 Go de RAM, RX 580, 256Go de SSD et 1To de HDD pour 1049€
    Dernière modification par CieLight ; 14/02/2018 à 17h25.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  5. #3785
    Pas mieux que CieLight, avec un i7-7700 et 32 Go de RAM on se destine clairement à une configuration pro.
    Pour du jeu, c'est clairement déséquilibré.

  6. #3786

  7. #3787
    Salut les canards !

    Vu la flambée du prix des cartes graphiques, que ce soit en neuf ou en occas d'ailleurs (j'imagine que c'est "normal" ), j'aimerais avoir un conseil pour un potentiel futur achat d'occasion .

    Voilà je monte un PC pour un jeune gars (dont le grand frère déménage, emportant avec lui la config actuelle ), et j'aimerais une carte pour jouer en FHD / 60 Hz, avec un niveau de détail "convenable" (comprendre que je ne cherche vraiment pas à avoir tous les détails au max, c'est même le contraire ^^).

    J'ai pu récupérer un "vieux" i5 2300, qui devrait tenir la route, pour peu qu'on ne joue pas à un jeu avec 36000 unités à gérer en même temps ^^.

    Pour mon budget très faible, j'aurais pensé m'orienter vers une R9 280X, ou une GTX 770.

    Pensez-vous que mon choix est judicieux ?

    Comme dit, ce n'est pas pour jouer en très haute qualité, et c'est plutôt d'ailleurs pour jouer à des jeux tournant avec le source engine, ou encore des jeux comme Heroes and Generals, League of Legend, les Call of Duty, etc.
    Ces deux cartes feraient-elles tourner ces jeux de manières fluide à 60 fps ?

    Merci d'avance pour toute réponse que vous voudrez bien me donner !

  8. #3788
    Salut,

    Surement oui mais plutôt une 770, trouver une 280X va pas être évident, prisée des mineurs donc.... Après dans des prix similaires, il y a aussi la 960 ou la 780 pour rester à 100€ max, plus haut 130-150 l'on conseille vivement une 970

  9. #3789
    Merci pour ta réponse, Stiouf !

    Donc j'ai ton "aval" ?

    Sinon effectivement, même le marché de l'occasion est "perturbé". Merci pour m'avoir donné d'autres références, sait-on jamais, je pourrais avoir de la chance et en trouver à prix raisonnable .

  10. #3790
    En neuf tu as la 1050 qu'on trouve aux environs de 100€ aussi !

  11. #3791
    La moyenne basse est plutôt autour de 130 euros non, pour la 1050 ?

    Ça peut être intéressant, merci pour la ref ! Mais budget oblige, je vais essayer de trouver une R9 280X ou une GTX 770 à 75-80 euros .
    Ou même une 1050 d'occas, pourquoi pas, mais je pense qu'elles seront pratiquement au prix du neuf .

  12. #3792
    je la vois souvent sur Dealabs vers les 100€, sur topachat elle y est https://www.topachat.com/pages/detai...n10100812.html ! Par contre la Ti c'est plus dans les 200€

  13. #3793
    Faudrait que je vendes la mienne d’ailleurs de 770 mais faut que je trouve un carton, flemme...

  14. #3794
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Salut,

    Surement oui mais plutôt une 770, trouver une 280X va pas être évident, prisée des mineurs donc.... Après dans des prix similaires, il y a aussi la 960 ou la 780 pour rester à 100€ max, plus haut 130-150 l'on conseille vivement une 970
    La R9 280X est vraiment prisée des mineurs ?
    J'en ai une à vendre

  15. #3795
    Lol les gars ^^ !

    Stiouf, poneyroux, si jamais je vous le dis, je suis potentiellement intéressé (en particulier par la R9, j'ai toujours eu du amd/ati).
    Bon ça dépendra des tarifs .

  16. #3796
    Bonjour,

    j'ai monté un petit pc de salon (micro-atx dans un cube), il y a 7 ou 8 ans grace à vous les participants du forum.
    3 ans plus tard, en 2015, je suis revenu prendre des bons conseils pour éventuellement opter pour une carte graphique mais, pour l'usage que j'en avais, on m'avait conseillé de faire l'impasse car le jeu n'en valait pas la chandelle.
    Aujourd'hui, en 2018, j'ai acheté un téléviseur Sony 4k KD49XE8096.
    Il s'agit donc pour moi de trouver une carte graphique pas trop chère qui me permette la visualisation des films (en 4k) sur ce nouvel écran du salon.
    A l'époque, je n'avais pas pris de carte graphique par économie et en me basant jusqu'ici avec bonheur sur le chipset graphique du processeur.
    Voilà la config que j'ai actuellement :
    - Processeur Intel Core I5 2500K à 3.30GHz
    - Carte mère Austek P8H67-M EVO Rev 1.xx
    - 4 Go de mémoire vive (2x2Go G.Skill)
    Je fais donc appel à vos conseils pour des références de cartes graphiques qui rentre dans mon cube micro-atx.
    je suis preneur de tous les avis car c'est grace à la diversité des avis trouvés ici que j'ai monté ma config qui m'a toujours donné satisfaction par rapport à mes besoins.
    J'espère juste ne pas avoir à changer le processeur car je souhaite limiter les frais.

  17. #3797
    Salut, il me semble qu'une RX 550 comme celle-ci serait le meilleur choix, elles sont un poil meilleures que les GTX 1030 pour ce qui est de la lecture vidéo (support du HDR etc.). Et celle-ci dispose de toute la connectique qu'il faut pour la 4K: HDMI 2.0 et DisplayPort 1.4. Par contre elle consomme un poil plus donc faudrait connaitre le modèle de ton alimentation.

    Après si tu n'as pas besoin de profiter de toutes les options disponibles avec ton écran (HDR encore) tu peux te tourner vers une GTX 1030 qui sera un peu moins chère et complètement silencieuse (il existe des modèles refroidis passivement), il faut juste t'assurer qu'elle dispose au minimum d'un port HDMI 2.0.
    Dernière modification par Kimuji ; 19/02/2018 à 15h48.

  18. #3798
    Bonjour,
    je te remercie pour ce conseil, je vois que le prix est raisonnable en plus.
    Je vais vérifier la puissance de mon alimentation en rentrant chez moi et je te soumettrai celà pour avis.

  19. #3799
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Salut, il me semble qu'une RX 550 comme celle-ci serait le meilleur choix, elles sont un poil meilleures que les GTX 1030 pour ce qui est de la lecture vidéo (support du HDR etc.). Et celle-ci dispose de toute la connectique qu'il faut pour la 4K: HDMI 2.0 et DisplayPort 1.4. Par contre elle consomme un poil plus donc faudrait connaitre le modèle de ton alimentation.

    Après si tu n'as pas besoin de profiter de toutes les options disponibles avec ton écran (HDR encore) tu peux te tourner vers une GTX 1030 qui sera un peu moins chère et complètement silencieuse (il existe des modèles refroidis passivement), il faut juste t'assurer qu'elle dispose au minimum d'un port HDMI 2.0.
    J’ai vérifié mon alimentation, c’est une Corsair 400w, cela te semble suffisant pour faire tourner la RX 550 avec mon I5 2500K et ma carte mère?

  20. #3800
    La RX 550 consomme 50W au maximum, donc oui une alimentation de 400W c'est tout à fait suffisant. Il ne reste plus qu'à vérifier qu'elle rentre dans ton boitier, les dimensions de la carte sont indiquées sur la page du produit que j'ai linké dans mon post précédent. En théorie ça ne devrait pas poser de problème ses dimensions sont plutôt modestes.

  21. #3801
    Salut à tous j'aurais besoin de conseils : ma configuration a presque 5 ans, et j'aimerais la faire évoluer un peu. Quand je l'ai monté, j'ai pris du matériel haut de gamme pour tout ce qui est alimentation, ventirad, carte mère, boitier, etc... Pour ne pas justement avoir à changer totalement de PC.
    Actuelle j'ai :
    - Processeur core i7 3820 cadencé à 3,6 GHz
    - Carte graphioque GTX 770
    - 16 Go de RAM (4 barrettes de 4 Go)

    Je pense qu'actuellement le seul point faible à vraiment changer est la CG, mais je ne sais pas vers laquelle me tourner pour garder un bon rapport qualité/prix, sans mettre une CG "trop" baleze par rapport au reste. Je précise que je ne possède pas d'écran 4k, mais juste un dual screen 27pouces 1080p.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  22. #3802
    Salut,
    1080p 60hz ? ou 144hz ?
    Si 60hz, une 1060 6go si 144 hz, une 1070(ti)

  23. #3803
    Sachant que le prix des cartes a explosé, et que tu vas donc prendre mal aux fesses à l'achat

  24. #3804
    Actuellement je n'ai que du 60 hz en écran effectivement je n'avais pas précisé.
    Merci pour l'info je pense peut être partir sur une 1070 mais je vais attendre un peu. Même si les prix n'ont pas explosé autant que pour la mémoire, ça reste douloureux pour le porte monnaie et pas encore indispensable actuellement.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  25. #3805
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    La RX 550 consomme 50W au maximum, donc oui une alimentation de 400W c'est tout à fait suffisant. Il ne reste plus qu'à vérifier qu'elle rentre dans ton boitier, les dimensions de la carte sont indiquées sur la page du produit que j'ai linké dans mon post précédent. En théorie ça ne devrait pas poser de problème ses dimensions sont plutôt modestes.
    Carte commandée après avoir mesuré le gabarit à la louche dans le boitier cube. Ca devrait rentrer nickel.
    Merci encore pour le conseil, j'ai toujours trouvé des gens avisés ici. Cordialement.

  26. #3806
    Salut, je compte upgrade mon pc prochainement (ryzen 5 1600 [x ou pas je sais pas encore si ça vaut le coup]) et j'hésite grandement sur la carte graphique, j'hésite entre une rx 570 ou une 1060 avec au moins 6gb de ram vidéo, budget de 350/400€ max pour la carte graphique, sachant que je compte jouer à des jeux en 144hz (Rainbow Six, mais en low j'm'en fous de jouer en ultra sur ce genre de jeu) qu'est-ce qui parait le mieux sur cette tranche ? Merci

  27. #3807
    Salut, je te conseille d'éviter les cartes courtes avec un seul ventilo. Privilégie plutôt un modèle à deux ventilos, ça semble rentrer limite dans ton budget, par exemple c'est possible chez LDLC avec ce modèle là : EVGA GeForce GTX 1060 SCC GAMING
    Je ne connais pas les retours sur ce modèle en particulier (surtout qu'apparemment il a été référencé récemment), mais d'une manière générale EVGA fait de bonnes cartes.

  28. #3808
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Salut, je te conseille d'éviter les cartes courtes avec un seul ventilo. Privilégie plutôt un modèle à deux ventilos, ça semble rentrer limite dans ton budget, par exemple c'est possible chez LDLC avec ce modèle là : EVGA GeForce GTX 1060 SCC GAMING
    Je ne connais pas les retours sur ce modèle en particulier (surtout qu'apparemment il a été référencé récemment), mais d'une manière générale EVGA fait de bonnes cartes.
    C'est un peu le souci en effet, à 350e dans c'que je recherche il y a que des modèles à un seul ventilo et honnêtement j'ai jamais aimé ça. Le modèle que tu m'as envoyé est celui qui me paraissait le mieux également.

  29. #3809
    Les 1060 (entre autres) ont pris un gros taquet sur le tarif. Mais oui, si ton boitier a suffisamment d'espace, reste sur un modèle à deux ventilos.

  30. #3810
    Yep j'ai un gros boitier ça rentrera. (et oui j'ai vu la différence de prix ça me fait mal de voir l'écart...)

Page 127 sur 337 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •