Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 337 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10081
  1. #301
    Citation Envoyé par furby34 Voir le message
    Bonjour,

    Je pense changer de CG pour une 1060. Au départ, je pensais prendre une 1060 3 Go vu mon budget (200-250€), mais je vois cette promo sur une ASUS Dual 1060 6 Go à 250€ :
    http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-BBC86M26226698

    Est-ce que ce modèle vaut le coup ?
    Merci de votre aide !
    Je suis aussi intéressé par des avis parce qu'à ce prix, je changerais bien ma 760. Et merci pour l'info de la promo en passant

  2. #302
    Rebonjour !

    On dirait que ma question s'est faite éclipser par un hérisson bleu en détresse et des mangeurs de pistaches, quel malheur !

    Mais y en a-t-il parmi vous qui savent si et quand AMD compte sortir ses 470/480/autres en version mobile ?

  3. #303
    Une petite recherche de "polaris mobile" dans la barre de recherche sur HFR te mène à ça : Polaris 11 en version mobile chez AMD, et tu y trouveras ta réponse.

  4. #304
    Citation Envoyé par furby34 Voir le message
    Bonjour,

    Je pense changer de CG pour une 1060. Au départ, je pensais prendre une 1060 3 Go vu mon budget (200-250€), mais je vois cette promo sur une ASUS Dual 1060 6 Go à 250€ :
    http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-BBC86M26226698

    Est-ce que ce modèle vaut le coup ?
    Merci de votre aide !
    Amazon s'est aligné
    https://www.amazon.fr/dp/B01IPFN7UQ/

  5. #305
    190€ la GTX1060 3go. Ils veulent vraiment mon pognon ces salos !

  6. #306
    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    190€ la GTX1060 3go. Ils veulent vraiment mon pognon ces salos !
    Oui tres bonne affaire. J'ai hésité, mais j'ai pris la version 6Gb, elle me servira plusieurs année
    Surtout que j'ai 3 pc a maintenir +/- a jours

    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Du coup, je ne sais pas ce que vos les Asus Dual par rapport au MSI armor et autre carte custom, y a pas beaucoup de différence globalement ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  7. #307
    C'est kifkif avec l'offre MSI et à ce tarif le rapport qualité/prix est excellent !

  8. #308
    Entre la GTX 1060 KFA2 et la Asus Dual GTX 1060, avantage KFA2? J'ai l'impression qu'elle a plus de puissance et plus d'avis utilisateurs.

  9. #309
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    C'est kifkif avec l'offre MSI et à ce tarif le rapport qualité/prix est excellent !
    +1.
    Aucun intérêt (autre que vouloir absolument du AMD) d'aller voir la gamme RX quand on trouve une 1060 3Go à ce prix la.
    C'est du bon !

  10. #310
    Je sais pas ce que vous en pensez mais moi c'est une chose à laquelle je suis sensible dans le choix du composant ...
    Ca m'a fait opter pour une gainward récemment, après, avec les garanties qui couvrent les pannes, c'est peut-etre un peu HS mais bon !

    http://www.hardware.fr/articles/947-...raphiques.html

  11. #311
    Bon ben j'ai commandé une asus 1060 3go à 189 €. On peut difficilement faire mieux niveau RQP je pense.

  12. #312
    Une 1060 ça se débrouille comment en 1080p/144Hz ?
    Et les différences de performances par rapport à une 1070 c'est proportionnel au prix ? 2x moins puissant car 2x moins chère ?

  13. #313
    Petit retour pour vous annoncer le pourquoi des 15e de frais de port EVGA pour le Powerlink gratuit*.

    Le mec d'EVGA sur facebook m'a envoyé en réponse, je cite

    Citation Envoyé par Le mec d'EVGA sur Facebook
    Bonjour, cela part d'Allemagne et préparé par les équipes EVGA
    Faut bien payer le salaire des ouvriers Allemands...

  14. #314
    repost sorry
    Dernière modification par Magea ; 25/11/2016 à 11h55.

  15. #315
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Une 1060 ça se débrouille comment en 1080p/144Hz ?
    Et les différences de performances par rapport à une 1070 c'est proportionnel au prix ? 2x moins puissant car 2x moins chère ?
    Non, le ratio perfs/prix est de moins en moins bon quand tu montes en gamme, donc 2x plus cher ne veut pas dire 2x plus puissant.
    Aucune idée des perfs en 1080p/144hz, mais elle est parfaite pour du 1080p 60Hz, elle a pas mal de marge, donc je pense qu'elle doit monter facilement autour de 100fps, après ... au delà je ne saurai pas

  16. #316
    Tiens, la fable autour de la 290 mieux "gérée" en terme de drivers que les 970 & co, ce serait pas surtout parce que la 390 est une 290 rebadgée et que, par ricochet, continuer le support des 390 fait de facto profiter aux 290 ?

  17. #317
    Vu que de plus en plus de jeux demandent d'avoir 4Go de VRAM (genre Battlefield 1, Dishonored 2, Space Hulk: Deathwing), du coup moi aussi je me demande si l'Asus 1060 3go de l'offre Amazon sera suffisante ou bien si je devrais aller taper dans une des trois cartes à 6Go, sachant que l'année dernière je m'étais pris sur un coup de tête une GTX 960 2Go?

    Ou bien peut-être qu'une GTX 980 voire 970 à 4Go fera aussi l'affaire?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  18. #318
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Tiens, la fable autour de la 290 mieux "gérée" en terme de drivers que les 970 & co, ce serait pas surtout parce que la 390 est une 290 rebadgée et que, par ricochet, continuer le support des 390 fait de facto profiter aux 290 ?
    Peut être mais ça se vérifie dans les faits que les 290 sont mieux suivies que les 970.
    Quand à chercher à comprendre pourquoi ça ne changera pas grand chose.

    Mais ce n'est pas limité à cette génération, ça fait de nombreuses années que les amd sont suivies plus longtemps pour les optimisation de pilotes que les nvida.
    Si on regarde de vieux tests hfr, ça fait 5 ans au moins que c'est comme ça et je dirai même peut être que ça a toujours été.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    C'est pas faux ...
    Ben si c'est faux puisque depuis quelques mois c'est l'inverse.

  19. #319
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Tiens, la fable autour de la 290 mieux "gérée" en terme de drivers que les 970 & co, ce serait pas surtout parce que la 390 est une 290 rebadgée et que, par ricochet, continuer le support des 390 fait de facto profiter aux 290 ?
    Disons qu'AMD fait évoluer son architecture plus de façon incrémentale et a surtout posé certaines bases avec les R9 2xx qu'ils ont conservé ensuite. Les raisons sont certainement multiples (architecture plus pérenne mais pas totalement exploitée à sa sortie en 2013, par exemple) et ne tiennent clairement pas qu'au suivi des drivers. Mais cela reste vrai qu'nVidia n'a l'air (en tout cas dans sa communication) de se concentrer que sur la génération actuelle, au pire la précédente, lorsqu'ils sortent des drivers optimisés pour un jeu. Le fait que chez AMD l'architecture évolue de façon plus incrémentale (avec leurs fameux GCN 1.0, 1.1, 1.2...) fait qu'on bénéficie d'au moins une partie de ces améliorations avec des cartes plus vieilles.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Vu que de plus en plus de jeux demandent d'avoir 4Go de VRAM (genre Battlefield 1, Dishonored 2, Space Hulk: Deathwing), du coup moi aussi je me demande si l'Asus 1060 3go de l'offre Amazon sera suffisante ou bien si je devrais aller taper dans une des trois cartes à 6Go, sachant que l'année dernière je m'étais pris sur un coup de tête une GTX 960 2Go?

    Ou bien peut-être qu'une GTX 980 voire 970 à 4Go fera aussi l'affaire?
    Je ne pense pas. Prendre une carte plus vieille n'est pas une idée pour être plus pérenne, c'est même l'inverse. La quantité de Vram n'est pas la seule chose qui importe ; si un GPU n'est pas capable de gérer les très grosses textures ou les effets gourmands parce qu'il manque de puissance de calcul, à quoi cela sert-il d'avoir plein de stockage disponible? C'est comme vouloir étendre la surface de son entrepôt pour stocker plein de trucs, et n'avoir toujours qu'un seul chariot élévateur pour tout transporter. La puissance GPU et la quantité Vram vont ensemble, augmenter l'un sans l'autre n'apporte pas de sérieux gains.

    On se fout totalement de ce que "demandent" les jeux, car en réalité il s'agit de recommandations également influencées par leurs relations avec les constructeurs de GPU qui viennent généreusement les aider à "optimiser" leurs jeux. Ce qui compte, ce sont les benchmarks: les jeux que tu cites tournent-ils mal particulièrement sur la GTX1060 3GB par rapport à la version 6GB? L'écart entre ces deux cartes est-il nettement supérieur à ce qu'on constate par ailleurs, parce que les 3GB sont limitants? Je ne pense pas...

    PS: sans vouloir relancer un vieux débat la 970 n'a pas vraiment 4GB de GDDR5 à pleine vitesse, 750MB (de mémoire) sont en réalité castrés par le bus. Il vaut mieux la considérer comme une carte ayant 3,25GB de Vram, si on dépasse cette valeur ça peut causer des ralentissements.

  20. #320
    Petit rappel aussi, la GTX 1060 3GB, n'est pas une GTX 1060 6Gb auquel on aurai juste enlever de la mémoire.
    J'ai pris la 6 Gb parce que j'avais un peu de trésorie devant moi, mais honnêtement pour du 1080p, je pense qu'il ne faut pas hésité a prendre la 3GB, si on a 200€ de budget !
    Je suis meme surpris de l'absence totale de bonne promo de rx480/rx470 ... J'etais plutot partant pour Ati a cause du BigBrother de Nvidia.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  21. #321
    En fait en réfléchissant un peu plus, je me suis rappelé que ma carte mère a un slot PCIe 2x, du coup ça vaut peut-être pas la peine de chercher le top du top vu que les performances seront limitées par le slot PCIe.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 25/11/2016 à 14h40.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #322
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Petit rappel aussi, la GTX 1060 3GB, n'est pas une GTX 1060 6Gb auquel on aurai juste enlever de la mémoire.
    J'ai pris la 6 Gb parce que j'avais un peu de trésorie devant moi, mais honnêtement pour du 1080p, je pense qu'il ne faut pas hésité a prendre la 3GB, si on a 200€ de budget !
    Je suis meme surpris de l'absence totale de bonne promo de rx480/rx470 ... J'etais plutot partant pour Ati a cause du BigBrother de Nvidia.
    En fait, si il y en a de ce coté aussi mais Asus (la seule marque en promo en fait) n'a pas l'air de faire beaucoup de Dual sauf ASUS - RX 480 OC 4Go Dual à 208€, pas mal aussi
    http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-8F8F9M26443684

  23. #323
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    En fait en regardant de plus prêt, je me suis rappelé que ma carte mère a un slot PCIe 2x, du coup ça vaut peut-être pas la peine de chercher le top du top vu que les performances seront limitées par le slot PCIe.
    Je pense que tu veux dire un port PCI-E 2.0, et pas 2x, non? Un port 2x est tout petit et ne peut pas accepter une carte graphique. Les ports de carte graphique sont 16x, mais peuvent être de génération 1.0, 2.0 ou 3.0. Une GTX1060 ne sera pas bridée par un port de génération PCI-E 2.0 fonctionnant à pleine vitesse (16x), ou alors tellement peu que ce sera imperceptible.

  24. #324
    [QUOTE=AttilaLeHein;10446529]En fait en réfléchissant un peu plus, je me suis rappelé que ma carte mère a un slot PCIe 2x, du coup ça vaut peut-être pas la peine de chercher le top du top vu que les performances seront limitées par le slot PCIe.

    Alors le beau bug, ma réponse a merdé.
    Donc tout pareil que Qiou, ils sont nombreux à le répéter assez souvent que le PCIe 2X ne bridera pas ta carte graphique face à du 3X.

  25. #325
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Ça a dut changer entre temps parce que maintenant elle est de nouveau à 325€.
    EDIT, ou alors tu parles de cette offre?
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je pense que tu veux dire un port PCI-E 2.0, et pas 2x, non? Un port 2x est tout petit et ne peut pas accepter une carte graphique. Les ports de carte graphique sont 16x, mais peuvent être de génération 1.0, 2.0 ou 3.0. Une GTX1060 ne sera pas bridée par un port de génération PCI-E 2.0 fonctionnant à pleine vitesse (16x), ou alors tellement peu que ce sera imperceptible.
    Oui je voulais dire 2.0 évidemment.
    Merci pour les précisions, j'ai pas suivi les actualités des cartes graphiques depuis un moment donc je suis un peu à la masse.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  26. #326
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ça a dut changer entre temps parce que maintenant elle est de nouveau à 325€.
    EDIT, ou alors tu parles de cette offre?
    - - - Mise à jour - - -
    Non, c'était bien l'offre avec ce lien mais expirée... Et expirée aussi chez RDC donc trop tard pour celle-ci

  27. #327
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Non, c'était bien l'offre avec ce lien mais expirée... Et expirée aussi chez RDC donc trop tard pour celle-ci
    Flûte alors.

    Bon du coup mon cœur balance entre la Asus GeForce GTX 1060 Dual et la KFA2 GeForce GTX 1060 OC 6Go, à 263€ et 270€ respectivement, KFA2 c'est de la bonne came?

    EDIT: Bon bah finalement ce sera la Asus GeForce GTX 1060 Dual, il y aura donc bientôt une GTX 960 2Go en vente!
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 25/11/2016 à 15h42.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  28. #328
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Vu que de plus en plus de jeux demandent d'avoir 4Go de VRAM (genre Battlefield 1, Dishonored 2, Space Hulk: Deathwing), du coup moi aussi je me demande si l'Asus 1060 3go de l'offre Amazon sera suffisante ou bien si je devrais aller taper dans une des trois cartes à 6Go, sachant que l'année dernière je m'étais pris sur un coup de tête une GTX 960 2Go?

    Ou bien peut-être qu'une GTX 980 voire 970 à 4Go fera aussi l'affaire?
    Pourquoi zapper volontairement toute la gamme AMD, quand pour répondre à ta question, sans augmenter ton budget, et en assurant un suivi driver de qualité tu as la solution avec les RX 470 et 480 ?

    4Go de Vram minimum sur ces cartes, et une puissance similaire à la 1060 (pour un prix hors promo légerement infèrieur concernant les RX 470). Une conso excellente également, bref, de très bonnes cartes.
    Si tu penses que 3Go te suffisent, fonce sur les 1060 3Go qu'on peut trouver sur amazon à 170$ ou 190€ suivant le modèle aujourd'hui (black friday)

  29. #329
    La KFA2 est a 251 sur top Achat si tu veux .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #330
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Flûte alors.

    Bon du coup mon cœur balance entre la Asus GeForce GTX 1060 Dual et la KFA2 GeForce GTX 1060 OC 6Go, à 263€ et 270€ respectivement, KFA2 c'est de la bonne came?

    EDIT: Bon bah finalement ce sera la Asus GeForce GTX 1060 Dual, il y aura donc bientôt une GTX 960 2Go en vente!
    si tu vend ta 960 à très vil prix

Page 11 sur 337 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •