Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 337 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 10081
  1. #3331
    Salut !!! Petit HS, j’ai vendu une Sapphire R9 290 tri X . Je prépare l’emballage et j’ai un doute sur les connecteurs. Est ce que les connecteurs d’alimentation appartiennent à la CG où est ce que c’est mes câbles de mon alimentation bequiet ?

  2. #3332
    Normalement les câbles sont ceux de l'alim. Généralement tu as juste un molex vers PCI dans les boites des GPUs.

  3. #3333
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est pas plutôt une 8800 GTX? parce que la 880 GTX existe pas(c'est devenu la 980 GTX).

    La 8800 GTX c'est au vu de son age 50€ maximum.
    Elle a 10 ans, ça se donne quoi.



  4. #3334

  5. #3335
    neuf et en bonne état
    Il faut choisir ?

  6. #3336

  7. #3337
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Normalement les câbles sont ceux de l'alim. Généralement tu as juste un molex vers PCI dans les boites des GPUs.
    Merci pour cette indication, en effet j’ai le câble molex. Le reste appartient apparemment à mon alimentation d’après la notice

  8. #3338
    Bonjour les gens.

    Comment on fait pour afficher les performances d'une carte graphique en cours de jeu comme certains le font svp ?

    merci.

  9. #3339
    Tu prends Afterburner et t'actives l'overlay OSD dans les options.

    Un tutoriel :

    http://www.grif-touch.com/3044/tuto-...pu-ram-en-jeu/

  10. #3340
    Vous avez une idée de la diff entre une Founders Edition et une carte custom en terme de bruit/dissipation?
    J'o/c pas la CG donc plutôt prendre une FE?
    On me dit que c'est beaucoup plus bruyant mais les ''on dit'' marseillais quoi

  11. #3341
    Fe : bonne perf de dissipation par l’arrière (à voir selon le boîtier) et bruit dans la normale basse.
    Custom : il y a un peu de tout .. le top pour tes critères, les cartes qui coupent les ventillos à faible utilisation genre les MSi.

  12. #3342
    Quand j'entends que ça fait beaucoup plus de bruit, c'est évidemment faux?
    J'ai une 1080 custom à 545€ neuf et une 1080ti type FE 680€ d'occaze
    J'hésite pas mal

  13. #3343
    Pour le bruit il y a toujours moyen d'ajouter un petit accelero dessus.

  14. #3344
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    et bruit dans la normale basse.
    C'est plutôt l'inverse non? comparé aux custom avec double voire triple ventilateurs.

    Sachant qu'un Blower est plus chaud qu'un système custom(hormis les modèles compact mono ventilateur).

  15. #3345
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Quand j'entends que ça fait beaucoup plus de bruit, c'est évidemment faux?
    J'ai une 1080 custom à 545€ neuf et une 1080ti type FE 680€ d'occaze
    J'hésite pas mal
    Oui, je n’ai pas souvenir d’un gain important de bruit sur une FE.

    Tes deux cartes ne boxe pas dans la même catégorie ( 25% de perf en + pour la ti je crois?) soit un écart de prix de 25% env. entre tes deux choix. Perso, je partirais sur la ti sur le moyen terme. A voir avec d’autres avis d’experts ..

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est plutôt l'inverse non? comparé aux custom avec double voire triple ventilateurs.

    Sachant qu'un Blower est plus chaud qu'un système custom(hormis les modèles compact mono ventilateur).
    Les FE sur la série 10 sont de bonnes qualités même en terme de bruit car refroidit convenablement le gpu.
    Il y a pas des tests son sur YT ?
    (J’vais regarder..)

  16. #3346
    Si t'as un comparatif FE vs custom niveau bruit/chaleur sur YT je veux bien^^

  17. #3347


    J’ai pas trouvé mieux ! En effet, c’est plutôt moyenne haute

    J’ai regardé sur YT, rien de bien sérieux. (J’ai pas cherché 1h non plus..)
    Pour les ventilateurs (pour boîtier) j’avais trouvé un super mec sur YT, avec de bon graph’ , même méthode pour tous les types de ventillos, mieux que certains pro ! Je crois qu’il avait fait certain GPU. Si je retrouve demain je reviendrai

    Ps: lien de la source

  18. #3348
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Les FE sur la série 10 sont de bonnes qualités même en terme de bruit car refroidit convenablement le gpu.
    On a pas du lire le même test, voila pour la 1070ti sur Hardware.fr(ils ont pas testé de 1080ti custom) où tu as 10°C de différences entre une MSI Custom et un modèle Founders(sachant que la limite de température des Nvidia est de 84/85°(mais passe à 92° en mode Uber) au delà elle baisse sa fréquence), néanmoins le bruit est équivalent entre les deux.

  19. #3349
    J’ai lu cpchw Demain je te cite le doc

    Entre une fe et msi, je prends une msi, c’est sûre. Mais en terme de bruit c’est pas un rapport de dingue sur une custom classique (en terme de prix) et une FE.

    Pour le cas d’ababa, tu choisis quoi dans l’absolu (n’ayant pas connaissance de son besoin, son écran ext..) ?

  20. #3350
    Pour le bruit je suis d'accord, mais c'est pour les températures que je m'inquiète plus la cg est chaude et plus elle va vieillir prématurément et donc finir par cramer.

    Et les modèles blower sont de vrai nid à poussière qui est très chiant de les nettoyer(radiateur planqué sous un cache) comparé à un modèle Custom(où c'est plus apparent).

    Le problème de l'occasion est que tu sais pas ce que le précédent propriétaire à bien pu faire avec surtout avec le mining.
    Pourquoi veut-il vendre la cg la plus puissante du marché? alors qu'il y a pas de modèle plus puissant de disponible(hormis les Titan mais leur tarif les rende hors concours).

  21. #3351
    C’est pas faux !

    Ababa, achètes une 1080ti custom

  22. #3352
    Mettre autant de pognon et se trimballer un blower à la noix, ça me ferait bien chier perso.



  23. #3353
    Merci de ces infos
    Je vais réfléchir, bon ça va jouer entre les custom, 1080 ou ti

  24. #3354
    Citation Envoyé par Blazkowicz Voir le message
    Tu prends Afterburner et t'actives l'overlay OSD dans les options.

    Un tutoriel :

    http://www.grif-touch.com/3044/tuto-...pu-ram-en-jeu/
    Super merci.

  25. #3355
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    En alim j'ai ce qu'il faut mais le prix me freine quand même.

    D'après le site d'amd oui il est compatible LFC

    https://tof.cx/images/2017/12/20/fcf...8039cab.md.jpg

    Pas l'affaire du siècle c'est sur mais vu les tarifs annoncés ça reste l'offre la plus abordable, ça me ferait chier de devoir passer chez les verts avec mon écran freesync, et j'ai pas le budget pour passer au g-sync. AMD nous chie bien à la gueule avec cette gen.
    J'ai le même écran que toi avec une RX 56 blower prise à 400€ et ça fonctionne super bien.
    Par contre, je mettrais pas 550€ pour une custom, c'est limite le prix de la mienne sous WC...
    Et Sapphire doit sortir une version moins chère de la version 56 : http://www.hardware.fr/news/15315/sa...-56-nitro.html
    BattleNet : Grouiiik#2358

  26. #3356
    Si elles sortent un jour, c'est passé du 26/12 sur mat.net à "précommande".

  27. #3357
    Est-ce que le coil whine est systématique sur les 1080/1080ti car on me rapporte souvent ce phénomène
    Je l'ai eu sur une 970 mais pas sur une autre carte, pour moi c'est random ou est-ce qu'il y a un lien avec le framerate?

  28. #3358
    Il y a un lien avec un framerate élévé.

    Mais je ne sais pas si des modèles particuliers sont plus soumis au coil whine que d'autres.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  29. #3359
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Est-ce que le coil whine est systématique sur les 1080/1080ti car on me rapporte souvent ce phénomène
    Je l'ai eu sur une 970 mais pas sur une autre carte, pour moi c'est random ou est-ce qu'il y a un lien avec le framerate?
    C'est complètement aléatoire mais ça reste loin de l'époque des GTX 260 / 280.

    Et oui, cela dépends du framerate, généralement on l'entends sur les vieux jeux qui débitent + de 800 / 1000 fps
    Dernière modification par Blazkowicz ; 22/12/2017 à 15h49.

  30. #3360
    Ce n'est pas tout à fait aléatoire, les composants de chaque carte doivent jouer (surtout au niveau de l'étage d'alimentation je pense). Il y a sûrement des modèles plus touchés.
    Et au passage ça ne dépend pas que de la CG, mais aussi de l'alim. Ainsi une alim A et une carte graphique B peuvent être insupportables ensemble, et être muettes en étant séparées et placées chacune avec un autre modèle.

Page 112 sur 337 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •