Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 337 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 10081
  1. #3241
    J'ai reçu la 1050 ti dont je parlais quelques pages en arrière.

    Elle remplace une RADEON R7 250 1GB GDDR5 "One of the worst on the market " sur userbenchmark.com, hum hum.

    Autant dire que le changement est radical, la R7 était le renommage d'un renommage renommé, bref une vieille carte avec un habillage neuf, pitoyable mais courant il semblerait.

    Je préfère de loin le panneau de configuration de nvidia à celui d'AMD, il me rend curieux et me donne envie de bien exploiter ma carte.

    Pas mal de choses se sont débloquées avec ce matériel récent comme des réglages d'écran qui étaient jusqu’à présent bridés, à partir de l'écran en lui même, pas du PC.

    Avant de lancer un jeux faut-il faire ou vérifier quelque chose de particulier hormis les derniers pilotes? ca fait très longtemps que je n'ai pas joué sur PC.

    merci.

  2. #3242
    Citation Envoyé par helle Voir le message
    Il vont faire une Star wars edition ?
    Pour les professionnels je vois pas trop l'utilité d'une telle édition, à la limite chez Disney.
    Dernière modification par Blazkowicz ; 11/12/2017 à 02h15.

  3. #3243
    Citation Envoyé par moreblues Voir le message
    J'ai reçu la 1050 ti dont je parlais quelques pages en arrière.

    Elle remplace une RADEON R7 250 1GB GDDR5 "One of the worst on the market " sur userbenchmark.com, hum hum.

    Autant dire que le changement est radical, la R7 était le renommage d'un renommage renommé, bref une vieille carte avec un habillage neuf, pitoyable mais courant il semblerait.

    Je préfère de loin le panneau de configuration de nvidia à celui d'AMD, il me rend curieux et me donne envie de bien exploiter ma carte.

    Pas mal de choses se sont débloquées avec ce matériel récent comme des réglages d'écran qui étaient jusqu’à présent bridés, à partir de l'écran en lui même, pas du PC.

    Avant de lancer un jeux faut-il faire ou vérifier quelque chose de particulier hormis les derniers pilotes? ca fait très longtemps que je n'ai pas joué sur PC.

    merci.
    Juste t'assurer que la qualité du filtrage de texture est sur "haute qualité" au lieu de "qualité" d'origine.

    Je ne sais pas pourquoi ils continuent à rester dans ce mode par défaut vu qu'on ne perds rien en perf's en passant au HQ.

    Et à activer le MFAA si tu joues à des jeux utilisant le MSAA.

    Et clairement oui, je préfère l'interface austère d'Nvidia que l'interface AMD sur mon portable.

  4. #3244
    Merci, le prix de pas mal de cartes graphiques ou j'ai l'habitude d'acheter vient de se prendre une gifle

    J'ai hésité à attendre une nouvelle génération ou y aller maintenant mais au rythme auquel ça se barre en sucette je ne regrette pas, peu importe la raison de cette augmentation.

    C'est moche.

  5. #3245
    Nvidia c'est trop bien même quand c'est naze.



  6. #3246
    J'ai oublié de préciser par contre avec le MFAA, pas besoin d'aller au delà du MSAA 4x.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Nvidia c'est trop bien même quand c'est naze.


    D’où vient ce troll ?

  7. #3247
    Tiens en parlant de réglage, quelqu'un s'y connait en réglages Radeon ? Comment savoir à quoi sert quelle option et donc s'il faut l'activer ou non ?

  8. #3248
    Ma CG vient de lâcher, pet sur son âme, et me voilà donc dans la difficile tâche de lui retrouver une remplaçante.

    C'était une GTX 760, qui tournait sur un i5-4460/8 Go de Ram, tout ça pour jouer en 1650 max. J'aimerais bien monter en gamme pour plus jouer en low à tout, serait ce possible pour moins de 200€ ?

    Merci à vous !

  9. #3249
    Vu les prix pour moins de 200€ tu va plutôt descendre en gamme
    La bonne nouvelle c'est qu'avec ta résolution, une nvidia (berk quand même) 1050TI ça suffit.

    Si le père Noël est généreux Cette RX 580 est quand même vachement plus puissante, plus future proof et plus classe

  10. #3250
    Hello, pour du 1440p, 144 hz, quelle CG prendre?

    1080?

    J'ai un écran G-Sync donc Nvidia de préférence

  11. #3251
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ma CG vient de lâcher, pet sur son âme, et me voilà donc dans la difficile tâche de lui retrouver une remplaçante.

    C'était une GTX 760, qui tournait sur un i5-4460/8 Go de Ram, tout ça pour jouer en 1650 max. J'aimerais bien monter en gamme pour plus jouer en low à tout, serait ce possible pour moins de 200€ ?

    Merci à vous !
    Dans ces budgets là, une 1050 Ti chez Nvidia me parait toute indiquée.
    Effectivement, le gain en performance est minime vis-à-vis d'une 760, mais si ta carte a grillée et que tu dois la remplacer il n'y a pas beaucoup d'alternatives (mis à part, si tu n'es pas contre l'idée, le marché de l'occasion).

    Il faut relativiser, pour jouer en 1680x1050, tu n'as pas vraiment besoin de monter en gamme. Les 1060 qui se trouvent au-dessus sont plus adaptées au 1920x1080.
    Oublie les délires de Tilt avec la 580, ce mec est un gros fanboy d'AMD prêt à tout pour saisir la moindre occasion de cracher sur Nvidia.
    Et tant pis s'il te conseille un truc bien au-delà de ton budget et/ou besoin, tant que ça fait vendre une carte AMD...


    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Hello, pour du 1440p, 144 hz, quelle CG prendre?

    1080?

    J'ai un écran G-Sync donc Nvidia de préférence
    Pas d'humeur bavarde, pas vrai ?
    1080 minimum. En dessous ça me parait juste pour tenir le 144 Hz sur une dalle 1440p.
    L'idéal étant quand même de regarder des benchmarks pour voir ce que les différents GPUs arrivent à donner sur tes jeux du moment en 1440p144.

  12. #3252
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Oublie les délires de Tilt avec la 580, ce mec est un gros fanboy d'AMD prêt à tout pour saisir la moindre occasion de cracher sur Nvidia.
    Et tant pis s'il te conseille un truc bien au-delà de ton budget et/ou besoin, tant que ça fait vendre une carte AMD...

    Oui et puis quitte à dépasser un chouia le budget:

    http://www.rueducommerce.fr/produit/...ucttargetid%7D



    Je me demande si c'est pas plus intéressant venant d'une 760, ça doit faire un joli p'tit bond, nan ?

    Je me réponds à moi-même entre 82% et 140% suivant la version de la 760 quand même.
    Dernière modification par Blazkowicz ; 11/12/2017 à 01h12.

  13. #3253
    Je suis pas du tout opposé au marché de l'occasion, d'ailleurs j'avais en vue une 970 d'occaz, qui d'après mes estimations était pile dans mon budget. Y a pas une nouvelle gamme qui arrive sous peu ? Ca pourrait faire baisser un peu les prix, non ?

  14. #3254
    A 200 euros d'occasion, tu peux même viser les 980, les 970 c'est entre 130 et 170 euros suivant les versions. Et on trouve des 980 à moins de 200euros régulièrement. Par contre dans ces résolutions, aucun intérêt à mon sens de prendre une 980, reste sur une 970 à 150 euros, au dessus, ca commence à faire cher.

    Pour le moment, pas de nouvelles générations à court terme de prévu. Sans compter que les mineurs font que le marché n'a pas tendance à baisser en ce moment.

  15. #3255
    Citation Envoyé par fatalix41 Voir le message
    A 200 euros d'occasion, tu peux même viser les 980, les 970 c'est entre 130 et 170 euros suivant les versions. Et on trouve des 980 à moins de 200euros régulièrement. Par contre dans ces résolutions, aucun intérêt à mon sens de prendre une 980, reste sur une 970 à 150 euros, au dessus, ca commence à faire cher.

    Pour le moment, pas de nouvelles générations à court terme de prévu. Sans compter que les mineurs font que le marché n'a pas tendance à baisser en ce moment.
    Fort bien fort bien, je délesterais donc le premier canard voulant se séparer de sa 970.

    Merci !

  16. #3256
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Fort bien fort bien, je délesterais donc le premier canard voulant se séparer de sa 970.

    Merci !
    Dommage que je sois sur Lyon .
    J'avoue que j'aurais envie de me séparer de ma GTX970 de chez Asus mais il me faudrait une 1060gtx en remplacement (j'aurai bien aimé une 1070 mais j'ai pas du tout le budget, même d'occasion). La 970 est vraiment le minima pour la VR, je commence à le sentir, surtout sans les fonctionnalités de Pascal).

    Sinon c'est fou cette augmentation des prix à cause de la VRAM. J'ai l'impression que ça va pas descendre.
    Et je suis persuadé que la prochaine génération ne fera pas diminuer les prix.
    (Déjà que le black friday côté CG je crois que j'ai pas vu xD)

    Que va-t-on faire?
    Fabriquer des cartes graphiques en recyclant les écrans des milliers de téléphones brisés chaque jour?
    L'univers existe-t-il vraiment?

  17. #3257
    Tu sais ma 760 je l'ai acheté à un mec de Bordeaux hein, les envois ça se fait.

  18. #3258
    Citation Envoyé par Pyopillot Voir le message
    Dommage que je sois sur Lyon .
    J'avoue que j'aurais envie de me séparer de ma GTX970 de chez Asus mais il me faudrait une 1060gtx en remplacement (j'aurai bien aimé une 1070 mais j'ai pas du tout le budget, même d'occasion). La 970 est vraiment le minima pour la VR, je commence à le sentir, surtout sans les fonctionnalités de Pascal).

    Sinon c'est fou cette augmentation des prix à cause de la VRAM. J'ai l'impression que ça va pas descendre.
    Et je suis persuadé que la prochaine génération ne fera pas diminuer les prix.
    (Déjà que le black friday côté CG je crois que j'ai pas vu xD)

    Que va-t-on faire?
    Fabriquer des cartes graphiques en recyclant les écrans des milliers de téléphones brisés chaque jour?
    L'univers existe-t-il vraiment?
    Passer d'une 970 à une 1060 tu risques de pas voir de différence (ou très faible), à moins que ça te coûte rien du tout ça a pas un grand intérêt, tu risques d'être déçu.

  19. #3259
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tu sais ma 760 je l'ai acheté à un mec de Bordeaux hein, les envois ça se fait.
    C'était la mienne ? Je sais que j'ai vendu la mienne pour une bouchée de pain mais je ne sais plus à qui ^^

  20. #3260
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'était la mienne ? Je sais que j'ai vendu la mienne pour une bouchée de pain mais je ne sais plus à qui ^^
    Nope ! C'était un pote sur Facebook.

  21. #3261
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Passer d'une 970 à une 1060 tu risques de pas voir de différence (ou très faible), à moins que ça te coûte rien du tout ça a pas un grand intérêt, tu risques d'être déçu.
    Y a environ 15% de différence entre les deux je crois.
    Ce n’est pas énorme mais pas «-très faible-» non plus

    La 1070, elle, fera vraiment la différence oui.
    Mais en Full HD, 60hz, une 1070 c’est un peu «-overkill-» comme disent les jeunes

  22. #3262
    Citation Envoyé par jeanfifi Voir le message
    Y a environ 15% de différence entre les deux je crois.
    Ce n’est pas énorme mais pas «-très faible-» non plus

    La 1070, elle, fera vraiment la différence oui.
    Mais en Full HD, 60hz, une 1070 c’est un peu «-overkill-» comme disent les jeunes
    15% ce n'est pas super visible à l’œil nu, et évidemment 15% pour 200€ ne vaut pas le coup pour du midrange.

    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Hello, pour du 1440p, 144 hz, quelle CG prendre?

    1080?

    J'ai un écran G-Sync donc Nvidia de préférence
    1080 ou 1080Ti.

    La 1080 te demandera te baisser un peu les graphiques si tu veux du jeu récent à 144Hz (ou joue à 100Hz en High + G-SYNC), mais la 1080Ti est très, très chère.

  23. #3263
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Hello, pour du 1440p, 144 hz, quelle CG prendre?

    1080?

    J'ai un écran G-Sync donc Nvidia de préférence
    Pour du 144Hz, il te faudra aussi un CPU véloce pour suivre la CG. Vérifie que ta configuration soit bien équilibrée à ce niveau la.

  24. #3264
    Citation Envoyé par Sanakan Voir le message
    15% ce n'est pas super visible à l’œil nu, et évidemment 15% pour 200€ ne vaut pas le coup pour du midrange.
    Oui, le choix le plus sage est de garder sa 970.

  25. #3265
    Citation Envoyé par Sanakan Voir le message
    15% ce n'est pas super visible à l’œil nu, et évidemment 15% pour 200€ ne vaut pas le coup pour du midrange.



    1080 ou 1080Ti.

    La 1080 te demandera te baisser un peu les graphiques si tu veux du jeu récent à 144Hz (ou joue à 100Hz en High + G-SYNC), mais la 1080Ti est très, très chère.
    Ou alors, prendre une GTX Titan V

  26. #3266
    J'aimerais remplacer ma vieille gtx 760 2go qui à bien 4 ans mais ya quoi de vraiment valable pour voire la différence dans un budget de 200 et quelque €. Je sais que déjà faut taper dans du 4go mais je sais vraiment pas quoi. Ya bien les GTX 1050 mais ya t'il une différente mise à part 2 go de RAM en plus que ma 760 ?

  27. #3267
    Une 1060 6go que l'on trouve lors de promos à 250€ neuve

  28. #3268
    Et si il veut vraiment rester dans les eaux de son budget :

    http://www.rueducommerce.fr/produit/...ucttargetid%7D


    Entre 82% et 140% de perf's en plus suivant la version de la 760.

  29. #3269
    Une piqûre de rappel pour ceux et celles qui viennent demander conseil sur ce topic :

    Règles du topic

    Mises à part les règles du forum en lui-même, qui sont bien sûr applicables à ce topic, nous avons quelques règles bien à nous.
    Vous venez demander conseil ? Soyez poli, dites bonjour aux autres utilisateurs.
    [...]
    C'est la moindre des choses, je pense, alors faites un effort, merci

  30. #3270
    Tout se perds de nos jours.

Page 109 sur 337 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •