Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 337 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 10081
  1. #3121
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Globalement, le processeur commence à galérer quand tu lui demandes de traiter beaucoup d'images par seconde.
    Avec ta 1080, tu pourras envoyer un max d'ips, mais comme ton écran est de toute façon limité à 60 ips, ton valeureux 2500k devrait quand même s'en sortir.
    Pour bien faire, il faudrait l'OC un peu.
    Mais oui, va falloir songer à le remplacer d'ici une ou deux générations. Je suis dans le même cas.

    Cela dit, je ne sais pas ce que tu avais comme CG avant, mais une 1080 en 1080p/60 Hz, elle va un peu se tourner les pouces.
    j'ai une 970, mais sur des tests genre kingdome come, ca rame de la mort. Du coup c'est peut être pas que la CG ?

    Mais bon globalement, ma config a 6 ans bien tassés, donc je compte procéder par étape. J'irai faire un tour du coté des écrans voir ce qui se ait de bien et pas trop cher

  2. #3122
    Citation Envoyé par wushu_calimero Voir le message
    j'ai une 970, mais sur des tests genre kingdome come, ca rame de la mort. Du coup c'est peut être pas que la CG ?

    Mais bon globalement, ma config a 6 ans bien tassés, donc je compte procéder par étape. J'irai faire un tour du coté des écrans voir ce qui se ait de bien et pas trop cher
    J'ai regardé vite fait des benchmarks, et apparemment, la 970 tombe facilement à 30-35 fps sur Kingdom Come, donc c'est une bonne idée de changer si c'est trop peu pour toi.
    Spoiler Alert!
    Ou de prendre un écran G-sync pour que ça reste fluide

    Le prix des 1080 est correct en ce moment, alors bon... Y'aura probablement aucun jeu qui tombera sous les 60 fps avant un moment. C'est juste un peu overkill, mais ça passe
    Battle.net, BGA : S0uly

  3. #3123
    Petite question : je sais que les MSI Gaming sont réputées pour leurs capacités de refroidissement.

    Mais la différence est-elle réelle entre cette 1050, celle-ci, et éventuellement une 1050ti ?

    Vous avez sans doute dû expliquer la différence plus tôt, mais je ne retrouve plus le message

  4. #3124
    Généralement les modèles Gaming sont la référence en termes de silence, mais finalement même sur des modèles haut de gamme les Armor (toujours chez MSI) sont pas mal aussi.
    Du coup, sur ces cartes d'entrée de gamme, les modèles OCV1 s'en sortent peut-être bien...

    Le fait d'être sur des puces peu énergivores, et qui donc auront tendance à moins chauffer qu'une Radeon avec 3x8 pins en alimentation (je ne vise aucune carte en particulier ), devrait aider.
    L'idéal dans ce cas là, c'est de chercher à trouver des mesures du niveau de nuisance sonore pour ces cartes là.

  5. #3125
    Coucou les zamis.

    Je lorgne pour un changement de CG mais j'ai besoin d'aide pour savoir si je me lance ou pas.
    Pour le moment j'ai un I5 4690K (3,5 Ghz), 8Go de Ram et une AMD Sapphire R9 280 (que j'avais acheté un peu en "urgence" car mon ancienne CG été morte et je trouvais la qualité/prix des GTX 960/970 une pure arnaque). J'ai ce matos depuis 2015.

    Niveau performance actuel j'ai pas beaucoup de références de tête :
    - Je ne joue presque exclusivement à Overwatch pour le multi, le jeu tourne à 60fps constant et presque tout au low (plus pour un gain de lisibilité que de performance).
    Ps : Sachant que je passe 99% de mon temps libre vidéoludique à jouer à Overwatch, ce qui est à prendre en compte.
    - Witcher 3 que j'ai pas encore terminé, je tourne vers les 45-60 fps tout en élevé. Je tombe à 45fps dans les zones très chargés comme Novigrad, aucun soucis d'expérience.
    - La démo de Dishonored 2 est une catastrophe, tout en ultra faible, la résolution dynamique qui dois me mettre du 480p dans les yeux pour en final ne jamais dépasser les 15fps.

    J'ai mis sur la table la valeur max de 300€, Et j'ai bien envie de prendre la GTX 1060 6Gb mais avec ce budget je peux mettre une croix sur la célèbre marque MSI.
    Peut-être que la version 3GB chez MSI est meilleur que la version 6GB de chez Inno3D pour le même prix je sais pas.
    J'ai 3 raisons pour acheter une nouvelle CG : Ne plus avoir les artéfacts visuels qui arrivent de temps en temps sur ma R9 280 oveclocké de base, pouvoir profiter si possible des jeux du moments si un jour je les achète dans le futur, Passer à Overwatch à 120 ou 144fps constant (je peux garder le jeu tout en low) pour éventuellement acheter un écran 120/144 Hz un jour.

    Là au moment ou j'écris je pencherais sur un Inno3D GTX 1060 6Gb pour un peu moins de 300€, mais vous avez peut-être des raisons de me dire que je risque de faire une bêtise.

  6. #3126
    La Zotac 6go est à 290€ chez rdc et elle est très bien.
    Regarde le test des numériques.
    Évite la 3go tu perdras en performances, aucun intérêt d’acheter une 3go juste parce que c’est une MSI: elle sera moins puissante et trop chère.

  7. #3127
    Et c'est quel modèle dont tu parles ? Non parce que si c'est un modèle court avec un seul ventilo ce sera loin de la prestation d'une bonne carte à deux ventilos en termes de nuisances sonores.
    Et après, indépendamment du modèle, RDC ça ne vaut pas Materiel.net ou LDLC en termes de SAV.

    Sinon, silverragout, tu es disposé à acheter une carte chez les rouges ?
    Je demande ça, parce que les RX 580 rentreront dans ton budget, et sont juste en dessous des 1060 dans le récap de ChoixPC.
    Comme je le disais il y a peu ici même, il suffit sûrement d'être dans un jeu plutôt favorable à AMD pour que ces dernières repassent devant, donc au final ça doit être kif-kif.
    Une carte AMD aura aussi l'avantage de te permettre, pourquoi pas, d'avoir du FreeSync dans ton futur écran, et ainsi profiter d'une fluidité exemplaire même sans être à plus de 100 fps constants.
    Chez Nvidia, il y a le Gsync, mais la différence de prix au niveau des écrans se fait largement ressentir...

    Bref, sur Materiel.net on peut même trouver de la RX 580 en version 8 Go dans ton budget avec le modèle de Sapphire : https://www.materiel.net/carte-graph...go-141742.html
    Je ne sais pas si ce modèle en particulier a eu des taux de retours exemplaires et si les niveaux de nuisances sonores sont bons, mais ça ça se vérifie vite en cherchant sur le net.

    (et que ce soit LDLC ou Materiel.net il y a des codes promos "Black Friday" actuellement)

  8. #3128
    M’enfin bien sûr que c’est une carte à deux ventilos puisque c’est le modèle AMP!
    Après, je crois qu’elle est dispo aussi chez ldlc ou mat.net, peut être même moins chère avec les codes du Black Friday.
    Y a aussi d’autres marques, comme inno3D chez ldlc qui sont encore moins chères

  9. #3129
    Citation Envoyé par jeanfifi Voir le message
    bien sûr que c’est [...] le modèle AMP!
    C'est tout de suite bien plus évident si tu l'écris.
    Dans ton message d'origine il n'est indiqué ni le modèle ni le lien de la fiche produit, et comme Zotac produit aussi des modèles courts à 1 ventilo, le doute était permis.

  10. #3130
    Mea culpa ma petite quenelle lyonnaise
    Ceci dit, les numériques n’ont testé que le modèle AMP!
    Et le seul modèle vendu 290€ chez RDC est le modèle AMP!
    Le doute était permis mais pas trop quand même...
    Mais il convient d’être précis entre canards tu as raison

  11. #3131
    Voilà qui est mieux

    Attends wait wait, comment ça quenelle ?
    Vas-y chuis pas une quenelle !

  12. #3132
    han quelle taille la quenelle ?



    Bon, je me calme, l'abus de substance hallucinogène est mauvais pour la santé.

    Allons en paix et prions pour Navi.


  13. #3133
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    J'ai regardé vite fait des benchmarks, et apparemment, la 970 tombe facilement à 30-35 fps sur Kingdom Come, donc c'est une bonne idée de changer si c'est trop peu pour toi.
    Spoiler Alert!
    Ou de prendre un écran G-sync pour que ça reste fluide

    Le prix des 1080 est correct en ce moment, alors bon... Y'aura probablement aucun jeu qui tombera sous les 60 fps avant un moment. C'est juste un peu overkill, mais ça passe

    Bonjour à tous,

    ce que je retiendrai surtout comme conclusion sur ces premiers bench de Kingdom Come c'est que 4Go/6Go /8Go de VRAM , ça ne change quasiment rien.
    On peut d'ailleurs voir qu'en 1080p et en 1440p ça tourne autour de 3 / 3.5 Go
    Plus de 4 Go ça a l'air intéressant à partir de 2160p mais là les AMD 480/580 ou les 1060 seront probablement à la peine de toute façon .

    Peut on en déduire que le meilleur rapport Q/P, si on prend ce jeu en Cry Engine, sont les RX570 4Go et les 1060 3Go ??
    Je pose la question.

  14. #3134
    A choisir entre les deux, à prix égal, la 570 est à privilégier, les 3Go de VRAM de la 1060 étant parfois problématique (sur doom notamment), et le deviendront de plus en plus avec le temps.

  15. #3135
    Merci pour les retours. ♥♥♥

    Je suis pas forcément contre acheter la RX 580 (je suis pas à 3 fps près) mais le problème c'est qu'étant donné que je joue beaucoup à Overwatch de manière assidu; tous les joueurs d'AMD si je ne m'abuse, sont obligés de rester en 17.7.1 car tous les drivers plus récents provoquent des chutes de fps énorme et très souvent des crashs de drivers et cela fait depuis Juillet que ça dure et toujours aucun signe que le problème sois/sera résolu, sachant que c'est assez punitif de subir un crash en partie classé c'est pas glop.

    J'avais complètement oublié que le freesync/gsync existaient pour de vrai et c'est intéressant de garder ça de côté même si l'écran c'est pas pour tout de suite et ça ne risque peut-être pas forcément de renter en ligne de compte pour mes futurs achats.

    Merci, j'ai plus d'infos maintenant pour mes recherches et décisions.

  16. #3136
    Oui y a toujours un problèmes de drivers aléatoire depuis juillet, y a pas de chutes de FPS par contre juste un gros CTD aléatoire.

    PS: Apparemment il y a des Nvidia qui sont touchées aussi, mais c'est beaucoup plus rare....

  17. #3137
    Recoucou,
    J'avais commandé la Aorus gtx 1080Ti Xtreme sur LDLC du coup, mais j'ai du fournir des justificatifs et le temps de le faire, la carte n'était plus en stock et elle est en "+15 jours"... Je peux vraiment pas attendre aussi longtemps. Alors j'hésite entre la Inno3D iChill gtx 1080 Ti X4 ULTRA et la Aorus gtx 1080 Ti (non Xtreme) que je peux avoir au même prix. Laquelle est la meilleure?

  18. #3138
    Citation Envoyé par Blazkowicz Voir le message
    han quelle taille la quenelle ?

    https://media1.tenor.com/images/6896...itemid=5569203

    Bon, je me calme, l'abus de substance hallucinogène est mauvais pour la santé.

    Allons en paix et prions pour Navi.

    http://img15.hostingpics.net/pics/28...4optimized.gif
    Petit HS: sans vouloir entrer dans une quelconque polémique, je faisais référence à l'un des chefs d'œuvre de la gastronomie du 69, pas à un personnage public devenu très sombre.
    Merci

  19. #3139
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Mon écran sert pas mal d'écran d'appoint pour mater des films dans le lit, donc j'ai besoin d'angles de vision tolérants. Actuellement, je ne vois rien lors des scènes sombres.
    Mon budget est indéfini, j'aime surtout payer le "juste prix". S'il faut mettre 800 balles pour avoir un bon écran, je peux les mettre.
    Mais si pour 500, j'ai un truc de qualité sans grosse concession, je m'en satisfais très bien.

    Au final, de toute façon, 27'', IPS/VA, 1440p, 144 Hz et Freesync/G-Sync, ça ne laisse pas tant que ça de candidats.
    Si on élimine G-Sync par éthique, encore moins. J'ai vu seulement l'Asus MG279Q, l'Acer cité plus haut, un Ezio Auditore qui coûte un bras et euh... le Crossover coréen sur Ebay ?
    Je ne sais pas pourquoi tout le monde fait l'impasse sur les écrans samsung dans cette catégorie.

  20. #3140
    J'ai une hésitation entre ces quatre cartes:

    INNO3D GeForce GTX 1050 Ti Twin X2
    INNO3D GeForce GTX 1050 Ti Compact
    Gigabyte GeForce GTX 1050 Ti D5 4G
    MSI GEFORCE GTX 1050 TI AERO ITX 4G OC

    Je trouve les prix honteux, beaucoup trop élevés, pas question de mettre plus (quasiment identiques pour ces cartes), je ne veux pas de connecteur d'alimentation 6 pin, c'est pour du jeux occasionnel de toute façon.

    Vous l'aurez compris j'ai un petit boitier, presque Mini ITX.

    Il vaut mieux une carte non OC moins chère qu'on OC soit même ou prendre directement une OC ?

    Merci pour vos recommandations.
    Dernière modification par moreblues ; 27/11/2017 à 21h34.

  21. #3141
    Trouver les prix honteux et acheter quand même c'est ça qui est fort !
    Si tu achètes, tu encourage l'augmentation des prix.

  22. #3142
    Citation Envoyé par Aerocampe Voir le message
    Alors j'hésite entre la Inno3D iChill gtx 1080 Ti X4 ULTRA et la Aorus gtx 1080 Ti (non Xtreme) que je peux avoir au même prix. Laquelle est la meilleure?
    Salut, alors difficile de répondre en parlant d'expérience sans avoir eu les deux cartes en main.
    Et on parle de 1080 Ti donc peu de chances qu'un canard ait eu à la fois ces deux modèles.

    Pour arrêter ton choix, le mieux reste de comparer via les tests les prestations des cartes sur les critères que tu as (performances, températures, nuisances sonores, bundle, etc).


    Citation Envoyé par moreblues Voir le message
    J'ai une hésitation entre ces quatre cartes:

    INNO3D GeForce GTX 1050 Ti Twin X2
    INNO3D GeForce GTX 1050 Ti Compact
    Gigabyte GeForce GTX 1050 Ti D5 4G
    MSI GEFORCE GTX 1050 TI AERO ITX 4G OC
    Bonjour tout d'abord (oui c'est une tradition ici, c'est la moindre des choses),
    Concernant les modèles, je dirais que la Twin X2 a l'avantage d'avoir deux ventilos, mais regarde quand même si tu trouves des tests pour départager les cartes sur le critère des nuisances sonores.

    Sinon, il y a cette partie-là que je n'ai pas bien saisie :


    Citation Envoyé par moreblues Voir le message
    il vaut mieux une non OC moins chère qu'on OC soit même ou prendre directement une OC.
    Je ne comprends pas, c'est une question ? Une affirmation ? Quel rapport avec la dimension du boitier ?
    Il manque peut-être un peu de ponctuation / une reformulation.

  23. #3143
    (Bonjour)

    Merci pour ta réponse.

    Désolé j'ai des moufles à la place des mains, c'était une interrogation.

    Je voulais savoir si ça vaut vraiment la peine de prendre une carte overclockée par le constructeur ?

    Ou est-il préférable de prendre une carte neutre que je vais overclocker moi même ? (souvent moins chères)

    J'aimerai apprendre un peu l'overclocking en fait.

  24. #3144
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Je ne sais pas pourquoi tout le monde fait l'impasse sur les écrans samsung dans cette catégorie.
    Les écrans Samsung se traîne la réputation d'utiliser le PWM à basse fréquence.

  25. #3145
    Citation Envoyé par moreblues Voir le message
    (Bonjour)

    Merci pour ta réponse.

    Désolé j'ai des moufles à la place des mains, c'était une interrogation.

    Je voulais savoir si ça vaut vraiment la peine de prendre une carte overclockée par le constructeur ?

    Ou est-il préférable de prendre une carte neutre que je vais overclocker moi même ? (souvent moins chères)

    J'aimerai apprendre un peu l'overclocking en fait.
    Je comprends mieux, du coup

    Alors concernant l'overclocking effectué par le fabricant, il est bien souvent assez réduit, il suffit de comparer des cartes "identiques" à l'exception du fait qu'un modèle est "OC" et l'autre non. C'est bien souvent limité, quelques dizaines de Mhz par exemple, rien d'extravagant et c'est quelque chose de simple à faire soi-même.

    Les OC plus poussés, lorsqu'ils sont effectués par le fabricant, sont généralement présents sur des modèles vitrines qui sont là pour être vendus comme tels, ce sont généralement des modèles bien plus chers et avec (espérons) des refroidissements adaptés.

    D'une manière générale, l'OC montre vite ses limites. La marge de gain dépend énormément de la puce qu'il y a sur ta carte, si tu gagnes 10% en performances c'est déjà bien et ça se fera au prix d'au moins autant de consommation en plus. Et plus on monte, plus chaque petit Mhz se voit être coûteux en tension à appliquer.
    C'est pour ça que, me concernant, je ne le fais pas (sur mes cartes graphiques, néanmoins, car sur processeur c'est différent).

    Si tu veux t'y essayer "pour la bidouille", je connais ce sentiment, mais dans ce cas tu risques d'être déçu.
    C'est quelque chose qui se fait en quelques clics sur un logiciel (par exemple, sur MSI Afterburner) et après il s'agit uniquement de longues sessions de stress-test ou tu laisses le PC tourner jusqu'à le voir planter (overclocking instable, trop de fréquence espérée pour la tension fournie) ou le considérer comme stable (tension suffisante).

    Sur CPU, c'est différent. Déjà, avec le refroidissement adapté, on peut espérer gagner 500 Mhz sans grande difficulté (n'importe quel processeur Intel récent passera aisément de 3.5 Ghz à 4 Ghz, par exemple, sans augmenter la tension de façon démesurée), et c'est déjà un peu plus adapté pour l'aspect ludique/technique/bidouille.
    Certes, il existe des logiciels 100% utilisables directement depuis Windows maintenant, voire des fonctions d'OC automatique (je déconseille, j'ai eu une carte mère Gigabyte qui a automatiquement OC mon ancien CPU sans me demander mon avis, c'était instable car cet exemplaire en particulier était un peu récalcitrant, ça m'avait causé des BSOD dont j'ai longtemps cherché la cause)... mais en le faisant à l'ancienne, dans le BIOS/UEFI, tu toucheras à plusieurs tensions différentes, tu en apprendras plus sur la régulation des différentes tensions, leurs rôles, etc.

  26. #3146
    J'ai une EVGA 1080 SC, celle-ci était connu pour avoir des soucis de refroidissement du VRM.

    EVGA a publié un nouveau bios (qui fait tourner les ventilateurs bien plus vite) et des nouveaux pads thermiques, ce que j'ai fais donc installé.
    Mais bon, je trouve qu'elle turbine bien trop fort et surtout elle dépasse les 85°C (dans PUBG et Wolfenstein NC), je trouve ça vraiment élevé. Le seul moyen de la calmer un peu est d'annuler son overclocking d'usine.

    Je vais voir pour renouveler la pâte thermique si ça peut aider, mais j'y crois moyen.

    J'ai un boitier Evolv Shift, j'ai installé tous les ventilos possible, je vais continuer à voir aussi pour jongler avec les vitesses de ceux-ci.

    Mais tout ça me chiffone...

  27. #3147
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Je ne sais pas pourquoi tout le monde fait l'impasse sur les écrans samsung dans cette catégorie.
    J'ai peut-être loupé un modèle, mais tous les écrans Samsung Freesync que je vois sont incurvés. D'une part, le principe ne me tente pas trop, d'autre part, vu que j'utilise aussi mon écran comme télé d'appoint à 3m de distance, c'est tout pourri.
    De plus, j'ai trouvé surtout du TN.
    Battle.net, BGA : S0uly

  28. #3148
    @Souly: ta recherche d'écran aurait eu plus sa place sur le topic des écrans(sachant que la Vega 56 sera surement pas en stock avant 2018).

    Par contre en écran 27" WQHD 144Hz Freesync non TN le choix est très limité(seul 2 modèles sur LDLC dont un Samsung en VA incurvé), en TN tu as plus de choix mais c'est pas joyeux joyeux.

    et 27" à 3m de distance fera vraiment petit à mon humble avis.

    A l'heure actuelle il est plus judicieux de prendre une Nvidia GTX 1070/1070ti couplé à un écran G-Sync et le budget cg/écran entre les deux technologie est équivalent (1070ti+écran).

  29. #3149
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    @Souly: ta recherche d'écran aurait eu plus sa place sur le topic des écrans.

    Par contre en écran 27" WQHD 144Hz Freesync non TN le choix est très limité(seul 2 modèles sur LDLC dont un Samsung en VA incurvé), en TN tu as plus de choix mais c'est pas joyeux joyeux.

    et 27" à 3m de distance fera vraiment petit à mon humble avis.
    J'avais hésité à poster là-bas ou ici, vu que ma question principale était l'adéquation entre ma CG actuelle et mon futur écran.

    Et en fait, j'ai déjà acheté mon écran Je tenais juste à répondre à mcgrill.
    Je l'ai reçu hier et je ferai un petit feedback dans le topic approprié une fois testé plus avant.
    Mais spoiler : ma 470 fait des merveilles en 1440p grâce à Freesync

    Et pour les 3m, c'est seulement un écran d'appoint quand j'ai la flemme d'aller dans le salon pour mater une série. Je me blottis dans mon lit et je m'accommode fort bien de la diagonale réduite.
    Battle.net, BGA : S0uly

  30. #3150
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Je comprends mieux, du coup

    Alors concernant l'overclocking effectué par le fabricant, il est bien souvent assez réduit, il suffit de comparer des cartes "identiques" à l'exception du fait qu'un modèle est "OC" et l'autre non. C'est bien souvent limité, quelques dizaines de Mhz par exemple, rien d'extravagant et c'est quelque chose de simple à faire soi-même.

    Les OC plus poussés, lorsqu'ils sont effectués par le fabricant, sont généralement présents sur des modèles vitrines qui sont là pour être vendus comme tels, ce sont généralement des modèles bien plus chers et avec (espérons) des refroidissements adaptés.

    D'une manière générale, l'OC montre vite ses limites. La marge de gain dépend énormément de la puce qu'il y a sur ta carte, si tu gagnes 10% en performances c'est déjà bien et ça se fera au prix d'au moins autant de consommation en plus. Et plus on monte, plus chaque petit Mhz se voit être coûteux en tension à appliquer.
    C'est pour ça que, me concernant, je ne le fais pas (sur mes cartes graphiques, néanmoins, car sur processeur c'est différent).

    Si tu veux t'y essayer "pour la bidouille", je connais ce sentiment, mais dans ce cas tu risques d'être déçu.
    C'est quelque chose qui se fait en quelques clics sur un logiciel (par exemple, sur MSI Afterburner) et après il s'agit uniquement de longues sessions de stress-test ou tu laisses le PC tourner jusqu'à le voir planter (overclocking instable, trop de fréquence espérée pour la tension fournie) ou le considérer comme stable (tension suffisante).

    Sur CPU, c'est différent. Déjà, avec le refroidissement adapté, on peut espérer gagner 500 Mhz sans grande difficulté (n'importe quel processeur Intel récent passera aisément de 3.5 Ghz à 4 Ghz, par exemple, sans augmenter la tension de façon démesurée), et c'est déjà un peu plus adapté pour l'aspect ludique/technique/bidouille.
    Certes, il existe des logiciels 100% utilisables directement depuis Windows maintenant, voire des fonctions d'OC automatique (je déconseille, j'ai eu une carte mère Gigabyte qui a automatiquement OC mon ancien CPU sans me demander mon avis, c'était instable car cet exemplaire en particulier était un peu récalcitrant, ça m'avait causé des BSOD dont j'ai longtemps cherché la cause)... mais en le faisant à l'ancienne, dans le BIOS/UEFI, tu toucheras à plusieurs tensions différentes, tu en apprendras plus sur la régulation des différentes tensions, leurs rôles, etc.
    Merci pour cette réponse complète, à priori la INNO3D GeForce GTX 1050 Ti Twin X2 n'a que des avantages pour le plus petit prix, nativement puissante, elle passe dans mon boitier avec ces deux ventilos, elle est réputée silencieuse et semble avoir de bons résultats en overclocking si l'envie me prend, difficile de faire mieux pour mes critères.

Page 105 sur 337 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •