Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 337 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 10081
  1. #3091
    Sur les alimentations aussi ?

    C'est peut-être le moment de prendre une EVGA G3.

  2. #3092
    Citation Envoyé par Blazkowicz Voir le message
    Sur les alimentations aussi ?

    C'est peut-être le moment de prendre une EVGA G3.
    Il ti dira, voui !

  3. #3093
    Dites une autre question :

    Je me rend compte que ma CM est en pci express 16x mais les cg sont en 3.0 .. la perte est si importante ?
    Le meilleur ami de l'homme c'est plus le chien, c'est Google........

  4. #3094
    Je suis en plein doutage.
    J'ai une RX 470 4 Go (achetée il y a un peu plus d'un an), et un écran low cost qui va sur ses 8 ans et que j'avais acquis quand j'étais un étudiant au budget modeste : 27'' 1920x1200.
    Au passage, j'ai de bons yeux et la résolution ne m'a jamais posé problème. C'est plutôt que je l'avais payé 250€ en 2010 (une putain d'affaire !) et c'est donc un TN moisi aux angles de vision de l'enfer, un clouding de porc et UN pixel mort.

    Je suis donc confronté au dilemme suivant (et je suis bien conscient de ne pas être le premier dans ce cas).
    Passer à un écran moderne donc un 27'' 2560x1440 avec FRV en dalle IPS/VA. Mais ma CG va commencer à pleurer du sang...
    En profiter pour changer de CG pour une Vega 56 (oups) ou une 1070 Ti/1080 (j'ai vu passer des offres très tentantes dans le topic des bons plans). Mais là c'est mon porte-feuille qui va pleurer.
    Ne changer que la carte et temporiser pour le changement d'écran. Mais ça semble un peu débile de changer une bonne CG qui n'a qu'un an pour rien.

    Le gros problème, c'est que je suis vraiment réticent à cautionner l'arnaque G-sync, donc je préfèrerais me rabattre sur une solution AMD compatible. Je suis à deux doigts de craquer sur ça.
    Ça implique de ne pas changer de CG, de devoir faire quelques concessions graphiques (mais Qiou semble dire que c'est tolérable), et d'espérer qu'AMD redresse la barre. Je suis d'un naturel optimiste, mais je ne suis pas très joueur pour autant

    Voilà voilà. Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais un petit mot compatissant, ça me ferait du bien déjà

    PS : Le prix des écrans me fout un peu l'angoisse. Y'a 7 ans et demie, je me payais un 27'' 16/10 pour 250€, et maintenant, il faut craquer plus du double pour une meilleure résolution et taux de rafraîchissement. Ça picote.
    Battle.net, BGA : S0uly

  5. #3095
    Petit mot compatissant : j'avais une rx470, j'ai acheté une 1080 y a 3 semaines. De rien

  6. #3096
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Petit mot compatissant : j'avais une rx470, j'ai acheté une 1080 y a 3 semaines. De rien

    Mon besoin premier, c'est un nouvel écran, bordel !
    Battle.net, BGA : S0uly

  7. #3097
    Coin,

    Je me pose des questions avec ce fameux Black Friday! Je me tâte à changer ma 780 Oc pour une 1070Ti de chez Msi => https://www.ldlc.com/b-e371733c4d9a2971.html
    Mais avant de réaliser cet achat et profiter de cette offre je voudrais savoir si ça en vaut vraiment la peine ou s'il vaut mieux attendre les nouvelles cartes (mais à quel prix aussi?!)

    Pour l'instant je joue en 1080p 60Hz avec la config suivante :
    - I5-4670K 3,40Ghz (non oc)
    - 16Go DDR3
    - Seasonic X-650 80+ Gold
    Dernière modification par Xander026 ; 24/11/2017 à 15h14.

  8. #3098
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Je suis en plein doutage.
    J'ai une RX 470 4 Go (achetée il y a un peu plus d'un an), et un écran low cost qui va sur ses 8 ans et que j'avais acquis quand j'étais un étudiant au budget modeste : 27'' 1920x1200.
    Au passage, j'ai de bons yeux et la résolution ne m'a jamais posé problème. C'est plutôt que je l'avais payé 250€ en 2010 (une putain d'affaire !) et c'est donc un TN moisi aux angles de vision de l'enfer, un clouding de porc et UN pixel mort.

    Je suis donc confronté au dilemme suivant (et je suis bien conscient de ne pas être le premier dans ce cas).
    Passer à un écran moderne donc un 27'' 2560x1440 avec FRV en dalle IPS/VA. Mais ma CG va commencer à pleurer du sang...
    En profiter pour changer de CG pour une Vega 56 (oups) ou une 1070 Ti/1080 (j'ai vu passer des offres très tentantes dans le topic des bons plans). Mais là c'est mon porte-feuille qui va pleurer.
    Ne changer que la carte et temporiser pour le changement d'écran. Mais ça semble un peu débile de changer une bonne CG qui n'a qu'un an pour rien.

    Le gros problème, c'est que je suis vraiment réticent à cautionner l'arnaque G-sync, donc je préfèrerais me rabattre sur une solution AMD compatible. Je suis à deux doigts de craquer sur ça.
    Ça implique de ne pas changer de CG, de devoir faire quelques concessions graphiques (mais Qiou semble dire que c'est tolérable), et d'espérer qu'AMD redresse la barre. Je suis d'un naturel optimiste, mais je ne suis pas très joueur pour autant

    Voilà voilà. Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais un petit mot compatissant, ça me ferait du bien déjà
    Je ne sais pas ce qu'est le FRV, mais j'ai un écran 1440p de 27" en 144 Hz avec une 270X et je suis dans les 20 FPS sur Dishonored 2, 25 FPS sur Arma 3, et sur Rocket League et LoL ça passe tranquille. DCS pas trop joué avec cet écran.
    J'avais un 22"en 1080p avant et même s'il y a une perte de FPS visible (une dizaine au plus de ce que je remarque, après avoir légèrement baissé les options graphiques), ce n'est pas la mort absolue. Bon 20 FPS c'est vraiment bas et c'est un peu chiant pour jouer. Mais avant j'avais 30 donc j'ai un peu pris l'habitude. Donc si t'as le budget pour l'écran ça coûte rien de le prendre, c'est toujours bien dans les jeux qui sont pas trop lourds. Après ça dépend à quoi tu joues.
    Si t'as le budget pour l'ensemble, prends l'ensemble .

    Citation Envoyé par Xander026 Voir le message
    Pour l'instant je joue en 1080p 600Hz avec la config suivante :
    600 Hz ? Bel écran .

  9. #3099
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Petit mot compatissant : j'avais une rx470, j'ai acheté une 1080 y a 3 semaines. De rien
    Social traître.



  10. #3100
    Citation Envoyé par Xander026 Voir le message
    Coin,

    Je me pose des questions avec ce fameux Black Friday! Je me tâte à changer ma 780 Oc pour une 1070Ti de chez Msi => https://www.ldlc.com/b-e371733c4d9a2971.html
    Mais avant de réaliser cet achat et profiter de cette offre je voudrais savoir si ça en vaut vraiment la peine ou s'il vaut mieux attendre les nouvelles cartes (mais à quel prix aussi?!)

    Pour l'instant je joue en 1080p 600Hz avec la config suivante :
    - I5-4670K 3,40Ghz (non oc)
    - 16Go DDR3
    - Seasonic X-650 80+ Gold
    J'ai acheté cette MSI 1070ti a 478€ il y a une semaine pour remplacer ma 780.

  11. #3101
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Je ne sais pas ce qu'est le FRV, mais j'ai un écran 1440p de 27" en 144 Hz avec une 270X et je suis dans les 20 FPS sur Dishonored 2, 25 FPS sur Arma 3, et sur Rocket League et LoL ça passe tranquille. DCS pas trop joué avec cet écran.
    J'avais un 22"en 1080p avant et même s'il y a une perte de FPS visible (une dizaine au plus de ce que je remarque, après avoir légèrement baissé les options graphiques), ce n'est pas la mort absolue. Bon 20 FPS c'est vraiment bas et c'est un peu chiant pour jouer. Mais avant j'avais 30 donc j'ai un peu pris l'habitude. Donc si t'as le budget pour l'écran ça coûte rien de le prendre, c'est toujours bien dans les jeux qui sont pas trop lourds. Après ça dépend à quoi tu joues.
    Si t'as le budget pour l'ensemble, prends l'ensemble .
    FRV : Fréquence de rafraîchissement variable. Freesync/G-sync, donc. Si je change d'écran, c'est pour profiter de toutes les fonctionnalités modernes !
    J'ai théoriquement les moyens de prendre la totale, mais ça veut dire prendre du G-sync, et ça me répugne un peu (ça, et l'impact psychologique de lâcher plus de 1000 balles). J'ai rien contre une 1080, en revanche
    On vient de m'offrir AC:Origins, j'ai peur de devoir jouer en mode diapo avec une 470 en QHD À moins que Freesync ne vienne à ma rescousse ? L'écran que j'ai cité plus haut ne profite de Freesync qu'à partir de 48 Hz, ça me paraît trop haut pour ma petite carte
    Battle.net, BGA : S0uly

  12. #3102
    Citation Envoyé par belgianrider Voir le message
    Dites une autre question :

    Je me rend compte que ma CM est en pci express 16x mais les cg sont en 3.0 .. la perte est si importante ?
    up !
    Le meilleur ami de l'homme c'est plus le chien, c'est Google........

  13. #3103
    Citation Envoyé par belgianrider Voir le message
    up !


    http://www.hardware.fr/articles/850-5/conclusion.html

    En jeux, ça ne change rien. Tant que tu as du 16x, tu auras beaucoup de mal à saturer la bande passante.
    Battle.net, BGA : S0uly

  14. #3104
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    FRV : Fréquence de rafraîchissement variable. Freesync/G-sync, donc. Si je change d'écran, c'est pour profiter de toutes les fonctionnalités modernes !
    J'ai théoriquement les moyens de prendre la totale, mais ça veut dire prendre du G-sync, et ça me répugne un peu (ça, et l'impact psychologique de lâcher plus de 1000 balles). J'ai rien contre une 1080, en revanche
    On vient de m'offrir AC:Origins, j'ai peur de devoir jouer en mode diapo avec une 470 en QHD À moins que Freesync ne vienne à ma rescousse ? L'écran que j'ai cité plus haut ne profite de Freesync qu'à partir de 48 Hz, ça me paraît trop haut pour ma petite carte
    Mon écran est freesync (mais ma cg actuelle ne le supporte pas ) avec un rafraîchissement minimal à 30 Hz, mais il coûte le prix d'une Vega .
    Je pense que le G-sync est pas forcément une bonne idée, sauf si AMD ne fait plus jamais de cartes avec un peu de puissance.

  15. #3105
    Merci Souly
    Le meilleur ami de l'homme c'est plus le chien, c'est Google........

  16. #3106
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mon écran est freesync (mais ma cg actuelle ne le supporte pas ) avec un rafraîchissement minimal à 30 Hz, mais il coûte le prix d'une Vega .
    Je pense que le G-sync est pas forcément une bonne idée, sauf si AMD ne fait plus jamais de cartes avec un peu de puissance.
    Et c'est quelle réf cet écran ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  17. #3107
    Salut !!
    Ma 970 est encore trés bien mais comme il va bientot avoir une nouvelle generation il vaut mieux :

    - attendre et prendre la nouvelle gen ?

    - attendre et prendre une 1080 ?

    Je sais que c'est aussi une question de matos, j'ai un i5 4690k non oc et une cm z97 gaming 3 de Gygabyte.
    Merci !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #3108
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Et c'est quelle réf cet écran ?
    Un écran AOC.

  19. #3109
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Un écran AOC.
    TN

    Sinon, prendre un écran en 1440p Freesync, avec une 1080 pour éviter le mode diapo en attendant un retour en force d'AMD, c'est :
    1) Stupide
    2) Carrément débile
    3) Pire idée toujours
    4) Obi-wan Kenobi
    Battle.net, BGA : S0uly

  20. #3110
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    600 Hz ? Bel écran .
    Oups, écran du turfu...

    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    J'ai acheté cette MSI 1070ti a 478€ il y a une semaine pour remplacer ma 780.
    Oui, mais là tu ne m'aide pas et tu me donnes envie de franchir le pas!
    Dernière modification par Xander026 ; 24/11/2017 à 15h24.

  21. #3111
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    TN

    Sinon, prendre un écran en 1440p Freesync, avec une 1080 pour éviter le mode diapo en attendant un retour en force d'AMD, c'est :
    1) Stupide
    2) Carrément débile
    3) Pire idée toujours
    4) Obi-wan Kenobi
    Oui malheureusement c'est du TN. Je suis pas un puriste des couleurs mais j'aime bien avoir un écran qui se rafraîchit vite (je joue plus que je regarde des films).
    Tout dépend de ton budget.

  22. #3112
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Oui malheureusement c'est du TN. Je suis pas un puriste des couleurs mais j'aime bien avoir un écran qui se rafraîchit vite (je joue plus que je regarde des films).
    Tout dépend de ton budget.
    Mon écran sert pas mal d'écran d'appoint pour mater des films dans le lit, donc j'ai besoin d'angles de vision tolérants. Actuellement, je ne vois rien lors des scènes sombres.
    Mon budget est indéfini, j'aime surtout payer le "juste prix". S'il faut mettre 800 balles pour avoir un bon écran, je peux les mettre.
    Mais si pour 500, j'ai un truc de qualité sans grosse concession, je m'en satisfais très bien.

    Au final, de toute façon, 27'', IPS/VA, 1440p, 144 Hz et Freesync/G-Sync, ça ne laisse pas tant que ça de candidats.
    Si on élimine G-Sync par éthique, encore moins. J'ai vu seulement l'Asus MG279Q, l'Acer cité plus haut, un Ezio Auditore qui coûte un bras et euh... le Crossover coréen sur Ebay ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  23. #3113
    Je parlais de prendre la 1080. Si tu peux et changer dans 1 an ou deux, pourquoi pas le faire ?
    Pour l'écran je ne peux pas trop t'aider, tu as essayé le topic dédié ?

  24. #3114
    Citation Envoyé par wushu_calimero Voir le message
    Hello,

    Suiteà ma récente déconvenue et droit de retrait pour l'achat d'une CG, j'ai décidé d'écouter la voix (la voie ?) de la sagesse de Triss O' Chapô et de me renseigner un peu avant.

    Du coup, en imaginant que le site de Taupe hache A fonctionne, si je voulais profiter de la promo pour la 1080, est ce que ma congig ferait le job, elle date de 2012 ?
    Crucial M4 256 Go SATA Revision 3.0
    Fractal Design Define R3 - USB 3.0 Edition Arctic White
    Gigabyte GA-Z68XP-UD3 (Révision B3)
    Iiyama ProLite E2773HDS-B1
    Intel Core i5 2500K
    Kingston Kit HyperX Blu DDR3 2 x 4 Go PC10600 CAS
    Logitech Gaming Keyboard G110
    Logitech G400 Optical Gaming Mouse
    Noctua NH-U12P SE2
    Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1 To - 32 Mo
    Seasonic M12II - 620W
    Sony Optiarc AD-7261S - OEM - argent

    Est ce que y'aurai un kit d'évolutionàç prendre avec selon vous ?



    merci
    J'mautoquote pour relancer ma bouteille à la mer...
    des bisoux

  25. #3115
    Alors, la réponse, dans ce contexte, c'est "la voix".

    J'écoute la voix de la sagesse.
    Je suis la voie de (vers?) la sagesse.

    Pas de soucis

  26. #3116
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Alors, la réponse, dans ce contexte, c'est "la voix".

    J'écoute la voix de la sagesse.
    Je suis la voie de (vers?) la sagesse.

    Pas de soucis
    sauf que la Voix peut montrer la Voie....

  27. #3117


    Pour en revenir à ta config, je pense que la 1080 ira dans un premier temps, mais ton CPU va la brider à un moment ou à un autre (mais rapidement).

    T'as quoi comme CG aujourd'hui ? et ton budget ?

  28. #3118
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message


    Pour en revenir à ta config, je pense que la 1080 ira dans un premier temps, mais ton CPU va la brider à un moment ou à un autre (mais rapidement).

    T'as quoi comme CG aujourd'hui ? et ton budget ?
    Et la résolution/fréquence de l'écran !
    Battle.net, BGA : S0uly

  29. #3119
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Et la résolution/fréquence de l'écran !
    je maitrise pas trop cet aspect, la fréquence c'est 60hz, la rez 1920 x 1080 (FHD), si tu peux developper pour ma culture gé je prends.

    Actuellement j'ai une 970 et me laisserai bien tenter par une bonne affaire. Budget max à 500 €dollars, faut pas deconner (c'est déjà trop mais je suis faible). A part l'écran, le processeur ça limite dans quelle mesure ? Parceque tant que je suis dans le black vendredi, je lorgnais des kitrs d'evolution (proc / carte mere)

  30. #3120
    Citation Envoyé par wushu_calimero Voir le message
    je maitrise pas trop cet aspect, la fréquence c'est 60hz, la rez 1920 x 1080 (FHD), si tu peux developper pour ma culture gé je prends.

    Actuellement j'ai une 970 et me laisserai bien tenter par une bonne affaire. Budget max à 500 €dollars, faut pas deconner (c'est déjà trop mais je suis faible). A part l'écran, le processeur ça limite dans quelle mesure ? Parceque tant que je suis dans le black vendredi, je lorgnais des kitrs d'evolution (proc / carte mere)
    Globalement, le processeur commence à galérer quand tu lui demandes de traiter beaucoup d'images par seconde.
    Avec ta 1080, tu pourras envoyer un max d'ips, mais comme ton écran est de toute façon limité à 60 ips, ton valeureux 2500k devrait quand même s'en sortir.
    Pour bien faire, il faudrait l'OC un peu.
    Mais oui, va falloir songer à le remplacer d'ici une ou deux générations. Je suis dans le même cas.

    Cela dit, je ne sais pas ce que tu avais comme CG avant, mais une 1080 en 1080p/60 Hz, elle va un peu se tourner les pouces.
    Battle.net, BGA : S0uly

Page 104 sur 337 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •