Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 183
  1. #31
    Alors de mémoire, tu as deux choses les CP et les MP
    Le premier (je sais plus lequel ) te permet d'acheter des unités, le second (donc je sais plus lequel aussi ²) est ta limite de population en fonction du cout de chaque unité (unité d'infanterie de base =12, char =25 etc...)

    J'ai édite ma magnifique faute d'orthographe qui piquait les yeux...
    Dernière modification par MatthewStone069 ; 13/12/2016 à 16h30.

  2. #32
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Heuuu j'ai du dire une connerie, en tous cas ça se règle avant la partie dans "ressource" 180 max. Il y a peut-être des modes pour en avoir plus...
    Je vais voir, mais d'après mes souvenir, on peut modifier uniquement les points de victoires, mais je peut me tromper je vais vérifier dès que possible. Peut etre en effet le mode.

    Citation Envoyé par MatthewStone069 Voir le message
    Alors de mémoire, tu as deux choses les CP et les MP
    Le premier (je sais plus lequel ) te permet d'acheter des unités, le second (donc je sais plus lequel aussi ²) est ta limite de population en fonction du coup de chaque unité (unité d'infanterie de base =12, char =25 etc...)
    Merci pour l'info, je crois que c'est le MP pour acheter les unité, et le CP (Cap Population ?) a l'air de marcher comme un point de population cap justement Mais je cherche justement si on peu le monter car la c'est juste limite, je peut faire 1 ou 2 chars, quelques infanteries et plus rien.

  3. #33
    C'est fait pour, cette limite de population. Eviter justement les abus de char lourd et/ou d'infanterie FS.
    Après, oui, dans les options de la partie tu dois pouvoir l'augmenter. Attention, cependant, tu dois perdre l'XP de la game si tu touches a ce paramétre.

  4. #34
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Je vais voir, mais d'après mes souvenir, on peut modifier uniquement les points de victoires, mais je peut me tromper je vais vérifier dès que possible.
    Je viens de vérifier, quand tu host la partie tu met les regles sur custom et tu pourras changer les ressources et tout le bazard !!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MatthewStone069 Voir le message
    C'est fait pour, cette limite de population. Eviter justement les abus de char lourd et/ou d'infanterie FS.
    Après, oui, dans les options de la partie tu dois pouvoir l'augmenter. Attention, cependant, tu dois perdre l'XP de la game si tu touches a ce paramétre.
    A bon des que les regles ne sont plus en "standard" ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #35
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message

    A bon des que les regles ne sont plus en "standard" ??
    Oui, des que tu sors des règles standards. Cependant, celà était vrai il y a quelque temps now, n'ayant plus trop lancé le jeu, surtout en multi depuis au moins 4-5 mois. Donc cela a pu changer

  6. #36
    Bah de toute façon a part pour jouer en Ranked ça ne sert a rien...

    Haaaa c'est pour ça les couleurs vert et rouge !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #37
    Couleurs verts ou rouge??
    Ah jamais vu ça moi.

  8. #38
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Je viens de vérifier, quand tu host la partie tu met les regles sur custom et tu pourras changer les ressources et tout le bazard !!

    - - - Mise à jour - - -



    A bon des que les regles ne sont plus en "standard" ??
    Exact je viens de verifier, on peut aller jusqu'a 200 CP. C'est déjà mieux que 50

    Merci en tout cas pour vos reponses

  9. #39
    Citation Envoyé par MatthewStone069 Voir le message
    Couleurs verts ou rouge??
    Ah jamais vu ça moi.
    Les couleurs des règles, vert standard et rouge custom.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #40
    Y'a personne que ça intéresse mais la prochaine update contiendra les hélicos fonctionnels.

    Du coup on pourra faire un comparatif de maniabilité Wildlands / CTA si on a accès aussi au mode de controle direct

    89 joueurs l'autre jour... 150 de temps en temps.
    Et desynchro des versions gratis / précommandes 913 / 914 ça aide pas.

    Au fait il flingue quelque chose le sniper lourd ? Même les bagnoles il a du mal alors que dans Men AS 2 il dezingue sans soucis jusqu'aux chenilles des chars...

  11. #41
    Des gens ont tenté de revenir de la version beta (actuellement 0.932) à la version "stable" (0.923) par steam?

    Je voulais tenter le Cold War mod et rollback le jeu à cette dernière version "officielle", mais en choisissant "aucune beta" dans l'onglet propriétés, le jeu reste en version 0.932. En choisissant "revert to the previous version", ça me ramène à la version 0.680 qui date de l'antiquité...

    En sus, le tweak du fichier mod.info ne marche pas dans le cas du Cold War mod, ce qui est assez logique...

  12. #42
    Le patch 0.993.0 est disponible.

    La possibilité de faire feu tout en avançant est un plus pour l'infanterie. En outre, le jeu apporte enfin le support 64 bits. C'est une belle bouffée d'oxygène en termes de performances et j'ai aussi l'impression que ça impacte positivement les réactions de l'IA.

    Aux dernières nouvelles, la release finale est toujours prévue pour le mois d'avril et le contenu supplémentaire "Allied Army" devrait suivre rapidement.

    Le changelog :

    Update 50
    0.993.0


    Added 64-bit support
    Added walking while shooting feature for infantry
    • Added new loading screen
    • Added new MP5 model
    • Added new RPG 7 model
    • Added "Close Hatch" button for vehicle crew
    • Added medium model quality settings
    • Added medal completion page to user profile
    • Added headshot markers
    • Added mod support to set height restriction of planes in properties
    • Added mod support to set the range indicator and zoom factor
    • Added new assets
    • Changed allow to close slot on player
    • Changed hardcore mode to have no enemy outlines
    • Fixed auto examine
    • Fixed don't show friendly fire hint on bleeding units
    • Fixed tank collision while rotating in manual control
    • Fixed apply payback after soldier bleeds out
    • Fixed tanks sometimes cannot make inplace turn in manual
    • Fixed do not show "next unlocks" section for full edition owners
    • Fixed that in session lobby chat sound doesn't play for mentions
    • Fixed crash on saving game (saving screenshot actually)
    • Fixed The game should not end when the last enemy human player leaves but there are still ai players
    • Fixed leave tpc _immediately_ when changing player in editor
    • Fixed refresh edifice on change to _x or _xx
    • Fixed avatar in user profiles
    • Fixed missing helicopter passengers
    • Fixed crash on page switch
    • Fixed crash if no slider enabled in treeview
    • Fixed crash on game exit
    • Fixed many small asset issues

  13. #43
    Ah oui ça fait longtemps que je n'ai pas posté ou joué au jeu.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #44
    Le jeu passe (enfin) en version release 1.0. Beaucoup de bonnes choses.

    Les factions "Allied Army" devraient bientôt suivre. Avec quelques petits patchs et hotfixes, nous aurons donc bientôt une base vraiment stable, ce qui va grandement faciliter le travail des moddeurs.

    Le changelog :

    Release
    1.000.0

    Added English, French, Italian, German, Spanish, Russian, Chinese localization
    Added Eastern European Rebels faction (requires at least basic edition)
    Added United Arab Forces faction (requires at least basic edition)
    Added new Singleplayer campaign (requires Deluxe Edition, Ultimate Edition or Season Pass)
    • Added achievements
    • Added new loading screen
    • Added new game result dialog
    • Added humans weapon magazine falls to the ground on reload
    • Added collect items in third/first person (press v or c)
    Added real-time lights to effects
    Added dynamic weather effects
    • Added new localization system
    Added new 6v6 heroes map
    • Added advanced speculars with all rgb channels and glossiness factor modulation
    • Added unlock ultra settings only with over 6Gb of installed memory
    • Added pierce humans with rocketlauncher, heat, atgm, fg
    • Added FiringTimeout weapon param to control delay between shots or bursts
    • Added better visibility heightmap calculation for thin volumes
    • Added new civilian models
    • Added "misc" material for plastic/rubber/tissue type assets
    • Added {no_grain} keyword can now be used in levels for TPC to disable grain effect
    • Added localization language detection from registry
    • Added game hints for koth capturing team
    • Changed more detailed human pather network grid (helps with some strange path decisions)
    • Changed koth score panel
    • Improved M1A2 Abrams tank model
    • Improved evac fortification
    • Improved heroes mode gameduration balancing
    • Improved armored combat gamemode gameplay
    • Increased health damage of 9x39mm (armor-piercing bullets)
    • Increased max allowed slope for human pather
    • Increased max allowed slope for tanks
    • Removed sprint on double forward
    • Fixed btr-80 mgun movement
    • Fixed mortar tpc zoom
    • Fixed lots of asset issues
    • Fixed that in MP vehicles did not switch to stationary mode after driving in manual mode, which lead to human pathing issues
    • Fixed sniper aimer not initialized during start
    • Fixed flag spawning in ammunition game mode
    • Fixed negative resource income in armored warfare
    • Fixed snipers not rotating all the way to the target sometimes
    • Fixed aiming with IK setups like in heavy_mg_m2
    • Fixed initial resources amount in custom games
    • Fixed visibility patch update on structure entity move in editor
    • Fixed ignore fortification entities in GetAim if they can't be built with current actor
    • Fixed being able to shoot at side while walking
    • Fixed some stuttering on correction to near targets
    • Fixed automatic fire without burst delay on attack order spamming with right click etc
    • Fixed replay file timestamp read
    • Fixed SP hardcore mode will now properly use hardcore setup for outlines
    • Fixed vehicles sometimes get stuck near buildings and cannot move in manual control
    • Fixed recoil 'jumping'
    • Fixed muzzle flash and other transparent geometry render ordering
    • Fixed scenario desyncs in cooperative
    • Fixed crash on pressing "Continue Game" when last game no longer available (mod map)
    • Fixed crash on library if failed to spawn an entity
    • Fixed crash in shadow material
    • Fixed crash on vertically oriented camera
    • Fixed crash when pressing kick button
    • Fixed crash when human is blown away from building by blastwave
    • Fixed crash in attack_melle
    • Fixed crash in shadow manager
    • Fixed crash in chat service
    • Fixed crash in mod dialog
    • Fixed crash on mod unsubscribe
    • Fixed crash on loading screen if steam is not available
    • Fixed OOS in sniping aimer
    • Fixed most OOS related to 64-bit float values

  15. #45
    Toujours pas convaincu par le côté FPS.
    Faut vider deux chargeurs pour éliminer un mec et tirer dans la tête ne simplifie pas les choses.
    Y'a qu'en hardcore que le mode FPS retrouve un peu de crédibilité mais les forces spéciales poutrent tout.

    Pour le reste du contenu, il est relativement réduit quand on vient d'AS2 (pas d'opérateurs radios, pas d'artillerie, pas d'espions,...).
    Faut espérer qu'ils respectent le sondage sur les DLC et renforcent les possibilités des ingénieurs pour diversifier les actions sur le champ de bataille.

    Mais l'IA quand on joue en coop est bien mieux que AS2 et les modes de jeu sont suffisamment diversifiés pour s'éclater.
    Espérons qu'ils se focussent sur les points forts et laissent de côté tout le pan FPS.

  16. #46
    Bonne nouvelle !
    Ça fait un moment que je ne l'ai pas lancé.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #47
    Salut,

    Je l'ai relancé. Je suis au menu principal, je peux pas changer certaines options graphiques comme les effets de particules ou autre.

    Quelqu'un saurait pourquoi et comment je peux y remédier ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  18. #48
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Salut,

    Je l'ai relancé. Je suis au menu principal, je peux pas changer certaines options graphiques comme les effets de particules ou autre.

    Quelqu'un saurait pourquoi et comment je peux y remédier ?
    Quelques questions bêtes :

    Ta carte graphique est bien reconnue et sélectionnée dans les options vidéo? Certaines personnes rencontrent des problèmes et doivent régler ça au niveau du panel de la carte graphique.

    Tu peux choisir de passer les options en "custom" au lieu d'un pré-réglage comme "moyen", "haut", ou "ultra". Tu as ainsi accès à toutes les options individuellement et aucune n'est grisée.

    Quelle est ta config? Je sais que le dernier patch a mis un blocage sur certaines options si tu ne disposes pas d'au moins 6Go (RAM ou VRAM, je sais pas trop. VRAM sans doute).

    Added unlock ultra settings only with over 6Gb of installed memory

  19. #49
    Ok c'était bête : il fallait mettre en Custom.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  20. #50
    C'est moi où les deux armées ajoutées sont des bêtes copies des deux officielles ?

    A part les véhicules on retrouve le même schéma de troupes...

    Avec tout ce que comptent les armées modernes, ça fait vraiment tâche.

    Encore un jeu resté trop longtemps en accès anticipé.

  21. #51
    Attention, remontage de topic... ils ont sorti une update de leur mode conquête qui ramène le jeu au premiers affrontements attaque défense de Men of War et c’est bien sympa

    Y’a matière à se taper de bonnes tranches de rigolade en faisant de belles embuscades...

  22. #52
    Rhooo je suis décéption, moi qui croyait le remontage pour la sortie officielle de gates of hell C'est pas bien de donner des fausses joies

  23. #53
    Euh...vi la description de leur DLC... s’ils comptent vendrent leur mode FPS comme un vrai contenu et se vanter ensuite de passer à de la gestion de squad et de bataillons, c’est le plus gros coup de bluff possible...

    Leur mode FPS de Call to Amrs est juste tout moisi et ceci depuis le début, c’est pas ça qui fait le contenu.

    Par contre le micro management ça ça dépote.

  24. #54
    Cool je vais réinstaller !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #55
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Euh...vi la description de leur DLC... s’ils comptent vendrent leur mode FPS comme un vrai contenu et se vanter ensuite de passer à de la gestion de squad et de bataillons, c’est le plus gros coup de bluff possible...

    Leur mode FPS de Call to Amrs est juste tout moisi et ceci depuis le début, c’est pas ça qui fait le contenu.

    Par contre le micro management ça ça dépote.
    Ouais enfin c'est pas vraiment le mode FPS qui m'interesse, mais je crache pas sur un nouveau assault squad (basé sur la ww2), a vrai dire la dernière fois que j'ai lancer call to arm c'etait une m*** niveau perf, j'espere qu'ils ont corrigé le tir

  26. #56
    Purée le mode Conquest est pété faut jouer en facile et sans brouillard de guerre, c’est ultra hard.

    Mais que c’est bon quand ça passe ... jour 9 conquête d’une map à la limite de 97/100 pour l’ennemi.

    Et là c’est le pied total, déblocage des Abrams... trois groupes de quatre et c’est parti, ça dézingue, ça explose, les soldats se planquent et courent au milieu de l’apocalypse pendant que les paladins arrosent à distance...

    Si seulement ils pouvaient corriger ce mode Conquest pour le rendre plus vivable, c’est tellement bon

    Pour le DLC en fait c’est un morceau développé par des fans qui se sont professionnalisés.
    A voir...
    Ils ont ouvert les inscriptions à la beta.

  27. #57
    La beta de gates of hell a démarré , dispo pour ceux qui ont fait la demande.

  28. #58

  29. #59
    Mais est ce bien ? Ca ressemble vachement à Assault Squad - est ce que le control direct est aussi moisi que celui de Call to Arms ou ils ont transformé le truc en un vrai mode jouable en proxy ?

    J ai lu aussi que dans le mode conquête la moitié des unités pourtant dispos en skrimish sont pas dispos.
    Il y a encore des trucs bizarres.

  30. #60
    Oh putain je l'avais oublié celui-là !
    Ça donne quoi ?

    - - - Mise à jour - - -

    Oh putain je l'avais oublié celui-là !
    Ça donne quoi ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •