Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 298
  1. #91
    Le jeu qui sera fini en même temps que les remaster de warcraft et C&C...

  2. #92
    Oui ça risque de faire mal. Surtout qu'on dirait une grosse repompe de CoH avec une skin de Scythe.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #93
    Bon alors, ça donne quoi cette nouvelle alpha ? C'est fun ?

  4. #94

  5. #95
    Je viens de le prendre. J'ai fait un skirmish, j'aime bien ! C'est vraiment du CoH ++ avec un skin Scythe. Y'a encore quelques bugs ( dont un espèce de micro-freeze ) mais c'est propre et j'aime bien la DA !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #96
    J'aime bien aussi l'alpha 2 même s'il manque encore beaucoup de choses et qu'elle n'est pas optimisée. Les devs ont l'air d'être à l'écoute et d'avancer sur le développement du jeu.

    Y a du potentiel à voir si les devs seront capables de le concrétiser.

    DevBlog #8 : https://kingart-games.com/article/51...-december-2018

    Pour résumer :
    • Contenu de l'Alpha 2 : Multijoueur/Escarmouche/Défi solo, 3 cartes (deux 1v1 et une 2v2), 2 factions (Polonia et Saxony), 4 unités d'infanterie (Ingénieur, Fusilier, Grenadier et Canonier), 5 mechas, 2 armes collectives (HMG et canon AT) par faction, construction de base, bunkers et fortification (sacs de sables et clôtures avec du fil de fer barbelé) ;
    • UI et Contrôles : Possibilité de donner des ordres à la suite (avec la touche MAJ + clique), Unités visibles dans l'interface même lorsqu'elle est en production, Bâtiment de production sélectionnable depuis l'interface, Numéro des groupes de contrôle affiché (Ctrl + chiffre) ;
    • Gameplay : Fortification - Les ingénieurs peuvent construire des sacs de sables, des clôtures avec du fil de fer barbelé et des bunkers partout sur la carte. Replis - Une unité peut se replier jusqu'à son QG. Elle reçoit alors un boost de vitesse et d'armure mais ne peut plus être contrôlée une fois l'ordre donné. Amélioration des bâtiments - La "barracks" et le "workshop" peuvent être améliorés pour donner accès à la production des unités avancées. Amélioration des ressources - Les mines de fer et les pompes à pétrole peuvent être améliorées pour gagner plus de ressources ou détruits par l'ennemi. Couverture - Les sections peuvent se protéger derrière plusieurs couvertures simultanément. Marche arrière - Les mechas peuvent marcher en arrière pour ne pas montrer leur dos (armure plus faible). Mêlée - Les unités d'infanterie passeront maintenant au combat au corps à corps (CAC) automatiquement quand un ennemi s'approche trop près ;
    • Unités : Il ne manque plus que quelques unités aux factions Polonia et Saxony, plus leur 3 héros avant que leur arsenal soit complet ;
    • Graphisme : Les devs ont mis à jour Unity (moteur du jeu) en version 2018.3 ce qui leur a permis d'améliorer les graphismes. Les unités d'infanterie sont plus visibles et ressortent mieux même dans l'ombre. Nouveau système de terrain qui permet d'ajouter plus de détails. Solution de végétation qui lui permet d'être plus dense sur les PC performant mais aussi plus flexible en terme de configuration des options qualité/performance pour les vieux PC. Nouveau système de gestion de l'eau pour prendre en compte la profondeur (par exemple, on peut voir à travers l'eau si elle est peut profonde). Ajout de la glace et la neige.
    • Multijoueur : C'est la première version du mode multijoueur dans le jeu. Il ne contient donc pas de fonctionnalités avancées comme le fait de pouvoir se reconnecter à une partie ou un mode spectateur. C'est rudimentaire pour le moment mais ça leur permet de tester si ça fonctionne assez bien pour s'amuser et surtout leur donne des informations importantes pour la suite du développement.
    • Équilibrage : Alpha oblige, le jeu ne sera pas parfaitement équilibré. Les devs comptent aussi sur nos retours pour l'améliorer ;
    • Performance : Les devs n'ont pas fait beaucoup d'optimisation car ils basculeront en début d'année prochaine (début 2019) sur l'Unity 2018.3 HD Render Pipeline. Autant optimiser le jeu après ce changement. Cependant ils ont commencé à pousser certain calcul coûteux sur d'autres coeur CPU ou sur le GPU. Ils pensent que les performances générale de l'Alpha 2 devrait être similaire à l'Alpha 1.
    • Non inclus dans l'Alpha 2 : Système de progression (XP du joueur, ligues, classement et exploit), héros et animaux, rang de vétéran des unités, brouillard de guerre/ligne de vue et compétences des unités.
    • Planning : Période Acte 1 - Mercredi 19 décembre 2018 au Mercredi 9 janvier 2019. Pause 1 - Mercredi 9 janvier 2019 à début février 2019 : Arrêt des serveurs pour s'occuper des retours de la communauté, ajouter de nouvelles fonctionnalités, équilibrer et sûrement ajouter l'unité Medics. Période Acte 2 - Mars 2019. Pause 2 - ?. Période Acte 3 - ? ;
    Dernière modification par Mithiriath ; 30/12/2018 à 12h26.

  7. #97
    Quels sont vos retours pour l'alpha ? Je me tâte à le prendre.. Est-il vraiment comme un CoH-like ?

  8. #98
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Quels sont vos retours pour l'alpha ? Je me tâte à le prendre.. Est-il vraiment comme un CoH-like ?
    Oui !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #99
    Comme le dit frostphoenyx, c'est vraiment un CoH-like. Le feelings est bon après le jeu est encore en alpha donc c'est un CoH-"like" loin d'être complet. Je te dirais donc patience. ^^
    Le deuxième acte de l'Alpha 2 devrait arriver (edit) demain (du mercredi 13 février au mercredi 20 février).
    Dernière modification par Mithiriath ; 13/02/2019 à 15h25.

  10. #100
    DevBlog #9 : https://kingart-games.com/article/54...9-january-2019

    -------------------------

    MaJ de ~525 Mo. Le multijoueur de l'Alpha 2 est de nouveau ouvert d'aujourd'hui au mercredi 20 février.

    DevBlog #10 : https://kingart-games.com/article/55

    Traduction du DevBlog #10 : https://www.cohfrance.org/topic/1805...&comment=12501
    Dernière modification par Mithiriath ; 16/02/2019 à 21h41.

  11. #101
    Ah cool ! Je vais tester cette mise à jour !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #102
    MaJ de ~824 Ko.

    Patch Notes 0.4.1
    =================
    • FIXED: Asynchronous multiplayer matches would occur when issuing move orders to a group of selected units that includes a weapon system that was recently abandoned.
    • FIXED: Boxes were occasionally highlighted with an outline at the feet of soldiers when they were reinforced.
    • FIXED: Medics now have their correct tool-tip text.
    • FIXED: The HMG Weapon System flashes red when targeted by an order like all other objects.
    • FIXED: The buttons in the action grid would turn white at times.
    • FIXED: Tool-tips when hovering over unit cards were not visible.

  13. #103
    Drapal, depuis que j'attends le vrai fils de CoH premier du nom

  14. #104
    Merci des avis alors ! Va falloir expliquer à ma douce moitié pourquoi j'investi tant dans des jeux pas encore finis

  15. #105

  16. #106

  17. #107
    Il est déjà vachement bien
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #108
    Je n'ai pas le jeu, mais c'est moi ou on a vu que des artworks de la troisième faction (les russes) pour le moment ?

  19. #109
    Ouep, seules deux factions sont dispos pour l'instant.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #110
    DevBlog #16 : https://kingart-games.com/article/63...16-august-2019

    Au programme :
    • Trailer du jeu présenté à la Gamescom (partagé par mon vdd Ruvon) : https://www.youtube.com/watch?v=FmK5g0bljQE
    • Confirmation que le jeu ne sera pas exclusif à un magasin. Il sera disponible sur Steam (https://store.steampowered.com/app/826630), GoG (https://www.gog.com/game/iron_harvest) et d'autres magasins pour PC ainsi que les magasins respectifs de la PlayStation 4 et de la Xbox One pour console.
    • La date de sortie du jeu a été fixée au 1er septembre 2020 soit quelques mois de retard par rapport à la période précédemment annoncée (fin 2019). Ce temps va permettre aux devs de terminer le jeu dans de bonnes conditions (ie. éviter/réduire le crunch) ;
    • La Beta est prévu pour mi-décembre ;
    • Les personnes ayant pris le pack permettant d'avoir accès à la Beta auront accès à l'Alpha début septembre ;
    • Mise à jour de l'Alpha de 1,7Go du 19/08/2019 :
      • Serveurs multijoueur de nouveau ouvert ;
      • Ajout de la nouvelle carte 1v1 "Oil-spill" présentée dans le DevBlog #15 ;
      • Ajout des voix quand on sélectionne et donne des ordres aux unités ;
      • Ajout d'un mecha par faction ;
      • Ajout du lance-flammes ;
      • Ajout du mortier pour l'infanterie ;
      • Les unités d'infanteries peuvent maintenant occuper les bâtiments ;
      • Résolution de bugs et petites améliorations.
    • Tobi connu comme le porte-parole de Kingdom Come: Deliverance (Warhorse Studios) rejoint l'équipe de Deep Silver (éditeur de Kingdom Come et Iron Harvest). Il va les aider en terme de relation public et communauté durant la Gamescom et après.

  21. #111
    Source Discord officiel d'Iron Harvest le 19/08/2019 :

    [23:58][IH] Julian:

    Thank y’all for joining the live stream. Highly appreciated. Work on the convention starts tomorrow 8am with the amazing Jakub, who will join me for the day. Another small announcement will follow tomorrow as well. Something ... RUSVIET.

  22. #112
    Lien vers la vidéo d'un stream en allemand de Writing_Bull durant la Gamescom où l'on voit une mission de la campagne avec la faction Polonia et l'héroïne Anna (tireuse d'élite) accompagnée de son ours Wojtek contre la faction Rusviet :

    Commercer à 24min26s (https://youtu.be/WP4aowXODbc?t=1466) :



    ou sur Twitch : https://www.twitch.tv/videos/470747821?t=24m24s
    Dernière modification par Mithiriath ; 22/08/2019 à 21h56.

  23. #113
    Interview de The Iron Doctor (Community Manager d'Iron Harvest) par 2Sk3tChy :


  24. #114
    Le p'tit passage au sujet d'Iron Harvest de L-F. Sébum pendant l'émission de la rentrée :

    https://www.twitch.tv/videos/474048087?t=01h23m06s

    https://youtu.be/s1f6LkWauAg?t=4214
    Dernière modification par Mithiriath ; 04/09/2019 à 12h31. Motif: Ajout du lien youtube

  25. #115
    Gameplay de la troisième partie de la campagne où la République de Polonia affronte l'Union Rusviet :

    Dernière modification par Mithiriath ; 04/09/2019 à 18h17.

  26. #116
    DevBlog #17 : https://kingart-games.com/article/64...september-2019

    Au programme :

    • Les personnes ayant achetées l'accès à la beta ont maintenant aussi accès à l'alpha ;
    • Le 6 octobre, Tobi (relation public et communauté) présentera l'alpha durant l'Igromir 2019 à Moscou ;
    • Mise à jour de l'alpha :

    Gameplay

    • Bunkers target preferences have been improved.
    • Troop-transports no longer have designated rear armor.
    • Flamers no longer ignore medic tents.
    • Infantry units now stays selected when changing to weapon systems.
    • Multiple Infantry units can now be reinforced when selected at once.
    • Garrisoned infantry now receives damaged, even if the damage is very small.
    • Infantry no longer ignore suppression when given a melee attack order.
    • General performance improvements.

    Balance

    • Flamers damage has been increased and HP slightly increased to reflect a decrease in there movement speed.
    • Polania recon mech now deals less damage against light and medium armor.
    • Grenade damage against light armor has been reduced.
    • Medic XP gained from healing has been dramatically decreased.
    • Veterancy and Elite thresholds for Infantry have increased.

    Bugs

    • Flamers now produce flames from the nozzle of their guns and not the center of the map.
    • Profile is no longer always selected in the main menu, even when the player clicked on something else.
    • Units inside a Polania Troop-transport Mech no longer cause FPS drop when firing.
    • Multiplayer chat should now work properly, except during loading screens.
    • In the multiplayer match loading screen tool-tips can now be cycled.
    • Destroying bunkers when garrisoned units are shooting from within no longer causes errors.
    • Saxony infantry no longer stay crouched when shooting from cover and then are ordered to stand up and move.
    • Simultaneous garrisoning from two different players now is handled gracefully.

    Additions

    • We've returned the Deserted Tracks 1v1 multiplayer map.
    • Saxony structures now have shouts.
    • Added default annihilation victory option that is disabled and always toggle on.
    • Game settings no longer reset when changing the map selection.
    • The bug report and feedback button are back on the main menu!
    • Discord and Reddit community icons also added to the main menu.

  27. #117
    Hello, je viens de découvrir ce jeux par hasard dans une vidéo youtube de classement de jeux indé 2020. Bref, étant un vétéran de Warhammer 40K Dawn of war 2, je voulais savoir si il y avait un système de corps à corps comme sur ce dernier. Les vidéos de gameplay que j'ai pu voir n'étaient pas très claires la dessus. Ah oui si je pose cette question c'est parce que c'est le multi compétitif qui m’intéressera.
    Dernière modification par Tahia ; 17/02/2020 à 11h59.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #118
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Hello, je viens de découvrir ce jeux par hasard dans une vidéo youtube de classement de jeux indé 2020. Bref, étant un vétéran de Warhammer 40K Dawn of war 2, je voulais savoir si il y avait un système de corps à corps comme sur ce dernier. Les vidéos de gameplay que j'ai pu voir n'étaient pas très clair la dessus. Ah oui si je pose cetet question c'est parce que c'est le multi compétitif qui m’intéressera.
    Je peux me tromper car je ne suis pas sur la beta, mais a priori le jeu étant très inspiré de CoH 2, la réponse est probablement non. Ou alors à la marge (comme ce mech qui fonce sur un autre et l'embroche... sync-kill ou léger CàC ?)
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  29. #119
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Je peux me tromper car je ne suis pas sur la beta, mais a priori le jeu étant très inspiré de CoH 2, la réponse est probablement non. Ou alors à la marge (comme ce mech qui fonce sur un autre et l'embroche... sync-kill ou léger CàC ?)
    Bah j'ai vu des escouade se foutrent sur la gueule à coup de crosse, mais je ne sais pas si c'est automatique et si c'est possible de le forcer. Nan parce que j'ai et j'aurai toujours du mal avec 2 escouades qui se tirent dessus à moins d'un mètre de distance ! C'est ce qui m'a pas fait jouer à CoH 2 par exemple.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #120
    Oui, il y a du CAC.

    Melee Combat

    Since Alpha 1 we have optimized a lot of things in the code. Many of these changes are not visible at first sight, but they were necessary in order to add new units with new features.

    One of these new features is melee combat. Infantry units now switch to melee combat when enemy units come too close. Since the units have different strengths, melee offers new tactical possibilities.


    When units get close to each other, they start melee-fighting automatically; however, you can also force a melee attack over long range by giving an attack order while pressing a modificator key.

    Some mechs in the final game will also be able to melee - against other mechs, but also against infantry units. And we are planning to implement synchronized kills/finishers.

    cf. https://kingart-games.com/article/50

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •