Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910
Affichage des résultats 271 à 298 sur 298
  1. #271


    Plan d'action pour le mois de novembre - Ingénieurs coupent les barbelés + MaJ carte 1v1 Rivière frontalière + Nouvelle carte 1v1 + 2v2 AT et 3v3 AT + Nouveau mode de jeu + Nouvel arbre de Saison : https://www.cohfrance.org/topic/1805...&comment=60087

  2. #272
    Ah cool
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #273
    Citation Envoyé par Mithiriath Voir le message
    Ok, n'hésite pas à me dire quand tu veux la faire via Discord. Tu me trouveras (même pseudo qu'ici) sur le Discord CPC et IHFrance (lien dans ma signature).
    Désolé je ne t'ai pas contacté mais décidément le multi et moi ça fait deux, je joue dès que je peux, mais dans mon coin....
    J'ai réussi la mission sans crash de sauvegarde cette fois.

    - - - Mise à jour - - -

    Il y a eu un équilibrage sur les fantassins qui vont plus rapidemment à couvert lorsqu'ils sont sous le feu énemis. C'est vrai qu'ils restaient souvent plantés c'était un peu agaçant...

    D'ailleurs je trouve qu'il y a assez peu de couverts sur les maps de la campagne. Couverts souvent très fragile par ailleurs. Je trouve dommage que les trous d'obus n'offrent pas de protections par exemple. ou les ruines des maisons écroulées...
    L'infanterie est du coup vite limitée.


    Mais bon ça reste un STR très très agréable.

  4. #274
    On peut faire pause pour réfléchir et se balader sur le champ de bataille ou il faut être un poulpe sous ritaline ?
    Ça m'évoque vachement Dust Tactics (https://www.figouz.net/dust/), le jeu de plateau, mais si c'est trop speed, ça va me saouler.
    Ce serait dommage, parce que j'adore la DA, les peintures d'illustrations...
    Ca me rappelle Silent Storm aussi, cette uchronie un peu rouillée.

  5. #275
    C'est pas Starcraft 2, mais c'est pas un wargame... alors non, faut pas s'endormir.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #276
    Pas de soucis Cedski.

    Il me reste encore 2 nœuds de la Saison 1 à compléter. Quel est le défis le simple pour vous à réussir avec la médaille d'or ?

    ------------

    MaJ du jeudi 5/11 - Ingénieurs coupent les fils de fer barbelé + Carte 1v1 Rivière frontalière remaniée + Amélioration réactivé des unités d'infanterie + Équilibrage : https://www.cohfrance.org/topic/1805...&comment=60458

  7. #277
    Bon c'est bon, 50/50 haha.

    J'ai fait le défi Jusqu'au dernier. ^^

  8. #278
    Je "galère" (premier essai.... je suppose qu'une fois que j'aurais le pattern ça va etre relativement easy.... Mais long) encore sur une mission , mission 6 de Rusviet.

    'sont relous d'attaquer au bout de 10min dans toutes les directions avec des gros mechas quand meme....

  9. #279
    Mise à jour du jeudi 12/11 : Nouvelle carte 1v1 Forêt Obscure + Corrections de bogues : https://www.cohfrance.org/topic/1805...&comment=60731

  10. #280
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ah bien tiens mes (2) sauvegardes sont bloquées à 97% sur une mission Polonia (possible que ça soit la dernière vu la difficulté...).

    J'étais à la fin, j'ai mis un temps fou à encercler ce batard.

    Alors là ça me saoule sévèrement.
    Problème corrigé à priori dans le dernier patch d'après le patch log.
    Sympa le suivi.

  11. #281
    Fini la campagne...
    Elle est bien velue en tout cas ! Quasi 38h dessus....
    4 ans après Desert of Karak (bien trop court, campagne finie en 16h... Et je suis lent) ça fait du bien un petit STR de temps en temps.

    Par contre la fin est chelou, je pensais qu'il y aurait une mission en plus... Je suppose que c'est pour une suite/un DLC.

  12. #282
    Il y a en effet bien une extension de prévue cf. version Deluxe du jeu sur GoG ou Steam.

  13. #283

  14. #284
    Hello les petits potes !

    J'ai pas trop suivi la sortie du jeu, y'a eu un coup de polish depuis la béta ? Ou bien fondamentalement pas grand chose n'a changé ? Et ça donne quoi en multi ?

    Merci bieng !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #285
    [MaJ] Décembre - Semaine 1 : https://www.cohfrance.org/actu/ih/ma...e-bogues-r200/

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Hello les petits potes !

    J'ai pas trop suivi la sortie du jeu, y'a eu un coup de polish depuis la béta ? Ou bien fondamentalement pas grand chose n'a changé ? Et ça donne quoi en multi ?

    Merci bieng !
    Salut !

    Alors le jeu n'a pas radicalement changé mais y a eu pas mal de corrections de bogues (réactivité des unités, ...), améliorations (coop pour la campagne, partie classée, groupe pour faire du 2v2AT et 3v3AT, pings, soin et réparation des unités alliés, ingé peuvent couper les fil de fer barbelé) et ajout de contenus (5 nouvelles cartes, 1 nouvelles cartes de défis, 1 nouveau mode de jeu "Zone de largage").

    Concernant le multijoueur, ça dépend vraiment de ce tu attends du jeu. Je trouve qu'il manque encore de profondeur.

    La démo du jeu a été prolongée jusqu'à janvier donc si tu veux retester, tu peux. ^^

  16. #286
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #287

  18. #288
    Sortie du DLC " 'muricah fuck yeah! " .
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #289
    Il est à 15 eurosboules en promo sur Steam la. Je vais me le prendre, ne serait ce que pour le solo, mais ça donne quoi le multi ? C'est joué ? Il est intéressant ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #290
    Et il viens d'arriver sur le xbox game pass !
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  21. #291
    Moi je trouve les unités volantes vraiment bof.

  22. #292
    Pour le solo ça vaut quoi finalement ? J'arrive pas trop à me décider même en promo. D'un côté j'ai envie d'encourager un peu les rts mais bon...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  23. #293
    La campagne est assez sympa. Comme dans Warcraft 3 l'histoire se suit au travers de plusieurs camps.
    Le skirmish est bien aussi.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #294
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Pour le solo ça vaut quoi finalement ? J'arrive pas trop à me décider même en promo. D'un côté j'ai envie d'encourager un peu les rts mais bon...
    La campagne est sympa, l'histoire est prenante, par contre le DLC USA pour le moment j'aime moyen.

  25. #295

  26. #296
    Que vaut l'AI en campagne? Un e AI trop agressive oui connaît d'emblée la position du joueur? J'avoue détester quand l'Ai force à rusher...

  27. #297
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Quel problème ce dlc ?
    Je trouve que l'incorporation de ces nouvelles unités volantes n'est pas super bien fait. Sinon c'est déjà un peu plus chouette (la campagne) une fois arrivé dans le désert.

    Concernant l'IA, je la trouve pas top mais ça va. Elle triche pas spécialement.

  28. #298
    Bon j'en suis aux Saxoniens, je verrai si je prends les dlc ensuite, vu que j'ai joué via le gamepass. ?Je ne m'intéresse pas au multijoueur, mais apparemment un glitch non résolu permet aux mechas d'aller dans des zones inaccessibles.(glitch vieux de plusiuers mois)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •