Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42

Discussion: Besoin de conseil

  1. #31
    non je n'ai pas over cloké mon i5. Pour la carte mère c'est une MSI.
    Pour voir un peu la concurence, j'ai été dans un magasin prés de chez moi (cybertek). il me font la carte graphique msi GTX 1060 ARMOR 3Go à 292,99€ ou la EVGA GTX 1060 6Go à 359,99€.
    le disque dur SSD crucial 250 Go à 89€99.
    Je leur ai demandé s'il pouvait me faire le clonage de l'os. Il m'ont deconseillé de faire cela. Il m'installe mon Windows 7 du coup je perdrai Windows 10 ...

    Je voulais savoir si c'est vraiment deconseillé de clonné son OS et si c'est compliqué ?

    merci d'avance

    - - - Mise à jour - - -

    un conseil d'achat pour le SSD ?

  2. #32
    C'est vrai qu'il vaut mieux repartir de zéro mais bon, un clonage peut faire l’affaire si on a la flemme

    Bah Samsung 850 Evo ou Crucial MX500, le moins cher des 2, tous 2 sont vendus avec des logiciels de clonage mais celui fourni avec Crucial fonctionne plus ou moins bien mais y a des alternatives gratuites

    Vaut mieux prendre la 1060 6go à 360€ si c'est bien un modèle 2 ventilos, à conseiller
    Ou celle-ci en vente flash à 330€
    https://www.topachat.com/pages/detai...n10099093.html

    Pour le SSD, tu as un modèle 500go en vente à 129€
    https://www.amazon.fr/dp/B00P73B1E4/

    Quand je te demandais pour la CM, c'est la référence exacte pour voir si tu peux oc ou pas ton 2500k, quel ventirad aussi ? Si c'est celui d'origine Intel, pas la peine

  3. #33
    du coup si je passe pas par le clonage je suis oblige de repartir sur windows 7 ou il y a moyen de pouvoir rester sur windows 10

  4. #34
    Non tu peux installer directement W10 sans clef et si tout va bien il devrait s'activer automatiquement comme tu n'auras changé que le disque système et la cg, ou si ça ne veut pas, faudra rentrer ta clef W7 et ce sera bon
    Au cas ou, par sécurité, tu peux créer un fichier d'activation de ton W10 actuel activé avec la méthode gatherostate
    https://answers.microsoft.com/fr-fr/...f1ca4da?auth=1, dernière réponse

  5. #35
    Du coup je vais prendre la carte graphique en 6 Go.
    je verrai ensuite pour le ssd.
    Merci de ton aide à bientot

  6. #36
    dernière question j'ai pas demandé si je passé avec mon alimentation de 500 W de chez LDLC et la carte graphique 1060 à 6 Go

  7. #37

  8. #38
    ok car j'ai été voir un vendeur et il m'a dit que ça passerai juste....

  9. #39
    La 1060 bouffe 100 watts de moins que la 570.

  10. #40
    Allez ultime question :
    je viens de trouver une Carte graphique MSI GeForce GTX 1060 Gaming X - 6 Go pour 400€ d'occasion. Est ce que c'est une affaire ou pas ?
    J'ai vue sur materiel.net qu'elle etait à 450€

  11. #41
    Non, ces prix sont totalement délirants pour une 1060, n'y mets pas plus de 350 € neuve, ça se trouve.

    Te prends pas trop la tête à vouloir forcément un truc à 2 ventilos, j'en ai qu'un sur la mienne et c'est pas une turbine (Evga Gaming).

    Sinon les modèles 3 Go sont pas déconnants du tout à l'heure actuelle en rapport qualité/prix.

  12. #42
    400€ d'occasion !!! Mais il se la touche grave !! Occasion grand max 250€, après c'est du v(i)ol

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •