Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 150 sur 150 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150
Affichage des résultats 4 471 à 4 476 sur 4476
    Et quand tu auras regardé tout ça tu pourras passer aux choses sérieuses avec Fate/kaleid Liner Prisma Illya.

Mais sinon ouais, Fate/Zero c'est bien pour commencer. Mais comme dit plus haut c'est la meilleure série donc les autres risquent de paraître un peu fades en comparaison.

Et personne n'a un code pour essayer ADN gratuitement ?
    Il me semble qu'il y a quelques jours quelqu'un en a posté un paquet mais impossible de retrouver le post

Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Sinon, je reste impressionné par ta résistance, la série originale est mon péché mignon et pourtant je trouve la version manga du spin-off très pénible à suivre. Et elle est meilleure que l'animé.
    Merci pour la réponse.

Moi aussi je suis surpris de continuer certaines des séries de cette saison alors qu'elles sont vraiment médiocres. En fait j'avais décidé de regardé les trois premiers épisodes et puis décider comme d'habitude, mais comme je trouvais que je n'avais pas encore une bonne idée de la plupart, j'ai continué à regarder, même si c'est pas terrible. Au point où j'en suis, autant finir, mais cette saison il n'y a aucune série que j'attends avec impatience comme c'était le cas la saison dernière (SnK et Hero Academia sont hors-concours; je me les réserve pour quand tout les épisodes seront dispo)

Genre Sword Oratoria, Tigre & Loli où GrandFantasy Blue, tout les trucs sur la fantaisie, je me rends compte que ce sont des séries franchement bof, mais je continue parce que j'aime la fantaisie. Ces séries se dirigent vers un 5-6.5/10 pour l'instant. Pas mieux.

Alice to Zouroku, j'ai fini par comprendre que cet anime ne décollerais probablement jamais. Idem pour Sakura Quest (il y en a encore qui le suivent ?)
    Dernière modification par Dragonsaure ; Aujourd'hui à 15h59.
    "Si tu peux supporter d’entendre tes paroles, travesties par des gueux pour exciter des sots
    Tu seras un homme, mon fils"
    Rudyard Kipling, "If-".

Perso, sur CrunchyRoll, je ne suis plus que Berserk, dans la continuité de la précédente saison. Je me suis fait à la 3D. Dommage qu'il y ait trop de tronches déformées, entre le gamin et les fées, ça fait perruque dans la soupe, comme pour Hellsing Ultimate. J'ai viré tout le reste, que du moyen ou du médiocre. Après, en chaîne, ne reste que WakAnim pour Eromanga Sensei, ma sucrerie.

Heureusement qu'il y a les FanSubs qui font de bonnes sélections.

King Avatar et Bahamut Virgin's Soul, sans casser des briques, sont agréables à suivre. De l'anime de consommation supérieur (6 ou 7 sur ma MAL).

Little Witch Academia se poursuit, mais cette saison a connu un gros coup de mou avec pas mal d'épisodes médiocres... Ni amusant, ni émerveillant, ni attendrissant, juste chiants et insipides. Notamment depuis que l'intrigue principale avec les feuilles à la con sont sur le devant de la scène et non plus en accessoire de toile de fond. Les deux derniers, avec Diana, quoi que moyens, reviennent dans ce que j'appréciais au départ. En fait, mis à part celui de la mirifique et sémillante Sucy , franchement excellent, les épisodes dédiés à un personnage secondaire alternent entre sans intérêt et nuls à chier. L'un des rares animes que j'ai noté 10 sur ma MAL baissant à 9, passant de parfait à excellent.

Mon coup de cœur de la saison est indéniablement Re:Creator. Le concept, même si voisin de FSN par certains aspects, est original. Il permet de faire passer des pouvoirs pétés qui, usuellement, m'ennuient car excessifs et mal dosés, puisque sortant d'animes, mangas et jeux vidéos. Le manque de réalisme, les concernant, n'est pas un problème, la suspension consentie de l'incrédulité n'a même pas eu à être forcée comme à l’accoutumé. Ce qui est d'autant plus aisé que les véritables humains, tout le monde sauf neuf persos, se comportent comme des humains avec des capacités humaines. Ce qui fait un bon étalonnage. J'ai commencé par pas mal tout en étant suspicieux, la bonne impression s'est confirmé progressivement, un léger calme sur les épisodes 04 et 05... Puis le 06, avec le rythme, la musique, la tension et la baston, ainsi que du twist, a achevé de me convaincre. Le 07 est dans la continuité, annonçant une bonne évolution pour les prochains. 07, 08, 09... Il a gravi petit à petit les échelons. Je réserve le 10 selon l'évolution de la trame, j'ai une crainte à la Aldnoah Zero qui me taraude et m'empêche d'oser le mettre.

Magane...
    "Nemo mea poena effugit !!!"

En passant, l’édition blu-ray de la première partie de la seconde saison (ouf !) de Berserk est plutôt bien retouchée (et non-censurée comme prévu)
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

1er teaser de la série animé Castlevania de Netflix :

Pas tout à fait convaincu sur la qualité visuelle du truc.

Règles de messages