Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 332 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 9959
  1. #2551
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Je trouve aussi qu'Elma, la dernière dragonne arrivée n'est pas suffisamment utilisée. Elle aime bien les trucs sucrés, voilà c'est tout...
    Elle aime manger tout court
    Mais je suis d'accord, sous utilisée alors que quand même, elle s'est faite embauchée dans une boite info sans rien connaitre aux ordinateurs, qu'elle a du galérer le premier mois pour se loger et payer sa nourriture sans salaire, etc.

  2. #2552
    J'ai terminé Drifters c'était super cool excepté les interludes pseudo humoristiques qui cassent le rythme comme dans Hellsing ultimate.

    J'ai commencé The seven deadly sins mais je ne sais pas, j'ai bien peur que la princesse débile à gros nichons à oilp sous son armure ne me gave vite fait.

    Vous avez quoi à conseiller dans le genre action/aventure qui ne soit pas trop pollué par les japaniaiseries habituelles ?



  3. #2553
    Youjo Senki, bon par contre au lieu des scènes humoristiques machin tu as des scènes de stratégie militaire et autre intrigues diverses.

  4. #2554
    Ha oui je l'avais mis sur la liste celui-là, je l'ai zappé.
    Je vais peut-être me mater vite fait Inferno Cop avant.
    Merci.



  5. #2555
    Youjo Senki ça vaut vraiment le coup ou c'est juste un anime moyen pour passer le temps? J'ai vu quelques amv qui donnent envie mais j'hésite encore.

  6. #2556
    Demi-chan wa Kataritai fini, très bon slice of life et de bons moments passé ! Je recommande
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  7. #2557
    Citation Envoyé par Forza Limouzi Voir le message
    Youjo Senki ça vaut vraiment le coup ou c'est juste un anime moyen pour passer le temps? J'ai vu quelques amv qui donnent envie mais j'hésite encore.
    C'est plutôt pas mal. Je dirai que c'est une bonne surprise pour ma part.

  8. #2558
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Vous avez quoi à conseiller dans le genre action/aventure qui ne soit pas trop pollué par les japaniaiseries habituelles ?

    J'imagine que par "pas trop pollué par les japaniaiseries habituelles" tu veux dire qui ne se passe pas au lycée ou avec des ados chiants ?

    En "mondes alternatifs" je propose Moribito dont on a parlé un peu avant. Pas un gramme de fanservice mais il lui arrive d'être un peu lent lors des scènes d'exposition des éléments, cela dit c'est un anime très chouette qu'on oublie pas de si tôt.

    12 kingdoms. Composé d'arcs assez inégaux en qualité mais c'est un beau trip dans une sorte de Chine médiévale et mythologique, avec quelques intrigues politiques et des persos confrontés à un destin de merde. Adulte, parfois cruel, jolie musique. Comme dit au début; certains arcs sont franchement chiants (n'hésite pas passer au suivant). Cet anime est très particulier; c'est pas pour tout le monde.

    La première saison d'Utawarerumono était sympa dans le genre dépaysement avec un aspect stratégie pas dégueu, avec des personnages attachants, un lore bien foutu et relativement peu de "japoniaiseries". On regrettera par contre les cgi merdiques lors de certaines batailles, des méchants clichés et surtout une fin qui sombre dans le nawak lorsque des mécha entrent en scène.

    Un challenger: Simoun. Se passe dans un monde alternatif steam punk avec des deux nations en guerre et... comment dire... des règles tellement particulières que leurs conséquences seules produisent un monde jamais vu avant, avec ses problèmes propres.
    Vu au premier degré, c'est plein de fanservice lesbien dans les premiers épisodes. Si on persévère un peu, tout se tient dans ce monde particulier. Là aussi c'est adulte (place de la religion dans les conflits, enfant-soldats,...), parfois cruel, lui non plus ne plait pas à tout le monde. C'est typiquement le genre d'anime pas mainstream du tout mais de qualité.

    Sinon il y a bien sûr Attack on Titan en shônen mais j'imagine que tu l'as déjà vu, ou Arslan Senki (pas encore vu mais les canards en disent beaucoup de bien), ou encore Samurai Champloo.




    Citation Envoyé par Forza Limouzi Voir le message
    Youjo Senki ça vaut vraiment le coup ou c'est juste un anime moyen pour passer le temps? J'ai vu quelques amv qui donnent envie mais j'hésite encore.
    Oui c'est pas mal du tout. Le fait que l'héroïne soit une petite fille est déroutant au début mais l'anime ne tombe pas dans le fanservice ni le moe si c'est ce que tu crains.
    Le pitch de départ est sympa, le personnage principal est agréable (réfléchi, calculateur, pas chialeur,...) et visuellement c'est pas laid du tout. Comme d'hab; tente les 2-3 premiers épisodes, tu seras fixé.

  9. #2559
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    ...
    Pour reprendre le post : Arslan Senki c'est génial, Utawarerumono c'est correct, mais ouais le scénar à partir d'un certain moment faut plus y prêter attention.
    get rekt m8
    Spoiler Alert!

  10. #2560
    Dans le genre anime d'aventure pas mainstream et de qualitay, je pense que Shinsekai Yori est à voir.

  11. #2561
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Un challenger: Simoun. Se passe dans un monde alternatif steam punk avec des deux nations en guerre et... comment dire... des règles tellement particulières que leurs conséquences seules produisent un monde jamais vu avant, avec ses problèmes propres.
    Vu au premier degré, c'est plein de fanservice lesbien dans les premiers épisodes. Si on persévère un peu, tout se tient dans ce monde particulier. Là aussi c'est adulte (place de la religion dans les conflits, enfant-soldats,...), parfois cruel, lui non plus ne plait pas à tout le monde. C'est typiquement le genre d'anime pas mainstream du tout mais de qualité.
    Je prend note de cet animé, j'ai envie de me faire quelques "vieillerie".

    D'ailleurs en ce moment j'ai envie de me faire des films, mais comme j'ai la flemme de trier la liste qui existe surement sur Wikipedia, est-ce que quelqu'un connait un site qui propose aléatoirement un film par jour/semaine. Ça peut aussi proposer des séries/OAV, mais comme j'ai envie de me faire du format long métrage, si on peut filtrer ça serait cool.

  12. #2562
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    le personnage principal est agréable (réfléchi, calculateur, pas chialeur,...)
    Je vais regarder les truc proposés aussi ^^, mais vu qu'il y a des expert cpc ici j'aimerai demander spécifiquement ça : un animé avec un personnage principal réfléchi, calculateur, et encore mieux avec une morale non mainstream genre tanya, death note, pk pas code gease meme si un peu bidon sur les bords .. un personnage principal de ce style quoi peu importe le genre.

  13. #2563

  14. #2564
    Citation Envoyé par D4nk Sc0pe Voir le message
    Utawarerumono c'est correct, mais ouais le scénar à partir d'un certain moment faut plus y prêter attention.
    C'est un peu comme jouer à Rome Total War, puis soudain l'ennemi pop des mech warriors en première ligne... et là ton général se transforme en kaijû et tu peux plus le contrôler...


    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Je prend note de cet animé, j'ai envie de me faire quelques "vieillerie".
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Je vais regarder les truc proposés aussi ^^
    Je rajoute le récent Dragon Dentist en deux oav de 45min qui n'est pas mal et dont personne ne parle.
    Je vais quoter Tselan: "C'est par le studio Khara, fondé par Hideaki Anno, responsable entre autres des films Evangelion, et animé par un ancien de chez Gainax". Ma critique ici.

    En dessert, pour ceux qui ont aimé le côté déjanté de Kill La Kill et qui n'ont pas froid aux yeux, regardez la première des 3 oav (et pas les autres) de Re:Cutie Honey.
    Encore une fois je vais quoter Tselan:"Intéressant que je suis dit, puis quand j'ai vu Gainax, Hideaki Anno et Imaishi, je l'ai ajouté immédiatement à ma liste". J'en parle ici.


    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    D'ailleurs en ce moment j'ai envie de me faire des films, mais comme j'ai la flemme de trier la liste qui existe surement sur Wikipedia, est-ce que quelqu'un connait un site qui propose aléatoirement un film par jour/semaine. Ça peut aussi proposer des séries/OAV, mais comme j'ai envie de me faire du format long métrage, si on peut filtrer ça serait cool.
    Je ne connais pas de sites qui fasse ça mais je suis certain que ça existe. A mon avis la meilleure solution est de te faire une liste des films/oav qui t'intéressent (genre dans la catégorie "on hold" de ta MAL ou une catégorie dont tu ne te sers pas), puis d'utiliser un générateur de nombre aléatoire pour choisir lequel tu vas regarder.
    Le hypster des anime fait à peu près ça (sauf qu'il fait la liste d'anime à la main sur bloc note), tu tapes simplement "true random number generator" dans google, le tout premier résultat fera l'affaire.


    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    mais vu qu'il y a des expert cpc ici j'aimerai demander spécifiquement ça : un animé avec un personnage principal réfléchi, calculateur, et encore mieux avec une morale non mainstream genre tanya, death note, pk pas code gease meme si un peu bidon sur les bords .. un personnage principal de ce style quoi peu importe le genre.
    Généralement ce genre de trait de caractère est souvent attribué à un stratège, un capitaine de navire/vaisseau ou un entraineur d'équipe de sport: le mec toujours calme alors que tout le monde panique, qui donne des ordres qui semblent irrationnels/cruels/incompréhensibles par le menu fretin et exige que l'on agisse sans poser de question, puis il s'avère en fin de compte que c'était une solution de génie qui a pris l'adversaire par surprise et permet la victoire... Je pense au capitaine russe du film A la Poursuite d'Octobre Rouge, ou le capitaine Nemo dans Nadia le Secret de l'Eau Bleue, mais en personnage principal d'un anime, j'ai rien qui me vient à l'esprit, désolé... Peut-être que les autres ont plus d'idées.


    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Les grosses poitrines sont en berne ce soir.

  15. #2565
    Ryu no Haisha, j'ai vu et je suis assez mitigé. C'est joli, le "thème" est une tournure un peu lol d'un thème classique, mais ça ne tombe pas dans la comédie, c'est justifié dans les OAV, et du coup même si on peut trouver ça bizarre, c'est logique dans cet univers. Mais par contre j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher aux personnages. Surtout au petit blondinet, qui à une destin important, mais est très effacé. A la fin j'ai du prendre 30 secondes pour retrouvé à quoi il avait servi. Après l'animation est très soignée, et ça fait une œuvre du genre fantastique un peu sérieuse.

    Et pour mon histoire de film, justement j'ai un peu la flemme de faire le tris moi, et surtout c'est pour justement laisser leur chance à des séries/film que je n'aurais pas tenter en temps normal.

    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Je vais regarder les truc proposés aussi ^^, mais vu qu'il y a des expert cpc ici j'aimerai demander spécifiquement ça : un animé avec un personnage principal réfléchi, calculateur, et encore mieux avec une morale non mainstream genre tanya, death note, pk pas code gease meme si un peu bidon sur les bords .. un personnage principal de ce style quoi peu importe le genre.
    A part des "josei", genre le truc sur le Rakugo, y'a pas vraiment de série avec un protagoniste adulte. Alors un avec une morale tordue, c'est encore plus rare. Pour ce genre d'oeuvre, faut se tourner vers la production d'avant mi 2000 je dirais.

  16. #2566
    Je dirai Golgo 13.
    get rekt m8
    Spoiler Alert!

  17. #2567
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Je vais regarder les truc proposés aussi ^^, mais vu qu'il y a des expert cpc ici j'aimerai demander spécifiquement ça : un animé avec un personnage principal réfléchi, calculateur, et encore mieux avec une morale non mainstream genre tanya, death note, pk pas code gease meme si un peu bidon sur les bords .. un personnage principal de ce style quoi peu importe le genre.
    De tête, Gosick ? Victorique rentre plutôt bien dans cette description trouve-je. Eventuellement, Black Butler...

  18. #2568
    Ben, et le récent Lastman, alors ?

  19. #2569
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Je vais regarder les truc proposés aussi ^^, mais vu qu'il y a des expert cpc ici j'aimerai demander spécifiquement ça : un animé avec un personnage principal réfléchi, calculateur, et encore mieux avec une morale non mainstream genre tanya, death note, pk pas code gease meme si un peu bidon sur les bords .. un personnage principal de ce style quoi peu importe le genre.
    Jormungand peut-être ?

  20. #2570

  21. #2571
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    De tête, Gosick ?
    Originally from Japan, his jet-black hair and dark brown eyes cause his peers to shun him and give him the nickname "Black Reaper," based on a popular urban legend about the traveler who brings death in the spring.
    lol, parce que les européens sont exclusivement blonds aux yeux bleus c'est bien connu.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #2572
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Comment j'ai pu oublier One Outs

    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    lol, parce que les européens sont exclusivement blonds aux yeux bleus c'est bien connu.
    Toutafay.

    Et on ne parle pas mal de Gosick

  23. #2573
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    lol, parce que les européens sont exclusivement blonds aux yeux bleus c'est bien connu.
    Ben oui, regardes l'intro de La Croisée dans un Labyrinthe étranger qui se déroule à Paris à la belle époque; à part le vendeur de marrons et le photographe, c'est que des Aryens partout




    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Et on ne parle pas mal de Gosick
    En plus Victorique est doublée par la même seiyuu que Tanya.


  24. #2574
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Et on ne parle pas mal de Gosick
    Ben Gosick c'est sympa dans la première moitié de l'histoire, et après on dirait qu'ils ont appris qu'ils ne feraient pas de S2/S3 alors ils se sont juste concentrés sur le plot principal et j'ai trouvé ça beaucoup moins intéressant que sa première partie Sherlock Holmes ...

  25. #2575
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Ben oui, regardes l'intro de La Croisée dans un Labyrinthe étranger qui se déroule à Paris à la belle époque; à part le vendeur de marrons et le photographe, c'est que des Aryens partout
    Le plus drôle c'est comment ils représentent les métisses dans les animes : si un personnage n'a ne serait-ce qu'un goute de sang occidental, même si ce n'était que par la grand-mère paternel, alors tu peux être sûr que ledit aura une gueule de surfeur blond californien!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  26. #2576
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Katana de The Lastman?
    Yep. #Frenchtouch

    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Yep !
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Nop, toujours pas.
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Absolument.




    Du coup fuck it !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #2577

  28. #2578
    Ah oui et c'est qui qui conseil Danshi koukousei ? C'est quand même bien de la merde



    Et l'autre truc c'est juste "Nichijou" c'est dans le même style mais est- ce vraiment drôle avec de l'humour humoristique dedans ? (pas comme Dasnhi koukousei en fait )

    Et sinon Log Horizon S02 ça passe mieux pour le moment (1er partie) on a du Raid, du boss de raid, des strat de l'overskill, enfin des truc intéressants
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #2579
    NIchijou, y'a de l'humourisme les premiers épisodes. Après ça devient lassant mais y'a de quoi golerie un peu au début.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #2580
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    En plus Victorique est doublée par la même seiyuu que Tanya.
    Yuuki Aoi. Je trouve cette seiyuu très douée. ici un court extrait où elle double Victorique qui éclate en sanglots, c'est vraiment convaincant.






    ------------------------------------------------

    Pour ceux qui suivent Anges et Démons Gabriel Dropout, l'un des épisodes spéciaux bonus de 14 min est déjà dispo.



    Alors oui, c'est l'inévitable épisode "le voyage en groupe aux sources chaudes" de la série mais j'ai bien ri quand même et les gags sont bons, comme lorsque les héroïnes sont nues et censurées; les anges sont censurées par des traits de lumières divines alors que les démons le sont par des nuages de ténèbres (avec une petite révélation au sujet de Vigne qui ne surprendra personne)

    Bon on rigole et tout mais bon rassurez-vous, il y aura quand même des tentacules à un moment

Page 86 sur 332 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •