Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 332 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 9959
  1. #4441
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Donc tu assumes ?
    J'assume avoir droppé le manga au chapitre 15 et de ne pas mater l'anime malgré mon amour inconditionnel des SoL

    Non parce que bon, j'ai déjà donné une fois avec OreImo et ya pas Ayase aka BestGirl là-dedans

  2. #4442
    En préambule, je précise que j'ai vérifié dans le message de tête que c'était possible. Tant qu'on ne donne pas de liens illégaux ni ne prône le piratage. Je cause du sujet du fansub.


    Donc, à ceux qui suivent Re:Creator et Little Witch Academia en VOSTFR : quel fansub avez vous adopté ?


    Au départ, par habitude et parce qu'il y a souvent un ou deux bons animes non licenciés par saison chez eux, je suivais chez Despair Paradise. Puis, en passant sur Anime Ultime, j'ai remarqué que Houkago s'en occupait aussi, j'ai tenté chez eux pour comparer. Le sixième épisode de Re:Creator, que je comptais revoir ad nauseam, m'a servit d'élément de comparaison.

    J'ai eu l'impression d'un écart assez impressionnant, le genre qu'il existait en passant de Azurpyro à SSS lorsque je suivais Oreimo avant que ça ne soit licencié par WakAnim (et que je l'achète). Alors que, pourtant DP n'a pas les lacunes du premier. Mais le taf de traduction me semble plus élaboré, le parlé plus naturel, notamment vis à vis de la correspondance entre la longueur des phrases de vostfr lues et le parlé japonais entendue, moins de redondance (Princesse en Uniforme Militaire à tout propos, c'est lourd).

    Accessoirement, ça m’ennuie un peu car la DP a une ligne éditoriale que j'estime plus convenable, se bornant strictement aux animes non licenciés alors qu'il semble que Houkago pratique quelques écarts.


    En passant, concernant King Avatar, je ne connais que la team Yarashii. Ce qui est intéressant, c'est que celle ci annonce envisager une "édition gamer" une fois la série achevée. En profitant qu'un des leurs en soit un pour adapter au mieux la traduction à destination d'un public plus réduit mais davantage coutumier de ce genre de jargon. Ce qui pourrait avoir une valeur ajoutée pas déplaisante.

    Même si, c'est dommage, les passages in game de la série et le jeu Glory lui même ne me paraissent pas crédibles comme MMORPG. Genre,
    Spoiler Alert!
    le matos crafté qu'emploie le personnage du MC ou les interactions avec l'environnement.
    Difficile d'y voir de l'inédit qui puisse surprendre les joueurs pros avec un bon compteur. D'ailleurs, le monde pro est un peu trop caricatural, même en ayant jeté un oeil sur le réel du cas coréen. Ce qui fait que je pourrais, à force, lâcher la série. C'est dommage, le concept n'est pas inintéressant et il y a un sens du détail, notamment le matos (les chaises gamers sont un véritable modèle). En tous cas, les chinois se débrouillent de mieux en mieux en matière d'animes. J'essais d'en suivre/entamer au moins un par saison lorsque possible, pour jauger l'évolution. Parenthèse close, revenons au sujet.


    Donc, les quels suivez vous ? Pour ces deux animes ou pour d'autres, de cette saison voire d'une précédente récente (qu'on cause de teams encore en activité). Quels critères sont importants pour vous ? Vous suivez par habitude ou vous comparez les différentes teams sur un même projet ?

  3. #4443
    Je voulais t'envoyer un mp mais tu ne les autorises pas.

    Généralement je préfère Houkago pour leur trad et pour le fait qu'ils proposent 8bits et 10bits mais ils sont plus longs a sortir que Despair.

    Idem je préfère Yarashii pour pas mal de raisons et notamment leur taf sur Seitokai Yakuindomo à l'époque.

    Si je dis pas de bêtises Azurpyro est chez Shining-Prism.

    Sinon pour d'autres il ya Natsumi no Sekai (que j'ai apprécié pour Shomin Sample et Sakamoto) , Hoshitsuki (Chii + Yokai) ainsi que Kaerizaki. (one piece).

    Pour le reste je suis abonné a Crunchy et je regarde des gratuits sur adn sans plus.

  4. #4444
    Dites les gens, ça vaut le coup le film Blame! si on ne connait pas la licence ? Sinon il faut commencer par quoi ?

  5. #4445
    Nul besoin.

    Je ne la connais pas et n'ai pas été gêné le moins du monde.


    Merci Bilou.

  6. #4446
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Bon j'ai rattrapé mon retard sur LWA. Cet épisode hommage à TTGL .
    Vers la moitié de l'épisode j'étais justement en train de me dire que Akko me faisais vraiment penser à Camina avec sa ténacité bienveillante inébranlable. Et ça a pas manqué 5 min plus tard
    Spoiler Alert!
    je me retrouve face à Gurren Lagann qui botte les fesses du fantôme avec sa vrille
    J'en ai pleuré tellement c'était beau. Et je me suis vachement attaché à la petite et ses robots pendant l'épisode au point que je pense que c'est mon perso secondaire préféré de l'anime maintenant

    J'avoue avoir aussi été bien ému par le second épisode de l'histoire de Diana. Bref je sais pas pourquoi j'étais si peu emballé par la série en début de saison mais en tout cas je suis complètement gaga devant maintenant
    J'ai trouvé le coup de gurren lagann un peu beaucoup facile .
    Mais c'est vrai le dernier Diana on renoue avec les vrai épisodes ceux qui te tirent la larmette au bon moment c'est l'émotion dominante de la série au final.

  7. #4447
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    J'assume avoir droppé le manga au chapitre 15 et de ne pas mater l'anime malgré mon amour inconditionnel des SoL

    Non parce que bon, j'ai déjà donné une fois avec OreImo et ya pas Ayase aka BestGirl là-dedans
    Je n'ai jamais vu Oreimo du coup j'ai rien contre Eromanga Sensei.

    Et puis, après la purge Mahouka Koukou no Rettousei, je pense être résistant à tout les animés à la con à base de petite sœur.
    D'ailleurs, avis aux fans :
    Spoiler Alert!
    Courrez.
    Un film est prévu, c'est-y pas merveilleux ?

  8. #4448
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Nul besoin.

    Je ne la connais pas et n'ai pas été gêné le moins du monde.


    Merci Bilou.
    Ok, merci à toi. Je ne savais pas trop si le film était une suite, un reboot, une side story ou que sais-je encore.

  9. #4449
    Va y'avoir une nouvelle adaptation de Non Non biyori!! 2015 le 2ème saison, j'ai l'impression que c'était hier.

  10. #4450
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Va y'avoir une nouvelle adaptation de Non Non biyori!! 2015 le 2ème saison, j'ai l'impression que c'était hier.
    More Sosune

  11. #4451
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Va y'avoir une nouvelle adaptation de Non Non biyori!! 2015 le 2ème saison, j'ai l'impression que c'était hier.
    Une partie de moi est ravie, l'autre est méfiante; les deux premières saisons étaient tellement parfaites, comment vont-ils parvenir à ne pas faire une saison décevante en comparaison.

    Je prie sainte Haruhi pour qu'il n'en soit rien !

  12. #4452
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    En préambule, je précise que j'ai vérifié dans le message de tête que c'était possible. Tant qu'on ne donne pas de liens illégaux ni ne prône le piratage. Je cause du sujet du fansub.


    Donc, à ceux qui suivent Re:Creator et Little Witch Academia en VOSTFR : quel fansub avez vous adopté ?


    Au départ, par habitude et parce qu'il y a souvent un ou deux bons animes non licenciés par saison chez eux, je suivais chez Despair Paradise. Puis, en passant sur Anime Ultime, j'ai remarqué que Houkago s'en occupait aussi, j'ai tenté chez eux pour comparer. Le sixième épisode de Re:Creator, que je comptais revoir ad nauseam, m'a servit d'élément de comparaison.

    J'ai eu l'impression d'un écart assez impressionnant, le genre qu'il existait en passant de Azurpyro à SSS lorsque je suivais Oreimo avant que ça ne soit licencié par WakAnim (et que je l'achète). Alors que, pourtant DP n'a pas les lacunes du premier. Mais le taf de traduction me semble plus élaboré, le parlé plus naturel, notamment vis à vis de la correspondance entre la longueur des phrases de vostfr lues et le parlé japonais entendue, moins de redondance (Princesse en Uniforme Militaire à tout propos, c'est lourd).

    Accessoirement, ça m’ennuie un peu car la DP a une ligne éditoriale que j'estime plus convenable, se bornant strictement aux animes non licenciés alors qu'il semble que Houkago pratique quelques écarts.


    En passant, concernant King Avatar, je ne connais que la team Yarashii. Ce qui est intéressant, c'est que celle ci annonce envisager une "édition gamer" une fois la série achevée. En profitant qu'un des leurs en soit un pour adapter au mieux la traduction à destination d'un public plus réduit mais davantage coutumier de ce genre de jargon. Ce qui pourrait avoir une valeur ajoutée pas déplaisante.

    Même si, c'est dommage, les passages in game de la série et le jeu Glory lui même ne me paraissent pas crédibles comme MMORPG. Genre,
    Spoiler Alert!
    le matos crafté qu'emploie le personnage du MC ou les interactions avec l'environnement.
    Difficile d'y voir de l'inédit qui puisse surprendre les joueurs pros avec un bon compteur. D'ailleurs, le monde pro est un peu trop caricatural, même en ayant jeté un oeil sur le réel du cas coréen. Ce qui fait que je pourrais, à force, lâcher la série. C'est dommage, le concept n'est pas inintéressant et il y a un sens du détail, notamment le matos (les chaises gamers sont un véritable modèle). En tous cas, les chinois se débrouillent de mieux en mieux en matière d'animes. J'essais d'en suivre/entamer au moins un par saison lorsque possible, pour jauger l'évolution. Parenthèse close, revenons au sujet.


    Donc, les quels suivez vous ? Pour ces deux animes ou pour d'autres, de cette saison voire d'une précédente récente (qu'on cause de teams encore en activité). Quels critères sont importants pour vous ? Vous suivez par habitude ou vous comparez les différentes teams sur un même projet ?
    C'est plutôt normal ton ressenti. Houkago ce sont des perfectionnistes. Ils ont fondé la team pour atteindre la perfection du fansub. Que ce soit en terme de présentation, de correction que de traduction correcte sur le fond et le ressenti.
    J'ai toujours été très satisfait de la montagne de taf qu'ils fournissent ... qui est toujours incroyable dans le detail. (J'avais halluciné quand j'avais remarqué qu'ils se faisaient chié à fansubé tout joli dans certains générique avec des dessins et autres changements de couleurs ^^)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Va y'avoir une nouvelle adaptation de Non Non biyori!! 2015 le 2ème saison, j'ai l'impression que c'était hier.
    Nouvelle saison ou ré-adaptation?
    Si c'est le second cas je vois pas bien quel est leur délire ... Non non Biyori est déjà parfaites ainsi, je lui ai foutu un bon 10/10 et il s'agit de l'une de mes séries préférés. Je vois mal ce qu'ils pourraient faire de "mieux". Du coups je pige pas trop quel sera leur apport ... . Un peu comme si on m'annonçait une redites de Mushishi ou de Barakamon ... je pige juste pas ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Une partie de moi est ravie, l'autre est méfiante; les deux premières saisons étaient tellement parfaites, comment vont-ils parvenir à ne pas faire une saison décevante en comparaison.

    Je prie sainte Haruhi pour qu'il n'en soit rien !
    Ha voila merci, grilled.

  13. #4453
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Une partie de moi est ravie, l'autre est méfiante; les deux premières saisons étaient tellement parfaites, comment vont-ils parvenir à ne pas faire une saison décevante en comparaison.

    Je prie sainte Haruhi pour qu'il n'en soit rien !
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Nouvelle saison ou ré-adaptation?
    Si c'est le second cas je vois pas bien quel est leur délire ... Non non Biyori est déjà parfaites ainsi, je lui ai foutu un bon 10/10 et il s'agit de l'une de mes séries préférés. Je vois mal ce qu'ils pourraient faire de "mieux". Du coups je pige pas trop quel sera leur apport ... . Un peu comme si on m'annonçait une redites de Mushishi ou de Barakamon ... je pige juste pas ...
    Malheureusement, pas d'info la dessus. Même pas sur que ça soit une nouvelle série. Ça pourrait très bien être des OAV, un film, une suite, une histoire inédite... Quand à la qualité, ça dépendra de celle du support original en partie.

  14. #4454
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Ah mais attention, là, il l'a déjà choisi et lui a fait sa déclaration. Rien à voir.
    Oui, mais
    Spoiler Alert!
    Sagiri n'est qu'une sœur contractuelle de famille recomposée alors que Kirino est une véritable sœur, de sang
    . Ça ne joue pas dans la même cours.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    C'est plutôt normal ton ressenti. Houkago ce sont des perfectionnistes. Ils ont fondé la team pour atteindre la perfection du fansub. Que ce soit en terme de présentation, de correction que de traduction correcte sur le fond et le ressenti.
    J'ai toujours été très satisfait de la montagne de taf qu'ils fournissent ... qui est toujours incroyable dans le detail. (J'avais halluciné quand j'avais remarqué qu'ils se faisaient chié à fansubé tout joli dans certains générique avec des dessins et autres changements de couleurs ^^)
    Intéressant. D'où tires tu ces informations ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Si je dis pas de bêtises Azurpyro est chez Shining-Prism.
    Y a t-il un site ou forum où suivre l'actu des fansubs ? Ou, plus généralement, des associations liées à l'anime s'il en existe ? Genre, cosplay par exemple.

  15. #4455
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Intéressant. D'où tires tu ces informations ?
    généralement directement des news associées à chaque sortie sur les sites des intéressés ou leur twitter / forum / irc

  16. #4456
    Dans Re:Creator, un site regroupant les créations amatrices, images et vidéos, est évoqué : Niwa Video.








    Quelque chose du genre existe en France ? Europe ou US ? Japon ou Corée ?




    PS MegABiloU : Ton lien étant intégré par erreur dans une citation, pas moyen de cliquer dessus, ni même de l'obtenir en répondant.

  17. #4457
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Dans Re:Creator, un site regroupant les créations amatrices, images et vidéos, est évoqué : Niwa Video.








    Quelque chose du genre existe en France ? Europe ou US ? Japon ou Corée ?
    Je suis presque certain que c'est une référence à Pivix.
    Sinon pour les anglophone y a deviantart, entre autres.
    J'ai MAL au Miike

  18. #4458
    En france, je pense pas qu'il y'ai un "gros" truc. Surement plusieurs forums par contre où on peut discuter de création lié à la culture japonaise. En dehors, Nico Nico au japon (leur youtube mais en nul), c'est surement ce site qui est parodié dans Re:Creator. Mais faut se faire un compte. Sinon DeviantArt dans une certaine mesure, mais c'est que de l'image, et le contenu est très inégale. En dehors de ça, je connais pas. Mais je doute que ça n'existe pas.

    Edit : en effet, pivix rassemble aussi pas mal de monde.

  19. #4459
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Vous avez manqué un chef-d'oeuvre cette saison; Room Mate.

  20. #4460
    Bon j'ai vu le film BLAME! et j'ai pas aimé ...alors que j'adore le manga .
    J'aime pas la 3D des persos, pas pour sa qualité, quoique, mais pour l'animation saccadé et pas fluide .
    L'histoire est bien dans le thème du manga mais trop "légère" ou je ne sais quoi à mes yeux .
    Les décors et l'ambiance sont par contre très bien respectés mais je trouve que l'on voit trop les sauvegardes "de base" et pas les grosses machines de malade du manga .
    Bref un poil, si ce n'est plus, déçu mais ça permet aussi aux néophytes de l'œuvre de s'y plonger facilement .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #4461
    @Ceux qui ont lu le manga Dungeon machin Sword of Oratoria, est-ce qu'ils vont se diriger vers un scénario où
    Spoiler Alert!
    Ais va tomber amoureuse de Bell (le MC de DanMachi)
    ? Si c'est ça je drop l'anime

    Et je sais pas pour les autres canards mais moi j'ai droppé Alice to Zouroku, c'était passable jusqu'à maintenant, sans plus, et si j'en crois mon instinct, l'anime va se diriger soit vers de nouveau du plot/drama (qu'il ne fait pas vraiment bien), soit de la tranche-de-vie (que l'anime ne réussit pas vraiment non plus).

    Bref, poubelle.

  22. #4462
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Bon j'ai vu le film BLAME! et j'ai pas aimé ...alors que j'adore le manga .
    J'aime pas la 3D des persos, pas pour sa qualité, quoique, mais pour l'animation saccadé et pas fluide .
    L'histoire est bien dans le thème du manga mais trop "légère" ou je ne sais quoi à mes yeux .
    Les décors et l'ambiance sont par contre très bien respectés mais je trouve que l'on voit trop les sauvegardes "de base" et pas les grosses machines de malade du manga .
    Bref un poil, si ce n'est plus, déçu mais ça permet aussi aux néophytes de l'œuvre de s'y plonger facilement .
    Ah bah tiens je sors du visionnage moi aussi, en revanche je ne connais pas du tout le manga. J'ai les même réflexions que toi sur la 3D saccadée, mais la mise en scène rattrape bien le tout je trouve. L'univers a l'air assez fascinant, j'ai adoré le design des "sauvegardes" et je veux le même flingue que Killy.
    Par contre je ne sais pas quelles sont les inspirations de l'auteur mais je n'ai pas pu m'empécher de penser à
    Spoiler Alert!
    Terminator pendant tout le film. Même pitch de base avec les machines qui prennent le pouvoir et qui exterminent les humains.

    D'ailleurs j'ai trouvé le film très "hollywoodien", ça ne m'étonnerais pas qu'il ait été écrit pour le public occidental.

    Et c'est pas forcément simple de s'attacher au perso principal. On voit bien qu'ils ont voulu rendre le perso charismatique en insistant à mort sur le côté "beau ténébreux mystérieux qui lâche une phrase monosyllabe une fois par heure" mais pour le coup on en ignore tellement sur lui que c'est dur de l'apprécier.
    Spoiler Alert!
    Enfin j'ai cru vaguement comprendre que c'est un humain qui a volé un corps de sauvegarde
    .

  23. #4463
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    @Ceux qui ont lu le manga Dungeon machin Sword of Oratoria, est-ce qu'ils vont se diriger vers un scénario où
    Spoiler Alert!
    Ais va tomber amoureuse de Bell (le MC de DanMachi)
    ? Si c'est ça je drop l'anime
    Apparemment, et après vérification sur le fandom de la licence, ce n'est pas -encore ?- le cas dans le LN qui est bien plus avancé. Et si j'ai bien compris, dans le dernier tome sorti,
    Spoiler Alert!
    elle manque de le tuer.
    Donc ça semble pas être l'amour fou de son coté.
    Sinon, je reste impressionné par ta résistance, la série originale est mon péché mignon et pourtant je trouve la version manga du spin-off très pénible à suivre. Et elle est meilleure que l'animé.

  24. #4464
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Ah bah tiens je sors du visionnage moi aussi, en revanche je ne connais pas du tout le manga. J'ai les même réflexions que toi sur la 3D saccadée, mais la mise en scène rattrape bien le tout je trouve. L'univers a l'air assez fascinant, j'ai adoré le design des "sauvegardes" et je veux le même flingue que Killy.
    Oui l'univers est vraiment fascinant ! Et niveau design, vu que tu as déjà apprécié les sauvegardes de base, jette un œil, voir les eux, au manga et tu risques de tomber amoureux

    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Par contre je ne sais pas quelles sont les inspirations de l'auteur mais je n'ai pas pu m'empêcher de penser à
    Spoiler Alert!
    Terminator pendant tout le film. Même pitch de base avec les machines qui prennent le pouvoir et qui exterminent les humains.

    D'ailleurs j'ai trouvé le film très "hollywoodien", ça ne m'étonnerais pas qu'il ait été écrit pour le public occidental.
    Effectivement
    Spoiler Alert!
    Terminator est évident et aussi HG Giger, que j'admire aussi.

    Et je suis également d'accord avec le toi sur le fait que le film soit plus "hollywoodien" voir ouvert/simple à comprendre .

    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Et c'est pas forcément simple de s'attacher au perso principal. On voit bien qu'ils ont voulu rendre le perso charismatique en insistant à mort sur le côté "beau ténébreux mystérieux qui lâche une phrase monosyllabe une fois par heure" mais pour le coup on en ignore tellement sur lui que c'est dur de l'apprécier.
    Spoiler Alert!
    Enfin j'ai cru vaguement comprendre que c'est un humain qui a volé un corps de sauvegarde
    .
    Alors le perso est retranscrit fidèlement au manga, c'est surtout d'avoir rajouter un coté "love" avec la petite qui a clairement craqué pour Killy qui a du te faire ressentir cela, car dans le manga c'est beaucoup plus sombre et les sentiments sont, hummmm, différents .Et il y a beaucoup moins d'humains également sur papier, d'ou le fait d'être un manga avec très peu de parole mais tout est mis dans l'ambiance et la DA .
    Tu as aussi l'anime en 6 OAV de 5 mn qui est plus une expérience qu'un anime habituel mais est très fidèle au fameux manga .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #4465
    Ça pourrait intéresser les mechamaniacs. Crunchyroll va proposer l'intégralité de la franchise Gundam. Dès maintenant, ce sont Gundam Seed et Gundam Seed Destiny en HD remasterisé.
    Dernière modification par Anonyme866 ; 25/05/2017 à 11h47.

  26. #4466
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Je suis presque certain que c'est une référence à Pivix.
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    /.../ En dehors, Nico Nico au japon (leur youtube mais en nul) /.../ Edit : en effet, pivix rassemble aussi pas mal de monde.
    Merci pour vos infos.

    Je suis surpris que la France, pourtant consommatrice de mangas et d'animes depuis longtemps avec un gros marché, n'ait pas de site fédérateur. Ça me semble paradoxal.

  27. #4467
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message

    Effectivement
    Spoiler Alert!
    Terminator est évident et aussi HG Giger, que j'admire aussi.

    Et je suis également d'accord avec le toi sur le fait que le film soit plus "hollywoodien" voir ouvert/simple à comprendre .
    Oui, par "hollywoodien" je voulais dire que le film était plutôt orienté action avec un scénario relativement simple (dans un univers complexe certes). Je m'attendais à quelque chose de plus philosophique à la Ghost in the Shell, Ergo Proxy, Texhnolyze, Harmony, etc... Le fait que ce soit une production Netflix n'y est pas pour rien je suppose.

    Je viens de lire que l'auteur du manga est un ancien architecte, ça se voit plutôt bien dans son oeuvre. Et c'était aussi le cas dans Knights of Sidonia.

  28. #4468
    J'aimerai bien me mettre à Fate/Stay Night.

    Fate/Zero c'est la suite ? Un reboot ? Il faut regarder les deux ? Dans quel ordre ?

    Le film est correct ?

  29. #4469
    Citation Envoyé par Akit0 Voir le message
    J'aimerai bien me mettre à Fate/Stay Night.

    Fate/Zero c'est la suite ? Un reboot ? Il faut regarder les deux ? Dans quel ordre ?

    Le film est correct ?
    On en parlait quelques pages plus tot.
    En gros, Fate/Zero se passe avant tout le reste, et est probablement la meilleure serie de la license.
    Ensuite, tu peux continuer avec Fate/Unlimited Blade Works, qui est une route alternative de Fate/Stay Night, avec des combats qui claquent.
    Les calipers, c'est pas garanti

  30. #4470

Page 149 sur 332 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •