Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 332 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332
Affichage des résultats 9 931 à 9 959 sur 9959
  1. #9931

  2. #9932
    Nande...


    Je parle pas japonais mais à force d'anime et dramas c'est le mot qui me vient à l'esprit.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  3. #9933
    Il y a tellement de parodies de ce genre, j'adore ces conneries

  4. #9934
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Négatif on avait échangé avec Dragonsaure à l'époque et aimé mais on avait été déçu par la toute fin :

    J'avais émis l’hypothèse que
    Spoiler Alert!
    les 2 MC pour l'anime allaient se soigner l'un l'autre, mais que les sentiments allaient passer au second plan. Pour le coup j'ai vu juste. Maiiis le manga est ( bien) plus clair et toujours actif. Comprendre que l'histoire n'est pas finie!
    Oh chouette, il y aura peut-être une suite du coups

    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Je m'en rends compte. On pourrait penser que c'est idiot de loin, mais en fait non. Episode 17 de mon marathon et c'est toujours une baffe. En mode " Sourire idiot"
    Tu essaie de marathonner des centaines d'épisodes ? Tu va t'épuiser

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    EDIT :
    Spoiler Alert!
    En y repensant la scene fin m'a beaucoup fait penser a la version DVD de la fin de l'effet Papillon (le truc avec Ashton Kutcher la, je sais plus si c'etait bien ou pas d'ailleurs). J'aurais bien aime une fin un peu moins Happy End.
    Ben heu, réjouis toi, car c'est exactement ça ! il y en a une, puisqu'il y a plusieurs fin à la base. (Steins;Gate étant un jeu à la base, de mémoire)
    Originellement Steins;Gate n'ayant pas de suite, ils ont choisie la "bonne fin" pour conclure. Mais maintenant ils ont décidé de continuer avec Steins;Gate 0 mais Steins;Gate 0 nécessite la "mauvaise/moins bonne fin" pour continuer. Ils ont donc pondu un épisode alternatif au dernier épisode.
    Celui là :
    https://myanimelist.net/anime/32188/...Divide_By_Zero
    Qui relate la moins bonne fin.

    Il est donc nécessaire que tu vois la seconde fin si tu veut attaquer la suite qui est d'ailleurs pile en cours de diffusion :
    https://myanimelist.net/anime/30484/Steins_Gate_0

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    T'imagine Nilsou quand il va voir ça...

    "pourquoi..."
    https://tof.cx/images/2018/05/20/4bb...d2c7ad16d3.gif
    C'était horrible

  5. #9935
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Il y a tellement de parodies de ce genre, j'adore ces conneries
    Pareil, j'adore les meme et (de)motivational poster aussi, tous ces petits délires créés par les fans enrichissent énormément le médium.
    Et ça aide à garder une certaine distance avec ce qu'on aime et ne pas prendre les choses trop au sérieux.

    Et n'oublions pas les MAD/AMV. En voici une nouvelle que je viens de trouver à l'instant, du genre pot pourri, légèrement nsfw mais editing et incrustation impressionnants:


  6. #9936
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ben heu, réjouis toi, car c'est exactement ça ! il y en a une, puisqu'il y a plusieurs fin à la base. (Steins;Gate étant un jeu à la base, de mémoire)
    Originellement Steins;Gate n'ayant pas de suite, ils ont choisie la "bonne fin" pour conclure. Mais maintenant ils ont décidé de continuer avec Steins;Gate 0 mais Steins;Gate 0 nécessite la "mauvaise/moins bonne fin" pour continuer. Ils ont donc pondu un épisode alternatif au dernier épisode.
    Cool, merci ! je m'en vais matter ca direct.
    J'ai vu sur Netflix qu'il y avait un OAV, machin no Deja-vu, ca vaut le detour ou je met de cote ?

    Je viens de demarrer Shinsekai Yori, rendu a l'episode 6 c'est vraiment top, mais je sens que ca va pas etre hyper joyeux encore cette histoire.

  7. #9937
    Shinsekai Yori

    Non, effectivement, c'est pas très joyeux. Mais ça reste un des meilleur anime que j'ai jamais vu du point de vue du scénario (il a cependant quelques faiblesses techniques et de réalisation)

  8. #9938
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    J'ai vu sur Netflix qu'il y avait un OAV, machin no Deja-vu, ca vaut le detour ou je met de cote ?
    C'est assez bof, il développe notamment la relation Okabe-Kurisu mais sans plus au niveau de l'histoire principale et il faut avoir vu l'épisode-extra notamment (je sais pas si Netflix le diffuse).
    C'est dommage que l'épisode final alternatif ne soit pas présent sur netflix ni dans le coffret Dybex (qui est pourtant présenté comme intégrale)

  9. #9939
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Pareil, j'adore les meme et (de)motivational poster aussi, tous ces petits délires créés par les fans enrichissent énormément le médium.
    Et ça aide à garder une certaine distance avec ce qu'on aime et ne pas prendre les choses trop au sérieux.

    Et n'oublions pas les MAD/AMV. En voici une nouvelle que je viens de trouver à l'instant, du genre pot pourri, légèrement nsfw mais editing et incrustation impressionnants:

    Ce travail de titan
    Même au niveau artistique, tout est très juste.

  10. #9940
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Ce travail de titan
    Même au niveau artistique, tout est très juste.
    Ouaip, c'est très réussi !

  11. #9941
    Vu Dans un recoin de ce monde en version française via un périphérique optique circulaire accessible en lecture seule par rayons bleus*. Je m'attendais à ce qu'il y ait un élément perturbateur, après lecture du synopsis. Mais finalement pas tellement, je dirais plutôt qu'il s'agit du cours de la vie d'une jeune adulte dans le Japon avant, pendant et après 2ème guerre mondiale.

    Ah ça, y'a des passages pas très rigolos (mais touchants). Je lui donne un Tombeau des Lucioles de Bronze.

    *la légende raconte que certains appellent ça des bluray, mais ce sont des hipsters

  12. #9942

  13. #9943
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Vu Dans un recoin de ce monde en version française via un périphérique optique circulaire accessible en lecture seule par rayons bleus*. Je m'attendais à ce qu'il y ait un élément perturbateur, après lecture du synopsis. Mais finalement pas tellement, je dirais plutôt qu'il s'agit du cours de la vie d'une jeune adulte dans le Japon avant, pendant et après 2ème guerre mondiale.

    Ah ça, y'a des passages pas très rigolos (mais touchants). Je lui donne un Tombeau des Lucioles de Bronze.

    *la légende raconte que certains appellent ça des bluray, mais ce sont des hipsters
    Un très bon film, comme il y en a peu. C'est un film qui raconte Hiroshima, mais pas à travers le prisme de la vision que l'on en a aujourd’hui. Il ne tombe jamais dans le tire-larme et ne fait le procès de personne. Il se contente juste de suivre la vie d'une jeune fille pendant ces événements, comme si quelqu'un qui n'en savait ni plus ni moins qu'elle l'avait filmée à ce moment-là.

    C'est du slice of life sur fond de bombardements atomiques, et visuellement c'est très beau.

  14. #9944
    C'était pas sa famille qui venait d'Hiroshima ?
    Il me semble que l'action se passait près d'une base navale ?
    Je me rappelle qu'ils étaient pas mal bombardé contrairement à Hiroshima ?

    J'en ai retenu une très belle histoire en temps de guerre et un joli témoignage historique sur les conditions de vie d'une famille Japonaise et leur dégradations avec le tournant que prends le conflit.

  15. #9945
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Pareil, j'adore les meme et (de)motivational poster aussi, tous ces petits délires créés par les fans enrichissent énormément le médium.
    Et ça aide à garder une certaine distance avec ce qu'on aime et ne pas prendre les choses trop au sérieux.

    Et n'oublions pas les MAD/AMV. En voici une nouvelle que je viens de trouver à l'instant, du genre pot pourri, légèrement nsfw mais editing et incrustation impressionnants:

    Oh bordel.

  16. #9946
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Cool, merci ! je m'en vais matter ca direct.
    J'ai vu sur Netflix qu'il y avait un OAV, machin no Deja-vu, ca vaut le detour ou je met de cote ?
    C'est un film de 1h30. Mais il y a un épisode intermédiaire entre la série et le film, celui ci : https://myanimelist.net/anime/10863/..._no_Poriomania
    Le film est très très bon, de mémoire.

    Par contre cet épisode (Steins_Gate__Oukoubakko_no_Poriomania) et son film qui suit (Steins;Gate Movie: Fuka Ryouiki no Déjà vu) sont une suite à la PREMIÈRE FIN de la série. (
    Spoiler Alert!
    la bonne
    )
    Ils n'ont donc aucun rapport avec Missing-link->Steins;gate 0

    Si je te fait le diagramme ça fait ça :
    Code:
    Steins;Gate série jusqu’à avant dernier épisode -> Dernier épisode original -> Steins Gate Oukoubakko no Poriomania -> Steins;Gate Movie: Fuka Ryouiki no Déjà vu
                                                    -> Dernier épisode alternatif : Steins;Gate: Kyoukaimenjou no Missing Link - Divide By Zero -> Steins;Gate 0 (en cours de diffusion)
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Je viens de demarrer Shinsekai Yori, rendu a l'episode 6 c'est vraiment top, mais je sens que ca va pas etre hyper joyeux encore cette histoire.
    Nooooooooooon

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CrocodiX Voir le message
    Qui est donc le deuxième perso à droite de Yui (première image) ? J'arrive pas à remettre le doigt dessus
    Dernière modification par Nilsou ; 21/05/2018 à 18h08.

  17. #9947
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Qui est donc le deuxième perso à droite de Yuri (première image) ? J'arrive pas à remettre le doigt dessus
    Tu veux dire à droite de Yui ? C'est Shinobu des -monogatari si ne ne m'abuse.

  18. #9948
    Ha ben, raison pour laquelle je ne met pas le doigt dessus, c'est LA série d'animé que je n'ai pas encore le courage de regarder . Trop de blabla/plan fixe pour si peu de chose dans mes débuts de Bakemonogataries, j'avais lâché l'affaire ^^ .

  19. #9949
    Je viens de regarder le dernier épisode Fullmetal Panic; c'est moi ou un des personnages est un sosie de Benny de Black Lagoon? A moins que ce soit même lui.

    Une image comparative trouvée à l'instant:

  20. #9950
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Un très bon film, comme il y en a peu. C'est un film qui raconte Hiroshima, mais pas à travers le prisme de la vision que l'on en a aujourd’hui. Il ne tombe jamais dans le tire-larme et ne fait le procès de personne. Il se contente juste de suivre la vie d'une jeune fille pendant ces événements, comme si quelqu'un qui n'en savait ni plus ni moins qu'elle l'avait filmée à ce moment-là.

    C'est du slice of life sur fond de bombardements atomiques, et visuellement c'est très beau.
    Citation Envoyé par Mug Bubule Voir le message
    C'était pas sa famille qui venait d'Hiroshima ?
    Il me semble que l'action se passait près d'une base navale ?
    Je me rappelle qu'ils étaient pas mal bombardé contrairement à Hiroshima ?

    J'en ai retenu une très belle histoire en temps de guerre et un joli témoignage historique sur les conditions de vie d'une famille Japonaise et leur dégradations avec le tournant que prends le conflit.
    Vous avez tous les deux raisons, ça raconte (entre autres) le cataclysme d'Hiroshima, mais notre protagoniste principale quitte assez rapidement cette ville pour s'installer à Kure chez sa belle-famille.

  21. #9951
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Vous avez tous les deux raisons, ça raconte (entre autres) le cataclysme d'Hiroshima, mais notre protagoniste principale quitte assez rapidement cette ville pour s'installer à Kure chez sa belle-famille.
    Oui, moi j'avais écrit Hiroshima pour parler des événements dans leurs globalités, mais effectivement, le récit prend place un peu à côté.

  22. #9952
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Un très bon film, comme il y en a peu. C'est un film qui raconte Hiroshima, mais pas à travers le prisme de la vision que l'on en a aujourd’hui. Il ne tombe jamais dans le tire-larme et ne fait le procès de personne. Il se contente juste de suivre la vie d'une jeune fille pendant ces événements, comme si quelqu'un qui n'en savait ni plus ni moins qu'elle l'avait filmée à ce moment-là.

    C'est du slice of life sur fond de bombardements atomiques, et visuellement c'est très beau.
    J'ai l'impression que c'est un peu la norme (que ce soit au japon ou dans l’hémisphère US), au contraire, de "ne fai[re] le procès de personne" quand on parle d'hiroshima dans les œuvres télé-visuelles (pas dans les bouquins par contre)
    Moi perso je trouve ça dommage. Un bon procès serait bien nécessaire (comme l'avait d'ailleurs demandé le procureur des crimes contre l'humanité durant le procès japonais en 45. )
    Parce qu'en attendant ça marine dans la conscience japonaise et ce sont les partis les plus extrême qui s'emparent du sujet tabou. Belle victoire du "ne pas remuer le couteau dans la plaie" et du "n'accusons personne, cela vaut mieux"

    Note, leur complexe avec la guerre de 39-45 et la bombe nous aura donné tout le genre "mecha", c'est déjà ça

  23. #9953
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Belle victoire du "ne pas remuer le couteau dans la plaie" et du "n'accusons personne, cela vaut mieux"
    Personnellement ça ne m'intéresse pas du tout d'assister au procès de quelqu'un ou à une dénonciation de quelque chose de précis dans une oeuvre de fiction. Je préfère quand c'est un peu plus subtil, ou alors je regarde un bon docu.

    Ensuite, le fait de n'avoir perçu aucune animosité dans le film c'est le sentiment qu'il m'en a laissé. À aucun moment il est dit clairement que le film est volontairement neutre. Peut être que si tu le voyais tu aurais une impression différente de la mienne.

    Enfin, pour avoir écouté le réalisateur parler pendant deux heures et demie de son film, je suis presque sûr qu'il avait des raisons bien plus intéressantes que : "ne pas remuer le couteaux dans la plaie" ou "mieux vaut n'accuser personne" pour justifier les choix qu'il a fait, que ce soit le point de vue du récit ou le ton du film, bien que ce ne soit pas l'auteur du manga d'origine.
    Dernière modification par Langbardr ; 22/05/2018 à 14h57.

  24. #9954
    Surtout que c'est un procès toujours pas résolu aujourd'hui. Enfin, légalement, si, mais moralement les opinions sont toujours assez polarisé et influencé par la morale moderne qui a difficilement sa place en histoire.

  25. #9955
    Sakura ép 11, la mère de Tomoyo



    Là encore, chapeau bas! C'est rare les anime qui n'effacent pas les parents d'une manière ou d'une autre. Ici ils sont présents de façon naturelle dans la vie des gamines et bien utilisés par la narration.

    J'aime aussi beaucoup comment l'anime utilise la chasse aux cartes comme moyen d'exposer le passé de ses persos (c.f la carte
    Spoiler Alert!
    SHIELD qui fermait la boîte contenant le bouquet de fleurs de cerisier et la gomme
    ) là où d'autres anime se contentent d'alterner des combats vides de sens suivis de phases de dialogues d'expositions des perso/du scénario... C'est vraiment bien vu, beaucoup plus naturel et agréable à suivre.

    D'ailleurs c'est simple, alors que je m'impose comme discipline de toujours voir chaque épisode des anime de la nouvelle saison dès qu'ils sont dispo (afin d'éviter d'être trop à la bourre), je n'ai pas résisté à l'envie de me lancer un p'tit épisode de Sakura alors que le dernier épisode de Golden Kamuy était dispo et que j'aime encore bien ce dernier.


    --------------------------------------------


    Petite vidéos sur les références et influences du célébrissime Cowboy Bebop (narré par Wendee Lee, la doubleuse américaine de Faye Valentine) + cette folle géniale de Yoko Kanno qui n'en fait qu'à sa tête.



    La chaîne youtube "Did You Know Anime" est bien sympa pour ses courtes vidéos sur les circonstances particulières autour d'un anime, opinion du producteur etc, si vous avez du temps à perdre.

  26. #9956
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    cette folle géniale de Yoko Kanno qui n'en fait qu'à sa tête.
    Elle causait même des ulcères à son manager car elle est ingérable, Savin Yeatman-Eiffel(le créateur d'Oban Star Racers) l'avait indiqué dans un making-off car il voulait qu'elle crée toute la BO(mais elle à fait l'Opening et l'Ending).

  27. #9957
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Bon sinon les petit pervers on approche dangeureusement des 10 000 post du coup la suite ici :
    Le topic des animes Saison 5 : avec des ingérences dans les votes

    Je modobell pour cloture de celui-ci
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  28. #9958
    Tu n'as pas modobell assez fort, je te conseille de poster un extrait de Boku N


  29. #9959
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Tu n'as pas modobell assez fort, je te conseille de poster un extrait de Boku N
    J'attend que kahn se trompe de compte et révèle son multi qu'il utilise pour squatter ce topic
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •