Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 332 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 9959
  1. #841
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Ah ben c'est sur que les openings d'animes des années 90 en France, hum comment dire
    Bah il y avait de très bon trucs aussi hein; je mets quiconque au défi d'écouter le générique de Pole Position, Mask, Jayce et les Conquérants de la Lumière, Sherlock Holmes, Les Mystérieuses Cités d'Or ou encore Les Mondes Engloutis etc... et de vous retenir de chanter en même temps (ou au moins de faire "nanana" dessus quand on connait pas les paroles, pour rester dans le sujet )

  2. #842
    Ouais enfin au milieu de tout ça, y'a du bon, et de la nostalgie qui joue aussi ...
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  3. #843

  4. #844
    Y'a une faute d'anglais dans le titre du topic.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Bah il y avait de très bon trucs aussi hein; je mets quiconque au défi d'écouter le générique de Pole Position, Mask, Jayce et les Conquérants de la Lumière, Sherlock Holmes, Les Mystérieuses Cités d'Or ou encore Les Mondes Engloutis etc... et de vous retenir de chanter en même temps (ou au moins de faire "nanana" dessus quand on connait pas les paroles, pour rester dans le sujet )
    genre, celui-là?

    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #845
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Ouais enfin au milieu de tout ça, y'a du bon, et de la nostalgie qui joue aussi ...
    Pourtant à niveau de nostalgie égale, d'autres génériques de la même époque n'ont jamais retenu l'attention, c'est donc que ceux-ci avaient quelque chose en plus.



    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    genre, celui-là?


  6. #846
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Ouais enfin au milieu de tout ça, y'a du bon, et de la nostalgie qui joue aussi ...
    Tiens, en parlant de nostalgie, je suis plutot agréablement surpris par les deux nouvelles saisons des mystérieuses cités d'or. Ca reste assez fidèle au truc de base. Et ça évite pas mal de trucs complètement débiles de la première saison (les olmèques avec leur lances et la cité qu'ils cherchent depuis des siècles qui se trouve à seulement 10km de leur base par exemple).
    Ca reste pour les gamins, donc ça ne vole pas super haut. Mais l'ambiance est là. Et les décors sont souvent somptueux.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #847
    Pour les cités d'or le fait que l'anime soit une production Franco Japonaise aide peut être a avoir une meilleure implication dans le boulot sur le projet.

  8. #848
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Pourtant à niveau de nostalgie égale, d'autres génériques de la même époque n'ont jamais retenu l'attention, c'est donc que ceux-ci avaient quelque chose en plus.
    Regardes le générique original japonais des mystérieuses cités d'or (vidéo ci-dessus). C'est là qu'on réaliste que la VF est quand même 'achement plus élaborée et mieux en tout point.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #849
    Un peu de respect pour les génériques français des années 90. On a quand même eu le droit à ça :


  10. #850
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Regardes le générique original japonais des mystérieuses cités d'or (vidéo ci-dessus). C'est là qu'on réaliste que la VF est quand même 'achement plus élaborée et mieux en tout point.
    J'ai vu, ça m'a fait beaucoup de mal


    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Un peu de respect pour les génériques français des années 90. On a quand même eu le droit à ça :


    C'était quoi cette mode à l'époque pour les membres du Club Dorothée de se mettre en scène dans les génériques d'animé



    Vers 01:10, quand Arianne se "débat" dans les griffes du ptérodactyle en continuant de chanter

  11. #851
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Your Name, de Makoto Shinkai.
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    le pathos romantique à l'eau de rose trop fréquent dans les productions nippones.
    Marrant, avec cette phrase tu décris parfaitement ce qu'est du Shinkai pour moi. J'ai hâte de voir s'il a changé.

  12. #852
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Un peu de respect pour les génériques français des années 90. On a quand même eu le droit à ça :



  13. #853
    Sinon, puisqu'on parle de générique d'animes, celui du dernier épisode de Jojo était tout simplement génial. Je ne vais pas le décrire pour ne pas trop spoiler, mais je vais juste dire que c'était un peu inattendu et parfaitement exécuté.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #854

  15. #855
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Sinon, puisqu'on parle de générique d'animes, celui du dernier épisode de Jojo était tout simplement génial. Je ne vais pas le décrire pour ne pas trop spoiler, mais je vais juste dire que c'était un peu inattendu et parfaitement exécuté.
    C'est un thème récurrent dans les openings de Jojo de s'amuser avec celui des derniers épisodes, voir par exemple pour la Partie 3
    Spoiler Alert!
    avec DIO qui arrête le temps (et le défilement des crédits! ) pour se mettre derrière Jotaro.

    Par contre ils ont raté l'occasion de changer la chanson de l'ending par Another One Bites The Dust, ça aurait été trop épique.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  16. #856
    J'ai pas tout lu, et je sais pas si c'est déjà passé sur le fil, mais le site coucoucircus.org est top pour se refaire une grosse partie des generiques DA et séries de la belle époque !

    Genre là : http://www.coucoucircus.org/da/index.php

    Bisous les copains !

  17. #857
    Mais stoooooop ! stoooooop !
    Vous nous faites du mal avec vos génériques

  18. #858
    On va vous sortir l'op de Keijo!!!! ça vous calmera

  19. #859
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Par contre ils ont raté l'occasion de changer la chanson de l'ending par Another One Bites The Dust, ça aurait été trop épique.
    Je ne sais pas si le rythme de cette chanson est adapté à celui de la fin d'un épisode de Jojo. C'est pas assez pêchu. Même si ça m'aurait fait plaisir d'entendre la guitare de mon pote.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #860
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je ne sais pas si le rythme de cette chanson est adapté à celui de la fin d'un épisode de Jojo. C'est pas assez pêchu. Même si ça m'aurait fait plaisir d'entendre la guitare de mon pote.
    Certains des passages de la chanson sont assez pêchus et auraient parfaitement leur place dans un ending de Jojo.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 11/12/2016 à 22h11.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  21. #861

  22. #862
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Certains des passages de la chanson sont assez pêchues et auraient parfaitement leur place dans un ending de Jojo.
    Pas faux après tout. Ca me permettrait de me la péter encore plus avec ma photo de moi et Brian May (être chercheur a ses avantages).
    'fin bon, le meilleur générique de fin reste "roundabout" par Yes. Le transition épisode-générique était vraiment top.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #863
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Pas disponible ta vidéo.
    J'ai édité 2x avec des vidéos fonctionnelles. Je crois qu'il a pas envie

  24. #864
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pas faux après tout. Ca me permettrait de me la péter encore plus avec ma photo de moi et Brian May (être chercheur a ses avantages).
    'fin bon, le meilleur générique de fin reste "roundabout" par Yes. Le transition épisode-générique était vraiment top.
    J'avoue ça avait une classe monstrueuse.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  25. #865
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Marrant, avec cette phrase tu décris parfaitement ce qu'est du Shinkai pour moi. J'ai hâte de voir s'il a changé.
    Justement pour moi il a réussi a donner une grosse dimension romantique à son film en évitant de tomber dans la mièvrerie insupportable.

  26. #866
    Vraiment sympas cette petite saison de Haikyuu! au final. Léger bémol sur Shiratorizawa que je trouve un petit cran en dessous d'Aoba Josai et de Date Tech.
    Le teasing sur la prochaine saison laisse entrevoir un focus exclusif sur Kageyama, je suis hypé du coup. Même si ça risque de ne pas être pour tout de suite .

  27. #867
    Vu Alien 9 . Un anime qui fait une sorte de preview au manga du même nom (l'anime en 4 épisodes ne fait pas tout le manga) et assez vieux.
    Et ... il s'agit probablement d'un des trucs les plus creapy et malsain que j'ai vu en animé... mais pas négativement. ça reste positif, l'anime est ouf niveau perso et potentialités probablement développé durant le manga.

    Mais il est creapy ... et on souffre réellement pour le perso principal...

    Je ne saurais dont qu'en dire :
    DOIT être vu, ne serais-ce que pour faire un marqueur au max dans la creapititude et la torture de MC afin d'y comparer le reste et pour l'originalité. Mais sinon voila...
    Ne PAS VOIR en jeune age... l'anime peut réellement être traumatisant et c'est bien la première fois que je dis ça d'un anime

    Pour donner un exemple de review sur MAL ......

    At first glance, Alien 9 appears to be a cute little anime about chasing aliens on roller blades. Thinking this was the case, I bought it. I thought that they must have been exaggerating or in complete error when I saw the 13+ rating. Not. Despite its cheery and cutesy character design, this is a very dark and disturbing anime.

    I should have known something was up when I kept getting bad feelings for no reason. Things happened in the anime that made zero sense, and yet I felt completely horrible while and after watching it. When I finished the series (4 30-minute episodes), I couldn't watch anime for the rest of the week. I felt dirty, like I had done something very wrong. Although the anime was violent and disturbing, it didn't seem enough to affect me for days. Then, I discovered that Alien 9 is riddled with symbolism - and some of it not so hidden. To call it dark would be an understatement. There are blatant sexual instances represented, expressions of deep and black pain, and perverted thought processes. I would never recommend this to anyone. I have a feeling that someone who has experienced firsthand some of the horrible things the symbolism depicts would pick up on the innuendoes instantly.

    Last, but not least, there is some very light yuri (girl's love) tone in the anime - and it's more obvious in the manga.

    All in all, Alien 9 is, in short, to be avoided like the plague.
    Je ne suis pas d'accord avec la conclusion, mais il n'a pas trop tort sur son analyse donc ... à regarder si vous pouvez le supporter.
    Mais bon faites gaffe quand même, ça fait mal au cerveau pour toute personne un peu empathique ...

    Je n'ose imaginer la suite dans le manga. Je pense que par acquis de conscience artistique je vais devoir trouver la fin. Mais oila oila quoi ...

    Quoiqu'il en soit il y a tout de meme une maitrise absolue dans le passage d'émotion, l'écriture des persos, le design, la mise en scène et le scenario. Sinon ça ne saurais pas atteignant à ce point ... évidemment.
    Dernière modification par Nilsou ; 10/12/2016 à 07h37.

  28. #868
    Merci Nilsou pour ce conseil avisé et si tentant . Si le topic fini en déprime ça sera de ta faute.

  29. #869
    Alien9



    Content que ça t'ai plu (enfin j'en déduis que ça t'a plu). J'avais beaucoup aimé la musique aussi, très étrange; à mi-chemin entre musique et bruitage, tout à fait pertinente pour l'anime.

    En revanche, j'ai un peu du mal à voir ce que la critique citée entend par "blatant sexual instances". J'étais en accord avec la vidéo de Demo+ pour y voir le thème de la peur de grandir en retard par rapport aux autres, le peur des changements physiques liés à l'adolescence (surtout présent dans l'OP/ED, je ne sais plus lequel), mais je n'y avais rien vu de très sexuel, ni de yuri.

    T'as vu ça aussi ?


    -------------------------------------------------------------------


    Raaah, j'avais installé un mod de musiques supplémentaires pour Skyrim SE sans vraiment consulter la liste complète des musiques comprises dans le mod, du coup imaginez ma surprise lorsque le thème de Berserk s'est lancé lors de l'attaque d'un dragon, c'était vachement épique


    ---------------------------------------------------------------------


    Bon sinon j'ai droppé Date a Live après 6 épisodes. Décidément, j'ai vraiment du mal avec les romance/harem génériques, avec un plot générique, un MC générique, des nanas génériques, un visuel générique,...


    Puisque j'avais encore le générique d'intro de Cutey Honey en tête, j'ai lancé la version reboot de 2004 sans rien en attendre... ah ben après seulement un épisode (ce sont 3 oav de 45min), je suis sur le cul

    Comment décrire ce que j'ai vu... tracez mentalement 4 cercles, lesquels représentent les facteurs suivant: 1) Awesome 2) Nawak 3) rétro/kitch et 4) sexy. Et bien Re:Cutie Honey se trouvent à l'intersection de ces cercles.
    J'ai immédiatement eu une impression de Kill La Kill, matinée de Kill Bill, avec un zeste de Panty & Staking With Garterbelt, le tout massivement parfumé d'Austin Power. J'ai simplement adoré ce premier épisode.

    La musique quand à elle, très 70's assumée est composée de cœurs féminins qui font "pa-pa-ya-pa" ou "tu-dudududu-tu-du" qui colle parfaitement au côté rétro de l'anime.


    Quelques screen pour illustrer le style rétro-déjanté très graphique:







    L'inspecteur de police best girl !






    Bien sûr, c'est blindé de moments sexy totalement gratuits, mais que bizarrement j'ai bien aimé: déjà parce que le côté sexy dans Cutey Honey, c'est comme les mecha dans Gundam: la marque de fabrique.
    Ensuite parce que j'ai trouvé que c'était bien intégré au reste de l'anime, c'est plus du wtf au mileu du wtf ambiant que du fanservice classique insipide et inintéressant, jeté au spectateur parce que l'anime sait qu'il n'a pas grand chose d'autre à offrir (au hasard: Date a Live qui nous ressert pour la énième fois la scène avec le MC qui rentre dans la sale de bain et tombe nez à nez avec une fille nue, laquelle s'écrie alors "<InsertMCName> no baka!" )


    Bref, il est normalement trop tôt pour me prononcer mais comme vous pouvez probablement voir, ce premier épisode m'a laissé une forte impression.
    Je ne dirais pas que c'est un "grand" anime, bien sûr que non, je dirais que c'est l'anime dont j'avais besoin après Date a Live qui était un concentré de ce qui ne fonctionne pas chez moi.
    En comparaison, Cutey Honey est énergique, coloré, visuellement original, complètement fou, indécent et 100% assumé.

    Vous aussi, regardez la première des trois oav et vous comprendrez.


    EDIT j'ai failli oublier; c'est Yui Horie qui double Cutey Honey.

    EDIT2 j'ai également failli oublier de préciser qu'il y avait quelqu'un qui faisait l'hélicobite dans cet premier épisode! Et même l'hélicocouille!

  30. #870
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Vraiment sympas cette petite saison de Haikyuu! au final. Léger bémol sur Shiratorizawa que je trouve un petit cran en dessous d'Aoba Josai et de Date Tech.
    Le teasing sur la prochaine saison laisse entrevoir un focus exclusif sur Kageyama, je suis hypé du coup. Même si ça risque de ne pas être pour tout de suite .
    Clairement on est dans le très très haut du panier des Shonen sportifs avec Haikyuu et cette saison confirme ça. Raccourcie pour ne pas perdre en intensité, chaque épisode est super bien foutu. Moi j'ai trouvé Shiratorizawa très bien, mais en fait le vrai adversaire c'est seulement leur super star Wakatoshi Ushijima. Toute la saison est orientée sur comment le battre lui. Le reste de l'équipe ne sert que de mise en bouche. Et putain ce combat final dans le dernier épisode :
    Spoiler Alert!
    Avec Ushijima qui écrase complètement Hinata et Tsukishima, avec petit à petit toute l'équipe qui vient le soulever...


    C'est le premier anime depuis que je tiens à jour ma MAL (soit genre 6 mois ) auquel je fous 10 tiens.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Page 29 sur 332 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •