Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 332 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 9959
  1. #5071
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    on est clairement pas dans le meme trip.

    Dans SaO on aun héros qui gagne par ce qu'il est "fort".

    Dans log horizon le/les héros gagne car il maîtrise le système.

    Sword art online ressemble a Wow alors que log horizon serait plus Eve online pour te donner une idée des enjeux.
    J'aime beaucoup les comparaisons, et je plussoie !

  2. #5072
    Y a des tableaux excel dans Log Horizon ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  3. #5073
    Miss Kobayashi Maid Dragon en solde à -66% sur Steam :
    http://store.steampowered.com/app/64...s_Dragon_Maid/

    Ce qui fait toute la putain de saison à 4€42
    Il est tout à fait possible qu'en améliorant encore la qualité de services steam finissent par s'installer durablement, voire zigouiller complétement la concurrence, dans le domaine de la diffusion d'animé ... Avec ce genre de prix c'est bien parti.
    Surtout qu'on le connais le petit Gabe, on sait qu'il veut dominer le monde à la fin. Sa méthode est géniale.

    Franchement ya plus qu'a faire en sorte qu'il propose le DDL des épisodes en très bonnes qualités et ils raflent durablement la mise ... ça tuerais la moitié du piratage, comme pour le JV ...
    Parce qu'a 4€ la saisons

  4. #5074
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Sinon, on est tous d'accord que les animés à rallonge infinie type naruto, One Piece, DB c'est de la merde ?
    Ben non c'est une putain d'idée reçue.

    C'est pas forcément de la merde. (en fonction des genres que tu aimes)

    Je pense juste qu'il faut voir ça au rythme de 2-3 épisodes par semaine et non binge watch comme un porc. Ou tout simplement regarder les épisodes au moment de leur sortie.
    La spécificité c'est que ces animes sont produits en même temps que les chapitres du manga sortent sur les Hebdomadaires genre Shonen Jump.

    Ce qui explique parfois qu'il y a des épisodes hors saison (dont il existe un référencement sur certains sites qui te permet d'aller à l'essentiel si tu ne souhaites pas les voir)

    De plus il existe des version - kai faites par les fans qui regroupent les épisodes par arcs en remuxant pour éviter les résumés avant et après chaque épisode et en coupant les génériques pour rendre ça plus digeste)

    Après si tu veux juste te faire des animes 1 shot ou en 2 x 12 épisodes.
    C'est bien aussi mais ça peut aussi avoir les défauts du format, parfois fin baclée ou des passages importants coupés pour tenir dans le format (parfois rattrapé dans les OAV)

    Ah et tu peux avoir le risque que la saison 2 ne soit pas produite si les BR de la saison 1 n'ont pas marché

  5. #5075
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Miss Kobayashi Maid Dragon en solde à -66% sur Steam :
    http://store.steampowered.com/app/64...s_Dragon_Maid/

    Ce qui fait toute la putain de saison à 4€42
    Il est tout à fait possible qu'en améliorant encore la qualité de services steam finissent par s'installer durablement, voire zigouiller complétement la concurrence, dans le domaine de la diffusion d'animé ... Avec ce genre de prix c'est bien parti.
    Surtout qu'on le connais le petit Gabe, on sait qu'il veut dominer le monde à la fin. Sa méthode est géniale.

    Franchement ya plus qu'a faire en sorte qu'il propose le DDL des épisodes en très bonnes qualités et ils raflent durablement la mise ... ça tuerais la moitié du piratage, comme pour le JV ...
    Parce qu'a 4€ la saisons
    C'est du caca, de rien. Pour ma conscience, j'ai quand même acheté toutes les séries que j'ai vu et apprécié au moins un minimum (donc vu en entier et pas lâché au bout de deux épisodes), mais je pense que si je voulais les revoir, j'irais quand même sur les hautes mer avec un pavillon noir plutôt que de regarder la diarrhée visuelle fournie par Steam et Crunchyroll.

  6. #5076
    Je suis en train de me mater Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu, je n'y croyais pas vraiment vu le sujet: Le rakugo. Des espèces de pièces de théâtre raconté par un seul mec.
    Et bien j'avais tort, l'animé est excellent et j'aime le rakugo.

    Putain j'adore avoir tort et tomber sur des perles pareilles.

  7. #5077
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Ben non c'est une putain d'idée reçue.

    C'est pas forcément de la merde. (en fonction des genres que tu aimes)

    Je pense juste qu'il faut voir ça au rythme de 2-3 épisodes par semaine et non binge watch comme un porc. Ou tout simplement regarder les épisodes au moment de leur sortie.
    La spécificité c'est que ces animes sont produits en même temps que les chapitres du manga sortent sur les Hebdomadaires genre Shonen Jump.

    Ce qui explique parfois qu'il y a des épisodes hors saison (dont il existe un référencement sur certains sites qui te permet d'aller à l'essentiel si tu ne souhaites pas les voir)

    De plus il existe des version - kai faites par les fans qui regroupent les épisodes par arcs en remuxant pour éviter les résumés avant et après chaque épisode et en coupant les génériques pour rendre ça plus digeste)

    Après si tu veux juste te faire des animes 1 shot ou en 2 x 12 épisodes.
    C'est bien aussi mais ça peut aussi avoir les défauts du format, parfois fin baclée ou des passages importants coupés pour tenir dans le format (parfois rattrapé dans les OAV)

    Ah et tu peux avoir le risque que la saison 2 ne soit pas produite si les BR de la saison 1 n'ont pas marché
    DBZ Kai c'est génial ^^ Enfin si on s’arrête a la mort de Cell (ou Freezer pour les hardcore)

  8. #5078
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Y a des tableaux excel dans Log Horizon ?
    Le premier arc naratif est basé sur la création d'une bulle économique juste pour pouvoir détourner le flux monétaire et faire pression sure l'ensemble des guilde
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  9. #5079
    Spolier !!
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  10. #5080
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Miss Kobayashi Maid Dragon en solde à -66% sur Steam :
    http://store.steampowered.com/app/64...s_Dragon_Maid/

    Ce qui fait toute la putain de saison à 4€42
    Il est tout à fait possible qu'en améliorant encore la qualité de services steam finissent par s'installer durablement, voire zigouiller complétement la concurrence, dans le domaine de la diffusion d'animé ... Avec ce genre de prix c'est bien parti.
    Surtout qu'on le connais le petit Gabe, on sait qu'il veut dominer le monde à la fin. Sa méthode est géniale.

    Franchement ya plus qu'a faire en sorte qu'il propose le DDL des épisodes en très bonnes qualités et ils raflent durablement la mise ... ça tuerais la moitié du piratage, comme pour le JV ...
    Parce qu'a 4€ la saisons
    Ouais le jour ou ils les feront en simulcast et en VOSTFR...

    Tu les as sur Crunchy pour 5€/mois avec toute la bibliothèque de crunchy.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    DBZ Kai c'est génial ^^ Enfin si on s’arrête a la mort de Cell (ou Freezer pour les hardcore)
    Attention DBZ kai n'est pas fait par les fans mais par les studios Toei Animation, c'est également un remaster audio et vidéo en plus du montage réduit..

  11. #5081
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Le premier arc naratif est basé sur
    Spoiler Alert!
    la création d'une bulle économique juste pour pouvoir détourner le flux monétaire et faire pression sure l'ensemble des guilde
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Spolier !!
    C'est clair que la c'est un coup de génie xD

    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Ouais le jour ou ils les feront en simulcast et en VOSTFR...

    Tu les as sur Crunchy pour 5€/mois avec toute la bibliothèque de crunchy.
    Moi je paie pas sur Crunchy, le 480p me suffit Par contre les pubs sont parfois chiantes

    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Attention DBZ kai n'est pas fait par les fans mais par les studios Sunrise, c'est également un remaster car ils ont refait toute la bande son intégralement.
    Oui d'ailleurs certains morceaux on pas été remplacé faute de droits ?

  12. #5082
    C'est une bonne remarque.
    Je ne sais pas du tout

  13. #5083
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    DBZ Kai c'est génial ^^ Enfin si on s’arrête a la mort de Cell (ou Freezer pour les hardcore)
    Mais bien sûr et passer à la trappe l'affrontement entre Majin Vegeta et Goku mais oui mais oui.



  14. #5084
    Question à ceux qui lisent le manga et suivent l'anime DB Super : l'arc Black, manga ou anime ?

  15. #5085
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Si vous avez aimé KonoSuba, pourquoi ne pas tenter ce bon vieux Slayers ? C'était aussi de la parodie de J-RPG comédie aventure.
    Toutes les saisons ne sont pas bonnes mais ça se regarde bien si on accroche à l'humour et l'héroïne principale est mémorable.

    https://img15.hostingpics.net/pics/4211284001.jpg

    (évitez les films par contre, ils sont souvent nul, même si le rire et le... le "charisme" de Naga the Serpent sont uniques )
    Ils ont sorti la série Evolution-R au fait en France ?
    Car à l'époque où j'allais les fansubber, Black Bones nous avait pété les couilles en licenciant juste après Revolution... mais sans nous annoncer de date.


  16. #5086
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Miss Kobayashi Maid Dragon en solde à -66% sur Steam :
    Franchement ya plus qu'a faire en sorte qu'il propose le DDL des épisodes en très bonnes qualités et ils raflent durablement la mise ... ça tuerais la moitié du piratage, comme pour le JV ...
    Parce qu'a 4€ la saisons
    La qualité est pas top, mais oui ça complémente (un peu) leur offre de streaming only. Maintenant ils font ça sur leur site aussi (peu probable car steam est un DRM très efficace) et en meilleur qualité, et ça pourrait devenir un truc sérieux, et non pas juste un à côté.

    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    C'est clair que la c'est un coup de génie xD



    Moi je paie pas sur Crunchy, le 480p me suffit Par contre les pubs sont parfois chiantes

    Oui d'ailleurs certains morceaux on pas été remplacé faute de droits ?
    1° : en parlant de Pub, Wakanim sont passé à 3 par épisodes (Début puis 2 autres pendant l'épisode) et c'est bien de la merde.
    2° : il me semble bien que certaines musiques ont en effet disparues faute de droit, mais pas sur à 100%.

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Mais bien sûr et passer à la trappe l'affrontement entre Majin Vegeta et Goku mais oui mais oui.
    Et le dernier moment de gloire de Gohan ? Avant qu'il ne tombe dans la crise de la trentaine ?

  17. #5087
    Ah non, le Gohan ado/adulte punaise je peu pas le blairer

  18. #5088
    Ce dernier épisode de Berserk... C'est difficile de faire plus insipide comme fin de saison.
    Au niveau de la réalisation je me rend compte que c'est surtout les modèles 3D des monstres que je trouve vraiment mal faits tellement ils sont simplistes et peu détaillés. Là par exemple dans cet épisode il n'y avait que des humains et je n'ai rien trouvé de vraiment choquant.

    Sinon j'ai pas mal avancé dans Little Witch Academia. C'est très sympa mais j'ai quand même énormément de mal avec le personnage principal. J'ai vraiment envie de lui coller des baffes par moments.

  19. #5089
    Haha le dernier boku no hero academia Katsuki

  20. #5090
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    L'arc se terminera, pas l'aventure. Tu as quand même une fin, mais pas définitive

    Son pouvoir n'est pas gratuit, il souffre. Comme on dit, dans un voyage, la destination est moins importante que le parcours qui y amène. Sauf que Subaru n'a pas qu'un parcours, mais plusieurs. Le sel, ce sont les différentes itérations, avec son lot d'échecs et de découvertes jusqu'à trouver la bonne route *FSN tm*.

    Après, comme d'autres séries avec haute dose de cliffhangers, le fait de se goinfrer casse le suspens, édulcore la tension.

    Fini. Au final je valide. Pas mal d’ascenseurs émotionnels intéressants.
    L'épisode 15 ne m'a pas touché mais celui un peu avant (
    Spoiler Alert!
    quand il se dispute avec emilia
    ) beaucoup plus.
    Je peux voir
    Spoiler Alert!
    des morts et du sang
    mais
    Spoiler Alert!
    ta copine qui t'assassine psychologiquement
    c'est trop pour mon coeur sensible.
    Ou celui un peu après (
    Spoiler Alert!
    la déclaration d'amour de Rem
    ). Je dois pas etre le seul mais #teamrem. franchement mec laisse tomber émi

    Sinon si il souffre c'est pas la conséquence de son pouvoir. Et son pouvoir désamorce pas mal de tension même sans goinfrage.
    Dans la vrai vie tu ne peux pas rattraper le coup, si t'as foiré pour être un looser pathétique ben tu es foutu.
    (situation auquel pas mal d’asocial amateurs d'animé peuvent s’identifier au héros...)

    J'attends la suite !

  21. #5091
    Citation Envoyé par Lalatina Voir le message
    L'épisode 15 ne m'a pas touché mais celui un peu avant /.../ Ou celui un peu après /.../
    Ça se comprend, ce sont des moments clefs.


    Citation Envoyé par Lalatina Voir le message
    Dans la vrai vie tu ne peux pas rattraper le coup, si t'as foiré pour être un looser pathétique ben tu es foutu. (situation auquel pas mal d’asocial amateurs d'animé peuvent s’identifier au héros...)
    Je me suis souvent demandé si le rejet de ce personnage, coupable de "cringe", ne venait pas, justement, de "ça".

  22. #5092
    Normal, le personnage est à l'inverse des personnage que l'on a normalement. D'habitude on a le droit au perso asocial mais qui se retrouve comme par magie dans un autre monde et en fait c'est un héros incroyable avec un pouvoir que lui seul possède avec un courage et une force à toute épreuve. Tandis qu'ici on a le droit à un personnage anti-charismatique, faible, pleurnichard, manquant de courage et sans pouvoir particulier à part le truc de recommencer mais il ne le contrôle pas et n'a aucune influence dessus, il en est plus la victime qu'autre chose. C'est carrément l'opposé de SAO ou de log horizon et de toute cette mode de mec qui se retrouve dans un autre monde d'un coup et qui sont des boss ultime, ce qui est le fantasme de base de tout otaku. Même le personnage principale est exalté au début car il pense exactement comme eux au début et reflète ce que pourrait penser ce genre de personne si ils se retrouvaient dans cette situation...

    Même lui se rend compte que c'est une merde au bout d'un moment au final et il est systématiquement obligé de demander l'aide des autres. On pourrait même parler de déconstruction de héros et bien entendu ça ne plait pas à tout le monde surtout quand ça reflète une certaine vérité.

    Pour couronner le tout l'auteur à prévu 12 arcs environs au total pour conclure son histoire, l'animé n'en couvre que 3... tout en sachant que rien que le quatrième arc à lui seul est plus long que les trois premiers réunies donc forcement l'évolution du personnage se fera petit à petit, perso je préfère. D’ailleurs on voit bien déjà à la fin de l'animé que le personnage a évolué quelque peu dans ces relations aux autres et se rends compte que seul il ne peut rien faire.

    Bref, il y a beaucoup de chose à dire sur cet animé et j'ai vraiment hâte à la suite aussi.

  23. #5093
    Oui, les critiques principales et qui reviennent sans cesse sont que les personnages n'évoluent pas et que les scènes dérangeantes sont la juste pour faire du gore.

    Alors le héro évolue pas dans le sens ou il devient super balèze, clairement pas, mais son évolution mental est juste super bien amenée et travaillée. Et Betlegeuse punaise, ça fait bien longtemps qu'un anime avait osé faire ce genre de choses tout en étant destiné a un public très large. (ce traitement de la folie et de la destruction psychologique... sans parler de cette psychanalyse de choc dans l'épisode 15, devait y avoir quelques psychologue dans les proches de l'auteur pour avoir quelque chose d'aussi pointu)

  24. #5094
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Sinon, on est tous d'accord que les animés à rallonge infinie type naruto, One Piece, DB c'est de la merde ?
    Je n'ai pas vu ces anime à rallonge très typés shônen donc je ne saurais pas dire, mais certaines séries à rallonge sont néanmoins très bonnes, je pense à Ranma 1/2 par exemple.


    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Ils ont sorti la série Evolution-R au fait en France ?
    Car à l'époque où j'allais les fansubber, Black Bones nous avait pété les couilles en licenciant juste après Revolution... mais sans nous annoncer de date.
    Je ne saurais pas te dire, je regarde toujours mes anime en vosta.

  25. #5095
    C'est marrant j'ai flippé au meme moment que toi Lalatina sur Re:Zero

    Go spoiler:

    Spoiler Alert!
    Autant j'ai bien aimé l'arc du manoir, autant le coté maid (warning harem detecté) et la fin "je sauve tout le monde" (même si techniquement c'est le mago qui finit la bestiole, dans la construction du drama c'est bien le MC qui fait tout le taff) m'a laissé craindre l'effet "ayé c'est le héros qui devient magiquement OP" et va tout poutrer sur son passage.

    Et justement, le fait qu'il pete un cable à la capitale avec Emilia juste derrière est des plus savoureux car ça va à rebours du train train habituel, tout en étant parfaitement logique dans le développement du personnage.

    L'épisode 15, outre qu'il envoie du paté tout du long, c'est surtout l'ending qui m'a marqué. Cette image, bon dieu, avec la forme monstrueuse qui se dresse au milieu du champ de neige... et la vision qui s'obscurcit petit à petit dans le blizzard... nan franchement j'ai été client^^

    Et ensuite ouais, la discussion avec Rem. Mais ça c'est à cause de mon petit coeur sensible

    Par contre la fin, mouif. On retourne dans le héros qui sauve le monde à lui tout seul et le reste du cast qui fait de la figuration (Emilia avec les momes... seriously). Heureusement, le méchant est top, donc il tient à lui tout seul la baraque sur cette phase, mais si une suite il y a j'espere qu'ils s'éloigneront de ce genre de travers...

  26. #5096
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Spoiler Alert!
    Et justement, le fait qu'il pete un cable à la capitale avec Emilia juste derrière est des plus savoureux car ça va à rebours du train train habituel, tout en étant parfaitement logique dans le développement du personnage.
    Ce passage fut l'un des plus clivants parmi les spectateurs. Le rejet a souvent été "violent".

  27. #5097
    spoiler parce que j'ai la flemme de trier

    Spoiler Alert!
    C'est aussi parce que même si il est logique et se comprend, il n'y a rien qui le construit dans l'arc précédent (qui est vraiment trop long je pense). Tout roule sur des roulettes.
    Il pète un câble un peu brusquement sans raison apparente.

    Mais a la fin tout fini bien, le rejet ne peu être que temporaire, si ça se finissait sur un échec j'aurai brûlé mon pc aussi.
    C'est pour ça que je ne suis jamais d'accord avec les "seul le voyage compte" patati patata, il me faut une fin. (ou être plus mature ?^^) une fin qui fini bien .
    Mais y a quand même un peu trop de facilité sur comment il redevient le heros, avec même la erza scarlet au cheveux vert qui sort "je ne sais pas encore comment te considérer en tant que femme".
    Seriously d'un coup il va toutes les avoir.

    Et la avec la résolution de sa crise existentielle je ne vois pas quels coups dur il pourrait avoir a l'avenir ça va être le sauveur jusqu'au bout.

  28. #5098
    Si j'en crois ce que j'ai lut sur les LN
    Spoiler Alert!
    il va continuer à en chier pas mal, et ce des les premières secondes de la prochaine saison s'il y en à une

  29. #5099
    Oué par contre j'ai testé de lire les LN, mais c'est horrible a lire, relire sans arrêt les mêmes descriptions et conversation c'est insupportable

  30. #5100
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    C'est du caca, de rien. Pour ma conscience, j'ai quand même acheté toutes les séries que j'ai vu et apprécié au moins un minimum (donc vu en entier et pas lâché au bout de deux épisodes), mais je pense que si je voulais les revoir, j'irais quand même sur les hautes mer avec un pavillon noir plutôt que de regarder la diarrhée visuelle fournie par Steam et Crunchyroll.
    C'est vrai que pour le moment leur qualité reste à desirer, mais bon, gab étant ce qu'il est, il n'est pas impossible que ça s'améliore.

Page 170 sur 332 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •