Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 332 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 9959
  1. #4261
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ce topic était quand même mieux quand on débattait de pourquoi Saber est une meilleur Waifu que Rin quand même
    Fake ! On sait tous qui est la meilleurs waifu CPC approved



    Froust waifu best waifu
    Dernière modification par Zebraman ; 19/05/2017 à 02h47.
    J'ai MAL au Miike

  2. #4262
    Alors que les vrais savent :

  3. #4263


    Les Vrais de Vrai savent
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #4264
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    A propos, j'ai commencé cet animé hier (Uchouten Kazoku), j'ai été agréablement surpris. J'en suis à l'épisode 6 et pour l'instant la balade me plait bien.
    J'ai MAL au Miike

  5. #4265
    Tssss

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #4266
    Question waifu je ne me prononce pas encore: il y a les filles-chevaux qui arrivent la saison prochaine et qui pourraient bouleverser la donne.
    Spoiler Alert!




    Sinon pour l'expérience, une fille-slime je dirais pas non

  7. #4267
    La vraie true waifu se cache sur cette image :


  8. #4268
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Question waifu je ne me prononce pas encore: il y a les filles-chevaux qui arrivent la saison prochaine et qui pourraient bouleverser la donne.


    Sinon pour l'expérience, une fille-slime je dirais pas non
    En matière de monster girl, je maintiens ma position
    Spoiler Alert!


    Tionishia best waifu material
    Ogresses waifu > all
    J'ai MAL au Miike

  9. #4269
    Bon, si ça continue, je sors une Shinobu et là, ça ne rigolera plus
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #4270
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Bon, si ça continue, je sors une Shinobu et là, ça ne rigolera plus
    Tu va te faire ban à la vitesse de l'éclair oui

  11. #4271
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Tu va te faire ban à la vitesse de l'éclair oui
    Les autres trépasseront avant moi à cause de leurs réactions
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #4272

  13. #4273
    J'ai regardé le film Koe no katachi (a silent voice). Putain c'était bien mais à 4 H du mat j'étais pas prét mentalement.

    Blague à part c'était vraiment très bien, en revanche le rythme est assez lent et le film dure 2 H 10 quand même donc ça risque de ne pas plaire à tout le monde, perso j'ai adoré. Ça touche des problématiques de fond large et grave comme l'exclusion sociale (à l'école notamment, qui est devenu un sujet d'importance au japon... mais j'imagine que c'est un peu partout pareil), le suicide, le handicap... Bref si vous voulait mater une bonne comédie c'est pas trop le délire ici...

    Ceci dit c'est bien fait et ça ne tombe pas dans le mélodramatique. Les dessins sont superbe et l'animation correcte, en revanche ils ont foutue un espèce de flou dégueulasse sur les côtés de l'image genre aberration chromatique et je n'en comprends pas l’intérêt...

    C'est tiré d'un manga en 7 tomes, ne l'ayant pas lu je ne sais pas si l'adaptation est fidèle ou non mais pour en avoir parlé avec d'autres qui les ont lu, de toute évidence oui.

    Bref c'était magnifique. Un bon 9/10.

  14. #4274
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    J'ai regardé le film Koe no katachi (a silent voice). Putain c'était bien mais à 4 H du mat j'étais pas prét mentalement.
    Oui j'ai failli le commencer puis quand j'ai vu ce que ça allait être j'ai arrêté en urgence, sans quoi j'aurais pleuré jusqu'à ma moelle osseuse.
    C'est sûr que je me le ferai (ça et Clannad), mais pas maintenant, je suis trop faible


    -------------------------------------------------


    L'OP live de Highschool of the Dead; je ne l'avais pas reconnus tout de suite sans les boobs qui virevoltent




    Il y a des openings comme va qui vous marquent à vie...




    --------------------------------------


    @Nilsou & Snydlock: Jésus qui m'a envoyé un signe:



    je prophétise une vidéo spéciale sur Kemono Friends par Digibro d'ici peu...

  15. #4275
    Citation Envoyé par Mug Bubule Voir le message
    D'un côté tu dis que la musique Japonaise est pas mainstream, de l'autre tu demande des trucs underground.
    J'ai demandé de la musique japonaise peux importe le type, en quoi je demande quelque chose d'underground ?

    Citation Envoyé par Mug Bubule Voir le message
    La J-Pop s'exporte très bien comme la K-Pop et s'exporte beaucoup mieux que les bons films japonais et les bons romans (si ces derniers existent ).
    Sérieusement tu n'as jamais entendu parler de Haruki Murakami ? Lui pour le coup est mondialement connu et reconnu. Et c'est un succès critique et commercial ....

    Citation Envoyé par Mug Bubule Voir le message
    Ces derniers sont des grands succès d'estime mais sont très clairement pas mainstream. La J-Pop est beaucoup plus proche des mangas d'un point de vue popularité pour le coups (avec des trucs comme Kyary Pamyu).

    La J-POP c'est le deuxième marché mondial de la musique avec 25% de parts de marché (25% de leur ventes se font à l'étranger).
    Aucun artiste japonais n'a vendu un album a plus de 20 millions d'exemplaire.
    Il ne faut pas confondre qualité et quantité ....

    Encore une fois c'est comme le cinéma américain, oui il s'exporte partout dans le monde, mais la plupart de leurs films sont très décevant en terme de qualité.
    Ce sont parfois des succès commerciaux, rarement critique.

    Citation Envoyé par Mug Bubule Voir le message
    Bref, une opinion peu renseignée basé sur pas grand chose sinon le fait que tu n'aime pas un genre musical.
    Ai je une seule fois critiqué la J-pop ? Je parle de la musique japonaise de façon générale.
    Contrairement à toi je donne des exemples précis.
    Beaucoup d'entre vous ne répondent pas à ma question vous êtes hors sujet. Vous me parlez du marché asiatique quand je parle du marché MONDIALE.

    De plus votre manque de connaissance est flagrante, vous utilisez des contres vérités dans vos argumentations : ne pas connaitre un seul auteur japonais mondialement connu, ne pas savoir que le groupe AIR est adulé au Japon...

    Pour finir car la on est clairement hors sujet.

    Oui Illynir j'ai un avis surement trop tranché, tu as raison sur ce point, mais il y a des façons plus diplomates de le dire non ?

    Je remercie les personnes qui m'ont répondu sans être agressives et qui m'ont fait découvrir des choses sympas.

    Je fais un méa culpa, il y a plusieurs compositeur de musique de film ou de jeux vidéo qui sont je pense de porté mondiale.
    Est ce du au moteur formidable que sont les jeux vidéos ou les animes pour la Japon ? Surement.

    Pour le reste, je reste sur ma position le Japon a de grand interprète et sa scène musicale est en train d'évoluer, peux être même d'arriver à maturité.
    Mais pour le moment, ils n'ont pas dans le domaine musical contrairement à ceux de la BD, du jeux vidéo (même si je pense qu'ici ils sont plus dans une phase de déclin et qu'ils ont déjà connus leur âge d'or) ou encore de l'animation (film et série) atteins un niveau global leur permettant de toucher l'ensemble de la population mondiale.

  16. #4276
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Question waifu je ne me prononce pas encore: il y a les filles-chevaux qui arrivent la saison prochaine et qui pourraient bouleverser la donne.
    Par curiosité j'ai lu les premiers chapitres du manga. Et bah ça n'a pas l'air terrible.

    Sinon pour l'expérience, une fille-slime je dirais pas non
    Spoiler Alert!


  17. #4277
    Best waifu ever : LAMU.

  18. #4278
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Best waifu ever : LAMU.
    Elise dans Wingman.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  19. #4279

  20. #4280
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ce genre de phrase il faut différencier le fait de ne pas aimer et affirmer que c'est de la merde .Moi j'aime pas la Jpop mais n'imagine pas que c'est de la merde .
    Nan mais surtout il y a un monde autre que la Jpop au japon. Comme je le disais j'ai la moitié de titre japonais sur ma playlist et aucun de Jpop

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Allez, pour changer de sujet parce qu'Akit0 a du mal à faire la part des choses et que ça tourne en rond votre truc:

    J'ai regardé le film Da Yu Hai Tang et c'était vraiment pas mal du tout. C'est un film d'animation chinois donc j'ai eu beaucoup de mal au début, surtout à cause des voix que je n'ai pas l'habitude d'entendre mais finalement ça passe bien assez rapidement. L'animation tue la gueule par contre et c'est vraiment beau, j'imagine que ceux qui s'y connaissent plus en mythologie chinoise s'y repéreront plus facilement que moi par contre. Je n'ai mis que 6/10 mais je suis assez sévére de base avec les films, pour la grande majorité je pense que ça vaut un bon 8/10.

    PS: Vous pensez que les films chinois et la musique chinoise s'exportent internationalement ou pas au fait ?
    Je pige pas, si c'est vraiment chinois, pourquoi c'est sur MAL ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Si tu voulais citer un média où les japonais sont médiocre, leurs séries TV (dramas) sont vraiment pas terribles
    Mais sont ce qui marche le plus en Asie. En pleine cambrousse, dans un village accessible uniquement par dos d'éléphant au Laos on a la télé et on regarde des dramas coreen et japonais -> true story.
    Tout est relatif donc

    - - - Mise à jour - - -

    Best animé either !
    Nichijou -> 10/10 dans ma MAL !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Quel anime que c'est ? je pense que je ne l'ai jamais vu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    A propos, j'ai commencé cet animé hier (Uchouten Kazoku), j'ai été agréablement surpris. J'en suis à l'épisode 6 et pour l'instant la balade me plait bien.
    Ha ben, pouf la réponse.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Plus sérieusement; Rin Tohsaka

    https://img4.hostingpics.net/pics/5332984002.jpg
    Comme le disais un canard crade sur ce topic. Tout le monde est d'accord pour dire que Rin c'est juste pour du sexe sauvage

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    je prophétise une vidéo spéciale sur Kemono Friends par Digibro d'ici peu...

  21. #4281
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Mais sont ce qui marche le plus en Asie. En pleine cambrousse, dans un village accessible uniquement par dos d'éléphant au Laos on a la télé et on regarde des dramas coreen et japonais -> true story.
    Tout est relatif donc
    Non mais la relativité du problème est surtout liée à une question, qui elle ne l'est pas vraiment : la qualité d'une oeuvre dépend-t-elle de son succès ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  22. #4282
    Akit0 à raison, les seuls musiques jap qui marchent sont dans leurs animes/jeux vidéo, aucun groupe ou artiste célèbre là bas, ne vaut notre grand et divin David Guetta ou dans une moindre mesure le magnifique Maitre Gims !!

    Les musiques des production Ghibli, du grand Nujabes ou des jeux comme Nier: Automata récemment sont la preuve qu'ils savent faire de la bonne musique qui s'exporte mieux (chez nous européen) affilié à un média (film, jeux...).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Fake ! On sait tous qui est la meilleurs waifu CPC approved

    https://img4.hostingpics.net/pics/38...oustwaifu2.jpg

    Froust waifu best waifu
    C'EST QUOI CETTE MERDE §§§
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #4283
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Quel anime que c'est ? je pense que je ne l'ai jamais vu.
    Uchouten Kazoku. Personnellement, j'ai beaucoup aimé

  24. #4284
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message

    C'EST QUOI CETTE MERDE §§§
    La Froust waifu, ma création développé grâce aux derniers outils fournis par la science japonaise en matière de pron simulation de waifus
    Elle a les lunettes de Kamina, la mèche de Ryūko, la coupe de cheveux de Kainé, le sourire de Viral et la poitrine de Tomi Katana, d’après mes savant calcules c'est la waifu qui te correspond le mieux
    J'ai MAL au Miike

  25. #4285
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    e sourire de Viral
    Il est là, le problème je crois
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #4286
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Plus sérieusement; Rin Tohsaka

    https://img4.hostingpics.net/pics/5332984002.jpg


    Histoire de mettre tout le monde d'accord j'ai soumis la question a la redac :tired;

    Kahn est un homme de gout il tranchera le débat avec finesse.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  27. #4287
    Au pire on a qu'à refaire un concours waifu/husbando. On est bien en démocratie, non ?

  28. #4288
    Pour que je puisse encore bourrer les urnes comme un cochon ?
    Je crois bien être l'auteur des 2/3 des bulletins de la dernière élection
    J'ai MAL au Miike

  29. #4289
    On a qu'à faire des votes publics, sur le topic (et comme ça vous devrez assumer vos goûts de merde )

    Tiens j'y pense, dommage qu'aucun manga d'Asano Inio n'ait été adapté en anime, ce type c'est vraiment une usine à waifu. Quoique d'un autre côté c'est pas plus mal, le cas contraire, on aurait une explosion subite de suicide .
    Dernière modification par Kody ; 19/05/2017 à 21h05.

  30. #4290
    Salut

    Ne sachant quoi faire de tous mes codes/coupons, je les mets ici du plus ancien au plus récent en fonction du site.
    Pour ADN, j'ai pas trouvé l'endroit sur le site où ils listent les coupons, alors je mets ceux que j'ai reçu par mail (je ne sais pas si il y en a d'expiré ou d''utilisé)

    ADN : 5 jours gratuitement


    Spoiler Alert!

    t5a8ad625

    T1b2786a0

    c4c01fd21

    ua3c6409a

    E875d1d92

    uc4c83c6d

    F1c7c32f7

    a8e70ad1e

    jf81a7c85

    e5d25a4f0

    D8392a9fc

    Sb81210ac

    p5cf3e8cb

    q5bb2fb92

    A5acabb6b

    d149cfa69


    Crunchyroll : 48h

    Spoiler Alert!

    CE8LMXD5LLC

    CYV7DA5CR8V

    YSKCYCB5TEU


    Enjoy
    Fortnite : White Kimblee

Page 143 sur 332 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •