Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 257 sur 332 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 681 à 7 710 sur 9959
  1. #7681
    Je continue K-ON et c'est toujours sympa. L'épisode de leur prof m'a tué
    Hate de pouvoir voir le film
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  2. #7682
    Petit teaser pour la nouvelle série Basilisk



    Vous vouliez du samurai serious business ? Suffisait de demander.

  3. #7683
    C'est une espèce de préquelle on dirait (les persos ont l'air jeune) ou c'est juste un remake?

  4. #7684

  5. #7685
    Hmm suite alors, on verra ce que ça donne

    Studios: Seven Arcs Pictures

    Oh putain j'aurais pas du aller voir ce qu'ils ont pondu eux, haha c'est pas joli

  6. #7686
    Oui ça fait peur ...Les gens qui n'ont pas vu Basilisk sinon, foncez ! Avant qu'ils gâchent tout ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #7687
    J'avais fort aimé le manga (me souviens plus si j'avais matté l'animé mais je pense que oui), dommage mais j'ai l'impression que cette suite ne sortira pas sur papier.

  8. #7688
    Le dernier épisode de Cute Girls doing Cute Survival in a Cute Post-Apo World est en retard !






    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Je continue K-ON et c'est toujours sympa. L'épisode de leur prof m'a tué
    Hate de pouvoir voir le film
    Tu vas y voir Sawa-chan en mode sauvageonne.

    Normal Sawa-chan:



    Wild Sawa-chan:


    Oh MY!




    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Studios: Seven Arcs Pictures
    Oh putain j'aurais pas du aller voir ce qu'ils ont pondu eux, haha c'est pas joli
    Déception! Trahison! Consternation!

  9. #7689
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Le dernier épisode de Cute Girls doing Cute Survival in a Cute Post-Apo World est en retard !
    Pas de panique ! Elles sont mortes en tombant dans une crevasse entre les deux épisodes, écrasées par leur engin. Rassure toi, elles ont terriblement souffert, et on a pu lire le désespoir dans leurs yeux

  10. #7690
    Monstre


    Tiens j'ai oublié de vous dire qu'il y avait aussi une série d'épisodes courts et spéciaux en parallèle à la série de base. (mais ils ne sont pas terribles en fait).
    Les deux premiers épisodes se trouvent sur YT il me semble.

  11. #7691
    Non, mais j'ai dit ça pour te soulager hein, la vérité est encore plus cruelle

  12. #7692
    Bon ... Ok, j'ai péché, j'ai regardé Sin - Nanatsu no Taizai (A la base pour le "Plot" )

    Ettt ... J'avoue avoir trouvé ça distrayant, pas un truc de ouf, mais distrayant. Je m'attendais à un truc saturé de yuri (c'est pas que cela me dérange, mais y a un moment et une façon d'introduire une scène érotique) et non, c'est resté très léger (comme les tenues de la plupart des demoiselles ...), bon c'est sur, y a eu des poitrines opulentes ... Mais c'est tout. J'avoue avoir bien aimé certains personnages.

    Le scénario est "meh", mais je m'attendais FRANCHEMENT à pire ... Apppppppppppppprèèèèèèèèès faut bien le dire : c'est surement merdique pour le commun des mortels ... Peut être que je suis trop bon public, car j'avoue avoir trouvé ca sympa, mais je pense pas revoir cette série (en attendant la version Bluray ... ).

  13. #7693
    Citation Envoyé par Dodai Voir le message
    Bon ... Ok, j'ai péché, j'ai regardé Sin - Nanatsu no Taizai (A la base pour le "Plot" )

    Ettt ... J'avoue avoir trouvé ça distrayant, pas un truc de ouf, mais distrayant. Je m'attendais à un truc saturé de yuri (c'est pas que cela me dérange, mais y a un moment et une façon d'introduire une scène érotique) et non, c'est resté très léger (comme les tenues de la plupart des demoiselles ...), bon c'est sur, y a eu des poitrines opulentes ... Mais c'est tout. J'avoue avoir bien aimé certains personnages.

    Le scénario est "meh", mais je m'attendais FRANCHEMENT à pire ... Apppppppppppppprèèèèèèèèès faut bien le dire : c'est surement merdique pour le commun des mortels ... Peut être que je suis trop bon public, car j'avoue avoir trouvé ca sympa, mais je pense pas revoir cette série (en attendant la version Bluray ... ).
    Tu m'as l'air d'être le public idéal pour Queen's Blade ou Bikini Warriors en format court (j'avais bien aimé le côté parodie de vieux j-rpg de ce dernier). Ce sont de "vieilles" séries donc tout se trouve en unc

  14. #7694
    J'ai déjà vu Bikini Warriors et j'avoue avoir bien rigolé aussi à ce coté parodique des RPG. Je me rappelle aussi de Manyuu Hikenchou et ce coté bien wtf avec le transfert de taille de poitrine.
    Pour Queen's Blade, je ne l'ai pas vu (du moins pas encore ). Mais ...



    Dans un tout autre registre (et en rapport avec le gif ci dessus, désolé pour la taille en passant), j'ai aussi vu Aho Girl et j'avoue que c'est génialement débile (Et je suis pas sur que cela soit Yoshiko la plus idiote dans la série ...), entre les références ici et là de différents animes comme Jojo's, Ken le survivant, initial D, etc et j'en passe, je suis sur que j'en loupe au moins la moitié, les personnages qui partent complètement en couille .
    Je vais la mettre à coté des séries à regarder avec Ladies versus Butlers! en cas de déprime.

    D'ailleurs, celle ci est surement un de mes petits plaisirs coupable, bien que je sache que c'est "meh" horriblement classique, pas forcément très beau, ni animé.
    Mais je sais pas, y a quelque chose d'attachant dans cette série, quelque chose qui l'a rendue unique à mes yeux (non, je vais pas parler des épisodes spéciaux , je parle juste des 12 épisodes de 20min). Pourtant j'en ai vu des séries du même genre (et dont certaines avec plus de budget/meilleure histoire) et pourtant, celle là reste gravée dans un coin de ma tête.

  15. #7695
    Citation Envoyé par Dodai Voir le message
    Pour Queen's Blade, je ne l'ai pas vu (du moins pas encore ). Mais ...
    La première saison était moyen/bof, mais elle établi les persos pour les saisons suivantes si on accroche au genre.

    Sinon, toujours en ecchi+baston, je m'étais surpris à ne pas détester Sekirei (surtout la deuxième saison) et Seikon no Qwaser.
    Ce ne sont pas de "bons" anime mais je les avais trouvé bien moins mauvais que les autres du genre, à un tel point que je les avais même trouvé divertissants.

  16. #7696
    On peut citer aussi un animé combinant du Plot et des méchas volants avec embrayage, boîte séquentielle et cale-pieds escamotables pour mieux pencher dans les virages.
    Spoiler Alert!

    Cross Ange



  17. #7697
    Citation Envoyé par Dodai Voir le message
    Bon ... Ok, j'ai péché, j'ai regardé Sin - Nanatsu no Taizai (A la base pour le "Plot" )

    Ettt ... J'avoue avoir trouvé ça distrayant, pas un truc de ouf, mais distrayant.
    Oh ben comme ça tombe bien alors


    --------------------------------------------------------


    La fin du dernier épisode de Girls' Last Tour

  18. #7698
    Tellement relous tout ces animes où la suite de l'intrigue se passe en scans.. Du coup les fins sont complètement bâclés et toujours sans question.
    Au final je sais pas si j'attaque un nouvel anime ou je matte le film SAO : Ordinal Scale.. Il a l'air vraiment pas mal apparemment !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  19. #7699
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Du coup nouveau studio vu que le précédent a déposé le bilan.

  20. #7700
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    On peut citer aussi un animé combinant du Plot et des méchas volants avec embrayage, boîte séquentielle et cale-pieds escamotables pour mieux pencher dans les virages.
    mais c’était trop bien cross ange

    C'est turbo nanard ça fait tout son charme.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  21. #7701

  22. #7702
    Y'aura bien une saison 2 à Made in Abyss

  23. #7703
    On va encore pouvoir voir des gamins se faire torturer par tout l'univers

  24. #7704
    Je suis tombé la dessus ...
    http://studio-4.nouvelles-ecritures....S1E1-2393.html
    C'est pas un animé comme on l'entend ici, c'est un format court mais ça se laisse regarder !

  25. #7705
    C'est le topic de l'animation en vrai tant que ça bouge en dessin on est bon

  26. #7706
    Citation Envoyé par DuduleSam Voir le message
    Je suis tombé la dessus ...
    http://studio-4.nouvelles-ecritures....S1E1-2393.html
    C'est pas un animé comme on l'entend ici, c'est un format court mais ça se laisse regarder !
    Oh mon dieu ... c'est quoi ce truc
    Une chose est sure, on oubli pas ce qu'on a vu

  27. #7707
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    C'est CptProut qui va bien aimer le dernier épisode de Blend S


    Je vois que mes goûts sont connu & reconnu ²

    twitter ma divulgacher le plot twist.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  28. #7708

  29. #7709
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Bordel je le cherchais hier soir
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  30. #7710
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    twitter ma divulgacher le plot twist.
    C'est toujours mieux que par un dessinateur NSFW.

Page 257 sur 332 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •