Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 332 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 9959
  1. #6691
    Ouais mais justement, ça c'est "shonen classique", dans Hunter avec son approche réaliste il serait totalement incohérent, pour ne pas dire foutage de gueule, que les deux gamins qui viennent de découvrir
    Spoiler Alert!
    les pouvoirs tout ça
    se mettent à les maitriser suffisamment pour arriver tout en haut de la tour.
    Et c'est très bien ainsi du coups

  2. #6692
    Bon vous avez gagné, je vais me recommencer HxH du début "à cause" de vous

  3. #6693

  4. #6694
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ouais mais justement, ça c'est "shonen classique", dans Hunter avec son approche réaliste il serait totalement incohérent, pour ne pas dire foutage de gueule, que les deux gamins qui viennent de découvrir
    Spoiler Alert!
    les pouvoirs tout ça
    se mettent à les maitriser suffisamment pour arriver tout en haut de la tour.
    Et c'est très bien ainsi du coups
    Ils auraient très bien pu le montrer, d'une façon ou d'une autre. J'aurai préféré plus d'épisodes là dessus que sur les fourmis
    Mais oui, du point de vue des protagonistes ça parait normal qu'ils ne puissent pas atteindre le sommet de la tour aussi rapidement, en étant encore que des débutants. Et c'est d'ailleurs très bien amené.

  5. #6695
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Ils auraient très bien pu le montrer, d'une façon ou d'une autre. J'aurai préféré plus d'épisodes là dessus que sur les fourmis
    Mais oui, du point de vue des protagonistes ça parait normal qu'ils ne puissent pas atteindre le sommet de la tour aussi rapidement, en étant encore que des débutants. Et c'est d'ailleurs très bien amené.
    Haha, ce qui te fruste c'est juste de pas savoir qui c'est le premier
    Je comprends, mais après je comprends aussi l'auteur, réserver du suspens sur ceux qui squatte les premières places est un bon moyen de ne pas griller ce genre d'infos pour la suite, tout en laissant à l'auteur une large marge de manœuvre pour la suite.
    Sinon à chaque événement important il devrait sans cesse répondre à la question "mais pourquoi le premier de la tour, surpuissant, ne vient pas ? " . C'est un soucis classique dans les shonen type One Piece, Fairy Tales qui force parfois à l'invention d'excuse pourris pour justifier une situation délicate.
    (genre : "machin, le perso trop puissant rencontré à la saison précédente, est en vacance en antarctique, pas de bol, va falloir vous débrouiller. Et comme truc, le persos surpuissant d'il y a deux saisons est introuvable mysteeeerrrriiiieuuuusement alors vous êtes vraiment tout seul ! VOUS AVEZ FINI D'EN POSER DES QUESTIONS, VOUS ÊTES TOUT SEUL ON VOUS DIT §§§ )

  6. #6696
    'Fin franchement Togashi est vachement un écrivain à message, les persos et les settings sont principalement le support du message, s'pas du world building.

    Donc à mon avis y'a tout simplement pas de numéro 1 en haut de la tour (il y a même pas pensé/il s'en tape). Les seules fois où il fait vraiment du world building c'est quand il s'éclate à expliquer ses systèmes de jeu comme un gros nerd, genre greed island ou dans une moindre mesure le Nen (dans les combats, genre Hisoka vs. vous savez qui dans l'arène).

    Le Nen c'est clairement une référence et une réflexion vis à vis du genre Shonen et je mettrais bien quelques pièces sur le fait qu'on en découvre un aspect (encore) plus sombre sur DC, comme laisse présager Gon-San notamment (et le système de restriction littéralement mortel). Dans la vraie vie y'a pas de miracles nous dit Togashi, l’égoïsme tue, etc. S'pas un système rigide de powerlevel c'est clair depuis le début c'est uniquement un outil scénaristique. Avec le DC y'a eu plusieurs pages du manga explicitement lié à une réflexion sur l'humanité et ses actions (les calamités), sujet entamé à plusieurs reprises avec les fourmis.

    Là il se fait un petit plaisir Agatha Christie (+ référence culturel au fameux poison chinois là) mais je pense qu'on se rapprochera vite d'une résolution ou le message porté par chaque perso et l'action seront d'avantage explicités.

    https://en.wikipedia.org/wiki/Gu_(poison)

  7. #6697
    Oui, bah après l'un n’empêche pas l'autre, le résultat c'est quand même un monde vachement plus cohérent que la plupart de ceux qu'on rencontre dans le genre shonen, même si ce n'est pas l'objectif.

  8. #6698
    Me suis enfin décidé (=on garde le meilleur pour la fin) à voir Kimi no na wa. C'était du Shinkai, c'était cool. Un poil surpris de voir sa consécration marquée par un film au final assez convenu. Mais en y repensant c'est logique et simplement naturel du fait de la progression de sa popularité, il avait déjà fait un pas dans le film "mainstream" avec Hoshi wo Ou Kodomo et dans une moindre mesure Kotonoha no Niwa.

    Clairement ces 3 films plus génériques, ci-dessus, se distinguent du reste de ce qu'il a fait car on les sent plus accommodants, moins personnels et forts. La voix originale de Shinkai, son coeur, c'est ses trois films précédents (ci-dessous) qui ont été, de facto, l'escalier vers sa renommée populaire.

    Le thème abordé par Shinkai demeure le même, ce que j'apprécie personnellement, j'aime bien voir un thème retravaillé de plusieurs manières.

    Le truc sur lequel j'ai vraiment envie d'insister pour ceux qui ont aimé Kimi no na wa (plutôt même ceux qui n'ont pas aimé au final) c'est de voir à tout prix les autres films qu'il a fait avant Hoshi wo Ou Kodomo. Pour moi Kimi no na wa est clairement une invitation à voir ses films plus personnels, marqués par leur originalité:

    Byousoku 5 Centimeter, Kumo no Mukou Yakusoku no Basho et Hoshi no Koe.

    Ça sonne un peu bête dit comme ça (gros raccourci) mais j'ai envie de dire qu'ils sont largement supérieurs à Kimi no na wa où je trouve le message un peu effacé par le déroulement scénaristique très codifié et "fait pour plaire", et qui référence des clichés très connus à plusieurs reprises. Les 3 films dont je parle sont clairement plus rugueux mais je trouve que c'est ce qui fait justement la différence entre un divertissement où tu passes un bon moment, et un truc qui te marque véritablement. Et puis vous allez adorer!

    Donc voilà, un bon film. Mais pour moi Shinkai, quand j'y repense, il reste défini par ses films forts et originaux:

    Garden of Words et Children Who Chase Lost Voices ainsi que ce film, Your Name, sont clairement d'avantage des échos du travail original de Shinkai.




    The place beyond the clouds, une référence, un écho?

    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 20/09/2017 à 21h14.

  9. #6699
    Byousoku 5 Centimeter est sans aucun doute mon préféré, par contre je n'ai pas du tout aimé Kumo no Mukou Yakusoku no Basho, sans doute parce que le scénario était un peu WTF quand même et relativement brouillon.

  10. #6700
    Ouaip, d'accord sur ce point. C'est justement ce qui l'a rendu mémorable pour moi (mémorable veut pas forcément dire bon), parce que y'avait pas de ficelles prévisibles, t'es pris par le courant, pas de ceinture ni de casque. Kimi no na wa y'a beaucoup d'attentes qui se confirment. Après ça pardonne pas totalement l'aspect brouillon, oui

  11. #6701





    first season (12 episodes) to air in spring 2018. second season 'hoshiran' [war of the stars] to be 12 episodes released in 3 movies (so, 4 episodes per movie), 2019.

  12. #6702
    Steins;Gate Elite devrait se distinguer des romans visuels traditionnels en étant « pleinement animé » et en reprenant à son compte chaque seconde des 24 épisodes de la série en y ajoutant de nouvelles routes alternatives. La production du jeu est assurée par WhiteFox, le studio d'animation responsable de la série qui travaille d'ailleurs aussi sur l'adaptation télévisuelle de Steins;Gate 0 pour 2018.

    Prochain jeu prévu pour PS4, Switch et Vita. On devrait voir une démo de 10 minutes durant le TGS. Ça me rend curieux.

  13. #6703
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Me suis enfin décidé (=on garde le meilleur pour la fin) à voir Kimi no na wa. C'était du Shinkai, c'était cool. Un poil surpris de voir sa consécration marquée par un film au final assez convenu. Mais en y repensant c'est logique et simplement naturel du fait de la progression de sa popularité, il avait déjà fait un pas dans le film "mainstream" avec Hoshi wo Ou Kodomo et dans une moindre mesure Kotonoha no Niwa.

    Clairement ces 3 films plus génériques, ci-dessus, se distinguent du reste de ce qu'il a fait car on les sent plus accommodants, moins personnels et forts. La voix originale de Shinkai, son coeur, c'est ses trois films précédents (ci-dessous) qui ont été, de facto, l'escalier vers sa renommée populaire.

    Le thème abordé par Shinkai demeure le même, ce que j'apprécie personnellement, j'aime bien voir un thème retravaillé de plusieurs manières.

    Le truc sur lequel j'ai vraiment envie d'insister pour ceux qui ont aimé Kimi no na wa (plutôt même ceux qui n'ont pas aimé au final) c'est de voir à tout prix les autres films qu'il a fait avant Hoshi wo Ou Kodomo. Pour moi Kimi no na wa est clairement une invitation à voir ses films plus personnels, marqués par leur originalité:

    Byousoku 5 Centimeter, Kumo no Mukou Yakusoku no Basho et Hoshi no Koe.

    Ça sonne un peu bête dit comme ça (gros raccourci) mais j'ai envie de dire qu'ils sont largement supérieurs à Kimi no na wa où je trouve le message un peu effacé par le déroulement scénaristique très codifié et "fait pour plaire", et qui référence des clichés très connus à plusieurs reprises. Les 3 films dont je parle sont clairement plus rugueux mais je trouve que c'est ce qui fait justement la différence entre un divertissement où tu passes un bon moment, et un truc qui te marque véritablement. Et puis vous allez adorer!

    Donc voilà, un bon film. Mais pour moi Shinkai, quand j'y repense, il reste défini par ses films forts et originaux:

    Garden of Words et Children Who Chase Lost Voices ainsi que ce film, Your Name, sont clairement d'avantage des échos du travail original de Shinkai.




    The place beyond the clouds, une référence, un écho?

    https://tof.cx/images/2017/09/20/8d2...1bdc54bf13.png
    Le truc c'est que Kimi no nawa je le trouve simple, et "propre". C'est plus épuré, mais du coups, plus efficace, plus mémorable, je trouve.

    Perso j'avais trouvé ses précédents films (ce que j'ai vu) plus ... flou, avec des fioritures (dans le rythme, le scenario, le drame, la fin) parfois non maitrisé. Dans le thème abordé par exemple je trouve que la happy-end est bien plus approprié que les fins plus couci-couça... pour ne parler que de la fin. Sur le rythme il y a une progression qui est juste ... euuuu, impressionnante, entre ses précédents films et Kimi no na wa. C'est juste sans aucune fausse note ici...
    Alors que par exemple j'aime bien Byousoku 5 Centimeter mais je le trouve très "film de genre" sur le rythme... si tu a envie de le voir très fort tu reste accroché, mais sinon ... tu fini par lâcher...

    La tour au delà des nuages, c'est le scenario, très clairement, comme Illynir, qui m'a rebuté. Et je précise que J'AIME les scenario WTF, que je passe ma vie à lire de la fantasy et du fantastique et de la SF (souvent dans le sous genre WTF par ailleurs) et que j'estime être capable de juger, avec ma grande experiiiiiiiiiiiieennnnnnnnnnnnnnnce, de la qualité approximative d'un scenario dans ces genres là... et là ... ben, même en étant indulgent c'est flou, voir mauvais question cohérence, je trouve . Il balance plein de truc, n'en "résout" que peu, finalement, et laisse un grand flou artistique sur pas mal de point. Et ça, c'est MAL ! Il parvient même à laisser un sentiment de "tout ça pour ça ..." à la fin
    Je veut dire, tu compare par rapport à un Miyazaki qui arrive à pondre du scenario alambiqué tout en gardant une cohérence forte de bout en bout, que ce soit sur l'univers ou sur l'histoire qui s'y déroule, ce n'est juste pas le même niveau

    Dans Kimi no na wa il y a encore un peu de ce soucis (notamment avec l'histoire de fond, la
    Spoiler Alert!
    comète du passé
    etc...) , mais l'épuration rends la chose BIEN plus digeste. Je ne dirais pas qu'il s'est amélioré, mais il a su intelligemment camoufler son point faible principal pour mettre en avant ses plus gros point fort. (art, thème, discours, romance).

    Sans parler du fait que sur l'aspect romance et personnages il a juste fait un putain de bond de géant. C'est probablement le premier film de ma vie ou je suis tombé amoureux de la fille ET du mec . Ses persos sont TROP BIEN ! Je pense que c'est surement l'une des romances les mieux écrites de l'histoire de la japanimation. Et ces petites scenes de la vie quotidienne, juste, touchante !
    Il a aussi réussi à magnifier la différence homme-femme (la scène sur les différences de langage quand il/elle se présente ) sans trop tomber dans le lourd (holala j'ai un zizi, je vais me tripoter ! Holala j'ai des seins je vais me tripoter) mais sans l'ignorer non plus (je montre que je me tripote quand même mais en l'incluant dans une scène humoristique via la vision de la petite sœur qui débarque ). C'était bien vu à tout les niveaux, un dosage vraiment fin et délicat, juste ce qu'il faut là ou il faut en évitant avec adresse les pièges. Bref, du grand Art, voir un chez d’œuvre très clairement, sur ces point.

    Pour toute ses raisons, je maintient, personnellement, que Kimi no na wa est une œuvre bien plus "complète" que ses précédentes, et pas juste parce qu'elle est plus grand public, mais simplement parce qu'elle est meilleure en tout point. Amha.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Steins;Gate Elite devrait se distinguer des romans visuels traditionnels en étant « pleinement animé » et en reprenant à son compte chaque seconde des 24 épisodes de la série en y ajoutant de nouvelles routes alternatives. La production du jeu est assurée par WhiteFox, le studio d'animation responsable de la série qui travaille d'ailleurs aussi sur l'adaptation télévisuelle de Steins;Gate 0 pour 2018.

    Prochain jeu prévu pour PS4, Switch et Vita. On devrait voir une démo de 10 minutes durant le TGS. Ça me rend curieux.
    En même temps, vu la montagne de thune qu'a du engranger Steins;Gate, vu l'attente du public autour (suffit de voir Steins;Gate 0 qui, sans aucune info ou presque à son sujet, trône en haut des "plus attendu" de MAL au coté d'OPM2 etc... depuis son annonce), ils peuvent se permettre de pousser la qualité encore un cran au dessus.
    Et ça me donne bien envie d'y jouer cette annonce ! Alors que les romans visuels, je n'y touche pas d'habitude

  14. #6704
    Kimi no nawa, c'est une petite bombe très bien conçue dans le genre blockbuster avec ses qualités et ses défauts, notamment le fait que ça soit prévisible et un peu innocent. Mais c'est assez bien rythmé même si pas parfait ( y'a un petit moment mou au milieu j'ai trouvé) et vu ce qu'on a à se mettre sous la dent je comprends que ça ait marqué.
    Sur le long terme je pense que j'ai été plus touché par Garden of Words qui est bien plus mou mais ça le rend au final plus vivant avec ses grands silences.

  15. #6705
    Ha ouais j'ai sauté le pas également sur Kimi No Na Wa, bon film, un peu surestimé par son immense hype mais très agréable. Chouette B.O également. Je n'ai vu de Shinkaï que la Tour au delà des nuages et j'en avais le même ressenti que Nilsou. Pour Kimi No Na Wa j'ai regretté qu'effectivement, il y ai un poil de longueurs au milieu du film pour ensuite entamer la résolution à vitesse grand V avec certaines facilités dans le scénario/interactions des gens. Mais ça reste quelque chose à voir. La Fnac/ATA avaient pré-sorti un collector limité qui s'est sold out en une semaine (malgré le prix pété de l'éditeur, moins pour la fnac), mais je pense que le steelbook avec BO comme alternative sera dans ma wishlist d'ici peu !

  16. #6706

  17. #6707
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Kimi no nawa, c'est une petite bombe très bien conçue dans le genre blockbuster avec ses qualités et ses défauts, notamment le fait que ça soit prévisible et un peu innocent. Mais c'est assez bien rythmé même si pas parfait ( y'a un petit moment mou au milieu j'ai trouvé) et vu ce qu'on a à se mettre sous la dent je comprends que ça ait marqué.
    Sur le long terme je pense que j'ai été plus touché par Garden of Words qui est bien plus mou mais ça le rend au final plus vivant avec ses grands silences.
    Je suis dans le cas exactement inverse .

    J'ai trouvé Garden of word baucoup trop long mais superbe, alors que kimi no nawa a touché mon petit cœur de pierre baucoup plus rapidement

    Apres ce sont deux oeuvre assez représentative de ce que Shinkai peut produire.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  18. #6708
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message






    La vache ils ont sacrément rajeunis les personnages par contre.

  19. #6709
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message




    Il... il .... y a ... une nouvelle série c'est le plus beau jour du mois

  20. #6710
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message






    Honnêtement je suis trèèèèèèèèèèèèèès circonspect. Je vois mal comment ils vont pouvoir ne serais-ce qu'approcher une série qui touche à la perfection, de plus de 130 épisodes de mémoire, juste en nous re-pondant des batailles spatiales top moumoutes... (alors que dans la première série c'est plus la stratégie autour et la géopolitique, ainsi que la réflexion derrière qui sont primordiales)
    Et surtout je les vois trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè èèès mal réussir à tenir le même discours que l'anime d'origine, qui est quand même très "osé" par rapport aux critères de notre époque ... (mais très juste), sans l'édulcorer à mort.

    On parle quand même d'un animé qui "ose" dire texto qu'une
    Spoiler Alert!
    dictature, mais orienté pour un intérêt commun, peut être plus acceptable qu'une "démocratie"/république corrompue jusqu’à la moelle, et qui en fait la démonstration et qui fait "gagner" la dictature à la fin
    . Je mange mon chapeau si ils font une adaptation copié-collé du discours sans l’édulcorer vu le contexte du japon actuellement, sa position géopolitique, tout ça tout ça ....

    Bref ... le gros doute de la mort quoi ..
    J'ai même bien peur que le discours soit travesti pour faire passer le message exactement contraire ...

    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Kimi no nawa, c'est une petite bombe très bien conçue dans le genre blockbuster avec ses qualités et ses défauts, notamment le fait que ça soit prévisible et un peu innocent. Mais c'est assez bien rythmé même si pas parfait ( y'a un petit moment mou au milieu j'ai trouvé) et vu ce qu'on a à se mettre sous la dent je comprends que ça ait marqué.
    Sur le long terme je pense que j'ai été plus touché par Garden of Words qui est bien plus mou mais ça le rend au final plus vivant avec ses grands silences.
    Oui mais bon, Ponyo c'est prévisible et innocent aussi tu vois , et pourtant c'est un putain de chez d’œuvre. Dans ce type d’œuvre je ne suis pas convaincu que ce soit un véritable défaut. Surtout si on ne s'en rends compte qu'a posteriori, si on reste accroché durant le film c'est que l'aspect "cousu de fil blanc" n'a finalement pas suffit à nous faire sortir de la magie, et c'est le principal.
    J'ai quand même été plutôt surpris par le déroulement des événements perso et à plusieurs reprise tout au long.

    La manière
    Spoiler Alert!
    d'alerter la ville
    à la fin était juste

  21. #6711

  22. #6712
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Honnêtement je suis trèèèèèèèèèèèèèès circonspect. Je vois mal comment ils vont pouvoir ne serais-ce qu'approcher une série qui touche à la perfection, de plus de 130 épisodes de mémoire, juste en nous re-pondant des batailles spatiales top moumoutes... (alors que dans la première série c'est plus la stratégie autour et la géopolitique, ainsi que la réflexion derrière qui sont primordiales)
    Et surtout je les vois trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè èèès mal réussir à tenir le même discours que l'anime d'origine, qui est quand même très "osé" par rapport aux critères de notre époque ... (mais très juste), sans l'édulcorer à mort.

    On parle quand même d'un animé qui "ose" dire texto qu'une
    Spoiler Alert!
    dictature, mais orienté pour un intérêt commun, peut être plus acceptable qu'une "démocratie"/république corrompue jusqu’à la moelle, et qui en fait la démonstration et qui fait "gagner" la dictature à la fin
    . Je mange mon chapeau si ils font une adaptation copié-collé du discours sans l’édulcorer vu le contexte du japon actuellement, sa position géopolitique, tout ça tout ça ....

    Bref ... le gros doute de la mort quoi ..
    J'ai même bien peur que le discours soit travesti pour faire passer le message exactement contraire ...
    110 épisodes, 2 séries de 25 épisodes de préquelles en plus, 3 films (une re-dite des 2/3 premiers épisodes, une préquelle, et un truc tout à fait dispensable), la série d'origine. Qui est excellente.

    Sinon, ça ne me paraîtrait pas étonnant qu'ils ne changent rien au message. Le message fortement appuyé, c'est que la constitutionnalité est quand même top, puisque même si le dictateur est très bon (à ce qu'il fait, et moralement "bon"), les risques de dérives et la question de la transmission du pouvoir est quand même mentionnée dans la série.

  23. #6713
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Matez Hoshi no Koe les gars
    C'est le premier que j'ai vu, j'en garde un très bon souvenir. Par contre faut pas être dépressif.

  24. #6714
    Bah moi je vais me faire les Inuyasha.

    je pars hiberner.

  25. #6715
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    110 épisodes, 2 séries de 25 épisodes de préquelles en plus, 3 films (une re-dite des 2/3 premiers épisodes, une préquelle, et un truc tout à fait dispensable), la série d'origine. Qui est excellente.

    Sinon, ça ne me paraîtrait pas étonnant qu'ils ne changent rien au message. Le message fortement appuyé, c'est que la constitutionnalité est quand même top, puisque même si le dictateur est très bon (à ce qu'il fait, et moralement "bon"), les risques de dérives et la question de la transmission du pouvoir est quand même mentionnée dans la série.
    Bien sur, mais la série laisse le problème ouvert (et elle fait bien car il n'y a pas de solution toute faite) et se contente de constater "le bon roi c'est bien mais il y a le problème de la sélection du successeur, qui peut être plus mauvais" . Donc elle pose certes le fait qu'il faut "bien choisir" mais à mon sens ne précise pas que la méthode devrait être fixé (constitution) et défonce les républiques juste avant, en faisant un parallèle appuyé (très) avec nos républiques modernes.

    Honnêtement dans le contexte géopolitique japonais, sa position dans la "guerre des blocs" (faudra qu'on lui trouve un nom catchy à force, c'est chiant quand on mentionne l'actualité ) je pense qu'il faut avoir de putain de couille pour oser réitérer le message .

    Tout ça pour dire que je ne serais pas surpris si ça passe à la casserole, voire même si le message est inversé. . En tout cas c'est bien souvent le cas quand les USA font un remake d'un truc jap un peu spécial sur le message, qui a tendance à aller contre leur valeurs. Le cas Ghost in the Shell, typiquement.

    Mais je serais vraiment ravis de me tromper, donc je suivrait la série avec intérêt (et des haches affutés, au cas ou )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Bah moi je vais me faire les Inuyasha.

    je pars hiberner.
    Ce n'était même pas sur ma MAL ! Merci du rappel !

  26. #6716
    Neo Yokio sur Netflix. Ep1.

    Mais, mais, mais mais mais...









    Mais c'est quoi cet ovni?

    Bon je réserve mon jugement pour la suite. Faut que je comprenne d'abord.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  27. #6717
    Ha mais c'est le machin dont on parlais qui a l'air trop perrave niveau animation non ?

  28. #6718
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Neo Yokio sur Netflix. Ep1.

    Mais, mais, mais mais mais...









    Mais c'est quoi cet ovni?

    Bon je réserve mon jugement pour la suite. Faut que je comprenne d'abord.
    Ok tu nous diras

    Sinon je continue HxH, j'en suis aux enchères avec l'arrivée du gang des araignées et jusqu'a maintenant j'aime bien le rythme, après je prend mon temps ça doit faire plus de 2 mois que j'ai commencé
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #6719
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ha mais c'est le machin dont on parlais qui a l'air trop perrave niveau animation non ?
    *que c'est tellement de la merde qu'il s'est fait défoncer dans toutes les reviews ? http://www.animenewsnetwork.cc/review/neo-yokio/.121543
    get rekt m8
    Spoiler Alert!

  30. #6720
    Ah oui...

    Overall : F
    Story : F
    Animation : D
    Art : F
    Music : F
    + It's astonishing that something like this got finished and released to the public.
    − It's still nigh-unwatchable codswallop.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 224 sur 332 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •