Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 332 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 9959
  1. #2401
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message

    Mais oué

    Sinon j'ai presque fini la S01 de Log Horizon, mais je commence à regarder sans grand intérêt, l'anime m'a perdu à un moment je pense, du coup je suis pas sur de continuer la S02. On va essayer autre chose sur Netflix (avec tout les rajouts qu'on a eu :siffle)
    Alors du coup tu change de slip et tu mate Katanagatari, WARING ! c'est un rythme complètement différent (episode de 40 min) et le style est très particulier.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  2. #2402
    C'est dans ma liste
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #2403
    Hehe oui c'est super Katanagatari Mais je te suggère de tenter quand même la s2 de Log Horizon, ça casse pas trois pattes à un canard cependant ça reste assez fidèle à l'écosystème et les mécanismes du Mmo (là où j'ai totalement détesté SAO parce qu'il s'en sert juste comme prétexte).
    J'en suis au 10e épisode de la s2 et y'a notamment un raid bien sympa et un peu plus de baston autour des personnages principaux "vétérans" là où la première saison perdait beaucoup en rythme/intérêt parce que ça se focusait un peu trop sur les No0bs et les intrigues diplomatiques avec les villageois.

    Bon on évite pas les anime tropes mais dans l'ensemble c'est bien moins lourdingue et niais que SAO !

  4. #2404
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    les fans de l'anime se ruent dans les zoos afin d'observer en vrai les animaux qui sont "anthropoporphés" en personnages dans l'anime...
    Et du coup ils sont déçu quand ils se rendent comptent qu'en vrai les animaux ne sont pas des lolis avec des oreilles poilus ? Des otakus ont réussi à passer outre et des marmottes se sont fait enculé ? Répondez monsieur les français veulent savoir !
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    C'est possible, surtout que le soufflé semble retomber petit à petit. Il faudra voir à la fin de la saison s'il est toujours aussi apprécié là-bas.
    Ce qui ne veut pas dire grand chose, quand tu vois les top ventes en anime/manga au japon
    Le truc se tape quand même une moyenne de 6 sur MAL, c'est une note habituellement réservé aux hentais et aux anime vraiment moisis.
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    J'ai bien aimé aussi, par contre la fin de saison 01 donne pas trop l'eau à la bouche... Mais j'attend avec impatience la suite (un jour ?) sur Netlfix.
    Euh, la série est fini,
    Spoiler Alert!
    le prof est mort, la Terre est sauvé
    , y a plus rien à raconter. Je l'ai maté y a quelques semaines, ça m'a passé le temps, sans plus.


    Ces derniers temps j'ai commencé Genshiken, un slice of life à l'université sur un club d'otakus (des vrais, des biens sales avec des doujins). C'est pas spécialement drôle, ni vraiment intéressant, mais en ce moment je m’ennuie fortement.
    Ou alors les 3 saisons de Power Ranger que j'ai plus ou moins suivis sur Twitch en continuant à sous titré Lastman ce weekend m'ont rendu profondément aigris.
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Hehe oui c'est super Katanagatari .
    J'en suis au 10e épisode de la s2 et y'a notamment un raid bien sympa et un peu plus de baston autour des personnages principaux "vétérans" là où la première saison perdait beaucoup en rythme/intérêt parce que ça se focusait un peu trop sur les No0bs et les intrigues diplomatiques avec les villageois.
    Ah ben tu vas adorer la suite alors, la saison se termine par un arc d'une demi douzaine d'épisode axé sur une quête de la bande de n00b
    J'ai MAL au Miike

  5. #2405
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Hehe oui c'est super Katanagatari Mais je te suggère de tenter quand même la s2 de Log Horizon, ça casse pas trois pattes à un canard cependant ça reste assez fidèle à l'écosystème et les mécanismes du Mmo (là où j'ai totalement détesté SAO parce qu'il s'en sert juste comme prétexte).
    J'en suis au 10e épisode de la s2 et y'a notamment un raid bien sympa et un peu plus de baston autour des personnages principaux "vétérans" là où la première saison perdait beaucoup en rythme/intérêt parce que ça se focusait un peu trop sur les No0bs et les intrigues diplomatiques avec les villageois.

    Bon on évite pas les anime tropes mais dans l'ensemble c'est bien moins lourdingue et niais que SAO !
    Ok super retour, car justement la partie MMO et les mécanismes liés au jeu m’intéresse plus que la partie diplomatique assez présente vers la fin de la S01 qui m'avait un peu perdu.

    Du coup je testerais la S2 sous tes conseils

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Euh, la série est fini,
    Spoiler Alert!
    le prof est mort, la Terre est sauvé
    , y a plus rien à raconter. Je l'ai maté y a quelques semaines, ça m'a passé le temps, sans plus.
    T'a oublié le passage où je parle de "Netflix"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    m'ont rendu profondément aigris.
    Plus que d'habitude ? #SoEZ
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #2406
    Genshiken c'est vachement bien, IL E FOU.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  7. #2407
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Certains font des parallèles avec My Little Pony Friendship is Magic pour tenter d'expliquer ce succès (cantonné au Japon pour l'instant).
    T'insulte pas MLP merci

  8. #2408
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message

    Plus que d'habitude ? #SoEZ
    T'as pas idée. Même démembrer des zombies au fusil de chasse sur Killing Floor 2 ne me procure plus cette douce satisfaction jubilatoire qui m'habitait jadis
    Heureusement que Trigger existe pour éclairer ma journée avec le dernier épisode de LWA et mettre un peu de magie dans mon cœur

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Genshiken c'est vachement bien, IL E FOU.
    Merci de confirmer que c'est de la merde



    J'ai MAL au Miike

  9. #2409
    J'ai commencé Terror in Resonnance, pour le moment je trouve ça vraiment sympa.
    La série me fait beaucoup penser à Death Note.

    Merci pour le conseil
    Dernière modification par Akit0 ; 20/03/2017 à 15h14.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  10. #2410
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Genshiken c'est vachement bien, IL E FOU.
    C'est pas le truc ou une meuf pleure par ce qu'on a pourri la sous couche de son gunpla ?

    faudrait que je remate en plus il y a une nouvelle saison avec un trap dedans
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  11. #2411
    C'est vraiment pas dingue la suite de Genshiken par contre. Genre libre à toi, mais autant j'adorais le "début" (ce qui est adapté en anime"), autant ce qui suit ... bof.

  12. #2412
    Ce week-end vu que j'avais un peu de temps j'ai commencé Non Non Biyori, pour l'instant j'adore.
    Je regrette même de pas l'avoir commencé plus tôt en fait, il fait un bien fou cet anime.

  13. #2413
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    C'est pas le truc ou une meuf pleure par ce qu'on a pourri la sous couche de son gunpla ?

    faudrait que je remate en plus il y a une nouvelle saison avec un trap dedans
    Pour un anime qui suit l'évolution du monde de l'animation ainsi que celle des fans de cet univers, il est très intéressant de noter que dans la seconde saison, le groupe principal est exclusivement composé de fans de yaoi
    J'avais mis 7/10 à la deuxième saison, il y avait des trucs marrants (dont le trap) mais c'était quand même bien oubliable en fin de compte.
    J'avais bien aimé Susanna Hopkins, la gaijin blonde avec ses yeux morts qui fait du cosplay.


    Citation Envoyé par Liph Voir le message
    Ce week-end vu que j'avais un peu de temps j'ai commencé Non Non Biyori, pour l'instant j'adore.
    Je regrette même de pas l'avoir commencé plus tôt en fait, il fait un bien fou cet anime.
    Deux saisons de calme, de nature et de Ren-chon.

    Un peu dans le même genre (mais pas exactement), je suggère Barakamon (un gosse adorable et ça se passe sur une petite île) et pourquoi pas Ichigo Mashimaro (le quotidien d'une bande de gosses naïfs et innocents, le tout saupoudré d'une pincée de syndrome de Peter Pan via la grande sœur) ou enfin le plus récent Amaama to Inazuma.

  14. #2414
    Citation Envoyé par Erac Voir le message
    Avez vous regarder d'autres shows ?
    Nobunaga no Shinobi : une bonne petite surprise.


    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Heureusement que Trigger existe pour éclairer ma journée avec le dernier épisode de LWA et mettre un peu de magie dans mon cœur
    Et l'histoire semble enfin démarrer.

  15. #2415
    Il faut absolument voir Texhnolyze aussi, c'est ce que ABe a fait de mieux
    Toujours pas de nouvelles pour l'anime Despera d'ailleurs

    - - - Mise à jour - - -

    Il faut absolument voir Texhnolyze, c'est ce que ABe a fait de mieux
    Toujours pas de nouvelles pour l'anime Despera d'ailleurs

  16. #2416
    Citation Envoyé par Vivec Voir le message
    Il faut absolument voir Texhnolyze aussi, c'est ce que ABe a fait de mieux
    +1
    La fin donne une de ces pêches en plus

  17. #2417
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    T'as pas idée. Même démembrer des zombies au fusil de chasse sur Killing Floor 2 ne me procure plus cette douce satisfaction jubilatoire qui m'habitait jadis
    Heureusement que Trigger existe pour éclairer ma journée avec le dernier épisode de LWA et mettre un peu de magie dans mon cœur
    http://ladygeekgirl.files.wordpress....akko.gif?w=500
    10000 fois oui ! ! !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Petite vidéo courte et sans spoiler avec quelques explications/commentaires/easter eggs:
    Moi ya rien à faire. Kill la Kill ou les monogatari, je n'y arrive pas. Si quelqu'un a des conseils pour y survivre ...

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Au tout début de cette saison j'avais essayé Kemono Friends, et je n'avais pas été convaincu du tout.

    Apparemment je suis passé à côté d'un chef-d'œuvre, si l'on en croit différentes sources (ici par exemple [il était numéro un avant]), l'anime ferait un carton au Japon, les goodies se vendent comme des petits pains et les fans de l'anime se ruent dans les zoos afin d'observer en vrai les animaux qui sont "anthropoporphés" en personnages dans l'anime...
    Certains font des parallèles avec My Little Pony Friendship is Magic pour tenter d'expliquer ce succès (cantonné au Japon pour l'instant).

    Même Arcada (avec lequel je suis pourtant souvent d'accord) semble aimer ce truc qu'il faut voir comme "quand votre enfant ramène un collier de nouilles"; c'est moche, c'est mal fait mais c'est fait avec honnêteté et innocence...



    J'avais laissé tomber à la moitié de l'épisode 1 mais il parait que ça devient bien à partir de l'épisode 4 (pour ceux qui ont envie de tenter l'expérience...)
    Faut dire que comme pour MLP (My Little Pony et non Marine Le Pen ) c'est surement basé sur un bon fond à 100% et des persos de fou .

    Après MLP ça tient surtout par ses (dizaines/centaine ?) de chansons de ouf (1h30 de chansons pour les 3 premières saison uniquement), sublimement écrites et chantées en chorale, qui apportent du baume au cœur tout en changeant de style à chaque fois :
    Appréciez les changements de style ici :


    Ou de rythme et de coordination de chorale là (que je recommande chaudement même si j'économise de la place):
    https://www.youtube.com/watch?v=9_L1tmY3YcQ

    Mais ça s'aventure aussi dans des styles type américains qui ont été reconnus par des grands compositeurs de musiques américains comme un must dans tout ce qui a été composé :


    Enfin le compositeur (décidément talentueux, toujours le même) s’aventure parfois dans des procédés musicaux très rarement utilisés, comme ici la "cadence", procédé théorique de rythmique, très peu utilisé (jamais) en pratique chanté par un perso du nom de cadence (lol) en duo avec elle même (lol)


    Bref, et j'en passe, parce qu'il y a aussi les films ou elles sont en versions humaines qui incluent des dizaines de chez d’œuvres musicaux (https://www.youtube.com/watch?v=hAXX_bPxIzY, https://www.youtube.com/watch?v=Gy5y...13NAZxfvh5U2nD, par exemple).

    Je recommande clairement My Little Pony pour ça, c'est une putain de compilation, dans un univers très bien foutu avec des persos matures (contrairement à ce que laisse entendre le style de dessin) et originaux (Pinkie ) de certains des morceaux les plus originaux et beaux que j'ai jamais entendu chantées. Étant fan de chorale et de grand compositeurs, c'est un vrai plaisir de construction musicale, bien au dessus du niveau de ce qu'on peut entendre ailleurs. Hormis, il faut l'avouer, ce que compose certains groupes en chanteurs de génériques d'animé Japonais, qui sont malheureusement trop peu intégrés dans les animés eux memes (hormis des ovnis comme Madoka ou The Garden of Sinners) alors que MLP c'est toujours dans la trame. Je pense qu'il y a de quoi s'en inspirer...

    Bon et j'ai éviter de trop surcharger le topic, mais on pourrais citer également les nombreuses animations musicales subsidiaires à la série MLP : exemple de très bon changement de styles musicaux par persos, absolument sublime d'un point de vue compo, je recommande très chaudement de perdre une minute de votre vie la dessus ->
    https://www.youtube.com/watch?v=-3ixfTKGG8A
    Ou des animations et morceaux musicaux, très nombreux réalisé par des amateurs autour de la série, notamment celui ci, très connu, à la fois triste et langoureux, qui expérimente dans un style très particulier de la chansons et composition tout en ayant une animation juste magique pour des amateurs (des mois de taf) qui raconte l'histoire de la chute historique (mille ans avant la série) de la méchante du début du coté obscur de la force :
    https://www.youtube.com/watch?v=i7PQ9IO-7fU

    Vous l'aurez compris, je m'arrete là. Mais honnêtement, pour tout canard qui reussis à pardonner certains point un peu niais à l'animation Japonaise et qui serait fan d'ambiance musicale, ne pas voir My Little Pony serait alors un gros manque à votre culture.

    Pour revenir au sujet, il semble que par contre Kemono Friends n'a pas du tout cet avantage... et donc n'est pas du tout comparable. Au mieux on dirais qu'il joue dans la meme catégorie de persos (semble niais mais en fait très mature au fond, problématique sociale et cie très poussé etc...) mais coté artistique ça semble à des années lumières...
    Dernière modification par Nilsou ; 21/03/2017 à 05h05.

  18. #2418
    Je suis d'accord et je rajouterai.

    Twilight best pony

  19. #2419
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Vous l'aurez compris, je m'arrete là.
    J'adore Beyond Good and Evil, mais tu devrais changer d'avatar j'en ai pleins sous la main.
    Franchement, j'étais réticente sur MLP, et le premier double épisode m'a laissé songeuse, mais quelle put... de claque de bonheur, de wahou, de musique, de demi-teintes !
    Tu parles de Pimkie, mais ya aussi Rarity que j'aime beaucoup (théatrale à l'excès), Discord que j'adore (et qu'on ne voit jamais assez), BigMc, Maud, Daring Do, Derpy (née d'une erreur d'animation et portée par les fans), etc ...

    Par contre, je ne conseillerai pas les films.
    Le premier est bourré de clins d’œils aux fans de la série, et pas trop mal si on enlève la fin et la transformation pourrave, les suivants sont à mon sens plus commerciaux (des fifilles dans une école, ça se vend mieux aux générations qui ont grandi avec MLP que des poneys en plastique ou en peluche moches, vu que ya que les fans qui les font bien).

  20. #2420
    Ca parle d'avatar, mais le tiens Lee c'est pas la petite crotte dans LoL ?

    Si oui, je te propose d'en changer (au plus vite), en plus il semble que t'en a plein sous la main.


    Log Horizon S01 : La fin de saison est dur pour moi... Me reste 3-4 ép, les deux filles se battent pour faire le bal de promo ou je sais pas quoi avec Shiroe, on a un combat de gâteau pour savoir qui qui va gagner

    Pourquoi... Pourquoi vous faite ça !!!

    Je suis sur qu'il y a tellement de truc bien à dire, comment fonctionne le monde, la problématique d'être coincer dans un jeux vidéo etc... MAIS NON ON ME PARLE DE GÂTEAU ET DE TRUC TROP KAWAI DE MERDE §§§
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #2421
    Eh!!! C'est vachement bons les gâteaux.

  22. #2422
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Si oui, je te propose d'en changer (au plus vite), en plus il semble que t'en a plein sous la main.
    Oh hé l'attaché de presse, il va se calmer de suite
    Si tu n'étais pas nouveau ici, tu saurais que j'ai porté depuis la création de mon compte un avatar de poney.
    Genre, comme ma signature

  23. #2423
    Oué à l'époque béni de GW2, maintenant on se "casualise" et on porte des avatars de jeu de merde ?

    Je vais me présenter sur le topic des nouveaux pour qu'on arrête avec cette blague
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #2424
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Log Horizon S01 : La fin de saison est dur pour moi... Me reste 3-4 ép, les deux filles se battent pour faire le bal de promo ou je sais pas quoi avec Shiroe, on a un combat de gâteau pour savoir qui qui va gagner
    Pourquoi... Pourquoi vous faite ça !!!
    Dois-je mentionner qu'il y a un épisode "saint-valentin" à la s2 ?

  25. #2425
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Dois-je mentionner qu'il y a un épisode "saint-valentin" à la s2 ?
    on doit parler du premier arc de la saison 2 qui est a mourir

    Pro-tip : si tu t’intéresse a l'univers les manga/light novel sont bourré d'info excellente sur le sujet
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  26. #2426
    Moi ya rien à faire. Kill la Kill ou les monogatari, je n'y arrive pas. Si quelqu'un a des conseils pour y survivre ...
    [/QUOTE]

    Pour Kill La Kill, c'est assez simple; si les visuels ou les scènes de combats ne te font pas lever de ton siège en criant "holy shit!" ou "fuck yeah!", c'est que la mayonnaise ne prend simplement pas, c'est donc pas la peine de persévérer

    Pour les -monogatari, c'est plus compliqué... Il s'agit de l'adaptation des œuvres de Nishioishin, lequel adore mettre ces genres de dialogues qui durent des heures et qui tournent en rond.

    Perso ce que j'ai aimé dans Bakemonogatari, c'est que contrairement à des shounen de type "monster of the week" où les gentils doivent vaincre un monstre à chaque épisode et puis basta, ici les monstres s'en prennent aux personnages féminins pour une raison bien spécifique, et si l'on tue le monstre sans régler le problème à la base, un monstre similaire prendra la place du précédent d'ici peu.

    Chaque arc est donc consacré à l'une des protagoniste durant lequel on s'intéresse en profondeur à sa personnalité, à son comportement, ses rapports avec les autres & sa psychologie afin de déterminer ce qui a incité le monstre/fantôme/etc... à s'en prendre à elle à tel moment, d'où de longs dialogues pour comprendre les causes. Enfin bon, ça c'est dans le meilleur des cas: j'avais trouvé que les arcs étaient très inégaux, aussi bien du point de vue du pourquoi telle personne est maudite que de la résolution de l'arc...

    "Hitagi Crab", le tout premier arc de Bakemonogatari est très bon selon moi. Il doit faire 3-4 épisodes. Je pense que si après l'avoir vu tu n'es pas conquis, c'est juste pas pour toi. Rien de mal à cela, hein: les adaptations de Nishioishin ne sont vraiment pas pour tout le monde, et même les critiques n'arrivent pas à se mettre d'accord quand à savoir si c'est un génie de la littérature ou juste un fou prétentieux avec une obsession malsaine pour les jeunes filles...

    Si tu veux tenter un Nishioishin plutôt "soft", je conseille davantage Katanagatari (qu'on pourrait traduire par "histoires, récits de sabres" en jap). Là aussi ça parle pas mal, mais c'est tout de même un niveau en dessous des -monogatari. Le style visuel est unique, sublime et inoubliable et contrairement aux -monogatari, la présence de combats ainsi que le fait que les protagonistes voyagent à travers le Japon féodal empêche un certain ennui. De plus, Togame est un des personnages les plus attachants de l'histoire de l'animation. Néanmoins, pour plusieurs raisons, la fin laissera un goût amère en bouche à plus d'un (ce fut le cas pour moi en tout cas...). J'avais mis 8/10 à l'anime.

    En plus de Togame best girl et du style graphique qui en jette, il y avait aussi l'ost:


  27. #2427
    Katanagatari, c'est presque moins digeste que Bakemonogatari quand même, avec une pelletée de dialogue, quasiment systématiquement entre les deux personnages principaux. Du coup avec (beaucoup) moins de variété entre les personnages que Bakemonogatari. Après c'est vrai qu'il y a un peu plus d'action et d’événements, du coup ça se suit bien.

    Sinon fait marrant, Nisio Isin (la transcription en romaji de son pseudonyme fait sauter le palindrome) est fan de Jojo. Et ça se sent un peu (pas beaucoup) dans Medaka Box (qu'il a écrit).

  28. #2428
    J'ai rien compris à vos histoire de -monogatori

  29. #2429
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Pour Kill La Kill, c'est assez simple; si les visuels ou les scènes de combats ne te font pas lever de ton siège en criant "holy shit!" ou "fuck yeah!", c'est que la mayonnaise ne prend simplement pas, c'est donc pas la peine de persévérer
    Meme si il est pas parfait, et qu'il y a des choses qui me font beaucoup plus jubiler, kill la kill c'est tellement une synthèse de tout le genre parfaitement maitrisé, en reprenant les codes et avec une lecture a plusieurs niveau, et avec des trouvailles exceptionnelles, qu'on ne peut que le citer.


    Citation Envoyé par Erac Voir le message


    Avez vous regarder d'autres shows ?

    J'ai drop Gabriel drop out a l’épisode 1 (ange méchant, démon gentil et humour un peu faiblard )

    Je regarde Gabriel dropout perso, même si c'est ça fait un peu cheap au début j'aime bien ! Ça monte en puissance par la suite.
    Ça me détends. Des petites filles mignonnes qui font des choses mignonnes. (bon après on me dit que je suis peu être un peu pervers mais bon )

  30. #2430
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Moi ya rien à faire. Kill la Kill ou les monogatari, je n'y arrive pas. Si quelqu'un a des conseils pour y survivre ...
    C'est quand même deux trucs qui n'ont rien à voir. Monogatari c'est lent, verbeux et ça tourne souvent en rond. Tout n'est pas bon à prendre dedans et il y a des arcs assez chiants. Au bout d'un moment ça m'a saoulé et j'ai pas du tout suivit les derniers.

    Kill la Kill... C'est du pur concentré de Trigger. C'est tellement bon que je ne peut tout simplement pas concevoir le mode de pensé des gens qui bloquent dessus. Pour moi ça a glissé tout seul.
    ID PSN: Decarcassor

Page 81 sur 332 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •