Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 332 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 9959
  1. #6181
    Nan, il sert à ce que le dernier épisode soit

    Shinji et Chaos;Head MC ils servent à rien

  2. #6182
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Ah mais moi j'ai toujours dit que Evangelion c'était de la pseudo branlette intellectuelle basée sur un troll
    C'est une hypothèse ou il y a vraiment eu des fuites comme quoi le truc est basé sur une blague ?
    Avec les jap on sait jamais.

    Azumanga Daioh :



  3. #6183
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Nan, il sert à ce que le dernier épisode soit

    Shinji et Chaos;Head MC ils servent à rien
    Ils servent tellement à rien que tout le monde s'en souvient. Pour moi, ce sont de très bon personnages, parce que même si négatif, ils font ressentir beaucoup de choses aux spectateur (au moins Shinji. Celui de C;H, c'est moins ça, mais je trouve quand même son histoire suffisamment triste et pitoyable). Tous le monde ne les aiment pas, tous le monde ne les comprends pas, tout le monde ne peut/veut pas supporter leur déboires, leur erreurs, leurs manières de vie. Mais a peu près tout le monde les retiendra.

  4. #6184
    Boku no Hero 20. Après l'épisode purement filler de la semaine passée, voici l'épisode "tout fourrer les explications en un épisode" . Dragonsaure en débattait il y a peu, et c'est en effet décidément une manière très naze de faire les choses, d'autant plus que tout laisse à penser que celui de la semaine prochaine est également un filler.
    Tout ça à 4 épisodes de la fin ... ça ne laisse rien présager de particulièrement resplendissant pour la fin d'une saison tout en déséquilibre qui aurait mérité un beau final.

    Boku no Hero academia se confirme tout doucement de mon coté comme étant particulièrement décevant sur cette seconde saison. C'est presque amateur dans l'écriture ...
    Après tout le reste reste au niveau (très bon) que la série a posé au départ... mais si c'est pour le flinguer avec une écriture à l'arrache et complétement déséquilibrée ...

    Tout ce que ça me donne envie c'est de retrouver mes Mob Psycho 100 et autres OPM

    edit: c'est quand OPM2 déjà ?
    Dernière modification par Nilsou ; 21/08/2017 à 15h49.

  5. #6185
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Tout ce que ça me donne envie c'est de retrouver mes Mob Psycho 100 et autres OPM
    Bonjour,

    Je me permet de m'offusquer concernant ce passage de ton post, globalement tu compare la S02 de My hero Academia avec les S01 de OPM et MB100 ? Sachant qu'on a plus de contenu pour le moment dans MHA c'est difficile de faire une comparaison correct ?

    Du coup ton analyse perd un peu en crédibilité si t'a trouvé la S01 de MHA réussi, compare ce qui est comparable ? Ou attend la S02 des 2 autres shows pour faire une comparaison valable ? Enfin je dit ça comme ça j'ai peut être pas tout compris (mais ça m'étonnerais faut pas déconner non plus...)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #6186
    Tu te permet bien, tu a plutôt raison.
    Ce n'est en effet pas tout à fait comparable, j'ai un peu sauté les étapes.

    Néanmoins le succès d'écriture tout en finesse d'OPM et MB100, sur deux (certes premières saisons) animés plus le talent évident d'écriture qu'a l'auteur commun de ces deux animés, et qui a bien fait parler de lui sur ce point, m'a fait émettre l’hypothèse implicite, qui n'est certes qu'une hypothèse mais que je trouve correcte, que celui ci ne va pas se planter sur son discours dans la S2 de ses deux séries.

    Après je peut me tromper évidemment.

    Un autre point est que l'écriture condensée d'OPM et MB100 (peut être trop condensée ) permet de placer énormément de chose en peu d'épisode. Ce qui là encore laisse une bonne marge pour juger de la régularité dans l’excellence de son auteur. A l'inverse la première saison de MHA était très "light" sur le discours (la S2 de même d'ailleurs), tout en étant par ailleurs très bien elle attendait quand même que son essai soit transformé pour confirmer être un concurrent sérieux (amha), même vis à vis des S1 de MB100 et OPM . Et c'est ce point là qui a un peu échoué à mon sens (ou "qui est en train d'échouer", il reste 5 épisodes, tout est encore sauvable ) .
    Dernière modification par Nilsou ; 21/08/2017 à 21h25.

  7. #6187

  8. #6188
    J'ai oublié, à quoi elle sert déjà la gâchette dans l'animé ?

  9. #6189
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Bon sinon, j'ai commencé une recommandation des canards, qui trainais dans ma MAL depuis des lustres et que l'algorithme de MAL a rappelé à mon bon souvenir : Azumanga Daioh.
    Je n'ai fait qu'un épisode, et il n'y a pas à dire, c'est juste génial !

    Assez étonnamment, au vu du style d'humour et graphique je m'attendais à trouver, au choix, l'une des équipes derrière Nichijou ou Alien 9. Mais rien de tout ça, c'est la même équipe que Railgun, Index, Utena, Toradora, Flying Witch, Amanchu ... des œuvres, certes géniales, mais qui me semblent pourtant aux antipodes ...
    Citation Envoyé par Nilsou
    Sinon j'ai continué Azumanga Daioh, une véritable découverte. C'est complétement attaqué
    Oui c'est moi qui t'avais suggéré cet anime, il y a longtemps... comme je le suggère à tout ceux qui demandent des recommandations d'ailleurs parce que pour moi c'est un classique à voir.
    Si tu aimes ce style tant que ça, jette aussi un œil au manga Yotsuba To!, du même auteur.


    Citation Envoyé par Nilsou
    le liens avec Nichijou, qui me semble pourtant crever l'écran (si quelqu'un sait...)
    Moi qui n'aime pas l'humour wtf de Nichijou, j'aime pourtant beaucoup Azumanga Daioh. A mon avis, c'est le côté absurde général d'Azumanga Daioh qui te rappelle Nichijou. Si je devais tenter d'analyser pourquoi j'aime Azu et pas Nichi, je dirais que c'est parce que contrairement à Nichijou qui propose quasi exclusivement de l'humour wtf/nonsense, Azu propose différents types d'humour au travers de ses différents personnages, Osaka pour l'humour random, Chiaki pour la vision pure/infantile de la situation, les deux profs féminins pour le côté adultes irresponsables et rivales, Kimura-sensei pour le côté cringe/pédo, la paire Tomo&Yomi sont le duo comique boke&tsukkomi, etc...

    Ce qui fait qu'au final, j'ai l'impression de voir plus de diversité de type d'humour dans Azu que dans Nichi, et même le côté random de certaines situations (surtout les réactions de Osaka) ne me dérangent pas parce que ce n'est pas uniquement de ça.

    Enfin, my two cents comme on dit, analyse d'humourisme etc...



    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Qu'est ce comme anime? Your name?
    Edit : J'ai trouvé ! Uchiage Hanabi, Shita kara Miru ka? Yoko kara Miru ka?
    Le synopsis ne transpire pas la gaieté quand même.
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    C'est un film sorti hier on dirais bien. J'imagine que Dragonsaure sortait du ciné en larme, ce pourquoi il n'a pas écrit un mot
    (en vrai il n'est pas encore sorti en france, j'imagine qu'il l'a vu en jap ^^)
    En effet, le film n'est pas encore sorti chez nous. Il est réalisé par Akiyuki Shinbou (Arakawa under the Bridge, 3-gatsu no lion, quasi tout les -monogatari, Madoka , Nisekoi, Sayônara Zetsubô sensei,... ). Par contre, non jamais j'irais voir un truc pareil; une romance hétéro dégoulinante de drama, beurk!

    Non, j'avais partagé ça ici parce que j'avais vu le clip sur Sankaku et j'avais trouvé ça très joli, c'est tout
    L'article de Sankaku s'intéressait à un fait étonnant: la chanson interprétée par Daoko (qui a participé au fameux Me!Me!Me!) est d'abord sorti sur les réseaux sociaux sur un clip musical normal "irl" (on voit des vrais gens dans des vrais lieux); il a été vu seulement 500.000 fois depuis le 15 août... alors que le même morceau de musique, mais cette fois sur les extraits du film anime Uchiage Hanabi machin truc (la vidéo que j'ai linké donc) a quand à lui été vu plus de 12.5 millions fois depuis.


    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Ah mais moi j'ai toujours dit que Evangelion c'était de la pseudo branlette intellectuelle basée sur un troll
    Et on fera jamais pire que Shinji en MC. Jamais. Et pourtant Chaos;Head a tenté.
    J'avais vu Evangelion il y a longtemps et j'avais été assez mitigé à l'époque. Déjà que je n'aime pas les mecha à la base...
    Ce sont différentes vidéos d'explications vues par après qui m'ont convaincu de l'importance d'Evangelion dans un contexte plus général, ainsi que le génie de sa direction.

    Au hasard:




    Ou plus récemment:


    Bon cela dit, je ne sais pas si j'accrocherais plus pour autant, même en sachant tout ça...

  10. #6190
    Hier j'ai regardé une seconde fois Zankyou no Terror, ce qui m'arrive rarement. Je ne le mettrais pas dans ma liste d'incontournables, notamment pour certaines incohérences dans le scénario, mais j'avais bien aimé à l'époque.
    Et franchement c'est vraiment propre aussi bien au niveau du dessin que de l'animation je trouve. Le premier épisode
    Spoiler Alert!
    avec l'effondrement du building
    et les trois derniers sont excellents, c'est dommage que le reste ne soit pas au même niveau.
    Et certains passages sont mémorables je trouve. Je ne suis pas du genre sentimental, mais je crois bien que la scène de la grande roue dans l'épisode 09 fait partie de ce que j'ai pu voir de mieux en terme de romantisme, tous médias confondus.

    Spoiler Alert!





  11. #6191
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Oui c'est moi qui t'avais suggéré cet anime, il y a longtemps... comme je le suggère à tout ceux qui demandent des recommandations d'ailleurs parce que pour moi c'est un classique à voir.
    Si tu aimes ce style tant que ça, jette aussi un œil au manga Yotsuba To!, du même auteur.
    Noté !
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Moi qui n'aime pas l'humour wtf de Nichijou, j'aime pourtant beaucoup Azumanga Daioh. A mon avis, c'est le côté absurde général d'Azumanga Daioh qui te rappelle Nichijou. Si je devais tenter d'analyser pourquoi j'aime Azu et pas Nichi, je dirais que c'est parce que contrairement à Nichijou qui propose quasi exclusivement de l'humour wtf/nonsense, Azu propose différents types d'humour au travers de ses différents personnages, Osaka pour l'humour random, Chiaki pour la vision pure/infantile de la situation, les deux profs féminins pour le côté adultes irresponsables et rivales, Kimura-sensei pour le côté cringe/pédo, la paire Tomo&Yomi sont le duo comique boke&tsukkomi, etc...

    Ce qui fait qu'au final, j'ai l'impression de voir plus de diversité de type d'humour dans Azu que dans Nichi, et même le côté random de certaines situations (surtout les réactions de Osaka) ne me dérangent pas parce que ce n'est pas uniquement de ça.

    Enfin, my two cents comme on dit, analyse d'humourisme etc...
    Ok, mais moi c'était surtout sur le caractère des persos et les dessins, pas forcement sur l'humour. Je suis certains que l'un s'inspire de l'autre ou qu'une partie du staff est commune, le type de dessin est bien trop proche.
    Néanmoins je me trompe surement sur ce coups ci, contrairement à la patentée avec Alien 9, vu que j'ai trouvé aucun liens dans le staff.
    Faudrait voir si Alien 9 a une parenté, lui, avec Nichijou.

    Le type de persos est très proche :
    Spoiler Alert!

    Azmanga :


    Alien 9 :


    Nichijou :


    Le recours aux yeux disproportionnés en hauteur qui tendent vers le creapy, toutes les expressions, le persos de l'idiotes au comportement complétement étrange etc...

    C'était quel anime encore, sinon, qui est constamment référencé par Lucky Star ?

    Edit :
    Haha, j'ai demandé à google, et il semble que ça revienne très souvent sur le tapis, il n'y a pas que moi qui ai tiqué :
    https://www.reddit.com/r/anime/comme...zumanga_daioh/
    http://shohanusa.proboards.com/threa...daioh-disguise
    etc etc...

    Il semble donc exister un liens de parenté, Azumanga Daioh(2002) semble être le précurseur du genre que Lucky Star et Nichijou (posterieurs) ont suivit selon plusieurs topic que j'ai consulté. Quant au liens avec Alien 9 il semble venir du fait que le directeur qui a créé le genre via Azumanga Daioh en 2002 a fait ses armes avec Alien 9 qui était pile son projet précédent (2001) et qu'il a utilisé nombre d'élément artistique et de persos définit par le créateur d'Alien 9 dans Azumanga Daioh (ensuite repris dans les autres successeur au genre). Et à mon avis nombre d'éléments creapy détourné à des fins humoristique, mais ça c'est mon hypothèse
    Alien 9 comme ancêtre commun à Azumanga, Lucky Star et Nichijou donc ? Brrrr.
    Dernière modification par Nilsou ; 22/08/2017 à 08h51.

  12. #6192
    Hey! J'me suis enfin décidé a passer outre l'aspect daté de l'anime GTO et a le regarder.

    C'est génial

  13. #6193
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    J'ai oublié, à quoi elle sert déjà la gâchette dans l'animé ?
    Sauf erreur : si les deux petites sont pour la gestion des câbles et du gaz, la grosse doit servir à éjecter les lames.

  14. #6194
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    J'attaque enfin Little wich academia.

    Falait dire que c’était aussi bien c'est 50% pipou 50% badass.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  15. #6195
    Et pour être honnête ça devient de mieux en mieux vers la fin

  16. #6196
    Hum, on a été plusieurs (à minima 3 de mémoire) à avoir dit que ça perds en puissance vers la fin. (moi j'ai trouvé un poil décevant).
    Bon après, rien de dramatique. Ça à l'air d’être une constante ces temps ci de mal exploiter les 25 épisodes

    Par contre on a pas arrêté de dire tout du long que c'était bien

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Sauf erreur : si les deux petites sont pour la gestion des câbles et du gaz, la grosse doit servir à éjecter les lames.
    Ho, c'est vrai que j'avais oublié qu'ils devaient virevolter et donc gérer ça d'une manière ou d'une autre.
    Dernière modification par Nilsou ; 22/08/2017 à 10h48.

  17. #6197
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Ah mais moi j'ai toujours dit que Evangelion c'était de la pseudo branlette intellectuelle basée sur un troll

    Et on fera jamais pire que Shinji en MC. Jamais. Et pourtant Chaos;Head a tenté.

  18. #6198

  19. #6199
    Pas spécialement fan des anime à la base, j'ai commencé Hunter X Hunter il y a peu et je me régale.
    Les personnages, la bande son, les combats... je suis fan. J'en suis à la tour céleste, Gon s'entraîne pour combattre Hisoka.
    Vous auriez d'autres anime du genre à me conseiller ?

  20. #6200
    Ça va être dur, c'est probablement l'un des meilleurs.

    En super héros pas forcement sur le même créneaux (il n'y a pas la notion de voyage) tu a One Punch Man et Mob Psycho 100.
    Sinon il y a Boku no Hero Academia. Pas mal, outre les réserves que j'ai émis sur la S2 la page précédente.

    Aucun n'a autant d'épisode par contre (respectivement : 1 saison, 1 saison, 2 saisons)

    Tu a aussi Nanatsu no taizai, pas mal du tout.
    MAL recommande Naruto/One Piece etc... mais ce n'est clairement pas du meme niveau amha. Il y aussi Full Metal Alchimist Brotherhood de recommander par MAL en similaire. Pourquoi pas...

    Il semble qu'il y ai un anime du même auteur et très très bien noté par les spectateurs également : Yuu☆Yuu☆Hakusho. Mais je n'ai aucune idée de ce que ça vaut...

  21. #6201
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Par contre on a pas arrêté de dire tout du long que c'était bien
    Mais que ça manquait cruellement de Sucy.
    Je me referais bien l'épisode 8, tiens.

  22. #6202
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ça va être dur, c'est probablement l'un des meilleurs.

    En super héros pas forcement sur le même créneaux (il n'y a pas la notion de voyage) tu a One Punch Man et Mob Psycho 100.
    Sinon il y a Boku no Hero Academia. Pas mal, outre les réserves que j'ai émis sur la S2 la page précédente.

    Aucun n'a autant d'épisode par contre (respectivement : 1 saison, 1 saison, 2 saisons)

    Tu a aussi Nanatsu no taizai, pas mal du tout.
    MAL recommande Naruto/One Piece etc... mais ce n'est clairement pas du meme niveau amha. Il y aussi Full Metal Alchimist Brotherhood de recommander par MAL en similaire. Pourquoi pas...

    Il semble qu'il y ai un anime du même auteur et très très bien noté par les spectateurs également : Yuu☆Yuu☆Hakusho. Mais je n'ai aucune idée de ce que ça vaut...
    Ok merci, je vais jeter un oeil à ceux là.
    One Punch Man déjà vu aussi, j'ai adoré.

  23. #6203
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Mais que ça manquait cruellement de Sucy.
    Je me referais bien l'épisode 8, tiens.
    Clairement, c'était un des points un peu raté, la gestion des persos secondaires. C'était l'un des cœurs de ma critique et d'autres critiques à l'époque : 25 épisodes mais une gestions des persos secondaire ératique -> La blondinette qui devient persos principale mais les acolytes de l’héroïne qui se voient attribuer un épisode dédié par personne puis qui disparaissent du paysage de façon très artificielle dans la seconde partie ... (sans parler du fait que dans les épisodes dédié, ceux qui ne sont pas au cœur de l'épisode sont souvent mis sur le ban de touche de façon grotesque) . Enfin bref, c'était pas super bien foutu cet aspect...

  24. #6204
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Pas spécialement fan des anime à la base, j'ai commencé Hunter X Hunter il y a peu et je me régale.
    Les personnages, la bande son, les combats... je suis fan. J'en suis à la tour céleste, Gon s'entraîne pour combattre Hisoka.
    Vous auriez d'autres anime du genre à me conseiller ?
    Malheureux mais qu'as tu fait ??? !!

    Tu viens de commencer par la crème de la crème du genre. Pratiquement tout va te paraitre bien fade en comparaison....

    Tu peux regarder Full Metal Alchimist, et One Punch Man.

    Mais sinon...

    Certains représentants des forces du mal qui trainent ici vont te conseiller des animés très étranges....
    Attention surtout à Madoka
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  25. #6205
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Ok merci, je vais jeter un oeil à ceux là.
    One Punch Man déjà vu aussi, j'ai adoré.
    Tu m'a fait découvrir au passage que ce Yuu☆Yuu☆Hakusho du même auteur, qui avais complètement échappé à mon radar malgré sa note mirobolesque a plus de 100 épisodes
    Pas vraiment un "petit" anime donc. Je vais devoir y jeter un coups d’œil également

  26. #6206
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Pas spécialement fan des anime à la base, j'ai commencé Hunter X Hunter il y a peu et je me régale.
    Les personnages, la bande son, les combats... je suis fan. J'en suis à la tour céleste, Gon s'entraîne pour combattre Hisoka.
    Vous auriez d'autres anime du genre à me conseiller ?
    Grand public et dispo sur Netlfix je ne saurais que conseiller le grand seven deadly sins (pas besoin de voir la S02 qui est en fait une blague)

    Et c'est prévu d'avoir une suite pour cette anime ou pas ? J'ai pas du tout suivi si c'était arrêter ou quoi...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #6207
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Tu m'a fait découvrir au passage que ce Yuu☆Yuu☆Hakusho du même auteur, qui avais complètement échappé à mon radar malgré sa note mirobolesque a plus de 100 épisodes
    Pas vraiment un "petit" anime donc. Je vais devoir y jeter un coups d’œil également
    Alors pour Yuu☆Yuu☆Hakusho attention.

    C'est une sorte de brouillon pré HunterXhunter.
    C'est un shonen ultra classique qui reprend tout les poncifs du genre.

    A voir avant HunterXhunter, mais pas après....
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  28. #6208
    Tain j'ai failli oublier , faut regarder Kill la Kill aussi (dispo sur Netflix également)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #6209
    Citation Envoyé par Akit0 Voir le message
    Malheureux mais qu'as tu fait ??? !!
    Tu viens de commencer par la crème de la crème du genre. Pratiquement tout va te paraitre bien fade en comparaison....
    Tellement trop clairement. +10000. ça me donne envie de le revoir pour la 3eme fois . Ces musiques
    Citation Envoyé par Akit0 Voir le message
    Certains représentants des forces du mal qui trainent ici vont te conseiller des animés très étranges....
    Attention surtout à Madoka
    Haha, c'est tellement faux
    D'ailleurs je ne le recommande pas il n'a pour moi aucun rapport avec Hunter X Hunter . Par contre il semble que certains aient fait un rapprochement, puisque MAL le propose dans la liste des "similaires". Mais bon, voila la logique derriere de ces "certains" :
    Both deal with child main characters coming face-to-face with their destinies. Both are doing what they were born to do.
    on a vu plus profond

  30. #6210
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Tu m'a fait découvrir au passage que ce Yuu☆Yuu☆Hakusho du même auteur, qui avais complètement échappé à mon radar malgré sa note mirobolesque a plus de 100 épisodes
    D'ailleurs, un pote m'a dit que Hunter X Hunter est un peu parti en vrille suite à une grave maladie de l'auteur, c'est son apprenti qui a pris le relai, ça me fait un peu flipper pour la suite. Ça intervient quand exactement ?

Page 207 sur 332 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •