Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 332 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 9959
  1. #2701
    Tant qu'on aura pas la quasi-totalité des productions disponible sur une seule et même plateforme en temps réel, comme on l'a depuis un moment avec la musique, presque avec les série et depuis quasi-toujours avec les offres Illégales, choisir l'option légale sera purement une question morale.

    Perso je serais le premier à payer si en 2 clique je peux mater n'importe quel animé qui me passe par la tête, comme je le fais sur n'importe quel site de référencement depuis 12 ans. Comme je paie depuis plusieurs années pour la musique.

  2. #2702
    Bah crunchyroll.

    Y'a des choses à dire sur les site légaux français, mais en général l'éventail est large.
    get rekt m8
    Spoiler Alert!

  3. #2703
    C'est reparti pour l'attaque des titans S2. Désolé si ça a déjà été dit avant, j'ai relu que les 4 dernières pages.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 02/04/2017 à 17h26.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  4. #2704
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    C'est reparti pour l'attaque des titans S2 . Désolé si ça a déjà été dit avant, j'ai relu que les 4 dernières pages.
    get rekt m8
    Spoiler Alert!

  5. #2705
    Le premier animé que j'ai recherché (Eureka Seven), n'y est pas.

  6. #2706
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Le premier animé que j'ai recherché (Eureka Seven), n'y est pas.
    Lequel ?

    Si c'est celui qui a plus de 10 ans c'est un peu normal, c'est une offre de simulcast assez récente.
    get rekt m8
    Spoiler Alert!

  7. #2707
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Purée la haine et la détermination dans le regard de la fille dans la scène après le générique de fin
    Spoiler Alert!

    http://img4.hostingpics.net/pics/2746825002.jpg

    Ça va chier des chapelets d'oursins arrosés de Tabasco pour Tanya !


    Need tellement une saison deux! Maintenant !
    Et encore, attends qu'elle découvre
    Spoiler Alert!
    que Tanya a looté la mitraillette qu'elle avait offert à son père!

    Mais ouais, si on en croit le LN (parce que contrairement
    Spoiler Alert!
    au père qui revient d'entre les morts
    , cette partie est bien dans le matériel de base), ça va être explosif : non seulement elle
    Spoiler Alert!
    est aussi boostée par "X"
    , mais en plus
    Spoiler Alert!
    avec le pouvoir de sa haine envers Tanya c'est la seule qui arrive à devenir encore plus puissante qu'elle au combat!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  8. #2708
    Rah ça m’énerve de pas lire les spoilers.

  9. #2709
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Rah ça m’énerve de pas lire les spoilers.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #2710
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Désolé si ça a déjà été dit avant, j'ai relu que les 4 dernières pages.
    Faut le faire exprès pour poster un lien illégal, en pleine discussion sur le sujet. J'suis désolé mais tu cherches.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #2711
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Nope, rien de nouveau n'est sorti. J'étais curieux parce que c'est un anime fleuve, de quoi s'occuper un bout de temps.
    Manga fleuve OK mais alors anime fleuve...

  12. #2712
    Je me demande pourquoi ils en ont pas fait un animé fleuve d'ailleurs. A priori le format combat -> filler -> combat -> filler qu'on se tape dans les shonen, c'est aussi celui de la vie d'un boxeur .

  13. #2713
    Citation Envoyé par D4nk Sc0pe Voir le message
    crunchyroll.
    Quand on a déjà Netflix et Amazon Prime, ça commence à devenir relou pour un éventail pas si foufou que ça
    En conclusion, regardez-les tant qu'ils sont gratuits.

  14. #2714
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Mais ne t'inquiète pas je pense que 95% des canard ici même ont déjà bravé l'illégalité.
    C'est même sûr : presque tout le monde ici regarde LWA alors qu'il n'est, actuellement, disponible nulle part légalement.

  15. #2715
    Gundam Tekkadan

    C'était bien putain
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #2716
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Gundam Tekkadan

    C'était bien putain
    Oui, et le dernier épisode était très bon, bien que triste . Ça change d'avoir un anime avec une vrai fin pour une fois.
    J'ai MAL au Miike

  17. #2717
    Alice & Zoroku : double épisode aujourd'hui, et mon premier ressenti c'est Elfen Lied pour les enfants. A voir sur quoi ça va vraiment partir, parce qu'un élément qui semble important a été introduit, et ça n'a pas grand chose à foutre dans un animé d'action.

    Et j'ai aussi commencé Simoun et woputaing c'est joli. Et puis cette DA, cette ambiance, cet opening .

  18. #2718
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Bon sinon j'ai fini Simoun, un anime très particulier. Un peu Yuri au départ mais qui s'éloigne complétement de ceci pour devenir très sérieux, dans un univers très original. Une patte graphique très impressionnante sur fond de musique italienne/espagnole. Bref, du très bon. 9/10 pour ma part.
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Et j'ai aussi commencé Simoun et woputaing c'est joli. Et puis cette DA, cette ambiance, cet opening .
    Ah, ça me fait plaisir de voir des canards qui tentent (et apprécient) cette petite perle méconnue
    J'en parle et je la conseille dès que j'en ai l'occasion mais le pitch de départ/le premier épisode font souvent fuir les faibles qui crient au fanservice etc...

    Et ce tango



    Bon par contre, je sais pas vous mais il faut s'accrocher pour retenir tout les termes particuliers. A l'époque je m'étais fait une liste sur bloc-note au fur et à mesure pour ne pas être largué


    ------------------------------


    A force de l'avoir recommandé à tout le monde, j'ai fini par avoir envie de re-re...revoir Ninja Scroll.



    Rien de nouveau sous le soleil; c'est de la très bonne. Carrément incontournable. 9/10.
    Petite particularité; j'avais trouvé la version française tout à fait correcte, voire mieux dans certains cas. Kagero la ninjatte kunoichi a une voix qui fait plus jeune dans la version française, ce qui lui allait mieux selon moi.
    Mention spéciale pour la voix française du p'tit vieux Dakuan qui est plus drôle en français, ce qui lui va bien puisque c'est le comic relief de l'anime après tout.("Jeune fille, tu me piques!")
    En revanche j'ai préféré la version japonaise de Yurimaru (le Pikachu gay); un rien plus distingué et composé que sa version française; un peu plus en adéquation avec son personnage. Mais la version française n'a pas à rougir, loin de là.

  19. #2719
    Pour retenir quoi ? Moi ça ne m'a pas ennuyé ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Tant qu'on aura pas la quasi-totalité des productions disponible sur une seule et même plateforme en temps réel, comme on l'a depuis un moment avec la musique, presque avec les série et depuis quasi-toujours avec les offres Illégales, choisir l'option légale sera purement une question morale.

    Perso je serais le premier à payer si en 2 clique je peux mater n'importe quel animé qui me passe par la tête, comme je le fais sur n'importe quel site de référencement depuis 12 ans. Comme je paie depuis plusieurs années pour la musique.
    Moi ce qui m’embête surtout, c'est que contrairement aux Jeux-Vidéo, qui ont réussi à s'adapter, en proposant des offres simples, qui permettent la copie locales (par exemple GoG) à bas couts. Ben les films et les musiques, et encore plus les animes, interdisent de se construire une bibliothèque de fichier légaux sur son DD. Et ça, ça m’énerve.
    Petit bémol pour les musiques qui ont réussi à s'installer un peu par des mécanismes forcés (ipod) ou parce qu'une musique au vu des connexions d'aujourd'hui ne pese plus rien à écouter en streaming et permet parfois un cache en locale. Ça reste grandement insuffisant pour le mec qui veut se faire un répertoire de FLAC. Pour le moment, hormis l'achat de CD et la conversion soit meme (lol) je ne vois aucun moyens de le faire.

    Du coups quand j'aime beaucoup une série (que j'ai déjà découvert de façon po très légale du coups) j'ai tendance à l'acheter, quand elle est distribué, en blue ray. Mais c'est vraiment pour en récompenser les auteurs.
    Le truc encore plus triste c'est que je sais très bien que les auteurs ne touche que très peu la dessus, contrairement aux JV. (un indé sur steam touche 66% du prix, un studio sur un blueray ça doit plutôt être 5% ^^) .
    Bref, encore une preuve que l'amélioration par la concurrence c'est surtout une bonne blague. Ça marche quand il n'y a pas les contrats d'exclusivité, peut être, mais dés que certains produits peuvent être monopolisé par des distributeurs spécifiques... pffff.

    Après il y aussi une histoire de prix et de dispo qui est relou. L'intégrale de madoka par exemple, en sous-titré ou français, est impossible à trouver en blue-ray depuis que wakanim en a fait l’acquisition. Même quand elle était dispo, son prix moyens avoisinait les 100€ . ( ) Ce qui est juste du foutage de gueule ...
    L'ensemble des vieux anime n'est pas dispo, si on cherche Simoun par exemple, impossible à trouver. Bien souvent ce sont des team de sous-titrage amateurs qui font le taf depuis des versions hautes qualités d'origine.
    etc etc....

    Bref, c'est pas joli joli pour le moment.

  20. #2720
    Moi je conseille aussi Ninja Scroll mais en VOSTFR, le doublage français est mauvais.
    Je ne fais pas attention à l'appréciation de la voix, juste à l'interprétation.

    C'est plutôt facile à décider, si vous commencez en français mais que vous avez du mal avec les doubleurs... il vous suffit de changer (à moins que vous regardez tout en version originale comme moi)

  21. #2721
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Juste pour préciser, tu es au courant que 95% des subs anglais viennent d'une plateforme payante ? En gros les mecs font juste des rip des subs de Crunchyroll. Et sur quels subs se basent 95% des teams de fansub françaises (il me semble, je suis plus de VOSTFR depuis des années) ? Sur la dite team qui récupèrent du Crunchyroll.
    Ceci est faux. Ou très partiel. Beaucoup de team modernes ne se base plus sur ce biais car ça leur fait prendre du retard, et traduisent directement, ça fait longtemps qu'elles ont étoffé leur rangs avec des gens qui parlent jap. La tu parle d'une situation qui était encore majoritaire il y a 8 ou 10 ans. Ou encore très courante il y a 5 ans. Mais depuis, tout les fans d'animes qui ont suivit des cours de japs de la génération "X" sont devenu grands et ont souvent monté leur team.

    De plus j'ai pas bien compris l'argumentation derrière... si le sou-titrage est effectivement le taf d'une plateforme anglaise, ça change quoi au fait que la VOSTFR n'existe pas ou que les créateurs de l'anime ne touche rien sur le-dit sous-titrage (évidemment).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par D4nk Sc0pe Voir le message
    Non. La "plate-forme" la plus populaire viennent des ripsubs de Crunchyroll, notamment H****** S***.
    Ha oui, pour celle-ci c'est vrai ^^

  22. #2722
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Gundam Tekkadan

    C'était bien putain

    Punaise oui. Une deuxième saison maîtrisée, une vraie fin et une vision pas ni manichéenne que çà des "héros" et "méchants" au final.

    Ah et
    Spoiler Alert!
    Iok qui se fait écrabouiller aussi lentement et douloureusement que ce qu'il méritait
    .

  23. #2723
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    ...
    Remplir des disques durs ça n'a plus vraiment d'intérêt. Pour le coup je comprend la réticence des distributeurs à proposer du telechargement libre facilitant grandement le travail des tontons americains et autres cousins japonais quand une grosse partie de la population (voir 99% dans pas si longtemps) peut encaisser du streaming 1080p et une simple connexion 3g en pleine cambrousse suffit pour du 540p.

    Après y'a le syndrome de la collectionite, mais c'est quand même plus sympas de remplir des étagères que des disques durs .

  24. #2724
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Remplir des disques durs ça n'a plus vraiment d'intérêt. Pour le coup je comprend la réticence des distributeurs à proposer du telechargement libre facilitant grandement le travail des tontons americains et autres cousins japonais quand une grosse partie de la population (voir 99% dans pas si longtemps) peut encaisser du streaming 1080p et une simple connexion 3g en pleine cambrousse suffit pour du 540p.

    Après y'a le syndrome de la collectionite, mais c'est quand même plus sympas de remplir des étagères que des disques durs .
    Mouais. Mais non. Ce genre d'argument a déjà été bien démonté par CPC sur leur dossier concernant le piratage et les offres légales.
    Il existe encore bien des cas ou on est hors lignes, ne serais-ce qu'en voyage (ce que je fais beaucoups) ou sur le chemin du taf avec son portable, ou encore dans le train. Honnetement, meme si on a du 3g à ce moment là, payer un abonnement pour regarder de la qualité de chie alors qu'en pratique on aurais pu transporter le MKV 1080p avec toute sa bibliothèque est complétement stupide.
    Avec l'évolution de taille des disques dur, le coups du "ça prends de la place" ne tient plus non plus quand on se limite à ses séries favorites.

    Tu crois que c'est pour quoi qu'il existe moult torrent et autres ddl alors que tout et n'importe quoi est dispo en vostfr sur les plateformes de streaming russes ou les plateformes de streaming légales à bas prix ?

    Enfin, l'argumentaire du "ça facilite le travail des pirates" est d'un autre temps. Steam facilite énormément le travail des pirates (en plus avec le remboursement en dessous d'un certains nombre d'heure jouées, il n'y a quasiment plus de dépense de la part du piratin) , dans la majeur partie des cas il suffit de copier-coller le dossier et de pirater le steam.dll, c'est devenu un jeu d'enfant pour eux. Et pourtant, Steam, comme GoG (qui fournit les jeux sans AUCUNE protections) vivent leur age d'or et ont quasiment mis fin au téléchargement de jeu illégale.

    Pourquoi ?

    Parce que les gens sont gentils. Si ils ont une plateforme légale à bas cout, avec des promos, qui centralise les catalogues. Boum, ils prennent, meme si à coté ils pourraient télécharger en deux clics le jeux de façon illégal. Dans ce contexte, le fait que l'offre illégal augmente ou pas (ce qui reste à prouver tellement on peut tout trouver en un clic aujourd'hui) n'a que peu de sens puisque la demande s'écroule.

    Donc cet argumentaire ne tient pas.
    Il ne tient d'autant plus pas que toutes les teams de pirates du monde, ou le moindre clampin venu, sait extraire la 1080p ou la 720p des streaming légaux. Il y a même un nom nouveau pour ça tellement c'est courant sur wakanim : le wakarip.
    Donc ouais non, c'est un argumentaire complétement dépassé, qui nuit plus aux consommateurs qu'autres choses et empêche toute l'offre de décoller.

    Le jour ou il y aura un steam des animes qui permet d'avoir les copies locales, gère la bibliothèques, permet de noter (et pourquoi pas de faire miroir avec MAL) et qui aura des tarifs sympa. (si on compare au ciné, qui est d'une qualité et d'une prestance bien supérieure, ou l'on paye 10€ pour 2h30 alors typiquement le prix max d'une saison devrait grosso-modo être de 15€. Sauf que c'est pas le ciné, et que ce prix au ciné est déja bien sale. Donc c'est plutôt de l'ordre de 5€ par saison qu'on devrait avoir. )

    Dans ces conditions, ce serait magique, et tout le monde prefererais dépenser ces 5€ (ou attendre des soldes). Surtout si au passage les studios de créateurs peuvent directement court-circuiter le circuit classique et passer par là. Ce serait non seulement une rémunération directe des créateurs, la fin des éditeurs au passage, comme dans le JV. Et le début d'un très grand nombre de production indé dans tout les pays.

    En attendant, comme tout est verrouillé par les connards d'intermédiaire qui s'en mette pleins les fouilles, l'offre légales est complétement paralysée.
    Dernière modification par Nilsou ; 03/04/2017 à 06h07.

  25. #2725
    Au niveau des offres de streamings d'animé, c'est vrai qu'il y'a un truc pourri avec la multiplication des diffuseurs et donc la multiplication des exclues (qui arrive aussi dans le JV avec Origin par exemple), alors que certaines séries sont pourtant disponible chez plusieurs éditeurs (Kobayashi no maid dragon par exemple, chez CR et Wakanim). Est-ce que ce sont les éditeurs japonais qui sont frileux d'avoir plusieurs exploitant (et vu comme ils sont complexes pour la gestion des droits...) ? Est-ce qu'il s'agit des diffuseurs qui y mettent le prix pour avoir des exclues (peut probable en France vu la faible rentabilité des streams) ?

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Bon par contre, je sais pas vous mais il faut s'accrocher pour retenir tout les termes particuliers. A l'époque je m'étais fait une liste sur bloc-note au fur et à mesure pour ne pas être largué
    Sur le 1er épisode, pas eu de soucis particulier parce que les nouveaux termes sont juste des noms différents pour des idées familières, et qu'elles sont vides présentées. Non moi ce qui m'a fait bloquer ce sont les hommes. Sur le coup, j'ai cru à un délire où l'équipe de production avait voulu uniquement des femmes comme doubleurs.

  26. #2726
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Au niveau des offres de streamings d'animé, c'est vrai qu'il y'a un truc pourri avec la multiplication des diffuseurs et donc la multiplication des exclues (qui arrive aussi dans le JV avec Origin par exemple), alors que certaines séries sont pourtant disponible chez plusieurs éditeurs (Kobayashi no maid dragon par exemple, chez CR et Wakanim). Est-ce que ce sont les éditeurs japonais qui sont frileux d'avoir plusieurs exploitant (et vu comme ils sont complexes pour la gestion des droits...) ? Est-ce qu'il s'agit des diffuseurs qui y mettent le prix pour avoir des exclues (peut probable en France vu la faible rentabilité des streams) ?
    Je pense qu'a l'origine ce sont plutôt les éditeurs. ça leur permet de mettre la pression sur les diffuseurs qui sont obligés de batailler pour diffuser. Forcement quand la bataille est remporté par l'un, le diffuseur ne kiff pas forcement que ce soit pour le donner au copain d’à coté en plus, donc il va également dans le sens du verrouillage. Et ça se maintient d'année en année.
    Probablement que si un éditeur gentil venais voir un diffuseur en lui disant que ce ne sera pas une exclu, alors fort logiquement le diffuseur va vouloir mettre un prix bien plus bas. Ce qui embête l'éditeur, qui à ce moment n'a pas du tout l'assurance de voir d'autres diffuseurs accepter (il faudrait négocier en même temps avec plusieurs diffuseurs à chaque fois pour ça).

    Oui, c'est le bordel.

    Après je pense que sur des petites séries ça passe. Mais sur les grosses ...

  27. #2727
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Ah, ça me fait plaisir de voir des canards qui tentent (et apprécient) cette petite perle méconnue
    J'en parle et je la conseille dès que j'en ai l'occasion mais le pitch de départ/le premier épisode font souvent fuir les faibles qui crient au fanservice etc...

    Et ce tango

    J'approuve, très bon.

  28. #2728
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Le premier episodes de Rick and morty Saison 3
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  29. #2729
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Le premier episodes de Rick and morty Saison 3
    Oh putain, VRAIMENT !!!
    Ça fait déjà 1 an et demi ?

    C'est quand même le plus gros trou que j'ai jamais vu entre deux saisons XD;

  30. #2730
    Bon je reprend le débat après avoir laissé Nilsou reprendre la main. Ca m'a bien arrangé j'aime pas spécialement écrire de longs posts. quand ils deviennent trop long en général je les finits jamais ils reste sur un onglet de mon navigateur et je perd le texte en fermant le dit navigateur. Bref tout le monde s'en fout donc on va revenir au sujet.

    Effectivement tu soulève un excellent point Nilsou avec le téléchargement et le stockage de films, musiques,...
    Non parce que bon la collection DVD c'est cool mais :
    - ça prend de la place (va ranger un millier de films et une 50aine d'intégrale de série il doit bien falloir 2 bibliothèques)
    - ça coute très cher ( ne nous voilons pas la face on n'attend pas un an que sa série préférée que l'on veut ajouter à sa collection passe sur le topic des bons plans)
    - Il y a quand même actuellement de super application pour organiser sa vidéothèque numérique (Plex par exemple) alors que bon pour organiser une bibliothèque physique c'est quand même un sacré travail qui demande pas mal d'effort à chaque nouvelle acquisition. (La partie drôle c'est que je pense que j'organiserais ma bibliothèque physique avec un catalogue numérique donc au final c'est pas plus simple de directement cliquer sur le catalogue pour voir le films? bon je divague)

    Donc bon on est d'accord là je ne traite que du cas de la personne qui veut avoir une collection de films série etc.. Mais honnêtement je vois que des avantages à passer au numérique pour une collection. Or acquérir une bibliothèque numérique de film est à priori impossible de manière légale (là pour le coup je fais confiance à ce que dit Nilsou à ce propos, je ne connais pas assez toutes les plateformes et offres existantes.)

    Bon passons au visionnage nomade.(hors connexion) Je me suis senti con dans le train la dernière fois que j'avais prévu d'utiliser la 3/4G pour regarder du streaming pendant le trajet. C'est tout bonnement impossible.
    Là pour le coup y'a quand même des choses qui se mettent en place.
    Par exemple Netflix a commencé à s'y mettre assez récemment, à l'époque ou j'avais canal je pouvais télécharger aussi pour regarder hors connexion la partie à la demande. Donc là par contre je suis sceptique sur les problèmes de visionnages hors connexion. Par contre effectivement tu te retrouve avec des fichiers "crypté" ou verrouillé à un certain nombre de visionnage ou à une durée dans le temps. Donc seul moyen d'acquérir un bon ficher à stocker sur DD: Faire le RIP soi-même ou demander aux typiacs. Sachant que je ne suis même pas sur qu'on ait le droit de faire une copie numérique mais bon je vois pas dans quel cadre ils pourraient nous l'interdire.
    Bon en fait en me relisant je suis quand même un peu à coté de la plaque. Vu que wakanim, Crunchy et autres streaming spécialisé animation jap ne permettent surement pas de télécharger pour visionnage ultérieur.

    Et pour finir je vais tout de même répondre à la question initiale : "pourquoi se tourner vers les sites légaux?"
    Je dirais que par rapport à ça je suis plutôt d'accord avec Olima. Mais je vais donner mon sentiment personnel.
    J'ai passé des années à pirater pleine balle à commencer par les JV. Et j'avais pas trop de scrupules à pirater du AAA. J'étais fier à l'époque ou ils avaient sorti l'Assassin Creed où il fallait jouer en ligne de pouvoir y jouer hors ligne avec le serveur virtuel de la version craquée. Plus récemment je suis bien content d'avoir craqué No Man's Sky ça m'aura fait 60€ d'économisé vu qu'il m'a fallu plus de 2h pour me rendre compte que c'était pourri.
    Mais à vrai dire c'est quand même pour moi une satisfaction immense que d'être dans la légalité lorsque je regarde ma série sur Netflix ou autre. Je sais pas j'ai passé tellement de temps dans l'illégalité la plus totale car aucune offre ne rentrait dans mon budget que maintenant de voir tous ces services à prix abordable c'est forcément tentant.
    Actuellement, je ne pirate presque plus aucuns JV car en général je trouve toujours le moyen d'acheter le jeu à un bon prix avec un peu de patience et j'ai finit par ne même plus voir d'avantage au piratage de JV. (Bon sauf pour des jeux à 60€ où tu sais pas vraiment si ils les valent. Mais avec ce genre de phrase je sens venir l'avertissement.)
    Tout ça pour dire qu'il y a tout de même eut pas mal d'évolution au niveau des services disponibles surtout au niveau du prix. Et que si on a les moyens. Pourquoi ne pas profiter de la satisfaction de soutenir les auteurs et d'être dans la légalité pour regarder son programme favori?


    J'espère ne pas avoir été trop confus dans mes propos, ça m'a bien prit 1/2 pour écrire ça mais j'ai tenu bon sans passer à autre chose ou laisser le message de coté car une phrase ne me convient pas.



    PS: Je me sens con de pas trouver ce qu'il y a derrière les étoiles comme site illegal. Je doit pas l'utiliser. Quelqu'un pourrait me MP le nom complet svp?

Page 91 sur 332 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •