Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 332 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 9959
  1. #2581
    Le meilleur épisode "sources chaudes" c'est celui de konosuba (enfin c'est carrément un arc mais bon )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    J'ai terminé Drifters c'était super cool excepté les interludes pseudo humoristiques qui cassent le rythme comme dans Hellsing ultimate.

    J'ai commencé The seven deadly sins mais je ne sais pas, j'ai bien peur que la princesse débile à gros nichons à oilp sous son armure ne me gave vite fait.

    Vous avez quoi à conseiller dans le genre action/aventure qui ne soit pas trop pollué par les japaniaiseries habituelles ?
    Kingdom si tu peux passer outre la 3D moche de la première saison, (ils ont mis des vrais graphismes pour la 2nde)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #2582
    Je note je note, merci.



  3. #2583
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ah oui et c'est qui qui conseil Danshi koukousei ? C'est quand même bien de la merde



    Et l'autre truc c'est juste "Nichijou" c'est dans le même style mais est- ce vraiment drôle avec de l'humour humoristique dedans ? (pas comme Dasnhi koukousei en fait )
    Nichijou c'est Danshi koukousei avec 3 couches de Moe et un humour qui m'est passé au dessus de la tête. Genre, 400 km au dessus de ma tête, apparemment les blagues de cet anime ont pu être observé à l’œil nu depuis l'ISS.
    J'ai MAL au Miike

  4. #2584
    Perso calculateur
    Merci pour les réponses !

  5. #2585
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Vous avez quoi à conseiller dans le genre action/aventure qui ne soit pas trop pollué par les japaniaiseries habituelles ?
    Parmi mes recommandations, j'ajoute Last Exile. Comme pour Arslan Senki je ne l'ai pas vu mais les canards en avaient dit beaucoup de bien si je me souviens bien.

  6. #2586
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ah oui et c'est qui qui conseil Danshi koukousei ?
    Et sinon Log Horizon S02 ça passe mieux pour le moment (1er partie) on a du Raid, du boss de raid, des strat de l'overskill, enfin des truc intéressants
    Oui ! Après les défauts de la première saison reviennent par vagues récurrentes et la seconde partie est assez brouillonne (elle introduit beaucoup de personnages et de révélations sans vraiment donner le temps de les étoffer, baaah non vaut mieux consacrer 1 épisode spécial gateaux de la saint-valentin et 3 autres pour montrer les noobs qui font leur quête de noobs !) Si bien que la fin laisse un peu sur sa faim vu comment est expédié
    Spoiler Alert!
    Le 2ème raid et sa résolution
    Enfin bon, faut bien qu'ils en gardent pour la 3ème saison... Mais je dois admettre que y'a des concepts et des intrigues qui me paraissent encore assez brumeux.
    Mais dans l'ensemble c'était assez plaisant.

    Dans un registre totalement autre je tente Bakemonogatari, et les 2 premiers épisodes m'ont plutôt bien intrigués sur le concept, à voir dans la durée si ça va dépasser le stade de la curiosité.

  7. #2587
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Parmi mes recommandations, j'ajoute Last Exile. Comme pour Arslan Senki je ne l'ai pas vu mais les canards en avaient dit beaucoup de bien si je me souviens bien.
    Surtout la première saison je dirais.

    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    O
    Dans un registre totalement autre je tente Bakemonogatari, et les 2 premiers épisodes m'ont plutôt bien intrigués sur le concept, à voir dans la durée si ça va dépasser le stade de la curiosité.

    La première saison (15 épisodes) est surement la plus marquante et la plus intéressante. C'est aussi celle qui est le moins plombée par du fan service inutile.

  8. #2588
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    La première saison (15 épisodes) est surement la plus marquante et la plus intéressante. C'est aussi celle qui est le moins plombée par du fan service inutile.
    Les vrais savent que Nisemonogatari est la série la plus philosophique et possiblement la plus profonde sur certains points.
    Sans ironie aucune. J'aime beaucoup la première saison, mais c'est plutôt drama personnel et assez peu profond.

  9. #2589
    Je garde personnellement un meilleur souvenir de Bake. Nise, c'est déjà du copié collé de Bake (visuellement je parle surtout) et puis le fait qu'on ai plus d'arc varié est plus sympa je trouve. Même si Nise et les liens entre Araragi et
    Spoiler Alert!
    ses soeurs
    , ou bien l'arrivé de
    Spoiler Alert!
    Kaiki
    sont de très bon moment.
    Dernière modification par zamas ; 28/03/2017 à 09h07.

  10. #2590
    Globalement Bakemonogatari est celle qui est la plus "uniforme". Mais personnellement Second season tient une grande place dans mon cœur, ne serait-ce que pour Onimonogatari et Koimonogatari .

  11. #2591
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Je garde personnellement un meilleur souvenir de Bake. Nise, c'est déjà du copié collé de Bake (visuellement je parle surtout) et puis le fait qu'on est plus d'arc varié est plus sympa je trouve. Même si Nise et les liens entre Araragi et
    Spoiler Alert!
    ses soeurs
    , ou bien l'arrivé de
    Spoiler Alert!
    Kaiki
    sont de très bon moment.
    Bizarrement un de mes arcs préfèré c'est celui ou
    Spoiler Alert!
    Kaiki
    est plus ou moins le MC
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #2592
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Bizarrement un de mes arcs préfèré c'est celui ou
    Spoiler Alert!
    Kaiki
    est plus ou moins le MC
    C'est la chemise Hawaïenne c'est ça (si c'est bien cet arc là dont tu parles) ?

  13. #2593
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message

    Kingdom si tu peux passer outre la 3D moche de la première saison, (ils ont mis des vrais graphismes pour la 2nde)
    Kingdom je lis le manga...je savais même pas qu'il y avait un anime.

    Mais WOW ça pique les yeux la 3D de la première saison...c 'est vraiment dur...

  14. #2594
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    C'est la chemise Hawaïenne c'est ça (si c'est bien cet arc là dont tu parles) ?
    Oui
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #2595
    Je recherche des infos sur Cowboy Bebop et plus particulièrement sur la sortie du coffret Blu ray, est ce que c'est toujours d'actualité ?

  16. #2596
    Citation Envoyé par serenade Voir le message
    Je recherche des infos sur Cowboy Bebop et plus particulièrement sur la sortie du coffret Blu ray, est ce que c'est toujours d'actualité ?
    Il est prévu que la série soit dispo sur Netflix, en HD je crois.

  17. #2597
    Le dernier épisode de Gundam Tekkadan

    Heureusement il y'en a un de plus après ça.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #2598
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Le dernier épisode de Gundam Tekkadan

    Heureusement il y'en a un de plus après ça.
    Soit ça va très mal finir, soit on est bon pour une nouvelle saison.
    J'ai MAL au Miike

  19. #2599
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Je garde personnellement un meilleur souvenir de Bake. Nise, c'est déjà du copié collé de Bake (visuellement je parle surtout) et puis le fait qu'on est plus d'arc varié est plus sympa je trouve. Même si Nise et les liens entre Araragi et
    Spoiler Alert!
    ses soeurs
    , ou bien l'arrivé de
    Spoiler Alert!
    Kaiki
    sont de très bon moment.
    Pareil pour moi. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ne n'aimais pas l'arc de Karen "Karen Bee" de Nise: trop long (7 épisodes), tourne autour du pot (encore plus que d'habitude) et pour quoi au final ? L'équivalent d'un trollface en guise de résolution de l'arc.

  20. #2600
    Citation Envoyé par serenade Voir le message
    Je recherche des infos sur Cowboy Bebop et plus particulièrement sur la sortie du coffret Blu ray, est ce que c'est toujours d'actualité ?
    Jurisprudence Dybex !

  21. #2601
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  22. #2602
    Il est dans ma list, c'est parfait
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #2603
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    netflix americain ou europeen ? on adeja eu le gag pour one punch man
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  24. #2604
    Je parle de FMP of course, Cowboy beepop c'est de la merde.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #2605
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    netflix americain ou europeen ? on adeja eu le gag pour one punch man
    et LWA

  26. #2606
    Tiens c'est marrant il est dans le top 10 MAL de mémoire Cowboy Beebop. Ca me tentais presque


    Bon j'ai regardé Kill A Kill et je sais pas je suis pas spécialement convaincu. Les 8 premiers épisodes ont presque été un supplice et j'ai failli drop à l'épisode 4. On va dire que la seconde partie de l'anime rattrape un peu tout ça.
    J'aurais pleins de trucs à dire mais je n'ai pas spécialement envie de lancer un débat avec ceux qui ont adoré, je dirais juste que c'est pas trop mon style.
    Je réfléchis encore à la note que je vais lui donner sur MAL mais j'opte pour un 6/7


    Dragon Maid:
    J'ai bien envie de le défendre cet animé. C'est peut être pas l'animé du siècle et il a ses persos un peu inutiles comme dit plus haut. Mais voilà y'a quand même des personnages attachants, l'héroïne est cool et ils ont des problèmes que je qualifierai de réalistes et ancrés dans la vie actuelle.
    Je n'attend certes pas les épisodes avec impatience comme certains autres animés, mais chaque épisode a été un bon moment de passé.
    Je n'ai pas regardé d'autres animés ou lu de mangas "slice of life", je n'ai donc aucune matière pour comparer.

    Ahh et merci pour la différenciation de Nichijou et Danshi koukousei . Mais Froust n'a pas aimé du coup j'hésite, en même temps il adore KLK

  27. #2607
    Tss fonce j'te dis pour nichijou et danshi

  28. #2608
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #2609
    Le truc avec Kill La Kill c'est que c'est l'animation avant tout que ça révolutionne. Le reste pas vraiment, enfin à mon sens.

    de fait j'pense que c'est un truc pour gens qui ont déjà bouffé de l'animé au kilomètre et connaissent/sont lassés, par l'animation traditionnelle, ses plans sur-usités etc... et qui auront la culture animée et l'envie (!) de remarquer que ça révolutionne pas mal de choses à ce niveau là (plans, partis-prit esthétiques). Pour s'extasier devant le démontage des codes, faut déjà les maîtriser, et pire pour kill la kill, j'pense presque qu'il faut avoir conscience de ce qu'il se passe sous tes yeux. Un visionnage passif, c'est comme te prendre un rail de coke et rester couché dans le noir, ça va t'éclater sans que tu piges rien et au mieux tu te diras meh.

    Des déçus de Kill La kill , y'en a eu une blinde, à cause de ça. Le scénar est assez faible.

    A mon goût. Mon tout premier visionnage j'avais lâché . Et au second en étant ultra-curieux, j'ai adoré.

  30. #2610
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Bon j'ai regardé Kill A Kill et je sais pas je suis pas spécialement convaincu. Les 8 premiers épisodes ont presque été un supplice et j'ai failli drop à l'épisode 4. On va dire que la seconde partie de l'anime rattrape un peu tout ça.
    J'aurais pleins de trucs à dire mais je n'ai pas spécialement envie de lancer un débat avec ceux qui ont adoré, je dirais juste que c'est pas trop mon style.
    Je réfléchis encore à la note que je vais lui donner sur MAL mais j'opte pour un 6/7



    Bah, ce sont des choses qui arrivent

    Il y a aussi des gens qui n'ont pas aimé One-Punch Man, Gurren Lagann, Attack on Titan ou d'autres trucs super bien reçu par le public en général.
    KLK joue souvent dans le registre du too much/over the top et flirt avec la caricature, c'est pas du goût de tout le monde.

Page 87 sur 332 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •