Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 332 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 9959
  1. #2491


    Ils t'ont fais quoi ??

    C'est très bien Konosuba !

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Dans les mentions, en bas de pages, le site sera traduit in english dans 1-2 mois pour ce que sa intéresse ^^

  2. #2492
    Ah non mais la fille aux cheveux bleus est insupportable pourtant le reste du casting est bon c'est dommage mais on en revient toujours aux mêmes problématiques a cause de son comportement qui reste inchangé et elle est très soulante. Les meilleures épisodes sont ceux où elle tient un rôle moindre, qui sont pas très nombreux.

    Sinon Ajin c'est du bon

  3. #2493
    Citation Envoyé par Icko Voir le message
    Mais je peut vraiment pas supporter la fille aux cheveux bleus que sa m'as sortie de l'anime






    J'ai connu ça aussi, un personnage que tu détestes tellement que as quasi envie de dropper l'anime en raison de ce perso.

    Moi c'était Nyarlathotep de Haiyore! Nyaruko-san.
    Je l'ai trouvé totalement insupportable dès le début, quoi qu'elle fasse, lors de chaque scène... du coup j'ai droppé l'anime rien qu'à cause d'elle après 4 épisodes ^^

  4. #2494
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    J'ai connu ça aussi, un personnage que tu détestes tellement que as quasi envie de dropper l'anime en raison de ce perso.

    Moi c'était Nyarlathotep de Haiyore! Nyaruko-san.
    Je l'ai trouvé totalement insupportable dès le début, quoi qu'elle fasse, lors de chaque scène... du coup j'ai droppé l'anime rien qu'à cause d'elle après 4 épisodes ^^

    Ha moi j'adore les 2

  5. #2495
    C'est tellement sa tout le temps en train de chialer sur son sort c'est insupportable !!!!! rahhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai regarder la vidéo youtube

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon c'est quand que sort la S2 de prison school que ce soit les mecs qui pleure

  6. #2496
    Citation Envoyé par Icko Voir le message
    C'est tellement sa tout le temps en train de chialer sur son sort c'est insupportable !!!!! rahhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai regarder la vidéo youtube

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon c'est quand que sort la S2 de prison school que ce soit les mecs qui pleure
    Tiens pour le coup jrecommande vivement le manga papier. Le délire est poussé à fond, et même si ça existe au travers du fan service y'a de bonnes trouvailles des passages vraiment drôles et surtout le dessin est superbe.

  7. #2497
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Faudra un jour qu'on m'explique d'ou ça sort cette manie de faire des anime qui reprennent des références Lovecraftiennes pour en faire ce genre de bouse...

    Le pire de tous ça reste pour moi l'infâme Demonbane. Ce truc à endommagé mon cerveau à vie par sa nâzitude.
    Dernière modification par Fisc ; 24/03/2017 à 11h21.
    ID PSN: Decarcassor

  8. #2498
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Faudra un jour qu'on m'explique d'ou ça sort cette manie de faire des anime qui reprennent des références Lovecraftiennes pour en faire ce genre de bouse...
    "After rescuing him from the alien, the Lovecraftian deity falls madly in love"

    ...
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  9. #2499
    Depuis que j'ai vu le dernier Dragon-Maid, je veux une table chauffante pour l'hiver

  10. #2500
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Depuis que j'ai vu le dernier Dragon-Maid, je veux une table chauffante pour l'hiver
    La table chauffante n'est pas vendue avec les "maids"
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #2501
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Faudra un jour qu'on m'explique d'ou ça sort cette manie de faire des anime qui reprennent des références Lovecraftiennes pour en faire ce genre de bouse...

    Le pire de tous ça reste pour moi l'infâme Demonbane. Ce truc à endommagé mon cerveau à vie par sa nâzitude.
    Perso je m'en fiche qu'ils ruinent le mythe Lovecraft du moment que l'anime me fait marrer.

  12. #2502
    Pour le dernier Dragon-Maid quand Kanna écrie le Katakana sur la feuille :

    Spoiler Alert!
    10n154t0r

    pour le kotatsu, il y a un jeu de mot intraduisible, écrit 小竜 ça veut dire "petit dragon", d'où les réactions des 2 dragons.


    vue dans les commentaires Crunchirolls
    Dernière modification par Erac ; 24/03/2017 à 14h38.

  13. #2503
    Citation Envoyé par Icko Voir le message
    Ah non mais la fille aux cheveux bleus est insupportable pourtant le reste du casting est bon c'est dommage mais on en revient toujours aux mêmes problématiques a cause de son comportement qui reste inchangé et elle est très soulante. Les meilleures épisodes sont ceux où elle tient un rôle moindre, qui sont pas très nombreux.
    Non mais elle est mignonne on voit bien qu'elle fait semblant de pleurer. Y a aussi des moments ou elle ne pleure pas, quand elle est sur la même longueur d'onde sur le fait de devenir riche par ex.
    et son épisode dans la cage est un peu plus sérieux aussi.
    Moi c'est darkness chérie qui a réussie a me gonfler, avec les situations cousues de fil blanc où c'est fait exprès pour montrer son coté sado, ça commence a devenir lourd (l episode de la diligence où elle se fait tirer a la corde...)

  14. #2504
    Bref, on a tous un chara. qu'on a à travers de la gorge dans cette animé ^~^. Dommage car il y a du potentiel (je me répète) : le héros est bon, l'animation aussi, certains personnages secondaires sont drôles mention au chevalier sans tète.

  15. #2505
    Citation Envoyé par Erac Voir le message
    Pour le dernier Dragon-Maid quand Kanna écrie le kanji sur la feuille :



    vue dans les commentaires Crunchirolls
    Mais elle écrit en katakana non ?

  16. #2506
    Tout est génial, si vous n'aimez pas, c'est simplement que vous avez des goûts de chiottes*.




    *Ou pire, que vous aimez Gintama**.











    **Ba quoi c'est Vendredi aprem, faut bien relancer un peu le topic
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  17. #2507

  18. #2508
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Megumin best girl.

    Le sujet est clos
    On avait pas dit que c'était Katana

    Du coup Dragon Maid faut mater ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #2509
    Non.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  20. #2510
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Du coup Dragon Maid faut mater ?
    Oui, c'est une des bonnes comédies/tranche de vie de cette saison.

  21. #2511
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    On avait pas dit que c'était Katana

    Du coup Dragon Maid faut mater ?
    Katana de The Lastman?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #2512
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Du coup Dragon Maid faut mater ?
    Yep !

  23. #2513
    Nop, toujours pas.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  24. #2514
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Du coup Dragon Maid faut mater ?
    Absolument.

  25. #2515
    Non, pas vraiment.

    (En fait, seulement si t'es mort de faim à cause d'une saison plutôt vide en comparaison de la suivante)
    get rekt m8
    Spoiler Alert!

  26. #2516
    Disons que ça distrait, mais ça serra vite oublié.

  27. #2517
    Un animé drôle à me conseiller ? Les styles que j'aime pour vous aider : Prison School, Barakamon, Gekkan-Shujo-Nozaki-Kun, et lcelui dont je me souviendrais jamais le nom : des lycéens dans une école masculine avec des sketchs (dans un épisode deux arcs en gros) etc très très drôle.

  28. #2518
    Handa-kun, c'est la prequelle de barakamon dans un style différent.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #2519
    Allez c'est partis alors

  30. #2520
    Citation Envoyé par Icko Voir le message
    Un animé drôle à me conseiller ? Les styles que j'aime pour vous aider : Prison School, Barakamon, Gekkan-Shujo-Nozaki-Kun, et lcelui dont je me souviendrais jamais le nom : des lycéens dans une école masculine avec des sketchs (dans un épisode deux arcs en gros) etc très très drôle.
    Ben du coup Nichijou et Konosuba, et dragon maid

    Sinon tu as Sakamoto qui devrait te plaire et Tanaka

Page 84 sur 332 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294134184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •