Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 332 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 9959
  1. #2281
    Pas faux, mais j'ai tenté de me souvenir, par exemple d'anime récent que j'ai vu présentant des personnalité étrangère, je ne sais pas, d'origine africaine, chinoise, indienne etc ... et pas juste l’éternel français(e) et anglais(e). Ben en récent ... je vois pas, mais je peut me gourer hein. J'ai pas tout vu après tout ^^. (ça c'est pour le point vision de l'étranger)

    Pour le point de la nécessité d'avoir un gros bidule, je comprends ^^. A la limite là c'était plutôt bien foutu donc ça va.
    Bon par contre je commence a atteindre mon point de saturation, j’espère qu'ils ne vont pas nous ressortir la meme recette dans les animes récent, c'est un peu usé à force....

  2. #2282
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    C'est bien boku no hero ?.
    Si tu aimes le Shonen mixé à un côté comics et délirant alors oui.

  3. #2283
    J'ai enfin regardé la mélancholie d' Haruhi Suzumiya, un grand classique que je me gardais sous le coude depuis un moment (j'aime me garder des grands classiques sous le coude, dans le genre j'ai jamais vu FMA par ex)

    Pas fini encore mais je viens de survivre à l'arc du
    Spoiler Alert!
    Endless 8
    j'ai cru que j'allais devenir fou.
    Spoiler Alert!
    Je me suis pas spoilé parceque je me suis dit c'est en mode groundhog day, il va y'avoir des différences à chaque épisode ... MAIS NON, enfin si, même si le dialogue est littéralement la même bande audio a quelques détails près, chaque épisode est unique dans son animation, et il y'a plein de petits détails subliminaux qui changent. Mais globalement C'EST TOUJOURS LA MÊME CHOSE.
    Le pire c'est que la fin est pas ouf, après 8 épisodes a subir la même chose je m'attendais à un grand finish, MAIS NON.

    Maintenant j'ai la voix d'Haruhi qui résonne dans ma tête, help
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #2284
    Ouais ce passage à été beaucoup décrié, perso j'ai bien aimé l'audace. Il faut savoir que c'est passé en Juillet/Août donc en gros ça faisait comme si on vivait le truc avec le héros avec la boucle sans fin, mais bon c'était une fois par semaine c'est sûr qu'en marathonant c'est juste chiant.

    Bon j'avoue l'idée est un peu merdique mais ils ont tenté un truc au moins et j'apprécie. D'ailleurs à titre d'information le Endless Eight fait 30 lignes max dans le Light Novel.

    De toute façon je ne suis pas du tout objectif concernant Haruhi, surtout avec le film.

  5. #2285
    Bah en fait j'étais près à croire au concept jusqu'au dernière moment. Mais déjà passé le moment ou
    Spoiler Alert!
    Ils se rendent compte qu'ils sont dans une boucle. Et que même à partir de là rien ne change, c'est assez chiant, mais bon pourquoi pas. Mais au final le pire c'est le dénouement. Si au moins le MC avait tenté d'autres trucs compliqués qui marchent pas pour sortir de la boucle, j'aurais bien aimé la fin en mode "en fait c'était un truc tout con", mais la comme c'est le seul truc qu'il tente des 8 épisodes, et que c'est un truc tout con (surtout que le dénoument en lui même dure 3 minutes a la fin après un épisode identique au 7 autres), bah c'est un peu gaché
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #2286
    Regarde. Le. Film.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  7. #2287
    Non mais en vrai ce passage bien spécifique ne sert
    Spoiler Alert!
    qu'a faire avancer le perso Yuki, c'est la seule à savoir pour les boucles et c'est aussi la seule à se les rappeler toute, 15,532 boucles de 2 mois. Même si c'est une machine (interface humanoïde plutôt) je te laisse imaginer l'impact que ça peut avoir.

    Donc: Regarde le film.

    Edit: Grilled mais je n'en pense pas moins.

  8. #2288
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Regarde. Le. Film.
    Oui oui ça vient.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #2289
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Non, rien à voir. Et l'héroïne ne se fait pas kidnapper par le "monstre"
    jelb : JDG.

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Regarde. Le. Film.
    Mouais. Bien en dessous de la première saison ...

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ha et sinon je me regarde Ah my Goddess. Et c'est un anime détendant qui se mange tout seul, sans être un chez d’œuvre. Par contre il me gêne profondément par son traitement de la Femme en général, qui est super méga ultra SOUMISE dans tout l'anime
    J'ai lu le manga papier jusqu'au tombe 47, mais je n'ai pas vu l'anime.
    Je ne sais pas ce qu'il font dans l'anime mais à mon souvenir
    Spoiler Alert!
    il n'y a jamais eu de robot pour aider Belldandy, ou peut-être celui qui tombe amoureux d'elle ?

    Enfin bref, le manga présentait des femmes fortes : le trio de sœurs Belldandy-Uld-Skuld, la reine de l'université Sayoko, Malherr le démon, la sœur de Keichi vachement débrouillarde Megumi, la capable de battre un ours Chihiro, la reine de la route, etc ...
    Les hommes sont plutôt pathétiques dans le manga. Keichi est gentil mais pas toujours futfut (il pense que parce qu'il est petit, jamais une fille ne sortira avec lui), ses sempaïs sont limites, le riche idiot ...
    Le manga est surtout prétexte à dessiner des tenues aux filles insipirées de Mucha et de son travail, et prétexte à dessiner des motos. L'auteur ADORE les motos.
    Sinon Belldandy s'acquitte de beaucoup de choses dans les tâches ménagères, mais c'est plutôt parce qu'elle le veut bien. Quand ses sœurs la rejoignent, elles n'en foutent pas une, et Belldandy pourrait le faire avec la magie mais c'est juste pas son genre. Keiichi étudie pour son avenir, il prend d'ailleurs des jobs à temps partiels et tout et après c'est lui qui ramène le salaire.
    Enfin, je l'ai ressenti comme ça.
    Dernière modification par Lee Tchii ; 14/03/2017 à 11h08.

  10. #2290
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Non mais en vrai ce passage bien spécifique ne sert
    Spoiler Alert!
    qu'a faire avancer le perso Yuki, c'est la seule à savoir pour les boucles et c'est aussi la seule à se les rappeler toute, 15,532 boucles de 2 mois. Même si c'est une machine (interface humanoïde plutôt) je te laisse imaginer l'impact que ça peut avoir.

    La vache,
    Spoiler Alert!
    Homura et sa centaine de boucles dans Madoka
    ça fait petit joueur à côté.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  11. #2291
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Mouais. Bien en dessous de la première saison ...

  12. #2292
    Je regarde Log Horizon, c'est pas mal, mais on me conseil de pas regarder la Saison 02 qui en dessous de la 01 en terme de qualité.
    Je vais perdre des trucs intéressant au niveau du développement de l'histoire/personnages ou pas ?

    Merci d'avance,

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #2293
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je regarde Log Horizon, c'est pas mal, mais on me conseil de pas regarder la Saison 02 qui en dessous de la 01 en terme de qualité.
    Je vais perdre des trucs intéressant au niveau du développement de l'histoire/personnages ou pas ?

    Merci d'avance,

    https://c1.staticflickr.com/1/42/765...27b8e5f5_m.jpg
    en dehors de 2-3 épisodes vraiment nul (le discour de l'elf cette putain d'arnaque) le reste est correcte et enrichi l'univers plus que les personnages.

    C'est a maté si tu a aimé la saison 1 sinon tu a plus de chance de t'ennuyer.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  14. #2294
    Log Horizon j'avais bien aimé la 1ère mais j'ai pas regardé la 2ème en entier.

    Suite de mes questions sur Gundam, il s'avère que les épisodes de gundam Zeta que j'avais déconnent du coup je peux pas commencer par là. J'ai vu qu'il y avait 2 série sur crunchyroll Blood Iron Orphan et 96 ché pu quoi, est-ce qu'on peut commencer par là et est ce qu'elles sont bien?

    Et dernière question, y'a quoi achetable en dvd de bien pour s'y mettre sans devoir vendre un rein?

    Sinon on s'est tapé l'intégrale de Inferno Cop avec une amie l'autre soir, bon je m'y attendais de la part de ce studio mais qu'est ce que c'est con

  15. #2295
    Blood iron orphan est une série stand alone donc ça peut être un bon point d'entrée, en plus c'est très bien.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #2296
    Fini Dragon Dentist.



    Le pitch vite fait et sans spoil: l'histoire se passe dans une sorte de monde alternatif en proie à la guerre. Bell, un jeune soldat meurt et se voit revenir à la vie afin de devenir "dentiste de dragon", métier très particulier qui consiste à combattre les infections qui s'attaquent aux dents du dragon...

    Wow, quelle claque

    Alors oui je sais le pitch n'est pas particulièrement engageant, mais c'est parce que je préfère en dire le moins possible pour vous réserver la surprise. Je dirais qu'à l'image de Simoun, l'anime créer un univers très particulier avec des règles qui permettent des choses inédites et posent des questions inhérentes à ce monde unique; que se passe-t-il lorsque l'on meurt, pourquoi est-on choisi par le dragon, que sont réellement les bactéries qui s'attaquent aux dents du dragon,...

    Vu les info de Tselan sur le studio derrière l'anime, je m'attendais à une sorte de démo technique, visuellement impressionnante mais assez vide de contenu. Comment j'avais tord !
    Sans trop spoiler, je dirais que ça m'a évoqué Haibane Renmei pour sa réflexion sur la vie et ce qu'il y a après (le bruit des rires d'enfants...) ou Princess Mononoke pour son triangle humain/nature/machine et son aspect mystique, Noragami pour ses monstres,...

    Dois-je préciser que visuellement c'était sublime ? A tel point que je me suis repassé certaines scènes plusieurs fois (le décollage du gros biplan ).

    Si le premier épisode sert principalement à poser le monde et présenter les personnages, c'est dans le deuxième épisode que se concentre l'action. A partir de la moitié j'étais comme ça jusqu'à la fin tellement c'était intense.

    Niveau seiyuu, la plupart des persos sont doublés par des pro, sauf Nonoko qui est doublée par une parfaite inconnue dont c'est le premier rôle et là aussi c'est une bonne surprise; je l'ai trouvé très convaincante. Il y a encore un peu de boulot, elle semble parfois hésitante à tout donner mais elle était toujours très juste et collait incroyablement bien à son perso. Je suis convaincu qu'elle pourra aller loin dans le métier.

    Je ne taris pas d'éloges, mais il faut bien avouer qu'aussi bon soit-il, l'anime n'est pas parfais pour autant; loin de là. Sans s'appesantir sur les plot holes, il évident qu'en seulement deux épisodes de 45 min il est difficile d'établir un monde aussi particulier sans rester dans le flou. Du coup même après avoir vu l'anime je ne suis pas certain de connaitre la nature exacte des dragons, ce qui les motives, etc... Pareil pour le méchant, que voulait-il faire exactement de son "loot" ?
    Et certaines scènes mettront votre suspension d'incrédulité à rude épreuve, je pense au moment au passage lorsque Nonoko récupère le "loot" dans le biplan par exemple. Non. Juste... non.

    Les persos sont attachants, et bien distincts les uns des autres. Bell est un peu "meh" mais Nonoko est pro-active, déterminée et courageuse, sans pour autant tomber dans le cliché de l'ice queen, elle est géniale.


    Au final: 8.5/10. Bien plus qu'un joli truc bien animé c'est une histoire profonde dans un monde unique avec une mystique et de l'action qui laissent une forte impression.
    L'anime à quelques petits défauts mais aussi d'énormes qualités. Je le recommande à tout le monde ici.


    --------------------------------------------------------


    Ici une vidéo de Digibro qui analyse ce qui fait que K-on! est une très bonne adaptation du manga d'origine, comparaison à l'appui.
    Même si vous n'aimez pas K-on! ou que vous ne l'avez pas vu/lu, c'est une analyse intéressante de comment faire une bonne adaptation en général.


    Une dernière vidéo qui analyse ce que KonoSuba réussit en terme d'humour et de série télé en général.


  17. #2297
    Iron Blood Orphan je suis d'accord, c'est bien.
    Sinon j'imagine qu'il s'agit de Gundam Unicorn, qui se déroule en UC 0096 (soit 17 ans après la série d'origine, qui se déroulait en 0079), et qui est un peu plus opaque si on ne connaît pas les évènements de l'UC (donc indispensable: 0079, Zeta Gundam et Char's Counterattack).
    Après c'est une très bonne série, surtout au niveau de la réalisation, même si les enjeux échappent forcément si on n'a pas vu les séries précédentes.

  18. #2298
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'ai lu le manga papier jusqu'au tombe 47, mais je n'ai pas vu l'anime.
    Je ne sais pas ce qu'il font dans l'anime mais à mon souvenir
    Spoiler Alert!
    il n'y a jamais eu de robot pour aider Belldandy, ou peut-être celui qui tombe amoureux d'elle ?

    Enfin bref, le manga présentait des femmes fortes : le trio de sœurs Belldandy-Uld-Skuld, la reine de l'université Sayoko, Malherr le démon, la sœur de Keichi vachement débrouillarde Megumi, la capable de battre un ours Chihiro, la reine de la route, etc ...
    Les hommes sont plutôt pathétiques dans le manga. Keichi est gentil mais pas toujours futfut (il pense que parce qu'il est petit, jamais une fille ne sortira avec lui), ses sempaïs sont limites, le riche idiot ...
    Le manga est surtout prétexte à dessiner des tenues aux filles insipirées de Mucha et de son travail, et prétexte à dessiner des motos. L'auteur ADORE les motos.
    Sinon Belldandy s'acquitte de beaucoup de choses dans les tâches ménagères, mais c'est plutôt parce qu'elle le veut bien. Quand ses sœurs la rejoignent, elles n'en foutent pas une, et Belldandy pourrait le faire avec la magie mais c'est juste pas son genre. Keiichi étudie pour son avenir, il prend d'ailleurs des jobs à temps partiels et tout et après c'est lui qui ramène le salaire.
    Enfin, je l'ai ressenti comme ça.
    Tu a raison, en fait ça passe mieux quand les soeurs arrivent. Mais avant qu'elles arrivent ça m'a un peu titillé dans l'anime (je ne sais pas pour le manga) quand il n'y a que le duo belldandy-keiichi c'est particulierement chelou, avec une belldandy qui fait tout, complétement creuse et sans ames (on dirais presque un robot) et keiichi qui fout rien. C'est assez creux et génant.
    Après les sœurs arrivent et c'est mieux, moins présent, et ça sort de cette boucle.

    Il n'empeche que le duo keiichi-belldandy reste très peu convaincant, à minima.

  19. #2299
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    L'emploi des
    Spoiler Alert!
    V.1
    dans le dernier Youjo Senki

    Dans cet épisode, Tanya exprime sans ambiguïté sa "motivation" vis-à-vis de Dieu :
    Spoiler Alert!
    "Until I pound free-market principles into that piece of shit, I won't die, no matter what!"
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Des fois que le spectateur avais pas compris
    Spoiler Alert!
    qu'en fait on est dans un mix WWI/WWII
    qui vire de plus en plus vers cette dernière.
    Et oui, on a un gros clash idéologique (ou plutôt de personnalités) entre Tanya et Dieu, et c'est là tout le sel de cette série.
    Épisode de transition je trouve rien de bien folichon on s'amusera bien plus quand on verra le résultat de cette attaque
    Spoiler Alert!
    surprise,la gueule de désespoir que va tirer la république.

    J'avoue que tout le coté foi me passe au dessus de la tete maglres les messages plus haut je comprends pas pourquoi dieu veux que l'on croie en lui.
    Et de toute façon il va gagner a la fin. Parce qu'il triche. Parce que c'est Dieu. donc autant en profiter tant que ça dure ...


    Dernier little witch sympa au contraire, où l’épisode d'avant ne cassait également pas des briques, celui d'aujourd'hui est pas mal.

  20. #2300
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    J'avoue que tout le coté foi me passe au dessus de la tete
    Moi je trouve que c'est ce qui différencie la série par rapport à tant d'autres.

    Si tu veux juste un anime d'action avec notamment une loli nazi qui vole et fait de la magie dedans, essaye Strike Witches.

  21. #2301
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    J'avoue que tout le coté foi me passe au dessus de la tete maglres les messages plus haut je comprends pas pourquoi dieu veux que l'on croie en lui.
    Et de toute façon il va gagner a la fin. Parce qu'il triche. Parce que c'est Dieu. donc autant en profiter tant que ça dure ...
    Parce que s'il n'y a plus de croyants, il ne peut plus exister, c'est aussi simple que ça.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #2302
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Moi je trouve que c'est ce qui différencie la série par rapport à tant d'autres.

    Si tu veux juste un anime d'action avec notamment une loli nazi qui vole et fait de la magie dedans, essaye Strike Witches.
    Elle est vraiment nazi ? Ça m'a l'air d'une loli normale ... Ce que qui me plais aussi c'est toute l’esthétique allemande et la géopolitique.


    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Parce que s'il n'y a plus de croyants, il ne peut plus exister, c'est aussi simple que ça.
    Peu être qu'il ne faut pas que je considère dieu comme le créateur un mec omniscient et omnipotent qui a a coeur de nous laisser le libre arbitre.
    Dans l'animé c'est donc juste un "être supérieur" les croyances sont donc ses chips, son carburant, devant sa télé qu'est le monde? Il cherche même pas a nous élever moralement mais a nous convertir de manière égoïste?
    D'ailleurs dans le manga il y en a plusieurs.
    Il faudrait vraiment qu'il définissent clairement les buts et les moyens/pouvoir de chacun. Et qu'il y a beaucoup plus d'interaction et de réflexion avec tanya pour que ça ai un vrai sens dans l'animé.
    Même comme ça il n'y a aucun espoir d’espérer convaincre un être qui a des milliers d'années d'existence et qui a tout vu.

  23. #2303
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Il n'empeche que le duo keiichi-belldandy reste très peu convaincant, à minima.
    J'pense que le format anime n'aide pas et que certains trucs ont du passer à la trappe.
    Par exemple
    Spoiler Alert!
    Keichi veut offrir une bague à Belldandy pour leur un an, et il prend pleins de boulot à temps partiel, jusqu'à rentrer tard et creuvé
    ou qu'au début ils vivent uniquement de l'argent qu'envoient les parents de Keichi ...

  24. #2304
    Ha AMG, c'était mon manga feel good. Genre même dans les arcs sérieux, t'as le sourire à la fin. Bon par contre soyons honnête, personne aime Belldandy.

    Urd > Hild > Skuld > Peorth > Belldandy.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #2305
    Après les deux premières saisons, (même si la seconde n'est pas encore terminée), de KonoSuba, (merci pour la découverte j'ai bien rigolé) j'aimerai changer complètement de style et d'ambiance.

    Ce que je cherche en ce moment :

    Un seinen, avec un univers/ambiance plutôt sombre et mélancolique. Des personnages adultes (pas de gamins ou gamines de 13-17ans).
    Une série qui traite de thème fort et profond.
    Et si possible une série terminée.

    Merci pour votre aide
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  26. #2306
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message

    Sinon on s'est tapé l'intégrale de Inferno Cop avec une amie l'autre soir, bon je m'y attendais de la part de ce studio mais qu'est ce que c'est con
    Faut mater Ninja Slayer

    #yeart

    Citation Envoyé par Akit0 Voir le message
    Après les deux premières saisons, (même si la seconde n'est pas encore terminée), de KonoSuba, (merci pour la découverte j'ai bien rigolé) j'aimerai changer complètement de style et d'ambiance.

    Ce que je cherche en ce moment :

    Un seinen, avec un univers/ambiance plutôt sombre et mélancolique. Des personnages adultes (pas de gamins ou gamines de 13-17ans).
    Une série qui traite de thème fort et profond.
    Et si possible une série terminée.

    Merci pour votre aide
    Monster, ou les serie ghost in the shell ( sauf arise)
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  27. #2307
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Elle est vraiment nazi ? Ça m'a l'air d'une loli normale ... Ce que qui me plais aussi c'est toute l’esthétique allemande et la géopolitique.
    Je pensais au personnage de Erica Hartmann, elle est bonde aux yeux bleus en uniforme noire de la Luftwaffe. Par contre elle n'est probablement pas nazi dans le sens courant du terme; dans le monde de Strike Witches les puissances mondiales du temps de la seconde guerre mondiale s'allient contre une invasion alien. Donc il y a une loli nazi, une loli fasciste etc... mais qui sont dans le même camp. De plus les noms des nations sont légèrement différents de la réalité (un peu comme dans Izetta ou Tanya), genre Germania à la place d'Allemagne. L'aspect idéologiques des forces en présence est complétement absent de l'anime. Donc en effet ça n'a pas l'air d'être ce que tu cherches. Bon j'aurai essayé



    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Bon par contre soyons honnête, personne aime Belldandy.

    Urd > ... > Belldandy.
    Pareil, quand j'étais ado et que j'avais lu quelques tome du manga, je trouvais Belldandy trop lisse, trop gentille, trop parfaite. Alors que les autres ont une personnalité, des défauts... Bref, du caractère.


    @ Akit0 : Monster ou Mushi-shi (j'ai encore vu aucun des deux mais il parait qu'ils sont très bons). En tout cas j'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de choix avec ce genre de spécificité...
    EDIT: grillé pour Monster!

  28. #2308
    Justement je pensais me faire ghost in the shell dans l'ordre.

    Il y a un schéma un peu comme pour Gundam qui permet de visualiser dans quel ordre il "faut" regarder les différentes œuvres pour respecter une certaine cohérence chronologique ?

    Arise est ratée ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  29. #2309
    Citation Envoyé par Akit0 Voir le message

    Ce que je cherche en ce moment :

    Un seinen, avec un univers/ambiance plutôt sombre et mélancolique. Des personnages adultes (pas de gamins ou gamines de 13-17ans).
    Une série qui traite de thème fort et profond.
    Et si possible une série terminée.

    Merci pour votre aide
    Mardock Scramble, y a un mec avec un vagin greffé dans sa main gauche et un dauphin cyborg homo.
    J'ai MAL au Miike

  30. #2310
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Akit0 Voir le message
    Justement je pensais me faire ghost in the shell dans l'ordre.

    Il y a un schéma un peu comme pour Gundam qui permet de visualiser dans quel ordre il "faut" regarder les différentes œuvres pour respecter une certaine cohérence chronologique ?

    Arise est ratée ?
    Bim bam boum l'ordre "optimal" de regardage meme si tout est plus ou moin independant.

    Ghost in the Shell (2015) is set as a prelude to the original Ghost in the Shell from 1995. It ends where the movie from 1995 begins.
    Ghost in the Shell (set in 2029) from 1995 or its 2008 remake Ghost in the Shell 2.0
    Ghost in the Shell: Stand Alone Complex (set in 2030)
    The Laughing Man, a feature-length OVA summary of S.A.C.
    Ghost in the Shell: S.A.C. 2nd GIG (set in 2032)
    Individual Eleven, a feature-length OVA which retells the events of S.A.C. 2nd GIG, altered to focus on both the Individual Eleven investigation and the relationship between Hideo Kuze and Motoko Kusanagi
    Ghost in the Shell 2: Innocence (set in 2032)
    Ghost in the Shell: Stand Alone Complex − Solid State Society (set in 2034) from 2006 or 2011 in 3D
    Ghost in the Shell: Arise OVA series (set in 2027). It's a prequel telling the origin story of Section 9
    Ghost in the Shell: Arise - Alternative Architecture is a recompilation for television of Ghost in the Shell: Arise.
    Ghost in the Shell: The New Movie is a movie set after Ghost in the Shell: Arise that is a continuation of the plot of the Pyrophoric Cult episode.
    Arise j'ai juste moin accroché mais ça se regarde bien aussi
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Mardock Scramble, y a un mec avec un vagin greffé dans sa main gauche et un dauphin cyborg homo.
    VENDU !
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

Page 77 sur 332 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •