Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 332 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 9959
  1. #2251


    Adaptation de Mahoutsukai no Yome prévue à l'automne 2017 - hiver 2018 (2 cour)



    https://myanimelist.net/news/49926958

  2. #2252
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message


    Adaptation de Mahoutsukai no Yome prévue à l'automne 2017 - hiver 2018 (2 cour)



    https://myanimelist.net/news/49926958
    Ouaip c'est du très bon ça. J'attendais la sortie des trois OAVs pour en parler, mais s'ils font une série c'est encore mieux.

    Donc les OAVs sont trois épisodes préquels, le premier est sorti en septembre dernier, le deuxième vient d'être diffusé et le dernier est prévu pour septembre prochain.
    Je sais pas trop ce que vaut l'histoire, mais visuellement ça claque déjà pas mal.

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Franchement, même si ç'a un peu vieilli, fais-toi la série originelle en entier pour commencer. Vraiment.
    Après, tu as Macross Zéro qui est aussi excellent également, on est largement au même niveau de qualité que Frontier.
    Mais il paraît que le film "Do You Remember Love" est très bon et reprend toute la série. Du coup si j'en vois un je ne verrai pas l'autre.

  3. #2253
    Les deux OAV sont disponibles sur Crunchiroll d'ailleurs.

  4. #2254
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message


    Adaptation de Mahoutsukai no Yome prévue à l'automne 2017 - hiver 2018 (2 cour)



    https://myanimelist.net/news/49926958


    Je dis oui !

  5. #2255
    Je regarde actuellement Mob Psycho et j'adore !! Mieux que One Punch Man !

  6. #2256
    Mieux que OPM ?
    Faut que je mate alors !

    J'ai commencé Puella Magi Madoka après avoir lu de nombreux retours positifs de canards. Bah c'est complètement trop plus que bien !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  7. #2257
    Oui, ça devient pas mal Netflix en Japanim, ils ont mis aussi Katanagatari

  8. #2258
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Mieux que OPM ?
    Faut que je mate alors !
    Y'a un petit coté en plus que j'aime beaucoup

  9. #2259
    J'ai pas encore vu mais j'ai entendu pas mal de bien du récent Dragon Dentist (en 2 ova de 45 min).
    Avec un titre pareil, je m'attendais à un pitch du genre "c'est une petite fille qui doit brosser les dents d'un gentil dragon et alors ils deviennent amis etc..."

    ... et puis j'ai vu le trailer





    Je vais me faire ça cet aprèm'

  10. #2260
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Y'a un petit coté en plus que j'aime beaucoup
    Et Reigen meilleur mentor jamais!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    J'ai pas encore vu mais j'ai entendu pas mal de bien du récent Dragon Dentist (en 2 ova de 45 min).
    Avec un titre pareil, je m'attendais à un pitch du genre "c'est une petite fille qui doit brosser les dents d'un gentil dragon et alors ils deviennent amis etc..."

    ... et puis j'ai vu le trailer





    Je vais me faire ça cet aprèm'
    Le passage de fraise le plus extrême que t'as jamais vu!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  11. #2261
    Je viens de finir Space Dandy, il y a à boire et à manger, pas mal d'épisodes chiants mais aussi de vraies perles. Du coup je vais partir sur Drifters, je ne sais pas trop ce que ça vaut.



  12. #2262
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    J'ai pas encore vu mais j'ai entendu pas mal de bien du récent Dragon Dentist (en 2 ova de 45 min).
    Avec un titre pareil, je m'attendais à un pitch du genre "c'est une petite fille qui doit brosser les dents d'un gentil dragon et alors ils deviennent amis etc..."

    ... et puis j'ai vu le trailer





    Je vais me faire ça cet aprèm'
    À savoir que c'est à la base un court-métrage de l'Animator Expo, que l'on peut voir ici (sous-titre dispo en passant le site en anglais), ou sur youtube si comme moi le lecteur du site ne marche pas.

    C'est par le studio Khara, fondé par Hideaki Anno, responsable entre autres des films Evangelion, et animé par un ancien de chez Gainax.

  13. #2263
    L'emploi des
    Spoiler Alert!
    V.1
    dans le dernier Youjo Senki

    Dans cet épisode, Tanya exprime sans ambiguïté sa "motivation" vis-à-vis de Dieu :
    Spoiler Alert!
    "Until I pound free-market principles into that piece of shit, I won't die, no matter what!"

  14. #2264
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    L'emploi des
    Spoiler Alert!
    V.1
    dans le dernier Youjo Senki

    Dans cet épisode, Tanya exprime sans ambiguïté sa "motivation" vis-à-vis de Dieu :
    Spoiler Alert!
    "Until I pound free-market principles into that piece of shit, I won't die, no matter what!"
    Des fois que le spectateur avais pas compris
    Spoiler Alert!
    qu'en fait on est dans un mix WWI/WWII
    qui vire de plus en plus vers cette dernière.
    Et oui, on a un gros clash idéologique (ou plutôt de personnalités) entre Tanya et Dieu, et c'est là tout le sel de cette série.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  15. #2265

  16. #2266
    Joie et félicité pour ceux qui ont aimé Osamatsu-san, une deuxième saison vient d'être annoncée.




    Pour ceux qui ont aimé Yuyushiki (petite tranche de vie/comédie sympa avec un soupçon de shoujo-ai et des personnages attachants), une oav est dispo depuis pas longtemps.




    Enfin pour les amateurs du son so 80/90's:



    (l'anime c'est Dirty Pair si je dis pas de conneries)
    EDIT: oui les deux anime sont California Crisis (1986) et Dirty Pair (1987). J'ai encore vu aucun des deux.

  17. #2267

  18. #2268
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Je viens de terminer Macross Frontier, c'était très bien.
    Les films, c'est de la m...
    Surtout si tu as aimé la série !

    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Adaptation de Mahoutsukai no Yome prévue à l'automne 2017 - hiver 2018 (2 cour)
    C'est une version moderne de la Belle et la Bête ?
    C'est pas romantique de se faire kidnapper

  19. #2269
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je viens de finir Space Dandy, il y a à boire et à manger, pas mal d'épisodes chiants mais aussi de vraies perles. Du coup je vais partir sur Drifters, je ne sais pas trop ce que ça vaut.
    C'est péchu mais l'anime est plutôt lent, et el wiki pour avoir le background historique est indispensable a coté
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  20. #2270
    J'ai enfin vu GITS : Solid state society
    C'est vraiment canon, presque aussi bon que le 1 et tout aussi vertigineux.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  21. #2271
    Alors après 4/6 pages lue en diagonale ça donne :

    • @Bilou: Merci j'avais pas vu la fin apres l'ep de youjo senki et pour les précision sur l'auteur de Vagabond

    • Guren LaganGuren LaganGuren Lagan Une série de qualité j'ai commencé et j'ai la même impression vis à vis de la VF que pour LastMan.
      Une VF de qualité! (Bon par contre attention hein cela ne l'égale pas non plus!) enfin voilà c'est plutôt cool!
      Spoiler Alert!
      j'ai envie de spoilé tellement j'ai eut envie de pleurer quand vous savez quoi!
      Bref sujet suivant!

    • Sympa les ajouts NetFlix. Perso je recommanderais Deadman Wonderland dans le lot (mais j'ai pas encore regardé tte la liste en détail)

    • Berserk : Les trois Films sont très bien et continuez par les mangas si l'univers vous intéresse. J'ai pas vu la série d'animation. Après mon avis perso : vu la vitesse de parution de Berserk je vous dirais bien d'arreter après les 3 films pour l'instant. Même si ce qui suit est vraiment cool, je me sens frustré de pas avoir le suite

  22. #2272
    Bah en fait pour Guren Lagann, je te recommande de regarder cette vidéo de comparaison VO VF (après avoir vu la série pour éviter les spoiler) ainsi que les autres vidéo sur le choix VO-VF du même auteur.

  23. #2273
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    C'est une version moderne de la Belle et la Bête ?
    C'est pas romantique de se faire kidnapper
    Non, rien à voir. Et l'héroïne ne se fait pas kidnapper par le "monstre"

  24. #2274
    Me suis mis à Youjo Senki, moi qui ne regardais quasi plus d'anime car n'en trouvant plus à mon gout, et ben c'est une putain de bonne pioche.

    J'ai commencé le truc sans même lire le synopsis en m'attendant à ne pas aimer, vu que sur l'image de présentation l' "héroine" était une fillette. J'arrive plus à décrocher

  25. #2275
    Saison 2 de Berserk en Avril.
    Saison 2 de Shingeki no kyojin en Avril.
    Saison 2 de Boku no hero en Avril.

    Et pas mal d'autres animés qui m’intéressent en prime, je l'a sent bien cette saison.

  26. #2276
    Saison 2 de Shingeki no kyojin en Avril
    Par contre j'ai beaucoup de mal à comprendre toute la hype autour de cet anime.

    C'est super beau et le contexte de départ est sympas je suis d'accord. Mais je trouve l'histoire pas du tout maîtrisé, j'ai vraiment eu l'impression que pendant toute la saison 1 ce qui me faisait continuer c'était l'effet "Bon là c'était bof mais le prochain épisode va tout déchirer".

  27. #2277
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Saison 2 de Berserk en Avril.
    Saison 2 de Shingeki no kyojin en Avril.
    Saison 2 de Boku no hero en Avril.

    Et pas mal d'autres animés qui m’intéressent en prime, je l'a sent bien cette saison.
    Sans oublier la seconde saison de Uchouten Kazoku ... Bon, ok, je dois être le seul a avoir regardé la première saison, m'enfin c'est pas grave

  28. #2278
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    Par contre j'ai beaucoup de mal à comprendre toute la hype autour de cet anime.

    C'est super beau et le contexte de départ est sympas je suis d'accord. Mais je trouve l'histoire pas du tout maîtrisé, j'ai vraiment eu l'impression que pendant toute la saison 1 ce qui me faisait continuer c'était l'effet "Bon là c'était bof mais le prochain épisode va tout déchirer".
    Le premier n'avait pas assez de matière (Le manga pas assez avancé) ni de budget vu qu'ils ont été pris de court sur son succès. Du coup certains épisodes étaient rallongés artificiellement et on avait le droit à de magnifique image fixe pour pas mal de scène à la place d'une bonne animation digne de ce nom, ça plombe un peu le rythme quand même. Mais perso j'ai beaucoup apprécié moi donc j'en attends beaucoup, d'autant que sur le manga (qui divise lui même d'ailleurs) il y a pas mal de scènes qui rendent bof sur papier mais qui peuvent prendre une toute autre dimension une fois (bien) animé, donc j'attends ça avec impatience.

  29. #2279
    Bon, moi j'ai vu, suite aux recommandations sur Gundam, les 3 films de Gundam 0079.
    C'était vraiment très bon !

    Je note par ailleurs, vu que je me tape Utena au passage, que j'ai l'impression que les animes dans cette catégories "vieux" sont vachement plus ouvert sur le monde (persos plus touche à tout et de différentes origines, vision de l'occident plus réalistes, sujet variés etc...) que la moyenne des animes aujourd'hui.
    Je ne sais pas si c'est une impression ou non ...
    (Mais j'avais déjà eu le même effet en regardant un anime aussi vieux : Les 12 royaumes, vachement ouvert sur la chine, ce qu'on trouve peu aujourd'hui).

    Quoi qu'il en soit, je ne pensais pas que Gundam c'était ça, je pensais que c'était bien plus caricaturale. Petit point négatif, je me rends compte que c'est massivement repris dans pleins d’anime le coups du "objet technologique de ouf renverse la guerre". Bon, je sais que les mecs ont un traumatisme de la 2nd guerre, mais quand même ... à force ... (évidemment je le vois dans l'autre sens puisque Gundam est surement le premier à taper dans ce registre ^^)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Saison 2 de Berserk en Avril.
    Saison 2 de Shingeki no kyojin en Avril.
    Saison 2 de Boku no hero en Avril.

    Et pas mal d'autres animés qui m’intéressent en prime, je l'a sent bien cette saison.
    C'est bien boku no hero ?

    Ha et sinon je me regarde Ah my Goddess. Et c'est un anime détendant qui se mange tout seul, sans être un chez d’œuvre. Par contre il me gêne profondément par son traitement de la Femme en général, qui est super méga ultra SOUMISE dans tout l'anime, et ceci étant présenté positivement/normalement-décompléxé. C'est assez rare, c'est la première fois que je le vois aussi clairement et de façon aussi gênante à ce point dans un animé, ici ils ne prennent pas de gant et c'est carrément sale.
    Je pense qu'on doit être sérieusement mal à l'aise en le regardant en tant que nana ...

    Mention spéciale à un épisode ou la soeur de la copine du héros construit un robot pour décharger la copine des taches ménagere de ouf qu'elle se tape, pendant que le héros n'en glande pas une. Le tout étant présenté sans une once de critique et de façon relativement sale, on sent clairement que ce n'est pas passé une seul fois à l'esprit des gens qui ont fait le script.

    Bon après c'est un truc de 1993 hein ... et le japon en 93 ...

  30. #2280
    J'adore Gundam et j'aime bien Utena, mais il ne faut pas exagérer quand même, on parle de 18 ans d'écart entre les deux. C'est surtout l'effet "je ne regarde pas les 15 merdes qui sortaient chaque année (plutôt que chaque saison aujourd'hui) mais seulement le meilleur", un peu comme quand on dit que la musique populatire c'était mieux avant, parce qu'on n'écoute pas les merdes de l'époque maintenant.

    Après ouais, Gundam c'est 1979, ce n'était pas usé jusqu'à la corde, et (malheureusement) il y avait une logique de marché à respecter, avec le besoin d'avoir un mecha "fort" visuellement pour vendre des figurines.

Page 76 sur 332 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •