Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 260 sur 332 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 771 à 7 800 sur 9959
  1. #7771
    Tiens, dîtes, j'ai lu que la première occurrence de Gunm, celle des années 90. J'ai vu qu'il y avait deux suites, ça vaut le coup ?

  2. #7772
    Tu veux parler de Gunm Last Order ? C'est le suite directe de Gunm in Spaaaaaaace, perso j'avais bien accroché, surtout qu'il y avait ma toute première waifu



    Ce qui me fait penser qu'il y a comme un point commun entre mes autres waifus successives, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus





    Nope, je vois vraiment pas, la ressemblance est trop subtile
    J'ai MAL au Miike

  3. #7773

  4. #7774
    Non
    Tous mes avatars présent et passés à l'exception de Krieger qui montre sa collection de hentai sont des créations originales de bon goût
    Et tu compares pas mes waifus d'amour pure et véritable à une Lepen, surtout que pour la blague il y avait quelqu'un d'autre de bien plus pertinent
    J'ai MAL au Miike

  5. #7775
    Ah oui la nouvelle procureure, je me souviens d'elle

    Même qu'il y avait eu des cross-over d'elle avec des persos d'anime à l'époque.


  6. #7776
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Tu veux parler de Gunm Last Order ? C'est le suite directe de Gunm in Spaaaaaaace, perso j'avais bien accroché, surtout qu'il y avait ma toute première waifu

    http://vignette.wikia.nocookie.net/b...20111121233349

    Ce qui me fait penser qu'il y a comme un point commun entre mes autres waifus successives, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus

    http://media.animevice.com/uploads/0...word_super.jpg

    http://380postsoviet.files.wordpress.../balalaika.jpg

    Nope, je vois vraiment pas, la ressemblance est trop subtile
    Le point commun c'est que tes waifu < ma waifu.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  7. #7777
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Le point commun c'est que tes waifu < ma waifu.
    Ta "waifu" a une bite, donc techniquement c'est un husbando

    Pour rappel de la goleri :
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Bordel cette LDJ du taf :

    Appel d'un responsable chez le client :

    - Salut Prout ! Dis moi on mouline un peu les données ça te dit un truc Mariya Shidō ?
    Moi innocent : - Non j'ai pas eu l'occasion de traiter avec elle
    - Okay, par ce qu'en fait il y a eu une merde sur les BDD et les données de test que tu semble avoir créé sont remontées en prod, on à des utilisateur avec un dossier Waifu et best-girl avec des .jpg de manga mais le contenu est cohérent.
    - Effectivement ce sont mes user de test en DEV ça aurait pas du remonter
    - C'est pas dramatique vu que c'est pas de ta faute mais si tu peut passer sur une convention de nommage plus pro ce serait pas mal.

    Bordel plus jamais je pompe Myanimelist pour créé des user de test en plus j'avais mis de la grosse merde pour certain champ style.
    J'ai MAL au Miike

  8. #7778
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Ta "waifu" a une bite, donc techniquement c'est un husbando

    Pour rappel de la goleri :
    Au moi je suis sur de sa pureté

    Et ton rappel c'est petit , mais je plaide coupable
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  9. #7779
    Dans mes bras Zebraman ! Un mec de bon goût qui préfère Balalaïka à Revy.
    En revanche je suis surpris de ne pas voir Integra Hellsing dans ta liste de blondasses badass.


  10. #7780
    Ben parce qu'elle l'est pas badass justement, c'est une petite aristo anglaise fanatique à lunettes dont la seule force est d'avoir hérité d'un vampire OP
    Mais surtout mon vrai problème avec elle c'est que l'auteur doit avoir en tout 4 styles de design différents qu'il modifie un peu pour ces personnages et qu'elle me rappel trop Luke Valentine. Et Heinkel Wolfe. Et The Doctor. Et Rip Van Winkle. Et surement d'autres personnages de Drifters
    J'ai MAL au Miike

  11. #7781
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Pour les abonnés, Net Flics va ajouter Assassination Classroom s2 le 30 décembre


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message

    :
    Woh putain cet artwork dégueulasse
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #7782
    C'est toi qu'est dégueulasse
    Et venant d'un mec qui a acheté et joue tous les soirs à Battlefront 2, comment dire...
    J'ai MAL au Miike

  13. #7783
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message


    - - - Mise à jour - - -



    Woh putain cet artwork dégueulasse
    On dirait un lifting raté
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #7784
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    C'est toi qu'est dégueulasse
    Et venant d'un mec qui a acheté et joue tous les soirs à Battlefront 2, comment dire...
    LoL t'es mad, attaque personnel alors qu'on avait dit que "ce qui se passe sur le ts reste sur le ts"

    Et je l'ai pas acheté BF2, même si je cautionne pas je m'amuse bien dessus, no rage

    Et venant d'un mec qui joue à Mirror c'est l’hôpital qui se fout de la clinique
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #7785
    ( Puis il est beau BF2, LUI )
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #7786
    C'est la couverture officielle du tome 4 japonais et je vous zut
    J'ai MAL au Miike

  17. #7787
    L'édition Fr est carrément plus belle :

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #7788
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Nope, je vois vraiment pas, la ressemblance est trop subtile
    Je dirais que tu es fan des épaulettes

    Sinon j'ai vu Made in Abyss

    Pas mal de trucs à dire dessus, du très bon et du moins bon.

    Dans le registre du très bon:

    - Un monde baroque et sexy. Ca m'a fait un peu penser à la Horde du Contrevent, pour ceux qui l'ont lu. Un monde hostile qui devient de plus en plus alien et hostile au fur et à mesure que tu progresses. Léger Spoiler alert:
    Spoiler Alert!
    de la souffrance et des morts tu te doutes qu'il y aura


    -Des persos tous attachants. C'est rare, mais j'ai vraiment accroché au cast ( sauf papy grenier explorateur, mais faut avouer que pour le moment il sert un peu à rien, donc pas grave). Que ce soit l'héroine, le héros, leurs potes, leur mentor, la rencontre en fin de saison, je les ai tous trouvés intéressants (bon, à mitiger en fonction de leur exposition, mais même les 5eme roles étaient pas inutiles).
    Spoiler Alert!
    Un grand coup de chapeau pour Mitty, arriver à me donner de l'empathie pour ce gros blob c'était pas gagné au départ, mais ça a super bien marché au final.


    Dans le registre wtf:

    -le fan service. J'ai un peu renoncé à lutter à force de mater des anime. Du fan service il y aura, même si il a rien à faire là. Dans ce cas, ça plombe pas l'histoire, donc on pardonne.

    -pourquoi des mômes? Le graphisme est choupinou (dans le sens choupinou mais bien foutu), les mômes se comportent comme des mômes.. alors pourquoi les avoir foutu dans un univers aussi merdique? Je veux dire, la même histoire avec des adultes c'est pas déconnant: j'ai perdu ma mère trop tôt et je veux suivre son chemin, en tant qu'adulte ça passe crème aussi.

    Du coup une certaine facilité dans le cringe qui provoque le malaise: le choupinou innocent qui s'en prend plein la geule, ça va 5 minutes, mais faut pas me prendre pour un con non plus...

  19. #7789
    pourquoi des mômes?
    C'est ça qu'est bon

  20. #7790
    Le dernier Fate/apo c'est du pur plaisir pour les yeux. Ces combats de fou furieux, et puis Karna quoi.

  21. #7791
    Vous avez vraiment des gouts de chiotte vous me faites honte.

    Back to the topic avec un nouveau Mamoru Hosoda (Ame & Yuki, Girl who leap through time) trailerisé


  22. #7792
    Hé, ils refont un animé sur Olive et tom en reprenant depuis le début et en suivant le manga.

    Avril 2018: http://adala-news.fr/2017/12/manga-c...-adapte-anime/

    La saison Printemps 2018 s'annonce énorme pour moi entre Shingeki no kyojin, SAO, et plein d'autres suites que j'attendais depuis des années.

  23. #7793
    En tout cas, pour moi, la saison en cours est complètement écrasée par Kekkai Sensen S2 qui explose la concurrence avec ses épisodes toujours plus cools. Ils ont vraiment bonifié la recette de la saison 1.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  24. #7794
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Bon sinon les gros dweeb il serait pas temps de faire le bilan de cette année 2017 ?

    Quel anime retenez vous ?

    - Kakegurui primo les animes de jeu/pari/keikaku* c'est vraiment un kiff mais la en bonus on a une usine à kink / fanservice.

    *note du traducteur : keikaku mean plans in japanese

    Votre meilleur surprise ?

    - My hero academia S2 / Blend S : MHA car on tient un shonen extrêmement percutant et cette saison était vraiment dingue ( TOURNAMENT ARC §§§), et Blend S pour sa maîtrise du cute girl ( with dick) doing cute thing, on ne peu pas faire plus générique mais ça marche tres bien.

    Le truc le plus naze a suivre (mais que vous avez suivi jusqu'au bout car au fond vous êtes seul et triste et vous espériez que cet anime remplisse votre vide existentiel grâce a sa moiteur métaphysique)?

    Ero-manga sensei, c'etait long et extrêmement gênant.

    Autre point pour cette fin d'année des canard motivé pour faire un petit Secret santa du topic des animes ? Histoire d'envoyer des onahole pervers a vos copain canards ?

    et rappelé vous ! Rem best grill :

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  25. #7795
    J'ai tellement regardé d'animé cette année que je ne m'en rappelle même plus et que je n'ai rien de marquant qui me vient à l'esprit tout de suite.

    Ça doit vouloir dire aussi qu'au final rien ne m'a marqué vraiment en fait dans les animés pur 2017, j'ai regardé quelques animés qui m'ont marqué quand même mais c'était du rattrapage ou des animés que j'avais raté d'autres années bien avant.

    Allez, je mettrai quand même la saison 2 de Shingeki no kyojin qui était bien rythmé, bien animé et bien équilibré et j'attends la saison 3 en Avril 2018 avec impatience, j'imagine qu'en plus ce sera la dernière.

  26. #7796
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Hé, ils refont un animé sur Olive et tom en reprenant depuis le début et en suivant le manga.

    Avril 2018: http://adala-news.fr/2017/12/manga-c...-adapte-anime/
    J'ose espérer qu'ils réduiront quand même les terrains. Qu'on passe de 32km à 500m au moins, histoire qu'on ait un meilleur rythme.

  27. #7797
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    rythme.
    Giant Killing

    lol

    Hopital, charité, eau du bain, mémé, orties

  28. #7798
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    J'ai tellement regardé d'animé cette année que je ne m'en rappelle même plus et que je n'ai rien de marquant qui me vient à l'esprit tout de suite.
    C'est pas pour ça qu'on a inventé MAL ?

    Sinon le Fate/Apo c'est de la bonne ? Si on a déjà vu Fate/zero c'est pas grave ?

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon l'épisode de Hunter x Hunter sur l'arc des fourmis avec Knuckle Bine qui parle pendant 10 min sur sa technique de Banqueroute où Gon perd de l'argent suite aux intérêts etc... WTF
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #7799
    Rien à voir avec les autres Fate. C'est cool, y'a de la bonne baston. C'est con comme les autres Fate mais avec beaucoup moins de blabla.

    Et y'a Astolpho
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #7800
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    J'ai tellement regardé d'animé cette année que je ne m'en rappelle même plus et que je n'ai rien de marquant qui me vient à l'esprit tout de suite.
    Kemono Friends

    Sinon, il y a eu, entre autres (liste non exhaustive)

    Hiver :

    Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu S2
    Kobayashi-san Chi no Maid Dragon
    KonoSuba S2
    Little Witch Academia
    Youjo Senki

    Printemps :
    Natsume Yuujinchou S5 (ou 4, je sais plus)
    Tsuki ga Kirei
    Uchouten Kazoku 2

    Eté :

    Made in Abyss
    Ballroom e Youkoso

    Plus les animes de cette saison

Page 260 sur 332 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •