Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 256 sur 332 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 651 à 7 680 sur 9959
  1. #7651
    J'ai déjà bien entamé Cowboy Beebop et je vous remercie pour la recommandation. Je passe effectivement un très bon moment, même si je préfère Samuraï Champloo pour l'instant

    Ceci dit, les musiques En fait, ils avaient un groupe et l'anime n'était qu'un prétexte pour jouer leur truc, c'est ça ?

  2. #7652
    Ce souci du détail dans Shoujo Shuumatsu Ryokou.

    Les compensateurs de gouvernes. En tangage et en lacet.




    Je ne crois pas qu'on ait atteint un tel point de geekitude aéronautique depuis Porco Rosso.

  3. #7653
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    J'ai déjà bien entamé Cowboy Beebop et je vous remercie pour la recommandation. Je passe effectivement un très bon moment, même si je préfère Samuraï Champloo pour l'instant

    Ceci dit, les musiques En fait, ils avaient un groupe et l'anime n'était qu'un prétexte pour jouer leur truc, c'est ça ?
    Perso Cowboy reste un poil au dessus pour moi Privilège du premier arrivé peut être. Wild Horses est certainement l'épisode que je préfère.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  4. #7654
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    J'ai déjà bien entamé Cowboy Beebop et je vous remercie pour la recommandation. Je passe effectivement un très bon moment, même si je préfère Samuraï Champloo pour l'instant

    Ceci dit, les musiques En fait, ils avaient un groupe et l'anime n'était qu'un prétexte pour jouer leur truc, c'est ça ?
    C'est l'inverse, le groupe qui fait la BO, the Seatbelts, a été fondé par Yoko Kanno pour Cowboy Bebop. On retrouve quasi les mêmes membres sur la BO de Ghost in the Shell Stand Alone Complex (les 2 premières saisons), et Wolf's rain, avec des ambiances un peu différentes
    Les calipers, c'est pas garanti

  5. #7655
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    C'est l'inverse, le groupe qui fait la BO, the Seatbelts, a été fondé par Yoko Kanno pour Cowboy Bebop.
    Ici interprétant Tank! en live (La femme en imper rouge, c'est Yoko Kanno)



    (200*250 pixel, c'est la résolution du futur! )


    --------------------------------------------------------------


    Encore un excellent épisode de Houseki no Kuni.





    Non mais en fait je vous fait aller, ce n'est pas sale du tout

    Kongo-sensei est montré comme étant une figure paternelle pour ces cristaux, lesquelles montrent parfois un besoin de reconnaissance et d'affection de sa part assez touchant d'ailleurs. C'est une des nombreuses qualités de cet anime; il marie humour et feelz avec brio.

    Cet anime m'a également réconcilié avec le tout CGI; les visages sont très expressifs et l'emploi des cgi permet d'ailleurs de très beaux effets de lumière et de réflexion quand les cristaux sont brisés


    (no spoil: ça arrivent souvent et elles peuvent être reconstituées par la suite sous certaines conditions)

    J'ai entendu que contrairement à ce qui se fait d'habitude, les doublages avaient été enregistrés avant la production de l'anime, ce qui a permis aux seiyuu de se donner pleinement. Et kudos aux animateurs qui, par la suite, ont fait du très bon boulot sur le lip-synch. Résultat des courses, même en ayant des visages, des uniformes et des morphologies assez similaires, les différents personnages ont des personnalité très marquées et l'on reconnait tout de suite qui est qui.

    Bref, pour l'instant c'est mon anime de la saison, carrément, et je pense même qu'il sera un des rares anime que j'aurai envie de voir une seconde fois (Girls' Last Tour aussi si ça fini "bien").

  6. #7656
    Bon, Vanishing Line - Garo passe la seconde, ce qui est assez surprenant à 7 épisodes sur 24. Je pensais voir 12 épisodes de mise en place avec quelques rappels du fil rouge, puis 12 épisodes sur la résolution du dit fil rouge. Est-ce qu'ils vont se lancer à fond dans la trame principale et la faire durer jusqu'au bout, ou est-ce qu'il vont ponctuer ça de fillers ?

  7. #7657
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Et en OP et Ending ceux que j'ai adoré cette année ceux sont ceux de Maid Dragon qui me filent une méga pêche :
    T'as entendu le remix de l'OP avec 24K Magic de Bruno Mars ?






    Autre remix bien sympa; celui du thème principal du Château Ambulant de Miyazaki (Gate Remix)


  8. #7658
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    T'as entendu le remix de l'OP avec 24K Magic de Bruno Mars ?




    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Autre remix bien sympa; celui du thème principal du Château Ambulant de Miyazaki (Gate Remix)

    Nostalgie/10
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #7659
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Nostalgie/10
    Tellement

  10. #7660
    J'sais plus qui avait parlé de Net-ju no susume ici. J'ai maté par curiosité et effet c'est sympa. J'ai toujours du mal avec les libertés prises, on dirait toujours que les gars aux commandes ont jamais lancé un mmo de leur vie, et l'histoire est cousue de fil blanc. Mais, le perso principal est assez cool et change de d'habitude. J'aime bien.

  11. #7661
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    J'sais plus qui avait parlé de Net-ju no susume ici. J'ai maté par curiosité et effet c'est sympa.
    C'était moi Malheureusement (et sans spoiler), les récents épisodes tombent dans la facilité du genre, au point d'en être assez irritant.



    A l'inverse, les épisodes spéciaux de Kamichu! que je regardent en ce moment sont consacrés à la romance à peine évoquée dans la série principale, et j'aime vraiment beaucoup; c'est innocent, honnête et juste adorable, même pour moi qui déteste ça d'habitude.

    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    on dirait toujours que les gars aux commandes ont jamais lancé un mmo de leur vie
    Attend, c'est "Fruit de Mer Online" aussi

  12. #7662
    Cette qualité visuelle dans Black Clover, tout de même.
    Spoiler Alert!


    Et deuxième HS en 8 épisodes.

  13. #7663
    C'est toujours mieux que Dragon ball Super
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #7664
    J'ai pas compris, c'est censé être turbo moche c'est ça ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #7665
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    J'ai pas compris, c'est censé être turbo moche c'est ça ?
    Les personnages, carrément. Surtout pour un plan fixe.
    Apprécions ensemble le contour de la tête dessinée sous paint par un enfant de 8 ans.



    Et je sais que tout le monde se fout de Black Clover mais c'est une telle honte et un tel gachis...

  16. #7666
    Black Clover s'pas supposé être la nouvelle tête de gondole du Jump depuis le décès de Naruto/Bleach/FT/Magi ?

    Si oui, ils sont bien en galère.

  17. #7667
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message

    Et je sais que tout le monde se fout de Black Clover mais c'est une telle honte et un tel gachis...
    Black clover n'a qu'un truc bien et c'est la main girl qui est une tsundere avec des couette.

    sinon bof comme fairy tail c'est ultra mega generique.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  18. #7668
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Black Clover s'pas supposé être la nouvelle tête de gondole du Jump depuis le décès de Naruto/Bleach/FT/Magi ?

    Si oui, ils sont bien en galère.
    En fait, le manga est plutôt sympa et assez populaire, même si ça reste un shonen bas du front. Juste que l'animé, bah, c'est une purge.
    A côté de ça My Hero Academia a le droit à une bonne adaptation (de ce que j'ai lu) alors qu'ils sont à peu près au même niveau au classement Jump.
    Mais bon, d'un côté t'as Bones (FMA, Soul Eater) et de l'autre, t'as Pierrot (Naruto, Bleach). Voilà.

  19. #7669
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Cette qualité visuelle dans Black Clover, tout de même.

    Et deuxième HS en 8 épisodes.
    Tu continues à suivre cet avortement raté d'anime ?

    Moi ça me choque pas trop les graphiques, depuis que j'ai vu le premier épisode de Dynamic Chord Il y a même un article dessus sur Sakaku, selon lequel Dynamic Chord serait bien placé pour être désigné "pire anime de 2017"
    Et ils ont de sacrément bons arguments pour avancer ça: animation ratée, erreurs grossières sur les proportions ou le placement des bâtiments etc...

    Morceaux choisis:






    (la ceinture de sécurité qui s'attache... au plafond de la voiture, bien sûr )






  20. #7670
    Non mais Black Clover c'est bien mais en Manga.

  21. #7671
    Y a quoi de choquant dans les premiers gifs ? Pour voir si j'ai tout bien compris
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #7672
    Bon, édition Ultime de Lastman commandée, c'est rare que j'achète en physique mais cette série est vraiment historique dans l'animation française je trouve, et quel taff'

    Pour info y'a une réduc' de 15 balles pour les backers.

    Ça sort le 6 Décembre pour la plèbe et c'est dispo en préco pour les backers:

    [ COFFRET ÉDITION ULTIME ]
    l’intégrale des 26 épisodes de la série en DVD et en Blu-ray (5 disques au total)
    + l’Artbook inédit "Fabriquer LASTMAN" (format 21x 30 cm – 166 pages)
    + le vinyle 45T de Tomie Katana
    + le flip-book de Siri
    + les posters de la série (40 x 60 cm) réalisés par Jeremie Périn
    + la photo de famille de Dave et Siri
    + la musique de LASTMAN en téléchargement
    INCLUS : + 3H DE COMPLÉMENTS (communs aux 3 éditions) :
    - Making-of de la série (1h30)
    - 3 épisodes commentés
    par le réalisateur et le scénariste (3 x 13’)
    - Le doublage (4’33)
    - Les décors (2’24)
    - La conception de la musique (4’33)
    - Les influences musicales (2’32)
    - Les scénaristes (3’22)
    - L’épisode 1 en animatique (11’51)
    - 3 comparatifs storyboard/résultat final (4’43)
    - Le clip musical de la série (3’02)
    et des bonus cachés...

    - - - Mise à jour - - -

    Ah j'oublie le prix: 80 boules

  23. #7673
    J'hésite la collector, parce qu'autant j'aime beaucoup la série, autant je ne suis pas sûr d'avoir vraiment besoin/envie des ajouts de la collector.

  24. #7674
    la photo de famille de Dave et Siri
    Pense à ça sur ta table de chevet

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai acheté le bousin plus en mode soutien que pour les cadeaux, mais je vous prendrai des photos au pire si vous voulez vivre ça par procuration

  25. #7675
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Tu continues à suivre cet avortement raté d'anime ?

    Moi ça me choque pas trop les graphiques, depuis que j'ai vu le premier épisode de Dynamic Chord Il y a même un article dessus sur Sakaku, selon lequel Dynamic Chord serait bien placé pour être désigné "pire anime de 2017"
    Et ils ont de sacrément bons arguments pour avancer ça: animation ratée, erreurs grossières sur les proportions ou le placement des bâtiments etc...

    Morceaux choisis:

    https://img15.hostingpics.net/pics/2195626201.gif

    https://img15.hostingpics.net/pics/5842866802.gif


    (la ceinture de sécurité qui s'attache... au plafond de la voiture, bien sûr )

    https://img15.hostingpics.net/pics/8037714203.jpg

    https://img15.hostingpics.net/pics/6201839804.jpg

    https://img15.hostingpics.net/pics/6459057205.jpg
    La dernière c'est pas le même anime (Togainu no Chi). Et je préfère celle-là:


  26. #7676
    Ah oui tiens.



    EDIT: pas d'épisode de Fate Trapocrypha cette semaine ?

    Juuni Taisen ép8; cool comme épisode: un flashback chiant de 20 minutes puis enfin 2 minutes de continuation de l'épisode précédent... et encore, en étant généreux!

  27. #7677
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Moi ça me choque pas trop les graphiques, depuis que j'ai vu le premier épisode de Dynamic Chord Il y a même un article dessus sur Sakaku, selon lequel Dynamic Chord serait bien placé pour être désigné "pire anime de 2017"
    Et ils ont de sacrément bons arguments pour avancer ça: animation ratée, erreurs grossières sur les proportions ou le placement des bâtiments etc...
    Et ton nouvel avatar c'est quel anime ? ^^

  28. #7678
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Et ton nouvel avatar c'est quel anime ? ^^
    Non ça ne vient pas d'un anime mais d'un screenshot des bugs graphiques du dernier jeu "PLOT HEAVY" Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball. C'est Marie-Rose, le même personnage que l'ancien ava de CptProut, mais en buggée.

    ------------------------------------------

    La dernière vidéo de giggik (légèrement NSFW par moment), il y a de beaux passages "Sakuga" à ne pas rater.


  29. #7679
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Tu continues à suivre cet avortement raté d'anime ?
    Je regarde juste quelques secondes, ma tolérance à la nullité a quand même ses limites.

  30. #7680
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Juuni Taisen ép8; cool comme épisode: un flashback chiant de 20 minutes puis enfin 2 minutes de continuation de l'épisode précédent... et encore, en étant généreux!
    Pas encore regardé mais ça donne pas envie, dommage ça partait pas trop mal...

Page 256 sur 332 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •