Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 332 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 9959
  1. #6631
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Hop, je vois ça tourner sur mes réseaux, ça pourrait intéresser quelques canards (n'ayant pas vu Sailor Moon je n'irais pas, mais bon, informons informons)
    http://static.by-night.fr/uploads/do...3face.jpg?v1.0
    Place en vente ici :
    http://www.fnacspectacles.com/place-...301122/normale
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  2. #6632
    Jeu VR de Re:Zero déjà sortie sur android et IOS au japon va sortir sur Steam et Playstation VR, le pitch:

    "The smartphone release of Re: Zero -Life in a Another World in VR- was divided into four separate releases: two that let you sleep in Emilia or Rem’s lap, respectively, and two that let you sleep beside Emilia or Rem, respectively. Each installment also includes a “figure appreciation” mode in which you can view each character in three different scenes from any angle."


  3. #6633
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Jeu VR de Re:Zero déjà sortie sur android et IOS au japon va sortir sur Steam et Playstation VR, le pitch:

    "The smartphone release of Re: Zero -Life in a Another World in VR- was divided into four separate releases: two that let you sleep in Emilia or Rem’s lap, respectively, and two that let you sleep beside Emilia or Rem, respectively. Each installment also includes a “figure appreciation” mode in which you can view each character in three different scenes from any angle."

    Y a pas Ferris
    J'ai MAL au Miike

  4. #6634
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    "Each installment also includes a “figure appreciation” mode in which you can view each character in three different scenes from any angle."
    On vit une époque formidable

  5. #6635
    Tout juste fini deux bons animés, qui n'ont rien à voir, mais m'ont tout deux surpris dans leur genre :

    Osomatsu-san :

    Une suite de l'un des animés mythique du japon des années 50~60 (!!), qui commence par deux OP d'exceptions, à la hauteur de la légende :




    (Deuxième OP en incrusté zarb, je pense que youtube vire tout ce qui se rapproche de l'originale, je n'ai trouvé que ça edit : ici -> https://streamable.com/8g3l)

    Un animé WTF assez originale car il fait suite à un animé d'il y a quasiment 50 ans : Osomatsu-kun, qui semble avoir été l'une des figures des animés humoristiques du japon des années 50~60.
    Pari difficile donc, mais pari tenu, on découvre avec plaisir un humour WTF trèèèèèèèèèèèèès japonais à coté duquel Gintama fait pale figure et on comprends mieux pourquoi il squatte régulièrement les places de premier de la classe parmi les animés apprécié au japon alors qu'ici il est peu connu voire inconnu.
    Très rapidement : l'anime Osomatsu-kun (celui des années 50) suivait l’aventure de jumeaux sextuplés (Donc 6 personnes, et non 7 ) qui vivais tout leurs soucis en décuplés donc , rebelote ici en plus mature, ils ont grandi, cherchent leurs places dans le monde etc... (et sont des gros glandeurs )
    Au delà de son humour complétement farfelu l'animé arrive à surprendre avec des épisodes vraiment touchant sur des sujets qu'on sait très difficiles pour les japs, et qui sont de fait, quasi jamais abordé dans la japanimation : l'exclusion de la société, la recherche d'emploi, quitter le nid tout ça...

    Bref, du tout bon. Même pour moi qui n'accroche d'habitude pas au WTF.

    9/10, un point de moins pour un ou deux épisodes qui en font trop à mon gouts, mais c'est vraiment pour juger par rapport à la perfection. Et si vous êtes un grand fan d'humour WTF du genre à manger du Gintama à votre petit dej, nul doute que ça montera à 10.

    Deuxième animé ->

    B-gata H-kei :

    Un grand classique de l'Ecchi, ou du moins, petit teasing, c'est ce que je pensais. Tin Tin tinnnn.
    Reparler de Kiss X Sis dans les pages précédentes m'a rappelé qu'il trônait en haut de ma liste à voir depuis des mois suites aux recommandations MAL, qui a décidément un algo qui comprends bien mes gouts
    Tout est dans l'Opening, là encore :




    Alors en fait j'ai été très surpris, je m'attendais en effet à voir un Ecchi standard, jugez donc du pitch : Une ado complétement obsédée par le sexe, mais sans aucune expérience, première beauté du lycée tout ça, décide de sélectionner ce qu'elle considère comme "l'homme parfait" pour sa première fois. Mais selon ses critères, pour ne pas se faire humilier, elle sélectionne donc l'homme le plus "banal" qu'elle trouve, de préférence puceau pour ne pas se faire foutre la honte etc... De toute manière elle ne compte guerre le garder, son grand projet étant de se taper plus de 100 mecs. (c'est là qu'on voit que c'est japonais, pour une ado européenne c'est tellement meh
    Spoiler Alert!
    (je rigole)
    )
    Évidemment, on s'attend très vite à ce que l'anime tourne en mode "Elle va finir par tomber amoureuse du monsieur". Oui, sauf qu'il y a 10000 façons d'aboutir à ce résultat, en passant par tout pleins d'Ecchi, avec les gros doigts, en passant par tout pleins de Harem et d'histoire secondaires etc...
    Que nenni, j'ai été très surpris de voir l'animé se transformer en un véritable animé romantique crédible avec des persos très intéressants et qui finalement abandonne carrément l'Ecchi en cours de route (et fais de l'ironie la dessus, c'est marrant).
    Très bonne surprise pour ceux aimant les animés romantiques crédible. Dans un autres registre que Kuzu no Honkai on a donc un autre animé qui décrit de façon maligne et crédible les premiers émois d'ados qui vont de surprise en surprise qui rappelleront forcement certaines des bêtises et maladresses communes qu'on fait tous au départ dans les relations hommes-femmes
    Les animés jap qui traite bien le sujet sont suffisamment rare pour mériter d’être encouragés, ce sera donc 9/10 là encore pour moi, une bonne surprise, sans prétention non plus hein, mais pas ennuyant pour un sous. Surprenant et qui fait le taf, ça mérite une bonne note .
    Dernière modification par Nilsou ; 16/09/2017 à 02h29.

  6. #6636
    Merci, je me mets ça sur ma liste.
    Par contre je n'ai pas vu passer de commentaire sur l'épisode de Made in Abyss de cette semaine ( que je n'ai pas vu, j'attends la fin) : C'est si terrible que ça?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  7. #6637
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Apparemment y'a un short de Blade Runner par Watanabe qui va sortir.
    Oui je viens de voir ça, ça s'appellera Blade Runner: Blackout 2022. Pas plus d'info dispo pour l'instant mais un court teaser avec quelques illustrations et brouillions d'animations:



    On dirait qu'on aura un personnage féminin en MC cette fois.

  8. #6638
    Ils peuvent pas adapter des trucs plus interessant. Au risque de choquer, je me suis fait l'intégrale de Philip K. Dick plusieurs fois, et même si on ne peut dénier une originalité c'est quand même souvent flou, souvent emprunt de morosité, ou écrit sous l'influence de diverses substance, ce qui se sent . Lire l'auteur une fois c'est bien, deux fois fut de trop.
    Blade Runner (enfin, "est ce que les moutons électriques blablabla" ) est typiquement l'une de ses nouvelles que je ne trouve "pas fofolle" et qui s'est taillé une réputation que je trouve surtout auréolée de Hype.

    Même la réflexion sur les IA est finalement assez commune au moment ou il écrit, Asimov étant déjà passé par là.

    Finalement j'ai l'impression que ça tient un peu de la flemme d'adapter en boucle cette œuvre... tout ce qu'il faut c'est adapter l'ambiance morose, le scenario est court, d'autres ont déjà fait le travail. Bref, je trouve définitivement pas ça foufou et j'en espère donc assez peu...

  9. #6639
    Ce qui serait bien ce serait qu'ils se basent sur le roman et pas sur le film nul pour faire leur adaptation.

    Ou encore mieux: qu'ils fassent leur propre SF à partir de ce qu'on voit de la société d'aujourd'hui, et pas de celle d'il y a cinquante ans.

  10. #6640
    Tout à fait. Ce serait bien plus malin.
    Mais il faut bien plus de couille pour critiquer un truc présent (car l'anticipation à la blade runner, c'est une critique) que de faire de l'art sur de l'anticipation d'il y a 50 ans ...
    Dernière modification par Nilsou ; 16/09/2017 à 17h07.

  11. #6641

  12. #6642

  13. #6643
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    (mais pas encore en bonne grosse Deutsche Qualität)
    Sisi depuis plusieurs jours pourtant oO
    Du coup j'ai pris les 6 tomes dispo dans la foulée et j'attends de pieds ferme le 7° !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  14. #6644
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Pour les impatients: la troisième et dernière oav de The Ancient Magus' Bride: Those Awaiting a Star est dispo (mais pas encore en bonne grosse Deutsche Qualität)
    Ces OAV c'est une sorte de prequel à la série en cours de diffusion ? C'est noté ainsi mais c'est un peu étrange non ?

  15. #6645
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ces OAV c'est une sorte de prequel à la série en cours de diffusion ? C'est noté ainsi mais c'est un peu étrange non ?
    Les OAVs sont bien une prequel, mais la série n'est pas encore en cours de diffusion.

  16. #6646
    D'accord, MAL parle du 2 Juillet 2017 pourtant, une sacré erreur XD :
    https://myanimelist.net/anime/35062/Mahoutsukai_no_Yome

  17. #6647
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    D'accord, MAL parle du 2 Juillet 2017 pourtant, une sacré erreur XD :
    https://myanimelist.net/anime/35062/Mahoutsukai_no_Yome
    Je crois que c'est parce que les trois premiers épisodes de la série ont été diffusés dans le cadre d'un événement de Crunchyroll.

  18. #6648
    Ha ok, et sinon, c'est aussi bien que ça en à l'air pour le moment ?
    Ce que j'en ai vu a vraiment l'air très bon ...

  19. #6649
    Pour The Ancient Magus Bride, c'est une pas vraiment un prequel, faut vraiment voir ça comme des OAV, donc une histoire à insérer dans l'histoire principale. C'est un flashback de la fille, qu'elle raconte à Elias.

  20. #6650
    Bon, Re:Creators est fini, on attend vos avis d'experts cpc.



    ------------------------------------------------------



    Pendant ce temps, dans Seikon no Qwaser ép 10.5, le plot s'épaississait...


  21. #6651
    J'pense que tu es le seul à avoir réussi à supporter cette purge de Re:Creators jusque là.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  22. #6652
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    J'pense que tu es le seul à avoir réussi à supporter cette purge de Re:Creators jusque là.
    Non non, je ne l'ai pas regardé justement

    C'est bien pour ça que je voulais avoir vos avis.

  23. #6653
    Bah c'est nul, mou, chaint, le coté méta est raté (car chiant et incompréhensible), le rythme est naze (on sent l'anime avec une histoire de 12 épisodes étalés sur 22), les persos sont inintéressants (à part 2/3 références), et concrètement avec le pitch de départ on s'imagine des trucs de meilleurs qualité que ce qu'il vient de sortir.

    Et "l'intervention" de l'armée/état, si elle est bienvenue pour donner un côté réaliste au machin, devient ridicule vers la moitié de la série.

    D'ailleurs le dernier épisode lui-même est tellement mouchiant que j'ai pas eu la force de le regarder jusqu'au bout.
    get rekt m8
    Spoiler Alert!

  24. #6654
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ha ok, et sinon, c'est aussi bien que ça en à l'air pour le moment ?
    Ce que j'en ai vu a vraiment l'air très bon ...
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Pour The Ancient Magus Bride, c'est une pas vraiment un prequel, faut vraiment voir ça comme des OAV, donc une histoire à insérer dans l'histoire principale. C'est un flashback de la fille, qu'elle raconte à Elias.
    Oui, voilà, c'est un flashback en fait. Pas du tout indispensable pour voir la série, mais appréciable pour en savoir plus.

    Et oui c'est de la bonne. Visuellement c'est du solide et il y a une ambiance très réussie.



    Citation Envoyé par D4nk Sc0pe Voir le message
    (on sent l'anime avec une histoire de 12 épisodes étalés sur 22)
    Bah c'est toujours la même chose, les animes qui n'auraient besoin que de 12 épisodes en ont 24, et ceux qui auraient besoin de 24 en ont 12... (coucou LWA et Made in Abyss )

  25. #6655
    Citation Envoyé par D4nk Sc0pe Voir le message
    Bah c'est nul, mou, chaint, le coté méta est raté (car chiant et incompréhensible), le rythme est naze (on sent l'anime avec une histoire de 12 épisodes étalés sur 22), les persos sont inintéressants (à part 2/3 références), et concrètement avec le pitch de départ on s'imagine des trucs de meilleurs qualité que ce qu'il vient de sortir.

    Et "l'intervention" de l'armée/état, si elle est bienvenue pour donner un côté réaliste au machin, devient ridicule vers la moitié de la série.

    D'ailleurs le dernier épisode lui-même est tellement mouchiant que j'ai pas eu la force de le regarder jusqu'au bout.
    Oh! Cette exécution en règle
    C'est quand même fort dommage, il semblait y avoir du potentiel et une bonne idée à la base...

    Bon ben merci du retour.

  26. #6656
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Bon, Re:Creators est fini, on attend vos avis d'experts cpc.


    Je suis allé jusqu à l'épisode 19 et j'attends la fin pour regarder. Cela partait pourtant super bien ( avec un OP de folie : gravity wall est chouette) Mais ça se disperse dans tellement de directions...

    On en perd de vue le propos :

    Faire le deuil de la maganka de façon honorable?
    Spoiler Alert!
    Loupé c'est parti dans tellement de direction que le propos ne porte pas. Altair est tellement puissante qu'elle dilue tout le reste...


    La relation d'un mangaka à son personnage?
    Spoiler Alert!
    Sur quelques épisodes on a vu ça mais bien trop tard. Finalement il n' y a aucun lien entre les persos auxquels on s'attache de part leur relation avec leur createur et à l'ep 20 il y a eu tellement de pertes du coté des heros qu'en fait au final je m'en fous. La Magical Girl, la fille chevalier, la rouquine parce que son pote refuse de l'écouter. A la fin c'était limite gratuit...


    Le sydrome du god mode?
    Spoiler Alert!
    La Goth loli fait perdre pas mal de temps amh pour pas grand chose sans compter les autres personnages qui au final ne servent pas à grand chose. La magicienne est mise de coté depuis un bon moment, le porte flingue sort de la partie, le bad boy idem...


    Mais in finé ça risque de se finir avec le
    Spoiler Alert!
    héro qui va creer son propre personnage ( sur 2 épisodes merci le deus ex machina) pour sauver tout le monde merci mais non merci.



    Bref Un anime qui avait du potentiel et plein de pistes, mais qui est parti dans tous les sens sans choisir une direction claire et qui se noie...Grosse déception pour moi. Ls mecs avaient de l'or dans les mains ils l'ont transformé en plomb.
    Dernière modification par Nicolus ; 17/09/2017 à 02h17.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  27. #6657
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Oh! Cette exécution en règle
    C'est quand même fort dommage, il semblait y avoir du potentiel et une bonne idée à la base...

    Bon ben merci du retour.
    Bah comme j'ai dit : avec le pitch de base, l'anime qu'on s'imagine dans la tête est meilleur que celui qu'on regarde. Le principe d'un anime un minimum intéressant est de faire l'inverse.
    get rekt m8
    Spoiler Alert!

  28. #6658
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Oui, voilà, c'est un flashback en fait. Pas du tout indispensable pour voir la série, mais appréciable pour en savoir plus.

    Et oui c'est de la bonne. Visuellement c'est du solide et il y a une ambiance très réussie.





    Bah c'est toujours la même chose, les animes qui n'auraient besoin que de 12 épisodes en ont 24, et ceux qui auraient besoin de 24 en ont 12... (coucou LWA et Made in Abyss )
    LWA c'était 24 hein (même 25 ^^) .
    Ou alors tu veut dire qu'il en aurais fallut plutôt 12 ? Je suis plutôt d'accord dans ce cas ^^. Ou plutôt, ils auraient pu faire tellement mieux avec 25 épisodes que j'ai été clairement un peu déçu.

    Sinon bon on va pas pinailler, un flashback c'est un prequel. Rappelons que le premier arc de Berserk (l'age d'or) est aussi "un flashback" ^^.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Bref Un anime qui avait du potentiel et plein de pistes, mais qui est parti dans tous les sens sans choisir une direction claire et qui se noie...Grosse déception pour moi. Ls mecs avaient de l'or dans les mains ils l'ont transformé en plomb.
    L'humanité a toujours mieux réussi cette opération que son inverse

  29. #6659
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    LWA c'était 24 hein (même 25 ^^) .
    Ou alors tu veut dire qu'il en aurais fallut plutôt 12 ? Je suis plutôt d'accord dans ce cas ^^
    Oui c'est bien ce que je voulais dire.

  30. #6660
    Bon ben , Wakfu saison 3 viens de se finir. Comme prévu, ca déchire grave. C'est beau, c'est marrant, ca bastonne, une excellente musique, plutot dark sur certain point, une bonne histoire et un twist scénaristique super sympa. En espérant qu'ils aient fait suffisamment d'audience pour lancer la saison 4.
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

Page 222 sur 332 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •