Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 332 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 9959
  1. #6391
    Ouaaa ouaaa ouaaa, je ne sais pas ce que tu a compris, mais on est pas sur la même longueur d'onde

    Je reprends :

    Tu nous dit que tu kif pas trop Attack on Titans mais que tu aime bien Kabaneri . Jusqu'ici on est bon ?
    Tu nous dit ensuite que ça t'étonne parce que le studio est le même.

    Je te répond qu'il n'y a rien d'étonnant à ceci car Attack on Titan est une adaptation et donc suit le scenario définit par un auteur tier qui n'a rien à voir avec le studio (Hajime Isayama pour être précis) quand Kabaneri lui, est d'un autre auteur.
    Ces deux œuvres vont avoir en commun la réalisation, mais pas le script, l'histoire de fond. Donc si il y avais des soucis de réalisation, d'adaptation sur Attack on Titans, on s'attendrait à les retrouver sur Kabaneri, mais si il y a des soucis de script, d'histoire, de scenario, il est tout à fait normal de ne pas les retrouver sur Kabaneri, tout simplement.
    Et comme les critiques sur Attack on Titans portent surtout sur le scenario, la présentation, le déroulement des événements, qui sont dus à l'auteur original, il est donc tout à fait logique que Kabaneri n'ai rien à voir.

    D’où ma remarque initiale : il est normal que Kabaneri n'ai rien à voir qualitativement et que tu aime l'un mais pas l'autre.

    J’espère que c'est clair maintenant

  2. #6392
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ton courage m'étonnera toujours Tu lâche pas le morceaux

    Bon sinon j'ai commencé Osomatsu-san ! (qui trainait dans ma MAL depuis perpet)
    Et c'est juste aynorme

    Je recommande chaudement à tout ceux qui aiment l'humour "WTF".
    Bah y aurait pas la caution nostalgie, j'aurais arrêté depuis longtemps mais c'est un peu comme quand je me suis enfilé Dragon Ball GT à l'époque, c'était nul mais c'était Dragon Ball donc bon
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  3. #6393
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    D’où ma remarque initiale : il est normal que Kabaneri n'ai rien à voir qualitativement et que tu aime l'un mais pas l'autre.

    J’espère que c'est clair maintenant
    Reste la question : comment peut-on préférer Kabaneri à SnK ?
    Non parce que je pourrais faire une montagne de reproches à SnK, ça reste mieux que Kabaneri qui est vraiment pas terrible avec son méchant ridicule directement sorti de Final Fantasy.

  4. #6394
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ouaaa ouaaa ouaaa, je ne sais pas ce que tu a compris, mais on est pas sur la même longueur d'onde

    Je reprends :

    Tu nous dit que tu kif pas trop Attack on Titans mais que tu aime bien Kabaneri . Jusqu'ici on est bon ?
    Tu nous dit ensuite que ça t'étonne parce que le studio est le même.

    Je te répond qu'il n'y a rien d'étonnant à ceci car Attack on Titan est une adaptation et donc suit le scenario définit par un auteur tier qui n'a rien à voir avec le studio (Hajime Isayama pour être précis) quand Kabaneri lui, est d'un autre auteur.
    Ces deux œuvres vont avoir en commun la réalisation, mais pas le script, l'histoire de fond. Donc si il y avais des soucis de réalisation, d'adaptation sur Attack on Titans, on s'attendrait à les retrouver sur Kabaneri, mais si il y a des soucis de script, d'histoire, de scenario, il est tout à fait normal de ne pas les retrouver sur Kabaneri, tout simplement.
    Et comme les critiques sur Attack on Titans portent surtout sur le scenario, la présentation, le déroulement des événements, qui sont dus à l'auteur original, il est donc tout à fait logique que Kabaneri n'ai rien à voir.

    D’où ma remarque initiale : il est normal que Kabaneri n'ai rien à voir qualitativement et que tu aime l'un mais pas l'autre.

    J’espère que c'est clair maintenant
    Alors merci d'eclairer ma lanterne car pour moi c'était pas si clair. Donc là c'est normal et je m'y retrouve. Tes réponses rapides n'étaient pas super claires pour moi. Mais je suis probablement fatigué en ce moment!
    Dernière modification par Nicolus ; 30/08/2017 à 00h08.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  5. #6395
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Reste la question : comment peut-on préférer Kabaneri à SnK ?
    Non parce que je pourrais faire une montagne de reproches à SnK, ça reste mieux que Kabaneri qui est vraiment pas terrible avec son méchant ridicule directement sorti de Final Fantasy.
    Pas difficile :lève la main: c'est moi.

    Pour développer je pense avoir dit plus haut ce que je pensais de la fin de KnK ( tres moyenne pour moi et -pour creuser- d'une certaine façon décevante car mettant de coté tellement de pistes potentielles sur un setting intéressant). J'ai apprécié sans être non plus par terre en convulsant d'extase. Mais pour un one shot de 12 épisodes ma foi je ne dis pas non.

    Concernant AoT, perso ça passe pas j'accroche pas du tout. C'est pas que c'est mauvais hein je n'ai jamais écrit ça, c'est juste que moi je n'ai pas aimé. Et je précise avoir vu des grappes d'épisodes sans vraiment le commencer normalement quand ça passait sur France 4 super tard.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  6. #6396
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Reste la question : comment peut-on préférer Kabaneri à SnK ?
    Non parce que je pourrais faire une montagne de reproches à SnK, ça reste mieux que Kabaneri qui est vraiment pas terrible avec son méchant ridicule directement sorti de Final Fantasy.
    Je peut éclaircir bien des mystères, mais même ma super puissance ne peut point t'éclairer sur ceci
    Nan en vrai je n'ai pas vu Kabaneri.

  7. #6397
    Peut être parce que c'est moins extreme que SNK, qui enchaine les moments de folies visuelles avec les long passages de nullité absolues. Kabaneri, ça monte moins haut, mais comme ça tombe moins bas, ça fait moins mauvais au final.

  8. #6398
    Edit : j'ai rien dit, j'ai juste réinstallé ublock et tout va bien
    Dernière modification par Lee Tchii ; 30/08/2017 à 13h33.

  9. #6399
    SnK c'est AoT ? Mais du coup KnK c'est quoi ??

    C'est pas facile de vous suivre putain
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #6400
    KnK = Kara no Kyoukai.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #6401


    Sinon je continue HxH (moi aussi je peux le faire) j'accroche toujours autant mais sur un épisode de 20 min t'a 5min d'opening et de résumé et 5min de ending de chie... Ça me rappel Naruto Mais quand je vois tout ce qu'il y a comme épisodes, ça va être le marathon... J'aurais pas fini avant la fin de l'année
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #6402
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    KnK = Kara no Kyoukai.
    Dans mon cas c'était Kōtetsujō no Kabaneri donc Kanaberi!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  13. #6403
    Yuri Square Enix euh New Game!! ép 8; décidément, la "culture d'entreprise" au Japon est très différente de la nôtre





    EDIT: (dans le dernier Aho Girl)




    C'est une épidémie

  14. #6404
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Yuri Square Enix euh New Game!! ép 8; décidément, la "culture d'entreprise" au Japon est très différente de la nôtre

    https://img11.hostingpics.net/pics/6542424701.jpg



    EDIT: (dans le dernier Aho Girl)

    https://img11.hostingpics.net/pics/7460955302.jpg


    C'est une épidémie
    On critique pas las maid okay
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  15. #6405

  16. #6406
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    SnK c'est AoT ? Mais du coup KnK c'est quoi ??

    C'est pas facile de vous suivre putain
    C'est même carrément pénible.



  17. #6407
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Dans mon cas c'était Kōtetsujō no Kabaneri donc Kanaberi!
    Pour le coup, je ne crois pas que qui ce soit utilise "vraiment" KnK comme abbréviation pour Kanaberi (dans le but d'être compris hors contexte) comme on peut le faire avec SnK, ou avec KnK (qui pour le coup, comme Shotmaster, m'appelle plutôt Kara no Kyoukai qui est beaucoup plus célèbre et culte que Kabaneri).

    C'est un peu compliqué les abbréviations d'anime, entre celles qui sont plutôt "occidentales" (SnK, KnK) et celles qui sont clairement japonaises (Oreimo, Danmachi, Konosuba). Et ceux qui n'ont pas vraiment d'abbréviation.

  18. #6408
    On est en

    2
    0
    1
    7

    (Deux mille dix-sept)

    Ne pas utiliser des acronymes abscons à la mode pour différencier le 6137ème (Six mille cent trente-septième) anime du 334ème (Trois cent quatre-vingt-quatorzième) de la saison, c'est pas quelque chose dont il faut être fier.

    Ignorant (Qui n'est pas au courant de quelque chose, qui n'a pas la connaissance d'une chose déterminée).

    Spoiler Alert!
    Kyoukai no Kanata

  19. #6409
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'est même carrément pénible.
    Un topic d'expert nécessite un langage d'expert compris pas des experts.

    Maintenant merci de dénoncer le multi de kahn lust qui traîne sur ce thread.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  20. #6410
    KnK c'est, et ça restera Kara No Kyoukai. S'too. Les autres vous vous démerdez pour vous trouver un autre acronyme.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #6411
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    KnK c'est, et ça restera Kara No Kyoukai. S'too. Les autres vous vous démerdez pour vous trouver un autre acronyme.
    Non. Vu que la trad occidental est : The Garden of Sinners > Je propose de lui donner l'acronyme TGoS
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #6412
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Non. Vu que la trad occidental est : The Garden of Sinners > Je propose de lui donner l'acronyme TGoS
    Trop proche de TWGoK.

  23. #6413

  24. #6414
    Gamers! 08: Je ne comprends pas trop l'intéret
    Spoiler Alert!
    d'introduire un nouveau personnage aux deux tiers de la saison, surtout que c'est déjà bien assez le bordel comme ça.


    Sinon la réaction d'Hoshinomori en fin d'épisode est priceless.


  25. #6415
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Gamers! 08: Je ne comprends pas trop l'intéret
    Spoiler Alert!
    d'introduire un nouveau personnage aux deux tiers de la saison, surtout que c'est déjà bien assez le bordel comme ça.


    Sinon la réaction d'Hoshinomori en fin d'épisode est priceless.

    http://i.imgur.com/rSDmbvG.jpg
    Maintenant j'ai un peu peur pour la suite, et que
    Spoiler Alert!
    Keita et Chiaki finissent ensemble
    , après moult drama.

  26. #6416
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Maintenant j'ai un peu peur pour la suite, et que
    Spoiler Alert!
    Keita et Chiaki finissent ensemble
    , après moult drama.
    Non mais c'est impossible. Karen est blonde.

    ELLE...

    EST...

    BLONDE !

    Le fantasme des japonais (paraît-il...)

    C'est comme les gens naïfs qui pensent que Raku va finir avec Kosaki dans Nisekoi, alors que tout le monde sait que c'est Chitoge qui vaincra.

    #TeamBlonde

    PS:
    Spoiler Alert!
    En vrai je ne lis pas Nisekoi, j'ai juste vu l'animé. Donc si le manga est terminé et que je me suis planté, je vais bien passer pour un con

  27. #6417
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Maintenant j'ai un peu peur pour la suite, et que
    Spoiler Alert!
    Keita et Chiaki finissent ensemble
    , après moult drama.
    Clair que pour pour moi
    Spoiler Alert!
    Keita et Karen sortir ensemble à l'épisode 7 c'est trop tôt.
    Je pense aussi qu'on va avoir droit à des turbulences / drama ou un couple surprise.

    Je vais sagement attendre la fin de la série pour finir d'une traite.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  28. #6418
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Sinon je continue HxH (moi aussi je peux le faire) j'accroche toujours autant mais sur un épisode de 20 min t'a 5min d'opening et de résumé et 5min de ending de chie... Ça me rappel Naruto Mais quand je vois tout ce qu'il y a comme épisodes, ça va être le marathon... J'aurais pas fini avant la fin de l'année
    Tu ne le regretteras pas.

    Ne compare jamais cette série avec naruto stp

    Dans HXH, aucun filler, aucun HS, aucun flasback de m****.

    Just enjoy !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  29. #6419
    Oui enfin les épisodes de l'arc des fourmis sont un calvaire

  30. #6420
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Oui enfin les épisodes de l'arc des fourmis sont un calvaire
    !!!!!

Page 214 sur 332 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •