Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 313 sur 332 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 361 à 9 390 sur 9959
  1. #9361
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Legend of Galactic Heroes est plus intéressant par exemple, même si c'est plutôt du niveau d'une bataille de Total War comme stratégie pour les batailles à proprement parler. Il y a aussi des stratégies, mais qui sont plus "macro", et pas forcément militaire au sens auquel on pense (la plus notable étant l'application de la
    Spoiler Alert!
    terre brûlée lors d'une tentative d'invasion
    ).
    C'est plus quelque chose comme ça que je recherche mais qui dans l’idéal se passerait dans le japon féodal.

  2. #9362
    Citation Envoyé par Yaaa Voir le message
    C'est noté.
    Et en stratégie purement militaire ?
    De ce que j'ai vu, Youjo Senki n'était pas mal en la matière, et l'anime est assez original, notamment pour son personnage principal inoubliable et son cadre. Une bonne surprise.

    Une AMV sur Youjo Senki+Battlefield1, parce qu'elle est cool:



    En vieillerie, il y avait la toute première saison de Utawarerumono qui proposait de belles passes d'arme stratégique et des personnages attachants. Dommage que la fin parte en sucette.
    EDIT: ça se passe dans une sorte de Japon médiéval/monde alternatif (je peux pas trop en dire car ça fait partie de l'histoire).

    L'OP:



    Oserais-je ajouter Girls und Panzer ? Aller j'ose! C'est un anime dans lequel la conduite de chars d'assaut est une sorte de discipline sportive féminine (oui je sais, fais-moi confiance, ne pose pas trop de question) à laquelle participent différente académies, chacune avec leurs tanks propres. Le groupe que l'on suit est souvent en infériorité numérique, du coup elles doivent faire preuve de stratégie, bien connaitre leurs véhicules pour en tirer le meilleur parti etc...
    Les deux premiers épisodes sont un peu mous et il faut un petit moment pour s'habituer aux cgi (qui commence à montrer leur âge), mais si l'on accroche c'est un véritable ovni bien sympathique, et il y a des films, des oav...
    Cet anime est un véritable phénomène, tu trouveras énormément de vidéos de fan dessus sur YT. Donne-lui une chance; tente les 5-6 premiers épisodes par exemple.

    Encore une AMV sur le thème de Battlefield1 pour présenter GuP, tiens:



    Je pense aussi pouvoir recommander Space Battleship Yamato 2199 (attention à ne pas se tronper de version; il y en a beaucoup!) pour les combats de vaisseaux dans l'espace. Fin un peu décevante et quelques passages à vide, mais anime très agréable au final.



    Recommandation "oui, bof...", mais naval cette fois avec High School Fleet. Quelques combats navals sympas mais il ne fait pas être allergique aux tranches de vie, à un rythme parfois trop lent et un résolution de l'énigme principale franchement insatisfaisante.




  3. #9363
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message


    Et c'est la faute DE Froust

    Nan ...
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  4. #9364
    Alderamin on the sky ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  5. #9365
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Wotaku ni koi wa muzukashii : merci non merci. Une future romance, entre une fujoshi et un otaku gamer, tout deux adultes et salariés. Elle ne veut pas que son entreprise apprenne pour son hobbys, lui s'en fout. Pas spécialement emballé par le premier épisode, et pas envie de pousser plus loin.
    Tu rates une très bonne romance

    Attends de voir le second couple et décide à ce moment

  6. #9366
    En militaire je conseille fortement Kingdom, on suit l'histoire d'un mec qui gravit les échelons dans l'armée chinoise à l'époque des 3 royaumes. C'est très shonen dans l'esprit mais j'ai pas vu mieux niveau stratégie militaire.

    Puis bon l'époque des 3 royaumes est réputé pour ça quand même, et les mecs aux super pouvoirs aussi.

  7. #9367
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Tu rates une très bonne romance

    Attends de voir le second couple et décide à ce moment
    Il arrive tard ce second couple ?

  8. #9368
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    à l'époque des 3 royaumes.


    Les 3 royaumes c'est 400 ans plus tard.

  9. #9369
    On s'en fout, y'a des bonhommes qui se foutent sur la gueule, c'est le plus important.

    En vrai ça a un nom spécifique cette période mais je ne m'en rappelle plus, dans le doute j'ai dit les trois royaumes.

    Edit: Apparemment c'est "La période des Royaumes combattants", ça va ils se sont pas foulé sur le nom.

  10. #9370
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    On s'en fout, y'a des bonhommes qui se foutent sur la gueule, c'est le plus important.

    En vrai ça a un nom spécifique cette période mais je ne m'en rappelle plus, dans le doute j'ai dit les trois royaumes.

    Edit: Apparemment c'est "La période des Royaumes combattants", ça va ils se sont pas foulé sur le nom.
    Dans le doute, tu t'es dit qu'une période de la chine antique durant laquelle 7 royaumes se faisaient la guerre devait probablement s’appeler, les 3 royaumes.

  11. #9371
    Je ne connaissais que cette période de la chine donc voila, maintenant j'en connais deux.

  12. #9372
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Il arrive tard ce second couple ?
    Dans le manga il est introduit genre dans les 5 premiers chapitres. Je serais étonné de pas les voir au second épisode.

  13. #9373

  14. #9374
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Dans le manga il est introduit genre dans les 5 premiers chapitres. Je serais étonné de pas les voir au second épisode.
    Ok je vais faire preuve de patience alors.

    Sinon, enfin pris le temps de voir Ginga Eiyuu... 02, et autant c'est pas l'amour fou, autant épisodes passent bien. Je m'emmerde pas, les persos sont pour l'instant des gars plutôt intelligents et réactif, le fait que les 2 camps ne soient pas complètement labellisé comme "méchant" ou "gentil" est appréciable.

    Et un petit point sur l'OP, qui réussi l'exploit d'être très sympa au début et de se vautrer lamentablement passé les 10 secondes.

  15. #9375
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Megalo Box 03:
    Putain ouais! La fin surtout, avec la musique qui va bien par dessus

    Et ce plan:
    Spoiler Alert!





    Une très bonne surprise ce Megalo Box, je vais me le chopper en BD pour le re-savourer plus tard en qualitance de gros chacal!

  16. #9376
    Vu le premier épisode de Steins;Gate 0. C'est très fidèle au VN, à part peut être la toute première scène qui spoile un peu. Ça sera probablement mon AOTS si ils ne se plantent pas.
    Par contre ils ont un petit peu loupé leur cliffhanger à la fin je trouve.

  17. #9377
    J'ai vu les trois premiers épsodes d'Hinamatsuri et pour l'instant je suis conquis. Ça faisait un bon moment que je ne voyais pas un slice of life non-chiant. C'est absurde mais y'a des moment très émouvants aussi. Et c'est beau.

  18. #9378
    Spice and Wolf
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  19. #9379
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Spice and Wolf
    Tu l'avais jamais vu ? (Je dois encore le finir d'ailleurs...)

    L'ost est inoubliable, pour les op/ed bien sûr, mais pas que:




    L'ED version russe




    La troisième saison est la meilleure

  20. #9380
    Sword Art Online Alternative - Gun Gale Online. Je déteste SAO, très fort. C'est mal écrit, le personnage principal est parfait parce que c'est le personnage principal, ça a re-popularisé un sous-genre que je n'aime pas, et l'histoire est globalement assez mauvaise. Bien heureusement, la plupart des défauts sont liés à l'écriture, et l'auteur n'est ici pas le même. C'est donc beaucoup plus sensé (dans les limites du possible, ça conserve le même univers donc le côté invraisemblable de certains éléments du world building), et c'est beaucoup mieux. Le premier épisode est très in media res, avec le personnage principal (LLEEN, une toute petite fille) qui participe à un match en battle royale avec un autre type beaucoup plus expérimenté. Sans le côté "super serious business" de la série d'origine, on a donc un truc vachement plus sympa, et très regardable, sans même forcément avoir vu SAO d'origine. Pour l'instant (3 épisodes), je recommande.

    Gundam Build Fighters - Divers. Je suis poar contre plutôt un fan de Gundam Build Fighters, que ce soit l'excellente première saison ou la un peu plus nawak deuxième saison (moins réussie globalement, mais quand même assez sympa), et ici on s'écarte un peu du format des précédentes saisons. Dans les premières saisons, ça a "du sens" d'avoir des figurines, qui du coup sont animés par de l'énergie "tagueulec'estmagique". Ici, les figurines sont scannés et les gens se promènent dans un monde VR complet (façon SAO quoi). Du coup le fait d'avoir des figurines n'a pas vraiment de sens, et c'est un peu dommage. Mais sinon la série est pour l'instant sympa. Et le troisième épisode est centré sur G Gundam pour le background, du coup je suis content. Par contre, autant les précédent étaient plus sur la compétition (j'ai trouvé), autant là sur 3 épisodes, c'est plutôt "on fait les quêtes chiantes d'un MMO".

  21. #9381
    Ça a l'air vachement bien Golden Kamuy.
    Dernière modification par Stelarc ; 22/04/2018 à 17h59.



  22. #9382
    Non.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #9383
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ça à l'air vachement bien Golden Kamuy.

    En manga.
    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

  24. #9384
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    La troisième saison est la meilleure
    Je te hais...
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  25. #9385
    Citation Envoyé par valval Voir le message
    En manga.
    Non non en animé.



  26. #9386

  27. #9387
    C'est toujours mieux en manga.

  28. #9388
    Oui clairement !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #9389
    Alors pourquoi regarder des animes ? Si en mangas c toujours mieux ?
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  30. #9390
    C'est bien pour ça que ça fait 10 ans que j'ai pas vu d'animé.

Page 313 sur 332 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •