Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 298 sur 332 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 911 à 8 940 sur 9959
  1. #8911
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Wé la petite est bouleversante. Le 11 est pas mal non plus. Cerise sur le gateau Violet botte quelques culs.


    Violet GOTY 2018 Voila!


    Ce message est sponsorisé par le groupe : Tohru/Yumeko: Behind the GOTY17 Scandal
    Ouai enfin avec violet :

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  2. #8912
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Dites les coincoins : je viens de démarrer AOT sur Netflix.
    Vous en avez pensé quoi ?
    Shingeki no Kyojin avait vachement bien marché sur moi, la bande-son de Hiroyuki Sawano et l'intensité de certains moments m'avaient décroché la mâchoire et pris par les tripes à plusieurs occasions, mais à côté de ça le début est un peu pénible (notamment à cause du jeune Eren qui gueule trop et est un peu niaiseux, mais ça s'améliore quand il grandi), et quelques passages qui s'éternisent un peu (la sortie en foret par exemple), et enfin le mystère de la cave qui est assez décevant (parait-il, je n'ai pas encore vu la seconde saison). Mais si on accroche, c'est un très bon trip.


    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    je lui ai preferé Kanaberi of the Iron Fortress (Amazon prime) à priori du même studio ( je peux me tromper) !

    Bien vu, c'est bien le même studio ^^. c'est aussi eux qui font Mahoutsukai no Yome (la série tv), et c'est eux qui feront Vinland Saga.

    Kabaneri, j'avais adoré le début et le setting steampunk + Japon traditionnel et les gros trains blindés, et Mumei quand elle se bat
    (allez direct à 01:10)


    ... mais oui, comme dit précédemment, j'avais été très déçu par la dernière partie, surtout à cause du méchant à la Final Fantasy... Et le fait que Mumei la badass devenait une demoiselle en détresse et même "un boulet" à partir d'un moment (pour ne pas spoil).


    L'ending par AIMER était bien catchy:




    ... et c'est également AIMER qui fait l'ending de After the Rain cette saison


  3. #8913
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    et enfin le mystère de la cave qui est assez décevant (parait-il, je n'ai pas encore vu la seconde saison).
    Je ne sais pas si c'est dans l'anime (je ne pense pas, c'est un morceau assez conséquent d'histoire), mais ce n'est clairement pas décevant. Comme je le dis un peu avant, ça recadre complètement l'histoire et rend finalement le tout un peu plus cohérent, tout en répondant à pas mal d'interrogations possible du spectateur
    Spoiler Alert!
    d'où viennent les titans, pourquoi il y en a plein, pourquoi il y a des survivants dans des murs, d'où viennent les traîtres et leur motivation, qu'est-ce qu'il se passe ailleurs dans le monde
    .

  4. #8914
    J'imagine que The Promised Neverland va sortir en animé prochainement et comment dire la première saison risque d’être bien chiante.
    Sinon My Hero Academia c'est sympa A part un truc, les personnages gueulard j'en peu plus, j'ai arrêté des le premier épisode Black Cover pour sa.
    Heureusement que le personnage rival du héros ne parle pas tout le temps ..


    Ah mais il y a des grosses licences qui sortent en avril !

  5. #8915

  6. #8916

  7. #8917
    @Pour les regardeurs de Pleurez, salopes! Violet Evergarden, dans la dernière vidéo de Mother's Basement (Learning Empathy - Violet Evergarden's Beautiful Writing) il fait référence à un message posté sur Reddit par un Marines vétéran qui explique ce que la série signifie pour lui, et exprime des choses qu'il n'arrivait pas à communiquer etc...

    Bon après c'est reddit hein, on y trouve aussi des elfes et des dragoniens 100% legit'

  8. #8918
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    @Pour les regardeurs de Pleurez, salopes! Violet Evergarden, dans la dernière vidéo de Mother's Basement (Learning Empathy - Violet Evergarden's Beautiful Writing) il fait référence à un message posté sur Reddit par un Marines vétéran qui explique ce que la série signifie pour lui, et exprime des choses qu'il n'arrivait pas à communiquer etc...

    Bon après c'est reddit hein, on y trouve aussi des elfes et des dragoniens 100% legit'
    La série est donnée pour 14 épisodes ( ce qui n'est pas courant tiens) mais grosso modo ça nous laisse un potentiel gros morceau pour clôturer de façon propre la série. J’espère qu'ils ne vont pas finir en queue de poisson.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  9. #8919
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    La série est donnée pour 14 épisodes ( ce qui n'est pas courant tiens)...
    C'est KyoAni, ils peuvent se permettre se genre d'excentricité. Après ça peut aussi être un OAV, mais en général, ceux-ci ne sont pas compté dans le nombre d'épisode.

  10. #8920
    Bah surtout un anime diffusé sur Netflix, ils peuvent faire des folies.

    Sinon, j'imagine que ça doit faire sacrément chier les diffuseurs TV, et même un studio majeur ne pourrait pas trop se permettre ce genre de choses.

  11. #8921
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Bah surtout un anime diffusé sur Netflix, ils peuvent faire des folies.

    Sinon, j'imagine que ça doit faire sacrément chier les diffuseurs TV, et même un studio majeur ne pourrait pas trop se permettre ce genre de choses.
    Netflix (et dans une autre mesure Amazon) a quand même bien chamboulé l'animation japonaise.
    Beaucoup de studios délaissent les commanditaires historiques (chaines de télés) pour ces nouveaux producteurs (Exclus ! Netflix/Amazon Originals), qui ont certes une capacité financière permettant de payer des studios prestigieux et des licences phares mais d'un autre côté sont très très dépendant de décisionnaires étrangers qui peuvent à tout moment cesser la collaboration y compris durant la phase préparatoire de projet, laissant les studios dans la merde (apparemment c'est ce qu'Amazon a fait).

    Clairement, pour nous la conséquence directe est qu'il est encore plus délicat de pouvoir suivre l'ensemble des sorties des prochaines années du fait de ces exclus et de l'apparition de 2 nouveaux supports de visionnages supplémentaires en sus de ceux consacrés aux animés.

  12. #8922
    Sinon en site payant pour Anime vous conseillez quoi comme plateforme? L'anglais n'est pas un frein.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  13. #8923
    ADN Crunchyroll Wakanim NETFLIX - VO-VF

    VO VA tu as funimation par contre faut un vpn USA

  14. #8924
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Sinon en site payant pour Anime vous conseillez quoi comme plateforme? L'anglais n'est pas un frein.
    Crunchyroll ? Ils ont un site FR, mais tu peux accéder au catalogue US, et actuellement c'est le plus gros diffuseur au monde je pense. A voir par contre quel ampleur Netflix et Amzon vont prendre à l'avenir.

  15. #8925
    Non mais parlez pas de conclure Violet Evergarden, j'en veux encore moi. Je veux 30 saisons de 14 épisodes
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #8926
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Non mais parlez pas de conclure Violet Evergarden, j'en veux encore moi. Je veux 30 saisons de 14 épisodes
    A priori les LN sont terminés depuis un moment, et de toute façon elle a réussi à accomplir le dernier ordre du Major. Tous les voyants sont au vert pour finir la série de belle façon.

    Il faut la laisser s'en aller SuicideSnake,

    Je sais ce sera difficile.

    Tu dois être fort.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  17. #8927
    Plus je vous lis et plus je me dis que j'ai raison d'attendre que l'animé se termine pour m'y mettre et me le faire d'une traite.

  18. #8928
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Before the Rain ép 11, encore un épisode vachement "meh"...
    Pour le coup j'ai rattrapé mon retard hier et la partie avec l'amie d'Akira ne me gène pas trop. Elle est le lien direct ce cette dernière vers l’athlétisme.

    Spoiler Alert!
    La course reste importante pour Akira ( et le manga va dans ce sens)
    malgré tout ce qu'elle cherche à mettre comme distance. Après à mon sens Akira n'est pas blessée que physiquement.
    Spoiler Alert!
    (Kondo lui l'est autant ( divorce, sa passion pour l’écriture qui n'a jamais rien donné )
    .

    Ce qui m’amène à une autre question, et qui in fine me gène : à savoir comment vont évoluer les deux, car une partie de moi ne peut s’empêcher de penser que chacun passe à coté de ce qu'il pourrait être, et que la relation qu'ils ont pourrait ( je n'ai pas dit que c'est le cas) n'être qu'un placébo du à leur situation.

    Bref à voir comment ça évolue, par contre à l'épisode 11 c'est clair qu'on aura pas le fin mot de l'histoire. Au mieux on peut espérer un progrès significatif.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  19. #8929
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Bref à voir comment ça évolue, par contre à l'épisode 11 c'est clair qu'on aura pas le fin mot de l'histoire. Au mieux on peut espérer un progrès significatif.
    Si ils restent seulement amis après tout ça, j'aurai les boules vachement bleues

  20. #8930
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Sinon en site payant pour Anime vous conseillez quoi comme plateforme? L'anglais n'est pas un frein.
    Ayant arrêté de suivre ce qui se passe côté anime pour cause d'arrivée de bébé canard, je me pose la même question mais avec en plus possibilité de télécharger les épisodes sur le mobile. A la maison, j'ai pas le temps (ou plutôt, je joue quand j'en ai) donc y a que pendant mes 45 minutes de rer que je peux mater des anime tranquille. Je sais que netflix le fait, mais les autres?

  21. #8931
    Amazon Prime le fait aussi. Je ne sais pas sur les plateformes plutôt dédiées anime.

  22. #8932
    Wakamim
    abonnement mensuel = streaming
    ou achat des épisodes = DL légal

    ADN
    plusieurs formules
    en gros un abonnement streaming
    un abonnement streaming + qui offre des points permettant de télécharger des épisodes (attention très peu d'animes téléchargeable dans le catalogue)

    Crunchyroll : pas de DDL

    Sinon pour les animes tu peux aussi enregistrer la tv comme j-one par exemple.

  23. #8933
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Plus je vous lis et plus je me dis que j'ai raison d'attendre que l'animé se termine pour m'y mettre et me le faire d'une traite.
    Je ne sais pas, il se regarde très bien épisode par épisode. Il n'y a aucuns cliffhangers et vu le contenu il faut avoir le cœur solide pour ne pas se noyer (dans ses larmes) en le regardant d'une traite.

  24. #8934
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    A priori les LN sont terminés depuis un moment, et de toute façon elle a réussi à accomplir le dernier ordre du Major. Tous les voyants sont au vert pour finir la série de belle façon.

    Il faut la laisser s'en aller SuicideSnake,

    Je sais ce sera difficile.

    Tu dois être fort.
    Apparemment, il y a un nouveau roman sortie récemment (Violet Evergarden Gaiden), ainsi qu'un nouveau projet animé annoncé :
    https://www.nautiljon.com/breves/la+...A9+!,7243.html

  25. #8935
    Citation Envoyé par Typhonarick Voir le message
    Apparemment, il y a un nouveau roman sortie récemment (Violet Evergarden Gaiden), ainsi qu'un nouveau projet animé annoncé :
    https://www.nautiljon.com/breves/la+...A9+!,7243.html
    Bon a savoir! Merci de l'info.

    Sinon Je viens de voir Swordgai ( aucune idée de ce que c'est ) disponible sur Netflix... C'est même plus les bouchées doubles qu'ils mettent. j'ai l'impression d'avoir un truc nouveau tous les jours avec eux.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  26. #8936
    Petite video de spectateurs qui regardent l'ep 10 de Violet Evergarden.

    WARNING : SPOILERS Ne regardez pas si vous n'avez pas vu l'épisode.

    Sinon au menu : à priori pas mal de choses dans les yeux. Et le gars en bas à droite on le perd au bout de 15 minutes.


    Spoiler Alert!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  27. #8937
    Il y a des gens qui se filment en train de regarder une vidéo !?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #8938

  29. #8939
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Il y a des gens qui se filment en train de regarder une vidéo !?
    Il y a surtout des gens qui regardent des gens qui se filment en train de regarder une vidéo.

  30. #8940
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 298 sur 332 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •