Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 332 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 9959
  1. #541
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Et surtout :



    Aya Hirano est aussi une chanteuse ayant une voix agréable, c'est toujours très drôle à entendre.
    Ce massacre
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  2. #542
    Hahahaha, j'en étais sûr que t'allais sauter dedans à pieds joints

  3. #543
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    PArfait je suis convaincu. En avant !
    En cherchant la liste des références/clins d'œils contenus dans Lucky Star, je me suis rendu compte qu'il y en avait pas mal qui venait de Full Metal Panic (et son spin-off Full Metal Panic? Fumoffu qui est une parodie de la série). Perso j'avais pas détesté FMP, ce qui est rare pour un anime mecha (même si j'avais préféré les moments tranches de vie aux passages avec de la fignt), par contre j'avais adoré le spin-off: une excellente comédie. Idéalement Fumoffu est à voir aussi avant d'attaquer Lucky Star (si tu n'avais pas déjà une liste d'anime à voir longue comme le Transsibérien ). Fumoffu est une parodie de la série originale, mais si tu veux profiter de Fumoffu sans devoir te taper la série de base, regardes-en 2-3 épisodes, histoire de connaitre les persos principaux et le début du scénario, c'est suffisant pour comprendre et apprécier Fumoffu. Review de FMP et review de Fumoffu par Glass Reflection.

    Edit: contrairement à moi, Glass Reflection dit qu'on peut regarder Fumoffu sans avoir vu un seul épisode de la série originale. C'est possible (c'est vieux déjà), qu'en pensent les autres canards ?
    Comme vous êtes des experts, répondez maintenant!



    Je ne sais pas si tu as revu Haruhi ni à quel épisode tu étais arrivé dans la série mais avant de lancer Lucky Star je conseille d'avoir au moins la scène de concert en mémoire:




    Ainsi que la même chanson mais en live avec Aya Hirano (garde le costume et la guitare en mémoire)




    Pour t'aider, voici la liste des références dans Lucky Star par épisodes.

    Enfin, toujours bien regarder chaque épisode jusqu'à la dernière seconde après le générique de fin parce que c'est là qu'il y a souvent des petits plus, des clins d'œils, des délires,...

    Et ouais, Lucky Star is mother fucking serious business

  4. #544
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Edit: contrairement à moi, Glass Reflection dit qu'on peut regarder Fumoffu sans avoir vu un seul épisode de la série originale. C'est possible (c'est vieux déjà), qu'en pensent les autres canards ?
    Comme vous êtes des experts, répondez maintenant!
    Expert FMP: Oui, si on peut passer outre le fait qu'on n'est pas présenté à un seul personnage et que du coup il faut soit lire qui sont les personnages, soit naviguer un peu dans l'inconnu. Et connaître la situation, parce que c'est un peu imbitable autrement.

    (Et FMP, c'est le bien bordayl, regardez cette première saison avec de la comédie, du suspens, de l'action, des émotions !)

  5. #545
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Expert FMP: Oui, si on peut passer outre le fait qu'on n'est pas présenté à un seul personnage et que du coup il faut soit lire qui sont les personnages, soit naviguer un peu dans l'inconnu. Et connaître la situation, parce que c'est un peu imbitable autrement.

    (Et FMP, c'est le bien bordayl, regardez cette première saison avec de la comédie, du suspens, de l'action, des émotions !)
    Des robot geant qui font de l'infiltration
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  6. #546
    Des scènes de guerre en Afghanistan avec des enfants soldats ... Euh wait non

  7. #547
    Des robots géants du futuuuuuur!!! Et qui marche à la magie noir plus ou moins.

  8. #548
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Des robots géants du futuuuuuur!!! Et qui marche à la magie noir plus ou moins.
    Il marche base d'opaium
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  9. #549
    En effet, c'est pratique pour cacher des choses l'opaium .

  10. #550
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Et surtout :



    Aya Hirano est aussi une chanteuse ayant une voix agréable, c'est toujours très drôle à entendre.
    C'est donc à ça que ressemble la musique d'ambiance diffusée dans l’ascenseur qui mène aux enfers ?
    J'ai MAL au Miike

  11. #551
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    C'est donc à ça que ressemble la musique d'ambiance diffusée dans l’ascenseur qui mène aux enfers ?
    http://pa1.narvii.com/6069/67a14e177...7058373_hq.gif
    Non, c'est ça la musique pour l'enfer.

  12. #552
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Des robots géants du futuuuuuur!!! Et qui marche à la magie noir plus ou moins.
    En pratique, qui marche avec (attention spoiler pas de l'anime)
    Spoiler Alert!
    de la technologie du futur qui est renvoyé dans le passé façon time leap de Steins;Gate, mais sur d'autres personnes, d'où le fait que la personnalité ne change pas complètement, mais ont juste des épisode de folie dans la série.

  13. #553
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Il marche base d'opaium
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    En effet, c'est pratique pour cacher des choses l'opaium .
    Oppaium ?


    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    (Et FMP, c'est le bien bordayl, regardez cette première saison avec de la comédie, du suspens, de l'action, des émotions !)
    Dans mes souvenirs, j'avais trouvé assez maladroit l'alternance entre moments de comédie/tranche de vie scolaire et passages serious business mecha militaire, ça ruinait l'ambiance pour moi.
    Je crois que l'anime aurait gagné à être entièrement tourné serious business, soit entièrement une comédie (c'est le cas de Fumoffu, et c'est très bien), soit faire comme To Aru Kagaku no Railgun: des arcs serious business de plusieurs épisodes séparés par de la comédie/tranche de vie pour faire retomber la pression, laisser le téléspectateur reprendre son souffle avant de reprendre un arc serious business.

    Tiens dans la vidéo de Glass Reflection, j'ai appris que Fumoffu avait été le premier anime entièrement réalisé par KyoAni. C'est probablement pour ça qu'ils se sont permis de réutiliser le personnage de Bonta-kun pour ce bon Amagi Brilliant Park.


  14. #554

  15. #555
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Dans mes souvenirs, j'avais trouvé assez maladroit l'alternance entre moments de comédie/tranche de vie scolaire et passages serious business mecha militaire, ça ruinait l'ambiance pour moi.
    Je crois que l'anime aurait gagné à être entièrement tourné serious business, soit entièrement une comédie (c'est le cas de Fumoffu, et c'est très bien), soit faire comme To Aru Kagaku no Railgun: des arcs serious business de plusieurs épisodes séparés par de la comédie/tranche de vie pour faire retomber la pression, laisser le téléspectateur reprendre son souffle avant de reprendre un arc serious business.
    A part le premier arc (qui justement est sensé être à moitié maladroit, pour une assez bonne raison), je trouve que la série alterne assez bien le "serious business" et la déconnade, tout en ayant quelques moments un peu délirant avec des personnages sérieux. Disons qu'il n'y a pas ce qu'on pourrait considérer comme un gag "tarte à la crème" ou humour de vaudeville quand il y a un enjeu réel pressant. Le seul arc un peu proche, c'est l'arc
    Spoiler Alert!
    où le capitaine amène le gamin terroriste chez Sasuke
    où le comique de situation (ici quiproquo) y va fort au début (assez volontairement d'ailleurs, puisque même le personnage qui entretient le plus le ressort comique admet qu'il déconnait), mais même là j'ai une assez nette séparation entre le "je déconne et fait des blagues" et "je fais un truc sérieux où la vie de plusieurs personnes est en jeu".

    Et d'ailleurs, je me rappelle aussi que Chidori est un personnage un peu bateau dans Fumoffu, alors que c'est waifu/10 dans FMP.

  16. #556
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Et surtout :



    Aya Hirano est aussi une chanteuse ayant une voix agréable, c'est toujours très drôle à entendre.
    Ça défonce.
    Le "cha la head cha la" est magique.

  17. #557
    FMP, Fumoffu, sont les meilleurs animés de tout les temps. Comme on en parlait, c'était une bonne occasion de le répéter.
    get rekt m8
    Spoiler Alert!

  18. #558
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Hahahaha, j'en étais sûr que t'allais sauter dedans à pieds joints
    Je sais que c'est Lucky Star et que c'est une parodie.

    Je déteste Lucky Star
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #559
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message

    Et d'ailleurs, je me rappelle aussi que Chidori est un personnage un peu bateau dans Fumoffu, alors que c'est waifu/10 dans FMP.
    source: Dragonsaure's anime list.





    RDJ: j'ai un faible pour les filles à cheveux bleus-violet, j'en étais même pas conscient...

  20. #560
    TO BE HERO chaque épisode est de plus en plus WTF.

    Celui de cette semaine est juste

  21. #561
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    source: Dragonsaure's anime list.
    http://img4.hostingpics.net/pics/3356001601.png




    RDJ: j'ai un faible pour les filles à cheveux bleus-violet, j'en étais même pas conscient...
    Twin tail de blanc a rouge > all
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  22. #562
    J'ai vu que ça parlait mal de Haruhi ici.

    L'animé est beaucoup plus subtil que vous ne le pensez et traite de sujet très peu vu dans ce média mais encore faut-il dépasser le stade du premier degré... Sans compter que j'ai lu plus haut que l'animé était plutôt classique dans sa conception alors que Kyoani s'est amusé justement à détourner les codes du slice of life, qu'il s'est efforcer de détourner les clichés de mise en scène habituel et le tout avec brio et qualité donnant ainsi naissance à certains épisodes WTF que je n'ai jamais plus revu ailleurs. Sans parler bien entendu de la qualité d'animation et du dessins au top pour l'époque (Hyouka a été plus haut encore là dessus depuis, certes, créé par...Kyoani justement). On peut parler aussi de l'excellent film La disparition de Haruhi qui dure 2H43(!) et est de qualité de bout en bout... C'est un peu naïf de croire qu'il a eu autant de succès sans qu'il n'y ait rien de particulier à dire dessus.

    Je pourrai vous en sortir des tartines sur cet animé qui fait partie de mon top 10, maintenant vous pouvez vous excuser publiquement et je passerai l'éponge pour cette fois.

  23. #563
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    J'ai vu que ça parlait mal de Haruhi ici.

    L'animé est beaucoup plus subtil que vous ne le pensez et traite de sujet très peu vu dans ce média mais encore faut-il dépasser le stade du premier degré... Sans compter que j'ai lu plus haut que l'animé était plutôt classique dans sa conception alors que Kyoani s'est amusé justement à détourner les codes du slice of life, qu'il s'est efforcer de détourner les clichés de mise en scène habituel et le tout avec brio et qualité donnant ainsi naissance à certains épisodes WTF que je n'ai jamais plus revu ailleurs. Sans parler bien entendu de la qualité d'animation et du dessins au top pour l'époque (Hyouka a été plus haut encore là dessus depuis, certes, créé par...Kyoani justement). On peut parler aussi de l'excellent film La disparition de Haruhi qui dure 2H40(!) et est de qualité de bout en bout... C'est un peu naïf de croire qu'il a eu autant de succès sans qu'il n'y ait rien de particulier à dire dessus.

    Je pourrai vous en sortir des tartines sur cet animé qui fait partie de mon top 10, maintenant vous pouvez vous excuser publiquement et je passerai l'éponge pour cette fois.
    Moi je dis tu bluff balance ta culturance.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  24. #564
    Ou alors il a vu les épisodes dans le désordre original et il imagine des truc .

  25. #565
    J'ai vu les épisodes dans le désordre et dans l'ordre plus d'une fois, et oui j'ai maté les 8 épisodes de Endless Eight.

    Non mais les mecs, dés le premier épisode il y a des interprétations possible, rien qu'avec le changement de coupe de cheveux d'Haruhi selon le jour de la semaine et ceux dés les premières minutes de l'animé... L'animé brasse aussi un large éventail de théorie et de réflexion tous représenté par chacun des quatre protagonistes principaux. D'ailleurs une couleur leur ait tous associé, le détails est même poussé jusqu'au générique. Une sorte d'incarnation de chaque sujet qui peuvent à eux seul représenter une divinité différente On va du gnosticisme au voyage dans le temps, sur la métaphysique, sur l'IA et le concept de conscience et j'en passe...

    En quelque sorte l'animé est une réflexion géante sur ce que pourrait être la notion de Dieu, la notion de conscience et la notion d'univers et les relations entre eux tous vu d'une manière différente (scientifique, religieux, cartésien, etc...), même le chat qui parle qu'ils rencontrent amènent une réflexion différente. C'est un festival de détails dans tous les épisodes, vous pensez vraiment qu'ils ont foutu 8 épisodes dans Endless Eight sans qu'il n'y ait aucun intérêt ? Sérieusement ? Ou qu'un épisode ou on voit Yuki Nagato lire en plan fixe pendant qu'on entend le club de théâtre s'entraîner en fond sonore est mis ici par hasard ? Même les fucking bouquins qu'elle lit ont un sens, d'ailleurs en on connait même la liste et les titres et sont des livres existant...

    Je continue ou bien ?

  26. #566
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    J'ai vu les épisodes dans le désordre et dans l'ordre plus d'une fois, et oui j'ai maté les 8 épisodes de Endless Eight.

    Non mais les mecs, dés le premier épisode il y a des interprétations possible, rien qu'avec le changement de coupe de cheveux d'Haruhi selon le jour de la semaine et ceux dés les premières minutes de l'animé... L'animé brasse aussi un large éventail de théorie et de réflexion tous représenté par chacun des quatre protagonistes principaux. D'ailleurs une couleur leur ait tous associé, le détails est même poussé jusqu'au générique. Une sorte d'incarnation de chaque sujet qui peuvent à eux seul représenter une divinité différente On va du gnosticisme au voyage dans le temps, sur la métaphysique, sur l'IA et le concept de conscience et j'en passe...

    En quelque sorte l'animé est une réflexion géante sur ce que pourrait être la notion de Dieu, la notion de conscience et la notion d'univers et les relations entre eux tous vu d'une manière différente (scientifique, religieux, cartésien, etc...), même le chat qui parle qu'ils rencontrent amènent une réflexion différente. C'est un festival de détails dans tous les épisodes, vous pensez vraiment qu'ils ont foutu 8 épisodes dans Endless Eight sans qu'il n'y ait aucun intérêt ? Sérieusement ? Ou qu'un épisode ou on voit Yuki Nagato lire en plan fixe pendant qu'on entend le club de théâtre s'entraîner en fond sonore est mis ici par hasard ? Même les fucking bouquins qu'elle lit ont un sens, d'ailleurs en on connait même la liste et les titres et sont des livres existant...

    Je continue ou bien ?
    Un peu comme naruto quoi.







    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  27. #567
    Vu comme ça je ne peux que m'incliner.

    On a les références qu'on mérite.

  28. #568
    Ah bah voila, c'est endless eight. T'es resté bloqué dans un monde où Haruhi c'était bien. .

    En vrai, j'apprécie beaucoup la série aussi, et je garde un très bon souvenir du film (2h40 le machin).

  29. #569
    Non mais le pire c'est que l'animé n'a couvert que 5 tomes sur les 12 sorties... Alors que la suite est encore mieux. A la place on a eu le droit récemment à un truc parodique merdique sur Yuki Nagato, quelle tristesse...

  30. #570
    Je plussoie. J'adore la série, mais ce film est absolument génial. L'un de mes préférés niveau anime.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Page 19 sur 332 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •