Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 332 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 311 à 5 340 sur 9959
  1. #5311
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Bon sinon j'ai bien avancé dans New Game!.

    C'est sympa, mais il y a un coté "clip de propagande pour la vie de startup" qui est très trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès proéminent .
    Ce n'est pas "la vie de startup" mais juste le monde du travail dans le jeu vidéo et ses employés payés en passion combiné avec celui du Japon avec ses salariés qui meurent d'épuisement (ce qui commence à inquiéter dans un pays avec une population déclinante).
    Pour le coup, l'état japonais n'aurait pas trop intérêt à subventionner un animé qui rend mignon les pires travers du travail en entreprise.

    A noter quand même la mention d'un passé sombre pour Kagami (qui aurait pu être présentée dans le manga mais finalement non, la vie lycéenne d'Aoba était plus cute).
    De toute manière, on est là pour le yuri.

    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Bon, je vois les gens qui se paluchent depuis ce matin sur FLCL 2 et 3.

    C'était pas déjà annoncé une suite à FLCL ? Dans mes souvenirs ça fait des mois qu'on en a entendu parler.
    Je ne pige pas trop non plus.

    Surtout que la vraie grosse nouvelle d'aujourd'hui c'est ça.


    Imaishi x Nakashima

  2. #5312
    Les 8 premières minutes de la nouvelle saison de Symphogear
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  3. #5313
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message

    Surtout que la vraie grosse nouvelle d'aujourd'hui c'est ça.


    Imaishi x Nakashima


    Sinon j'ai enfin vu Kimi no Na wa (Your name). C'était beau bordel
    J'ai déversé des torrents de larmes viriles de la 30eme minute jusqu'au générique de fin, putain de chef d'oeuvre/10.



    Bon après certes y a quelques incohérences au niveau du scénar et le coté tire larme est un peu forcé par moment (très efficace d'ailleurs ) mais j'ai quand même passé un très bon moment.
    J'ai MAL au Miike

  4. #5314
    Merci pour vos propositions d'animés chinois, je vais jeter un coup d'oeil.

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    La série originelle est beaucoup plus "pure".
    Là, on voit combien ils ont coupé dans le scénario toutes les phases qui pourraient faire douter du côté "gentil" des héros.
    La nouvelle série passe cependant très bien pour un nouveau venu, d'autant plus qu'elle est bien réalisée, mais ça fait un peu gentillet pour qui connait l'originale.
    Je n'en suis qu'à une demi douzaine d'épisodes et pour le moment je n'ai pas encore vu trop de questionnements d'ordre moral.
    En tout cas c'est très sympa à regarder pour l'instant. Les combats sont pleins de mind game et le chara design transpire la classe. D'ailleurs c'est en regardant l'affiche de la série originale que j'ai réalisé que c'était fait par le même auteur que Albator. Même si la tenue du capitaine, la tête du toubib alcoolique et le design d'un des persos féminins m'avaient déjà mis un peu la puce à l'oreille.




    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Fate Aprocrypha.

    Je n'ai pas spécialement été hypé par ce premier épisode.
    Spoiler Alert!
    Hormis Mordred qui a l'air marrante avec sa grande gueule. Par contre l'armoire à glace balafrée qui lui sert de master a le charisme d'une huître.
    Dernière modification par Nephizz ; 03/07/2017 à 17h10.

  5. #5315
    Je regarde Eromanga Sensei, c'est amusant mais la musique façon fanfare de la fête à la saucisse de Bourboul-Sur-Mon-Cul est insupportable.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  6. #5316
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    De toute manière, on est là pour le yuri.
    On m'a appelé ?


    Rhâ mais c'est tellement ça en fait!

    D'ailleurs ces deux-là, c'est tellement évident qu'elles sont en couple qu'elles vont tomber enceinte l'une de l'autre ou je ne m'y connais pas


  7. #5317
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    On m'a appelé ?


    Rhâ mais c'est tellement ça en fait!

    D'ailleurs ces deux-là, c'est tellement évident qu'elles sont en couple qu'elles vont tomber enceinte l'une de l'autre ou je ne m'y connais pas

    https://img4.hostingpics.net/pics/1643412701.jpg
    Je pense que tu rêves, je rappelle que c'est un anime japonais, ce sera un déjà un miracle si il y a une scène où elles s'embrassent amoureusement et pas par accident.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #5318
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Mouahahaha, continue à regarder.
    Perso c'est l'un des animé que j'ai trouvé le plus "horrible" sur le fond ... mais je lui avais mis 10/10 : ma critique (courte) de l'époque : ici
    Shinsekai yori
    La suite confirme mes suppositions c'est un peu en train de faire pshit, je ne m'attends plus a des surprises.
    Spoiler Alert!
    La grand mère a tout déballé et le garçon timide du groupe s'est barré. Effet domino je vois absolument tout les membres du groupe clamser.
    Et Saki, qui est la narratrice, en petite grand mère présidente du comité d éthique qui raconte l'histoire a sa fille.

    End .


    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message

    Dans le genre il y a Digibro (même si je suis souvent en désaccord avec ses goûts, ses analyses sont parfois intéressantes), il y a aussi Under The Scope, Mother's Basement, Super Eyepatch wolf, The Canipa Effect, The Pedantic Romantic, Gigguk ou Demo (même s'il a arrêté YT, ses vieilles vidéos et son style valent la peine) qui me viennent à l'esprit.
    Merci bien
    Dernière modification par Lalatina ; 03/07/2017 à 21h53.

  9. #5319
    Bon, Eromanga Sensei, c'est la déception.

    La première partie de la saison est amusante avec quelques gags et situation assez drôle, le côté cringe de la relation entre le héros et Sagiri passe surtout pour une parodie... et puis on arrive à la seconde partie de la saison et ça se casse la gueule violemment, on a une galerie de personnage stéréotypé nul (la fille trop dark) et ça essaye de faire du serious business avec une couche de drama sauf que ça marche pas du tout parce que c'est écrit avec le cul et que tout les personnages sont nuls (sauf Sagiri, qui fonctionne juste parce que c'est une gamine qui fait la perverse au lieu d'être un mec) donc on s'intéresse pas du tout à l'histoire qui prend trop le pas sur les gags qui faisaient la force du truc.

    P'tain et l'épisode de la plage, ça devrait être interdit par la convention de Genève ça.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #5320
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Les 8 premières minutes de la nouvelle saison de Symphogear
    PAs encore dispo sur Crunchy .... kessifoutent ??

  11. #5321
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message

    P'tain et l'épisode de la plage, ça devrait être interdit par la convention de Genève ça.
    Lol, le mec qui n'a rien compris à l'animation japonaise.

    L'épisode de la plage c'est LE point culminant d'une série. C'est souvent celui où tu peux réellement juger la qualité intrinsèque de l'oeuvre que tu visionnes. Celui dans lequel tu peux admirer toutes les demoiselles en bikini sous toutes les coutures, avec des angles de vues savamment choisis. C'est l'épisode qui te donne toutes les cartes en main pour choisir ta waifu en toute objectivité (et par la suite te procurer un dakimakura à son effigie).
    Quoi de mieux que de passer 20 minutes à regarder des jeunes filles s'asperger d'eau en poussant des petits cris niais pour bien cerner leur personnalité et tout la complexité de leur âme torturée ?

    Bref, désolé pour le ton légèrement agressif, mais ça me rend fou de lire des inepties pareilles...

    Sur ce je vous laisse pour reprendre ma partie de Dead or Alive Xtreme 3.

  12. #5322
    @megabilou : Je sais pas et tu rates quelque chose. Comment rendre Symphogear meilleur ? En ajoutant des (pseudo-) Nazi bien sur!!!!!

    Katsugeki Touken Ranbu : c'est ce qu'aurait du être la première saison, des beaux gosses qui se battent avec de la putain de bonne animation, pas cette immondice qu'ils nous ont servi avec la série précédente.

    Restaurant to another World : un isekai inversé sur de la bouffe ? Seems legit. Surtout quand on sait que 75% des isekai (ce qui fait une tétrarchie de série, vraiment) finissent en histoire de bouffe et/ou garde d'enfant. En tout cas ce premier épisode est passable. Le visuel est oscillant (y'a vraiment des moments avec des proportions/anatomies foireuses), et il s'est pas passé grand chose.

  13. #5323
    Citation Envoyé par Lalatina Voir le message
    Shinsekai yori
    La suite confirme mes suppositions c'est un peu en train de faire pshit, je ne m'attends plus a des surprises.
    Spoiler Alert!
    La grand mère a tout déballé et le garçon timide du groupe s'est barré. Effet domino je vois absolument tout les membres du groupe clamser.
    Et Saki, qui est la narratrice, en petite grand mère présidente du comité d éthique qui raconte l'histoire a sa fille.

    End .
    Comme dirait un Nilsou sauvage: "Mouahahaha, continue à regarder."

  14. #5324
    Citation Envoyé par Lalatina Voir le message
    Shinsekai yori
    La suite confirme mes suppositions c'est un peu en train de faire pshit, je ne m'attends plus a des surprises.
    Spoiler Alert!
    La grand mère a tout déballé et le garçon timide du groupe s'est barré. Effet domino je vois absolument tout les membres du groupe clamser.
    Et Saki, qui est la narratrice, en petite grand mère présidente du comité d éthique qui raconte l'histoire a sa fille.

    End .
    Si seulement ça c'était fini comme ça

  15. #5325
    Cette hype, je m'attends vraiment a un truc dégueulasse maintenant.
    J'avance un peu j'en apprends plus sur la "vielle".

  16. #5326
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je regarde Eromanga Sensei, c'est amusant mais la musique façon fanfare de la fête à la saucisse de Bourboul-Sur-Mon-Cul est insupportable.
    Ouais fin c'est ton avis.

    Perso c'est un des Op que je préfère de de la saison.

  17. #5327
    Citation Envoyé par Lalatina Voir le message
    Cette hype, je m'attends vraiment a un truc dégueulasse maintenant.
    J'avance un peu j'en apprends plus sur la "vielle".
    C'est surtout très grimdark.

  18. #5328
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je regarde Eromanga Sensei, c'est amusant mais la musique façon fanfare de la fête à la saucisse de Bourboul-Sur-Mon-Cul est insupportable.
    Putain, je regarde pas la série (parce que bon soyons honnète, ça pue la chiasse à 20 bornes), mais du coup j'ai regardé l'OP par curiosité, et avant ton commentaire ça m'aurait pas du tout choqué, mais depuis je me marre comme un con en imaginant Robert vendre ses sauciflards sur les pouet-pouet.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #5329
    Et encore le générique, c'est pas le pire, y a des musiques présentent dans le truc qui sont pires que ça
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  20. #5330
    Moi j'ai regardé l'opening, j'ai pas compris de quoi vous parlez, mais j'ai vomi aussi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #5331
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Ce n'est pas "la vie de startup" mais juste le monde du travail dans le jeu vidéo et ses employés payés en passion combiné avec celui du Japon avec ses salariés qui meurent d'épuisement (ce qui commence à inquiéter dans un pays avec une population déclinante).
    Ben c'est pas strictement la même chose qu'une start-up française ?
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Pour le coup, l'état japonais n'aurait pas trop intérêt à subventionner un animé qui rend mignon les pires travers du travail en entreprise.
    Comme tu es mignon, tu viens quand même de me faire un
    Etat = bonne gestion/bonne intention != dérive du systeme.

    Je ne savais pas qu'il existait encore des canards non cynique

    En vrai l'état japonais est déjà massivement responsable de l'état du pays tel qu'il est, notamment de leur manière de travailler. Tout simplement parce que ça rapporte plus de pepete . (Et que ça tient la population bien cadrée)

    D'ailleurs pour un petit exercice, tu peut remonter la chaines des (différents) producteur de New Game! et te rendre compte qu'ils sont tous détenu par le japon à la fin (en majorité d'action)
    Spoiler Alert!
    (bon en vrai ça ne veut rien dire puisque que quasiment toutes les principales holding japonaise semblent l'etre dans l'animation )

  22. #5332
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    En vrai l'état japonais est déjà massivement responsable de l'état du pays tel qu'il est, notamment de leur manière de travailler. Tout simplement parce que ça rapporte plus de pepete . (Et que ça tient la population bien cadrée)
    Oui, c'est pour ça qu'il est obligé de forcer les gens à prendre leurs vacances . Ca a un coût (caché) d'avoir des employés "trop" présent au boulot et pas assez reposé. Et il éclipse celui du manque à gagner des congés non pris.

    Après je ne suis pas expert sur le droit du travail japonais et le climat politique qui y est lié, mais ça me paraît trop simpliste comme vision de partir du principe que l'état est à fond sur "il faut faire travailler plus !", alors que c'est un vrai problème de santé publique.

  23. #5333
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    La série originelle est beaucoup plus "pure".
    Là, on voit combien ils ont coupé dans le scénario toutes les phases qui pourraient faire douter du côté "gentil" des héros.
    La nouvelle série passe cependant très bien pour un nouveau venu, d'autant plus qu'elle est bien réalisée, mais ça fait un peu gentillet pour qui connait l'originale.
    Beaucoup "moins pure" je pense que tu voulais dire

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Oui, c'est pour ça qu'il est obligé de forcer les gens à prendre leurs vacances . Ca a un coût (caché) d'avoir des employés "trop" présent au boulot et pas assez reposé. Et il éclipse celui du manque à gagner des congés non pris.

    Après je ne suis pas expert sur le droit du travail japonais et le climat politique qui y est lié, mais ça me paraît trop simpliste comme vision de partir du principe que l'état est à fond sur "il faut faire travailler plus !", alors que c'est un vrai problème de santé publique.
    Ben l'un n’empêche pas l'autre. Tu peut faire en sorte durant 40 années d'imposer un systeme qui prends ceci comme base et de ne rien faire pour le compenser (et tout faire pour aller dans son sens) puis te rendre compte que parfois tu passe les limites et que tu risque gros en conséquence pour rétropédaler gentiment ...
    Ensuite il faut distinguer de petites mesurounette qui peuvent être arraché par l'opposition japonaise ou servir à brosser le pays dans le sens du poil de temps à autres de la direction générale qui existe dans ce pays depuis 40 ans.

    Surtout qu'économiquement, les vacances des japs payent les institutions qui fournissent des services de vacances

    edit en fouillant : il s'agit en fait d'une demande des syndicats auquel le gouvernement à du se plier partiellement. (le gouvernement impose 5 jours de congé par an dans cette mesure quand les syndicats en demandaient 8, le patronat à réussi a tirer le truc jusqu’à 5 jours). Bref, paye ta gentillesse quoi
    Dernière modification par Nilsou ; 04/07/2017 à 15h29.

  24. #5334
    Et sinon, c'est bien en vrai New Game! ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  25. #5335
    Ben comme je disais ça ne parle QUE de la mignonne petite entreprise d'animation (dans un monde de fille) et des relations de bureau. C'est une sorte de Shirobako mais passé au crible du clip de propagande
    Moi ça ne me gêne pas (trop). Mais c'est tellement présent parfois que ça fait lever un sourcil... (surtout remis dans le contexte du japon, justement)

    Mais si tu n'en a rien à carrer, c'est un anime sur une animatrice de 18 ans qui bosse pour son jeu favoris et va donc se dépasser au taf et découvrir ses collègues dans la joie et la mignonitude.
    ça se laisse regarder.

    Bref, 7/10 pour le moment et tu enlève 2 points si Amelie Nothomb t'a donné envie de vomir.

  26. #5336
    Citation Envoyé par Lalatina Voir le message
    Shinsekai yori
    La suite confirme mes suppositions c'est un peu en train de faire pshit, je ne m'attends plus a des surprises.
    Spoiler Alert!
    La grand mère a tout déballé et le garçon timide du groupe s'est barré. Effet domino je vois absolument tout les membres du groupe clamser.
    Et Saki, qui est la narratrice, en petite grand mère présidente du comité d éthique qui raconte l'histoire a sa fille.

    End .
    Hahahahaha
    non
    C'est compliqué.
    Continue.

  27. #5337
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Comme tu es mignon, tu viens quand même de me faire un
    Etat = bonne gestion/bonne intention != dérive du systeme.

    Je ne savais pas qu'il existait encore des canards non cynique
    Je suis juste assez cynique pour considérer que même le pire des gouvernement n'a aucun intérêt à voir son pays cumuler dangereuse chute de la natalité, vieillissement important de la population et morts prématurées au travail. Surtout sans immigration pour compenser la perte de main-d’œuvre.
    Après, j'ai peut-être encore un soupçon de naïveté.

    Spoiler Alert!
    (bon en vrai ça ne veut rien dire puisque que quasiment toutes les principales holding japonaise semblent l'etre dans l'animation )
    Ça n'a surtout rien à voir parce que c'est une adaptation.

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ben comme je disais ça ne parle QUE de la mignonne petite entreprise d'animation (dans un monde de fille) et des relations de bureau. C'est une sorte de Shirobako mais passé au crible du clip de propagande
    Moi ça ne me gêne pas (trop). Mais c'est tellement présent parfois que ça fait lever un sourcil... (surtout remis dans le contexte du japon, justement)
    A l'avenir, pense à bien faire le même genre de réflexion à chaque animé scolaire.

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Et sinon, c'est bien en vrai New Game! ?
    Un bon CGDCT

  28. #5338
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Comme dirait un Nilsou sauvage: "Mouahahaha, continue à regarder."
    Haha, un Nilsou Sauvage. Mais je suis tout à fait civilisé moi monsieur.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Je suis juste assez cynique pour considérer que même le pire des gouvernement n'a aucun intérêt à voir son pays cumuler dangereuse chute de la natalité, vieillissement important de la population et morts prématurées au travail. Surtout sans immigration pour compenser la perte de main-d’œuvre.
    Après, j'ai peut-être encore un soupçon de naïveté.
    Ils sont surtout massivement en surpopulation et n'en ont donc que peu de chose à fiche, amha.
    Mais oui, tu a encore un soupçons de naïveté, c'est mignon
    Un petit Yōjo Senki pour aller mieux ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Ça n'a surtout rien à voir parce que c'est une adaptation.
    C'est vrai mais c'était une blagounette
    Dernière modification par Nilsou ; 04/07/2017 à 15h53.

  29. #5339
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Un bon CGDCT
    Ah d'accord donc c'est pas pour moi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  30. #5340
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    A l'avenir, pense à bien faire le même genre de réflexion à chaque animé scolaire.
    C'est un peu pareil, tu n'a pas tort, mais pas tout a fait.
    Tout les animé scolaires ne font pas forcement la part belle à l'ultra compétition etc... c'est plutôt l'inverse et ils évitent d'ailleurs habilement le sujet.
    Ils ne font même pas la part belle au sur-travail etc... en général en mettant sans soucis en scène de gros glandeurs... et en faisant la part belle aux aspirations de chacun etc... (mention spécial à K-ON, que je trouve très bon sur le sujet)

    Et j'ai déjà gueulé sur les quelques animé que je trouvais gerbant à ce propos (genre, tu peut retrouver ma critique assez longue sur Hibike Euphomium)
    edit, bon je la retrouve pas, mais je le résumais ici rapidos :
    Je referais une tentative alors.

    edit : putain cette DA dans "Shingatsu wa Kimi no Uso" ! Ces persos sont vraiment splendides !
    Bon par contre le type de personnalité de la fille me hérisse le poil. J'en ai une ou deux dans mes amis. Les filles ultra-sure d'elles (et de leur magnétisme) ça fait souvent des personnalités exaspérantes...

    Par contre sur le fond l'approche me parait bien plus sympathique (à l'inverse en fait) que celle de Hibike Euphonium. Notamment avec un tacle à l'aspect concurrentiel dés le départ. Et ça je kif. Hibike m'avais vraiment fait chier sur ce point.
    Rien de nouveau donc, je reste égal à moi même

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ah d'accord donc c'est pas pour moi
    Je suis pas certains que ce soit vraiment un CGDCT, la plupart des persos ont plus de 20 ballais. (sauf l’héroïne)
    C'est plutôt pleins de petites allusions marantes sur la promiscuité au taf etc... entre fille.
    Donc ça sent un poil le Yuri par moment.

    Mais je laisse l'expert Dragonsaure confirmer et développer mon propos

Page 178 sur 332 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •